En arrivant chez sa fille Cassie, J.BLACKWEL voit de nombreux oiseaux morts gisants au sol. Il apprend alors à Cassie et son ami que leur relation a réveillé une vieille malédiction laquelle va entrainer la mort d'un membre du Cercle, ce que la grand mère de Cassie confirme. Néanmoins, dans un vieux livre, J.BLACKWEL découvre une recette d'herbes pouvant interférer avec le mauvais sort ... JB connaît ces herbes (esprit de Nuage Dansant es-tu là ??? ) mais est-ce que ce seront ces herbes ou les pouvoirs de JB qui vont déterminer la suite ....???
4 participants
THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/17 "CURSE/MALEDICTION"
rosandra- Nombre de messages : 5190
Pour celles qui se sont levées au milieu de cette nuit pour admirer LE PLUS BEL HOMME DE LA TERRE ( ) celui-ci leur apporte le petit déjeuner ....
PARDON ! PARDON ! PARDON !!!
SUITE DE L'EPISODE ....
SUITE DE L'EPISODE ....
penelope- Nombre de messages : 2180
Ma che esagerata Rosandra! Altro che prima colazione, con tutte queste captures, tu ci fai fare colazione, pranzo, merenda e cena!
Non ci hai lasciato più captures da mettere sul forum, le hai messe tutte tu!
Non si può dire che tu non abbia imparato...
Come ho detto ieri a girmarcar, per apprendere ci vuole la motivazione giusta.
Mi pare di capire che tu l'abbia trovata!
Mais cela exagéré Rosandra! Autre que le petit déjeuner, avec tous ces captures, vous nous faire le petit déjeuner, déjeuner, collation et dîner!
Nous avons laissé plus de captures de mettre sur le forum, vous avez utilisé toutes vous-même!
Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas appris ...
Comme je l'ai dit hier à girmarcar, nous voulons apprendre la bonne motivation.
Je comprends que vous l'avez trouvé!
Non ci hai lasciato più captures da mettere sul forum, le hai messe tutte tu!
Non si può dire che tu non abbia imparato...
Come ho detto ieri a girmarcar, per apprendere ci vuole la motivazione giusta.
Mi pare di capire che tu l'abbia trovata!
Mais cela exagéré Rosandra! Autre que le petit déjeuner, avec tous ces captures, vous nous faire le petit déjeuner, déjeuner, collation et dîner!
Nous avons laissé plus de captures de mettre sur le forum, vous avez utilisé toutes vous-même!
Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas appris ...
Comme je l'ai dit hier à girmarcar, nous voulons apprendre la bonne motivation.
Je comprends que vous l'avez trouvé!
tout à fait désolée chère Pénélope !! J'aurais dû me freiner et laisser de la place pour d'autres captures ... (mais je ne sais faire QUE ça ... ) et donc à vous maintenant de trouver les captures qui manquent (sûre et certaine que toutes celles possibles ne sont pas là déjà !!) et/ou de vous en servir pour de belles créations dont vous avez le secret :Isabelle, Okapi, Girmarcar, Girasol, Béa, etc .... JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!! Si tu es d'accord, je te/vous laisse faire les suivantes, pour l'épisode 18, soit vendredi prochain ... d'accord ??
: Oops :: oops :: oops: dispiace molto cara Penelope! Avrei dovuto frenare e lasciano spazio ad altre catture ... (Ma io non so cosa fare ...: oops :: oops :: grido :: grido e poi a voi trovare le catture mancanti (sicuro e certo che tutti coloro possibile, non ci sono già! ) e / o di utilizzarlo per creazioni belle che il segreto: Isabella, Okapi, Girmarcar, Girasol, Bea, ecc .... Ti aspetterò AVANTI! : D Se siete d'accordo, I / è possibile effettuare le seguenti operazioni, per l'episodio 18, è prossimo Venerdì ... d'accordo? : oops:
: Oops :: oops :: oops: dispiace molto cara Penelope! Avrei dovuto frenare e lasciano spazio ad altre catture ... (Ma io non so cosa fare ...: oops :: oops :: grido :: grido e poi a voi trovare le catture mancanti (sicuro e certo che tutti coloro possibile, non ci sono già! ) e / o di utilizzarlo per creazioni belle che il segreto: Isabella, Okapi, Girmarcar, Girasol, Bea, ecc .... Ti aspetterò AVANTI! : D Se siete d'accordo, I / è possibile effettuare le seguenti operazioni, per l'episodio 18, è prossimo Venerdì ... d'accordo? : oops:
Rosandra, io scherzo, mi piace scherzare, non prendere troppo seriamente quello che dico!
