Je me suis fait la même réflexion : en allant dans le passé, elle va connaître les actions de son père, et c'est lui qui lui donne la clé.
Il les a peut être tous manipulés, mais il ne semble pas qu'il est forcé Amelia, Elisabeth et Dawn a couché avec lui.
Il est sûr que tous les parents sont mauvais, mais ce qui me choque le plus, c'est que des parents comme Charles, Dawn ou Ethan, qui semblent être des personnes "normales", en comparaison avec John, qui est ou était assoiffé de pouvoirs, tuent de manière froide (bien que Ethan n'a pas réussi a tuer John). A la limite, je les trouve pire que John.
"John est un militant pour les droits des sorciers, à exercer leur magie en plein jour, c'est un puriste". * Ce n'est pas de moi mais d'un contributeur sur Wikia. Je partage cet avis. Pendant 16 ans, ils se sont cachés pendant que Eben travaillait à devenir plus fort. sans Cassie et John, les membres du Cercle seraient déjà morts.
John a-t-il laissé Eben prendre Faye ? John est, à l'heure actuelle, moins fort que lui, donc, il ne devait pas avoir le choix.
Malgré ses réticences, Cassie va suivre les conseils de son père (jusqu'à quand ?), et forcer Diana a utiliser sa magie noire, en la menaçant de l'étrangler.
Quant au dernier épisode, les scénaristes ont l'habitude de ne pas suivre ce qui semble évident : John est le diable et ils va essayer de détruire tout le monde. J'espère toujours en une bonne surprise.
Ho fatto la stessa osservazione: andando al passato, saprà le azioni del padre, ed è lui che gli dà la chiave.
Ha gestito tutto può essere, ma non sembra che egli è costretto Amelia, Elizabeth e Dawn dormito con lui.
E 'certo che tutti i genitori sono cattivi, ma quello che mi sconvolge di più è che i genitori come Charles, Dawn e Ethan, che sembrano essere "normale" le persone, rispetto a John, che è o era sete poteri, uccidono così freddo (anche se Ethan non è riuscito a uccidere John). In definitiva, li trovo peggio di John. : roll:
"John è un attivista per i diritti delle streghe, a lavorare la loro magia alla luce del giorno, questo è un purista." * Questo non è me, ma un collaboratore di Wikia. Sono d'accordo. Per 16 anni si sono nascosti, mentre stava lavorando su Eben sempre più forte. senza Cassie e Giovanni, membri del circolo sono già morti.
John ha lasciò prendere Eben Faye? Giovanni è, allo stato attuale, meno forte per lui, così non dovrebbe avere una scelta.
Nonostante i suoi dubbi, Cassie seguirà il consiglio del padre (fino a quando?), E costringendo Diana a usare la sua magia nera, minacciando di strangolarla.
L'ultimo episodio, gli sceneggiatori hanno l'abitudine di non seguire l'ovvio: Giovanni è il diavolo e cercheranno di distruggere tutti. Spero sempre una bella sorpresa.