JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Okapi Mer 25 Avr 2012, 21:50

    Le producteur Andrew Miller a fait quelques révélations sur le dernier épisode de la première saison auprès de TV Guide.
    Je les mets en spoiler pour celles qui préfèrent ne pas savoir avant de visionner l'épisode

    Producer Andrew Miller fatto alcune rivelazioni sul finale di stagione di Secret Circle con la guida TV.
    Li ho messi in spoiler per coloro che preferiscono non conoscere prima di guardare l'episodio

    Spoiler:


    Dernière édition par Okapi le Ven 27 Avr 2012, 12:35, édité 1 fois
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Jeu 26 Avr 2012, 11:15

    WAW !!! Shocked Shocked Shocked ça va être passionnant ! car, bien sûr Embarassed , trop curieuse, j'ai regardé le spoiler (mais c'était une excellente idée, OKAPI, de ne pas révéler "publiquement" les propos d'Andrew Miller ... ) Cassie et JB vont ils être des "descendants" (tout au moins par les actes) des Atrides ??? affraid affraid affraid lol!

    WAW! Shocked Shocked Shocked sta andando essere emozionante! perché, naturalmente Imbarazzato, troppo curioso, ho guardato lo spoiler (ma era una grande idea, Okapi, non essere "pubblicamente" sulla ... Andrew Miller) Cassie JB e saranno "discendenti" (almeno dagli atti) di Atreo? affraid affraid affraid lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Okapi Mer 02 Mai 2012, 12:26

    TV Guide a fait une révélation sur le dernier épisode de la saison 1 de Secret Circle.

    Spoiler:
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Jeu 03 Mai 2012, 12:09

    Ma curiosité me pousse pratiquement toujours à regarder les spoilers ... souvent amusants et intéressants, mais là, je trouve que TV GUIDE en dit trop ... Crying or Very sad et le suspens alors ??? Crying or Very sad Toutefois, c'est très gentil à toi OKAPI d'avoir eu la générosité de nous faire partager ta trouvaille ... merci cheers
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Okapi Jeu 03 Mai 2012, 12:53

    C'est justement pour garder le suspens, pour celles qui le désirent, que j'ai mis l'info en spoiler, Rosandra Wink
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Ven 04 Mai 2012, 04:33

    TV Guide ne révèle rien, car l'actrice avait déjà révélé sur twitter, il y a 4 semaines qu'elle retournait à Vancouver pour l'épisode final./ TV Guide rivela nulla, perché l'attrice aveva già rivelato su Twitter, 4 settimane fa è tornata a Vancouver per l'episodio finale.

    Promo de l'épisode final / Promo dell'episodio finale

    Spoiler:



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Okapi Ven 04 Mai 2012, 10:29

    Mille excuses, je m'abstiendrai de poster, ce que je crois être des nouvelles, à l'avenir mais peut-être tous les membres de ce forum ne vont-ils pas sur Twitter et certaines l'ignoraient encore ? Wink

    Mille scuse, non voglio postare quello che io credo essere nuovo, in futuro, ma forse tutti i membri di questo forum non vanno su Twitter e alcuni non sapevano forse? Wink

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Sans1056
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Béatrice Ven 04 Mai 2012, 11:20

    belle capture okapi, merci..et je vais souvent sur twitter
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Ven 04 Mai 2012, 15:07

    Merci pour la capture Okapi, une version plus longue de la bande annonce

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS



    Et un 1er aperçu de l'épisode




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Ven 04 Mai 2012, 17:44

    [quote="Okapi"]Mille excuses, je m'abstiendrai de poster, ce que je crois être des nouvelles, à l'avenir mais peut-être tous les membres de ce forum ne vont-ils pas sur Twitter et certaines l'ignoraient encore ? Wink

    Mille scuse, non voglio postare quello che io credo essere nuovo, in futuro, ma forse tutti i membri di questo forum non vanno su Twitter e alcuni non sapevano forse? Wink


    Entre celles qui lisent/regardent les "spoilers"(ou pas) , celles qui voient/regardent Twitter, Facebook, ou autres...(ou pas) PERSONNE ne peut, bien évidemment savoir qui a vu quoi, où et quand ... A mon sens, l'une des multiples richesses de ce forum est que CHACUNE d'entre nous a la générosité de faire partager aux autres ce qu'elle a vu, entendu, appris ... donc MERCI Okapi, Isabelle, Pénélope, et toutes les autres, pour TOUTES les informations que vous nous communiquez et que j'espère vous continuerez à partager avec nous Very Happy Peu importe que certaines soient déjà informées ... ce n'est pas l'essentiel ! Il n'y a donc, à mon avis, AUCUNE RAISON, Okapi pour que tu t'abstiennes de poster ce que tu as envie de partager !! Very Happy

