JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 18 Mar 2012, 23:56

    Bravo e grazie, Penelope cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Lun 19 Mar 2012, 10:17

    BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Et grands MERCISSSS pour ces belles captures, Pénélope ! Si tu en es d’accord, je pense en faire des « recadrages » en les éclairant un peu … afin de ne RIEN PERDRE (ha ha ha) des magnifiques expressions de « nôtre » sublime J.L !!

    BRAVO! BRAVO! BRAVO! E per tali catture belle MERCISSSS grandi, Penelope! Se siete d'accordo, penso di fare "ricontestualizzazione" illuminando loro un po 'da fare ... NIENTE DA PERDERE (ha ha ha) le belle espressioni di "nostro" sublime JL!

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Lun 19 Mar 2012, 14:18

    Fai tutto quello che vuoi! Very Happy Very Happy Very Happy
    Faites ce que vous voulez! Very Happy Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Lun 19 Mar 2012, 16:32

    Merci beaucoup PENELOPE Very Happy Je vais faire des "gros plans" et éclairer un peu tes belles captures Very Happy

    PENELOPE ringrazio molto Very Happy Farò alcuni "pezzi grossi" e fare un po 'di luce sulla vostra bella cattura Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Girasol Mar 20 Mar 2012, 08:52

    Wouhahou !!!
    Merci Merci Penelope pour tes magnifiques captures et leur partage ! I love you I love you I love you

    Wouhahou !!!
    Grazie grazie Penelope per le tue magnifiche catture e dividiloro !
    I love you I love you I love you

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Mer 21 Mar 2012, 06:38

    Nouvelles postées par Judy
    http://joelando.org/updates.html
    Photos prises par Joe sur le tournage:
    http://joelando.org/secretcircle/thesecretcircle.html
    Joe a également posté un nouveau tweet :
    Only one left. Will miss working with these really nice people. Enjoyed my time in BC


    Dernière édition par Okapi le Mer 21 Mar 2012, 12:06, édité 1 fois
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 21 Mar 2012, 07:34

    Merci Okapi
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 21 Mar 2012, 08:45

    Merci Okapi, petite correction de la traduction : Joe est sur son chemin de retour en British Colombie pour tourner le dernier épisode (et demi ??) de la saison et il est anxieux de savoir si la série sera renouvelée.

    Si il est anxieux, cela veut peut être dire que son personnage ne meurt pas à la fin de cette saison ? Ou alors, il n'a pas encore le scénario.

    Grace aux photos de Joe (qui est très élégant en noir), nous savons qu'il est l'heureux propriétaire d'un Ipad Wink

    Merci Penny pour la vidéo, je craque quand je vois cela

    The Secret Circle - Page 10 Tsc16_10

    Sepillière, matelas pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Ps : Pas de traduction en italien Sad , désolée

    ET UN IMMENSE MERCI PENNY POUR TA COMPILATION DE TOUTES LES SCENES DE JOE DANS LE DERNIER EPISODE. Clare te remercie aussi.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 21 Mar 2012, 13:33

    Merci à Okapi pour les informations,
    Merci à Pénélope pour la vidéo,
    Merci à Isabelle pour les précisions et déductions ...
    Isa, je te prête volontiers "serpillère et matelas"... pas l'usage pour l'instant, car dans les photos que j'aie pu voir, aucune ne me fait vraiment défaillir ... Embarassed ou alors je n'ai pas vu les bonnes ??? Crying or Very sad
    Je vais tenter de rajouter le message d'Isa en italien (via google traduction) pour nos amies transalpines ... Very Happy Very Happy Very Happy

    Okapi Vi ringrazio per l'informazione,
    Grazie per il video di Penelope,
    Grazie a Isabelle per i dettagli e le deduzioni ...
    Isa, mi presta volentieri "scopa e mat" ... inutile per ora, perché le foto che ho visto, nessuno mi fa davvero svenire ... : oops: o giù di lì non ho visto nulla di buono? : Cry:
    Cercherò di aggiungere il messaggio in italiano Isa (via di traduzione di Google) per il nostro transalpino amici ...
    Very Happy Very Happy Very Happy