Sono felicissima che tu abbia imparato a mettere le tue captures sul forum! Continua, non smettere!!
Rosandra, je blague, je tiens à plaisanter, ne pas prendre trop au sérieux ce que je dis!
Je suis ravi que vous avez appris à mettre vos captures sur le forum! Continuer, ne vous arrêtez pas!
Sono felicissima che tu abbia imparato a mettere le tue captures sul forum! Continua, non smettere!!
Rosandra, je blague, je tiens à plaisanter, ne pas prendre trop au sérieux ce que je dis!
Je suis ravi que vous avez appris à mettre vos captures sur le forum! Continuer, ne vous arrêtez pas!
J'ai bien compris PENELOPE MERCI !
.......................................................................
L'épisode est intéressant ... mais c'est surtout J.BLACKWEL / JOE LANDO qui est ... fascinant !! plusieurs regards dans certaines scènes peuvent être interprétées différemment je crois ... (notamment lorsqu'il accompagne Cassie voir sa grand mère). Le dénouement de la malédiction dont Jake est victime est inattendu ... et ouvre la porte à toutes sortes de suppositions ... tout comme la dernière scène avec Dawn ...
L'episodio è interessante ... ma è particolarmente J.BLACKWEL / JOE LANDO che è ... affascinante! molti occhi in alcune scene possono essere interpretati in modo diverso ... penso che (Soprattutto quando accompagna la nonna per vedere Cassie). L'esito della maledizione che è inaspettato vittima Jake è ... e apre la porta ad ogni tipo di ipotesi ... proprio come l'ultima scena con Dawn ... qu'en pensez-vous ?
.......................................................................
L'épisode est intéressant ... mais c'est surtout J.BLACKWEL / JOE LANDO qui est ... fascinant !! plusieurs regards dans certaines scènes peuvent être interprétées différemment je crois ... (notamment lorsqu'il accompagne Cassie voir sa grand mère). Le dénouement de la malédiction dont Jake est victime est inattendu ... et ouvre la porte à toutes sortes de suppositions ... tout comme la dernière scène avec Dawn ...
L'episodio è interessante ... ma è particolarmente J.BLACKWEL / JOE LANDO che è ... affascinante! molti occhi in alcune scene possono essere interpretati in modo diverso ... penso che (Soprattutto quando accompagna la nonna per vedere Cassie). L'esito della maledizione che è inaspettato vittima Jake è ... e apre la porta ad ogni tipo di ipotesi ... proprio come l'ultima scena con Dawn ... qu'en pensez-vous ?
Béatrice- Admin
Merci pour toutes ces belles captures de Joe!!!
Grazie a tutti per la cattura bel Joe!
Grazie a tutti per la cattura bel Joe!
Béatrice- Admin
Contente,on peut remettre de plus grandes captures!!!
Soddisfatto, possiamo mettere più grande cattura!
Bravo PENELOPE (tu vois qu'il restait quelques captures à faire !!! ) et Bravo aussi BEA... magnifique agrandissement !!
Complimenti PENELOPE (si vede che c'erano un paio di catture da fare: P: P: P) e Bravo come BEA ... espansione magnifico!
Complimenti PENELOPE (si vede che c'erano un paio di catture da fare: P: P: P) e Bravo come BEA ... espansione magnifico!
Isableue- Nombre de messages : 5644
Merci beaucoup Rosandra, superbes captures de l'épisode où JB montre sa vraie nature.
Les filles, il y a les épisodes 15 et 16 aussi à alimenter. Que de réjouissances en vue.
La ringrazio molto Rosandra, superba prendere l'episodio in cui JB mostra la sua vera natura.
Le ragazze ci sono gli episodi 15 e 16 anche da fornire. Che per gioia.
Les filles, il y a les épisodes 15 et 16 aussi à alimenter. Que de réjouissances en vue.
La ringrazio molto Rosandra, superba prendere l'episodio in cui JB mostra la sua vera natura.
Le ragazze ci sono gli episodi 15 e 16 anche da fornire. Che per gioia.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Ah oui !!! hou la la ... quel boulot !!! j'ai l'enregistrement du 16ème épisode mais pas du 15 ème ....
QUI FAIT QUOI ???
Ah sì! wow il ... Che lavoro! : P: P: P ho il nastro della 16 ° episodio, ma non il 15 ....