    Tra coloro che leggono / guardare i "spoiler" (o meno), quelli che vedono / watch Twitter, Facebook, o altro ... (o non) Nessuno può ovviamente sapere chi ha visto cosa, dove e quando .. . A mio parere, uno dei tanti tesori di questo forum è che ognuno di noi ha la generosità di condividere con altri ciò che ha visto, ascoltato, imparato ... Quindi GRAZIE Okapi, Isabelle, Penelope, e tutti gli altri, per tutte le informazioni che ci fornite e spero che continuerà a condividere con noi Very Happy Non importa che alcuni sono già a conoscenza ... non è questo il punto! Vi è dunque, a mio parere, nessuna ragione, abstiennes Okapi per voi di postare ciò che si desidera condividere! Very Happy


    Dernière édition par rosandra le Ven 04 Mai 2012, 18:53, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Ven 04 Mai 2012, 19:52

    Pour Rosandra. Pas pu avoir mieux.

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Promo_10

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Promo_11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Sam 05 Mai 2012, 09:55

    Enfin une vidéo où Joe s'exprime sur TSC et l'épisode final. Il s'exprime au même titre que les jeunes acteurs qui d'habitude sont les seuls à être interviewés. Merci à Penni F.

    Finalmente un video in cui Joe parla di TSC e l'episodio finale. Parla proprio come i giovani attori, che sono generalmente solo per essere intervistato.

    http://www.mtv.com/videos/misc/766048/a-grand-finale.jhtml#id=1684524

    Joe : Cela a été très attendu pour le show, et finalement il y a eu 3 ou 4 changements dans le script et le dernier est plein de tours et détours et beaucoup de surprises.

    Sous réserve d'une meilleure traduction.

    Joe : Questo è stato atteso per lo spettacolo e, infine, c'erano 3 o 4 cambiamenti nello script e l'ultimo è piena di colpi di scena e tante sorprese.

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Top_1010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Top_1011



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Sam 05 Mai 2012, 16:53

    ISABLEUE ECRIT = Pour Rosandra. Pas pu avoir mieux.
    Pourquoi "pour ROSANDRA" ??? C'est très gentil ... merci, mais ON PARTAGE TOUT Very Happy
    Belle photo de JB/JL devant le lac ... est ce que cette prise de vue clôturera l'épisode 22 et donc la série ? J'aimerais bien ...

    Merci également et ..... THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Smiley20THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Smiley20pour la vidéo et les captures que tu en as si joliment tirées bounce bounce bounce en sus de la traduction ... même si J.Lando parle par énigmes ... le coquin !!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Mar 08 Mai 2012, 10:32

    Une nouvelle promo, sans John. Neutral




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Mar 08 Mai 2012, 12:07

    Merci ISABLEUE pour cette nouvelle vidéo ... qui donne une petite idée de ce que sera le prochain épisode, me semble-t-il car, si j'ai bien compris ( Rolling Eyes Embarassed ) Adam s'en prend à Jake ??? mais pourquoi ... ?

    Grazie per questo video ISABLEUE nuova ... che dà un'idea di quello che sarà il prossimo episodio, ci credo, perché se ho ben capito ( Rolling Eyes Embarassed ) Adam contesta con Jake? ma perché ... ?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Mer 09 Mai 2012, 17:26

    La promotion canadienne de l'épisode : John veut changer le monde, un peu mégalo, non ? Shocked
    I promozione dell'episodio: John vuole cambiare il mondo, un po 'megalomane, giusto? Shocked




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Jeu 10 Mai 2012, 11:06

    Merci ISABLEUE pour cette vidéo (qui nous fait trépigner d'impatience ... plus que quelques heures pour voir enfin l'épisode de fin de saison ... Razz ) Ah bon ? changer le monde ? rien que ça ? !!!! affraid Razz Razz Razz ça ne m'étonne guère, depuis le début je suis convaincue que JB veut les pleins pouvoirs affraid mais je n'aurais pas imaginé que cela pouvait aller si loin ... Embarassed
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Ven 11 Mai 2012, 11:15

    Je peux pas faire autrement que de poster LOL

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Tsc16_11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Béatrice Ven 11 Mai 2012, 13:08

    merci Isa!! il est vraiment beau sur cette photo!!!! I love you I love you I love you cheers cheers
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Ven 11 Mai 2012, 15:00

    Merci ISABLEUE ... celle-là, on ne peut pas la louper Embarassed Razz
    Moi non plus, je ne peux plus me retenir ... alors... je me lâche Embarassed
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5869

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5870

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5871

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5872

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5873

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5874

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5875

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5876

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5877

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5878

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5879

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Vlcs5880

    ENCORE UN TRES GRAND, UN ENOOOOOOOORME, UN GIGANTESQUE MERCI à Isableue cheers
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Okapi Sam 12 Mai 2012, 09:05