    MESSAGE ISABLEUE =
    Grazie Okapi, una piccola correzione della traduzione: Joe è sulla via del ritorno in British Columbia per girare l'ultimo episodio (e mezzo?) Della stagione ed è ansioso di sapere se la serie verrà rinnovata.
    Se lui è ansioso, significa che si può dire che il suo personaggio non muore alla fine di questa stagione? O non lo ha fatto lo scenario.
    Grazie alle immagini di Joe (che è molto elegante in nero), sappiamo che è l'orgoglioso proprietario di un Wink Iphone
    Penny ti ringrazio per il video, ho battuto ciglio quando lo vedrò
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 21 Mar 2012, 16:39

    Rosandra, sei davvero gentile, non preoccuparti per la traduzione, quando "giro" nel forum ho sempre aperta la pagina del traduttore di Google!

    Sono felice che il video di Joe abbia fatto felici tante persone!

    Dunque John Blackwell non è morto, incrociamo le dita e speriamo tutte nella seconda stagione di TSC.

    Rosandra, vous êtes vraiment belle, ne vous inquiétez pas au sujet de la traduction, quand la "révolution" dans le forum, j'ai toujours ouvrir la page dans le traducteur de Google!

    Je suis heureux que la vidéo de Joe a fait de nombreux heureux!

    Donc, John Blackwell n'est pas mort, croise les doigts et espérons que tous dans la deuxième saison de TSC.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 22 Mar 2012, 08:04

    Nouvelle vidéo de l'épisode de la nuit prochaine "Curse/Malédiction".
    Merci Rosandra pour la traduction I love you I love you I love you
    Nuovo video dell'episodio la notte successiva "Curse / maledizione".
    Rosandra grazie per la traduzione
    I love you I love you I love you




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Jeu 22 Mar 2012, 11:40

    Ca n'est vraiment pas un problème et aucunement une difficulté de traduire (via google) nos échanges en italien (et peut être même faudrait il le faire en anglais car il y a de + en + de "visiteurs" sur le forum (très certainement en raison de cette série !) J'espère juste que la traduction automatique est suffisamment fidèle pour être compréhensible!! Very Happy

    Merci merci ISABLEUE pour ce nouvel aperçu de ce que sera le prochain épisode diffusé dans la nuit prochaine ... j'en connais qui vont se coucher tard ou se lever tôt !!! Razz Razz Razz

    Non è davvero un problema e nessuna difficoltà di tradurre (via google) i nostri scambi in lingua italiana (e forse avrebbe dovuto farlo in inglese, perché ci sono + in + "visitatori" di questo forum (molto probabilmente ! a causa di questa serie) spero solo che la traduzione automatica è sufficientemente accurata per essere comprensibile: D

    ISABLEUE grazie grazie per questa nuova idea di quello che sarà il prossimo episodio in onda la sera successiva ... Io so chi andare a letto tardi o alzarsi presto! : P: P: P
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Jeu 22 Mar 2012, 13:27

    Des captures de l'épisode 16 "LUCKY" grâce aux liens qui m'ont été trés gentiment adressés et dont je remercie chacune - Ces captures sont loin d'être aussi réussies que celles de Pénélope (et certaines sont mêmes des doublons) et je compte donc sur votre indulgence ... c'est mon "exercice imprim'écran" du jour Embarassed Razz

    Cattura l'episodio 16 "Lucky" attraverso i link che mi sono state gentilmente inviate e ringrazio ciascuno - Questi pesci non sono così successo come quelli di Penelope (e alcuni sono anche duplicati) e I quindi fare affidamento sulla vostra indulgenza ... questo è il mio "esercizio imprim'écran" del giorno Embarassed Razz