CHI FA COSA?
QUI FAIT QUOI ???
Ah sì! wow il ... Che lavoro! : P: P: P ho il nastro della 16 ° episodio, ma non il 15 ....
CHI FA COSA?
J'ai des captures du 15 mais qui ne sont pas les miennes, si cela ne vous dérange pas. Mais si quelqu'un a fait le boulot et veut poster son travail personnel, à la place cela ne me dérange pas.
Prendo il 15, ma che non sono mie, se non ti dispiace. Ma se qualcuno ha fatto il lavoro e vuole pubblicare il proprio lavoro, invece non mi preoccupa.
Prendo il 15, ma che non sono mie, se non ti dispiace. Ma se qualcuno ha fatto il lavoro e vuole pubblicare il proprio lavoro, invece non mi preoccupa.
Rosandra, se vuoi ti faccio avere la versione "solo Joe" del numero15
Rosandra, si vous voulez que je fais disposer de la version N15 "juste Joe"
Rosandra, si vous voulez que je fais disposer de la version N15 "juste Joe"
OK Isableue et Pénélope, l'une de vous s'occupe de l'épisode 15 et je vais tenter de déplacer les captures de l'épisode 16 sous une rubrique que j'ouvrirai (si Béa et vous en êtes d'accord) sous le titre "TSC épisode 16" ...
OK Isableue e Penelope, uno di voi si occupa dell'episodio 15 e cercherò di spostare catture di episodio 16 sotto un titolo che ho aperto (Bea e se siete d'accordo) in il titolo di "TSC Episodio 16" ...
OK Isableue e Penelope, uno di voi si occupa dell'episodio 15 e cercherò di spostare catture di episodio 16 sotto un titolo che ho aperto (Bea e se siete d'accordo) in il titolo di "TSC Episodio 16" ...
Si Penny a des captures personnelles, ce serait mieux qu'elle les poste. Je peux juste mettre de nouveau le lien vers mon fichier dans Photobucket.
Se Penny prende personale, sarebbe meglio post-it. Posso solo rimettere il link al mio file in Photobucket.
Se Penny prende personale, sarebbe meglio post-it. Posso solo rimettere il link al mio file in Photobucket.
Excusez moi, j'ai fait une erreur : en fait je n'ai pas de captures de l'épisode 16... juste les "gros plans" que j'ai effectué avec les captures dans photobucket ... si l'une de vous a fait des captures "plus larges"/normales ( ) c'est aussi bien qu'elle les poste plutôt que de déplacer mes gros plans, non ? qu'en pensez vous ? Pénélope, es-tu d'accord pour poster tes captures ?
Mi scusi, ho fatto un errore: infatti io non ho capito l'episodio 16 ... solo i "pezzi grossi" che ho fatto con le catture in photobucket ... se uno di voi ha fatto prendere "più ampia" / normale () è che sia la posizione, invece di spostare i miei primi piani, giusto? Che ne pensi? Penelope, sei disposto a pubblicare il tuo trucco?
Mi scusi, ho fatto un errore: infatti io non ho capito l'episodio 16 ... solo i "pezzi grossi" che ho fatto con le catture in photobucket ... se uno di voi ha fatto prendere "più ampia" / normale () è che sia la posizione, invece di spostare i miei primi piani, giusto? Che ne pensi? Penelope, sei disposto a pubblicare il tuo trucco?
Io posso occuparmi dell'episodio 16.
Non ho mie captures dell'episodio 15, io ho le captures del link di Isa
Je peux prendre soin de l'épisode 16.
Je n'ai pas mes captures de l'épisode 15, j'ai les captures de liens vers Isa
Non ho mie captures dell'episodio 15, io ho le captures del link di Isa
Je peux prendre soin de l'épisode 16.
Je n'ai pas mes captures de l'épisode 15, j'ai les captures de liens vers Isa
La bande annonce de l'épisode / Il trailer per l'episodio
Un extrait en avant première / Un estratto in anteprima
Les commentaires du producteur sur l'épisode / I commenti del produttore dell'episodio
Un extrait en avant première / Un estratto in anteprima
Les commentaires du producteur sur l'épisode / I commenti del produttore dell'episodio
Merci pour les vidéos ISABLEUE ... qu'est ce que c'est sympa même si je ne comprends rien à ce que dit le producteur, je ne doute pas que ce soit très intéressant ... Une anglophone voudrait bien nous en donner les grandes lignes ??? MERCI