penelope Ven 06 Avr 2012, 21:52
Io credo che sia onesto solo nel volere proteggere la figlia. Sui mezzi che usa, beh, forse ci sarebbe da obiettare... Perchè ha fatto credere a sua figlia che ci fosse una maledizione su lei e Adam? Voleva proteggerla o semplicemente era geloso che fosse proprio Adam l'innamorato di sua figlia, Adam perchè lui è figlio di Ethan?
Senza dubbio è il più presente di tutti i genitori, vorrebbe "recuperare" gli anni che ha perso, non vuole che Cassie lo senta estraneo. Vorrebbe persino portarla al minigolf!!!!!!
Non vedo l'ora di sapere di più della storia del circolo dei genitori, di lui e Dawn, del perchè Charles lo odia tanto...
Mi domando anche chi possa essere l'altro/a figlio/a.
Joe attore: è sorprendente. Isa, tu dici bene, è stato scritturato per tre episodi, ne ha girati nove! è praticamente l'unico adulto del gruppo, ha soppiantato tutti gli altri.
Dall'episodio 15, porta avanti tutta la trama da solo! Spero non lo facciano morire e che TSC abbia una seconda stagione (con John Blackwell, naturalmente!)
Je pense qu'il est seulement honnête de vouloir protéger sa fille. Les moyens qu'il utilise, ainsi, peut-être que nous nous opposons à la ... Pourquoi at-il croire à sa fille qu'il y avait une malédiction sur elle et Adam? Il voulait la protéger, ou était tout simplement jaloux de ce que Adam était vraiment l'amour de sa fille, Adam parce qu'il est le fils d'Ethan?
Sans doute, il est le présent de tous les parents, serait "récupérer" les années perdues, Cassie ne veut pas lui faire sentir étranger. Souhaitez-même le prendre au mini-golf!
Je ne peux pas attendre pour en savoir plus sur l'histoire du cercle des parents, lui et Dawn, de savoir pourquoi Charles le déteste tellement ...
Je me demande aussi qui cela pouvait être le / les autres enfants / an.
Acteur Joe est stupéfiante. Isa, vous dites bien, il a été de voter pour trois épisodes, il a tourné neuf! est pratiquement le seul adulte dans le groupe, a remplacé tous les autres.
De l'épisode 15, réalise toute l'histoire en elle-même! J'espère qu'ils ne meurent pas et que le TSC a une deuxième saison (avec John Blackwell, bien sûr!)