    The Secret Circle - Page 10 Captur10 The Secret Circle - Page 10 Captur11 The Secret Circle - Page 10 Captur12 The Secret Circle - Page 10 Captur13 The Secret Circle - Page 10 Captur14 The Secret Circle - Page 10 Captur15 The Secret Circle - Page 10 Captur16 The Secret Circle - Page 10 Captur17 The Secret Circle - Page 10 Captur18 The Secret Circle - Page 10 Captur19 The Secret Circle - Page 10 Captur20 The Secret Circle - Page 10 Captur21 The Secret Circle - Page 10 Captur22 The Secret Circle - Page 10 Captur23 The Secret Circle - Page 10 Captur24 The Secret Circle - Page 10 Captur25 The Secret Circle - Page 10 Captur26 The Secret Circle - Page 10 Captur27 The Secret Circle - Page 10 Captur28 The Secret Circle - Page 10 Captur29 The Secret Circle - Page 10 Captur30 The Secret Circle - Page 10 Captur31 The Secret Circle - Page 10 Captur32 The Secret Circle - Page 10 Captur33 The Secret Circle - Page 10 Captur34 The Secret Circle - Page 10 Captur35 The Secret Circle - Page 10 Captur36 The Secret Circle - Page 10 Captur37 The Secret Circle - Page 10 Captur38 The Secret Circle - Page 10 Captur39 The Secret Circle - Page 10 Captur40 The Secret Circle - Page 10 Captur41 The Secret Circle - Page 10 Captur42 The Secret Circle - Page 10 Captur43 The Secret Circle - Page 10 Captur44 The Secret Circle - Page 10 Captur45
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 23 Mar 2012, 03:21

    Wahou, merci Rosandra, quelle diversité d'expression chez Joe. Merci, merci, merci.

    La folle a regardé l'épisode de cette nuit, mais loupé le début (grrrrr internet). De belles scènes pour Joe où sa relation avec les jeunes du cercle, est développée. Pour Jake et Melissa, il semble représenté une figure paternelle. Sur le côté sombre de JB, encore beaucoup d’interrogation.

    Une 1ère bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 23 Mar 2012, 09:54

    Grand merci ISABLEUE pour ....tes premières impressions de l'épisode vu cette nuit (désolée que tu aies manqué le début mais j'espère que la vidéo sera bientôt sur internet) et pour cette bande-annonce dont l'image de JB/JL à 0'18" est ... saisissante !!! affraid Razz
    Les commentaires sur youtube sont enthousiastes ... et le tout rend l'impatience encore plus difficile à gérer Very Happy

    ISABLEUE grande ringraziamento a .... le tue prime impressioni della puntata ha visto quella notte (scusate vi siete persi l'inizio ma spero che il video sarà online a breve) e questo rimorchio la cui immagine di JB / JL a 0'18 "... è sorprendente: affraid :: P
    Commenti su youtube sono entusiasti ... e rende tutta l'impazienza ancora più difficile da gestire: D
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 23 Mar 2012, 10:00

    Saisissante ?
    The Secret Circle - Page 10 S020a-10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 23 Mar 2012, 10:16

    WAW !!! trop trop GENIALES (la photo et toi Isa farao ) c'est exactement ce que j'ai tenté de faire avec "imprim'écran" ... mais bien sûr j'ai dû louper un truc car ça n'a pas marché !!


    Même jour - 17heures
    Si vous en êtes d'accord, je me permets d'ouvrir un autre sujet TSC Episodes ... j'ai fait des captures de l'épisode 17 "CURE/MALEDICTION" et je crains qu'en les postant ici on en vienne vite à un nombre tel de pages (surtout qu'il y aura d'autres captures, des créas, etc ... ) que la lecture du sujet va devenir un peu difficile ... Embarassed


    WAW! ENG troppo troppo (la foto e Isa: Farao Smile che è esattamente quello che ho cercato di fare con "imprim'écran" ... ma naturalmente ho dovuto perdere una cosa perché non ha funzionato!