    Magnifiques captures merci à vous deux Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  rosandra Dim 13 Mai 2012, 10:50

    De rien, OKAPI, c'est toujours un grand plaisir de faire des captures des personnages interprétés par J.LANDO !! Embarassed et dans cet épisode, je le trouve particulièrement SUBLIME cheers

    Il y a un petit truc qui m'intrigue ... dans cet épisode il y a plusieurs phrases prononcées en latin dont je pense avoir trouvé la traduction sommaire (toujours avec google traduction) mais n'ai aucune certitude quant à son exactitude ...
    Exire daemonem voco = j'appelle un démon
    Ego vocare te tenebris magicae = je vous invite à la magie noire
    Exsurge hun crystallo = lève-toi hun cristal

    Que veut dire l'expression = « hun » ???? que je n'ai pas trouvée dans "le Gaffiot" (dictionnaire LATIN/FRANCAIS de référence -en France- …. )
    D'autre part, lorsque JB. est penché sur les cristaux qu'il va allumer (j'espère ne pas me tromper de scène !! Embarassed ) il murmure quelque chose que je n'ai ni entendu ni compris ... et vous ?


    Niente, Okapi, è sempre un piacere per catturare i personaggi interpretati da J.LANDO! : oops: e in questo episodio, trovo particolarmente SUBLIME: cheers:

    C'è un po 'di qualcosa che mi intriga ... in questo episodio ci sono diverse frasi pronunciate in latino, che penso ho trovato la traduzione approssimativa (sempre con la traduzione di google), ma non hanno alcuna certezza circa l'esattezza ...
    Exire daemonem VOCO = [i] che io chiamo un demone [/ i]
    Ego si vocare tenebris magicae = [i] Vi invito alla magia nera [/ i]
    Exsurge Crystallo hun = [i] alzarsi hun cristallo [/ i]

    Che cosa significa l'espressione = "hun"? Non ho trovato nel "Gaffiot" (LATIN Dictionary / FRANCESE) reference-en-France ....
    D'altra parte, quando JB. esaminato i cristalli che si accende (spero di scena non sono male: oops Smile sussurra qualcosa che non avete mai udito né capito ... e tu?



    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  penelope Lun 14 Mai 2012, 22:14

    Grazie Rosandra per la tue catture e grazie a Isa: quella è la prima immagine di Joe nell'episodio, lascia senza fiato!
    Rosandra, io ho studiato latino al liceo e uno dei miei figli si sta laureando proprio in greco e latino. Ho chiesto anche a lui, ma possiamo dire che pur essendo parole in latino, le frasi sono sbagliate perchè non c'è concordanza fra le parole. Il termine che non capisci è l'accusativo singolare di "hunc", aggettivo dimostrativo "questo", ma non concorda con la parola Crystallo. Insomma, prendiamo queste frasi come formule magiche, ma il latino è un'altra cosa.

    Merci pour vos prises Rosandra et grâce à Isa: c'est la première image de Joe dans l'épisode, il laisse vous couper le souffle!
    Rosandra, j'ai étudié le latin à l'école secondaire et un de mes fils est diplômé seulement en grec et en latin. Je lui ai demandé aussi, mais on peut dire que même si les mots latins et phrases sont mal parce qu'il n'y a pas de corrélation entre les mots. Le terme que vous ne comprenez pas est l'accusatif singulier de «Hunc" adjectif démonstratif «ce», mais ne sont pas d'accord avec le Crystallo mot. En bref, nous prenons les choses le plus de formules magiques, mais le latin est une autre chose.

    alcune captures
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_se95
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_se96
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_se98
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_se99
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_s102
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_s103
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_s105
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  penelope Lun 14 Mai 2012, 22:20

    alcune captures
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_s106
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" The_s107


    Dernière édition par penelope le Mar 15 Mai 2012, 21:31, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Isableue Mar 15 Mai 2012, 10:13

    Merci Rosandra et Penny, cet épisode est esthétiquement et émotionnellement très fort. Les lumières lors de cette 1ère scène, près du lac, sont magnifiques. Et le paysage, avec les montagnes enneigées en arrière plan, est a coupé le souffle. Joe a dû apprécier.
    Encore merci pour les merveilleuses captures. I love you I love you I love you

    Grazie, Penny e Rosandra, questo episodio è esteticamente ed emotivamente forte. Le luci in questa prima fase, vicino al lago sono bellissime. E del paesaggio, con montagne innevate sullo sfondo, è un respiro. Joe ha dovuto apprezzare.
    Ancora una volta vi ringrazio per la cattura meraviglioso.
    I love you I love you I love you



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" 14706810

    Contenu sponsorisé


    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/22 " FAMILY/Famille"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:34