    Stesso giorno - 17 ore
    Se siete d'accordo, vorrei aprire altri episodi argomento TSC ... Ho fatto prendere l'episodio 17 "CURE / maledizione" e temo che inviando qui arriviamo rapidamente a un numero di pagine (soprattutto che non ci saranno altre catture, pancreas, ecc ...) che la lettura del soggetto diventerà un po 'difficile ... : oops:
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 23 Mar 2012, 17:04

    Allora Rosandra, apri un altro topic, poi metterò anch'io le mie captures
    Rosandra Ouvrez alors un autre sujet, puis j'ai vais mettre mes captures Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 23 Mar 2012, 17:22

    C'est vrai il y a tellement de nouveautés presque tous les jours, que cela devient difficile de suivre. Merci Rosandra.

    Lien de téléchargement de l'épisode 17 en VOSTFR, testé et approuvé par Rosandra et mimi. Wink

    http://carlitoshows.over-blog.com/article-the-secret-circle---saison-1-09-22-vostfr-93865794.html



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 23 Mar 2012, 18:04

    Testé ... et exploité !!! affraid affraid affraid là = https://joelando.forumactif.org/t571-the-secret-circle-saison-1-17-curse-malediction#33016

    L'épisode est intéressant ... mais c'est surtout J.BLACKWEL / JOE LANDO qui est ... fascinant !! plusieurs regards dans certaines scènes peuvent être interprétées différemment je crois ... (notamment lorsqu'il accompagne Cassie voir sa grand mère). Le dénouement de la malédiction dont Jake est victime est inattendu ... et ouvre la porte à toutes sortes de suppositions ... tout comme la dernière scène avec Dawn ...

    Beene ... e gestito! : affraid :: affraid :: affraid: ci https://joelando.forumactif.org/t571-the-secret-circle-saison-1-17-curse-malediction = # 33016
    L'episodio è interessante ... ma è particolarmente J.BLACKWEL / JOE LANDO che è ... affascinante! molti occhi in alcune scene possono essere interpretati in modo diverso ... penso che (Soprattutto quando accompagna la nonna per vedere Cassie). L'esito della maledizione che è inaspettato vittima Jake è ... e apre la porta ad ogni tipo di ipotesi ... proprio come l'ultima scena con Dawn ...
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 23 Mar 2012, 18:21

    Avete visto come si muove a disagio sulla poltrona quando la nonna di Cassie parla di "gelosia"? Ma allora è stato lui a far morire i corvi, a far confermare alla nonna di nonna di Cassie la maledizione? Dalle parole che dice a Dawn, sembra di sì...


    Avez-vous vu comment elle se déplace mal à l'aise dans son fauteuil quand la grand-mère de Cassie parle de "jalousie"? Mais alors qu'il était de tuer les corbeaux, de confirmer à la grand-mère à la grand-mère à la malédiction de Cassie? D'après les paroles qu'il a prononcées à l'aube, le pense pas ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 23 Mar 2012, 18:43

    Spoiler:

    Voili, voilou Razz


    Dernière édition par Isableue le Sam 24 Mar 2012, 13:11, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 24 Mar 2012, 12:14

    Mais tu dévoiles TOUT Isableue !! affraid affraid affraid Razz Razz Razz et le suspens alors ??? Rolling Eyes Personnellement je trouverais plus "intéressant" que J.Blackwel se révèle comme un sorcier malfaisant ... Razz Razz Razz affraid
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 24 Mar 2012, 13:10

    Oups, j'aurais du mettre en spoiler, je vais rectifier cela. Embarassed



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Dim 25 Mar 2012, 11:27

    Razz Razz Razz oui, c'est mieux comme ça ISABLEUE Very Happy Very Happy Very Happy je pense que tout le monde n'a pas encore vu l'épisode... et je les envie presque d'avoir à le découvrir ... car pour ma part, j'ai beaucoup aimé le personnage de JB/JL ... et surtout son interprétation toutes en nuances ... quel acteur !! I love you

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 10 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 00:16