JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

5 participants

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 15:18

    La CW a publié le synopsis officiel de l’épisode 20 « Traitor » de la saison 1 de la série Secret Circle qui sera diffusé le jeudi 26 Avril prochain à 21h aux Etats-Unis sur la chaîne câblée CW Network.
    Le Cercle utilise la magie pour retrouver les cristaux restants – Quand un cristal est volé grâce à la magie dans une maison abandonnée, le Cercle comprend qu’il y a parmi les sorciers, un traître travaillant avec Eben, alors Jake demande un rendez-vous avec Isaac pour voir si ils peuvent lui faire changer de camp. Cassie a perdu sa magie noire qui menace de détruire toute alliance possible, la poursuite du traître les conduit au “Creepiest Place on Earth”. Pendant ce temps, Faye et Jake travaillent ensemble pour voler de cristal de Dawn, Melissa et Adam s’associent et découvrir un nouveau tour de magie. Pendant ce temps, Diana frustrée demande l’aide de Charles.
    http://www.secretcircle-france.com/synopsis-saison-1-episode-20-traitor/

    Promo de l'épisode




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 18:31

    Merci ISABLEUE pour cette vidéo "bande annonce" du prochain épisode ... Very Happy
    Sad Sad Sad JB/JL battu ... et au moins 2 fois, si j'ai bien compris ce que je crois avoir vu ... Embarassed Embarassed Mais qui a osé le frapper ainsi ??? affraid affraid affraid et pourquoi ??? bouhouhou ... encore une semaine avant d'avoir des réponses !! Crying or Very sad Razz Crying or Very sad Razz Crying or Very sad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Sam 21 Avr 2012, 09:05

    C'est Charles, il ne doit pas apprécier que sa fille soit la fille de John.

    E 'stato Charles, non dovrebbe apprezzare il fatto che sua figlia è la figlia di John.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Sam 21 Avr 2012, 09:56

    Merci ISABLEUE ... je n'ai pas bien vu qui était l'assaillant ... Mais qui , à part Cassie, est la fille de JOHN ??? Personnellement j'ai des doutes sur les deux qui ont été possiblement présentées comme telles dans l'épisode !!!

    ISABLEUE grazie ... Non ho visto molto che è stato l'aggressore ... Ma chi, diverso da Cassie è la figlia di John? Personalmente ho dei dubbi circa i due che sono stati eventualmente presentati come tali nella puntata!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Mer 25 Avr 2012, 21:36

    Aperçu de l'épisode de demain, où John dit à Cassie que ce sont les chasseurs de sorciers qui ont tué sa grand-mère.
    En même temps, pouvait-il lui dire "Au fait ta grand-mère est morte car Charles (le beau-père de ta soeur) et ta grand mère voulaient me tuer"




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Jeu 26 Avr 2012, 11:24

    Merci ISABLEUE pour cet "apéritif" bien excitant !! Very Happy J'ai vraiment hâte de voir l'épisode ainsi que le 21 d'ailleurs ... je suis "ensorcellée" par JB... Razz Razz Razz Mais l'ayant été déjà par JL ... c'est sans aucun doute ( Wink ) très NORMAL !!! Razz Razz Razz
    Il me vient une idée étrange ...
    Spoiler:

    ISABLEUE vi ringrazio per questo "cocktail" molto emozionante! : D Non vedo l'ora di vedere l'episodio del 21 e oltre ... Io sono "ensorcellée" di JB ... : P: P: P Ma avendo già ... da JL Questo è senza dubbio (Wink) molto normale! : P: P: P
    Ho un'idea ... strano

    Spoiler:
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Ven 27 Avr 2012, 10:11

    Bon épisode, JB passe un sale moment. On découvre encore plus de ses motivations et de sa relation avec les parents. Et le traite est ........ Evil or Very Mad

    Buon episodio, JB passa un periodo difficile. Scopriamo più delle sue motivazioni e il suo rapporto con i genitori. E il trattamento è ........ Evil or Very Mad



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Ven 27 Avr 2012, 13:56

    Après avoir vu l'épisode je suis un peu déçue ... il m'a semblé moins intéressant que le précédent (ou peut être en attendais-je trop ???) et surtout JB/JL y est moins présent et dans des scènes plus courtes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad étant donné que sa présence et son rôle (qu'il interprète magnifiquement) dans cette série sont mes motivations essentielles à regarder les épisodes auxquels il participe ... forcément, je suis un peu frustrée Embarassed Néanmoins, je suis loin de partager les idées d'Isableue Razz Razz Razz et ce qu'on voit ou cache, entend ou sous entend, devine dans cet épisode me conforte encore dans mes impressions ... tout en espérant me tromper Razz


    Dopo aver visto l'episodio io sono un po 'deluso ... sembrava meno interessante del precedente e soprattutto JB / JL è meno presente e in brevi scene (o forse mi aspettavo troppo?): cry :: grido :: grido: Dal momento che la sua presenza e il ruolo (che gioca splendidamente) in questa serie sono le mie motivazioni principali a guardare gli episodi in cui partecipa ... necessariamente, sono un po 'frustrato: oops: Ma io sono ben lontano dal condividere le idee di Isableue: P: P: P e ciò che vediamo o nasconde, o intende implica, credo di trovare conforto in questo episodio ancora in le mie impressioni ... sperando che mi sbaglio: P
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  penelope Ven 27 Avr 2012, 22:52

    La nonna di Cassie è morta, uccisa indirettamente da JB, c'è la veglia funebre.
    Dawn offre il suo aiuto a John che non la considera proprio.
    Cassie è in camera, triste per la morte della nonna, Adam va a consolarla.
    Arriva in camera John, Cassie è arrabbiata con lui perché ha tradito sua madre.
    John dice che amava Amelia , Lui è stato con la madre di Diana una sola volta, quando lui e Amelia si erano lasciati.
    Convince Cassie che la nonna è stata uccisa dai "Cacciatori".
    Cassie vuole vendicarsi, Ancora una volta John è riuscito a manipolarla!

    Grand-mère de Cassie est morte, tuée indirectement par JB, il ya la suite.
    Dawn offre son aide à John qui ne se soucie pas.
    Cassie est dans la salle, attristé par la mort de sa grand-mère, Adam va pour la réconforter.
    John arrive dans la salle, Cassie est en colère contre lui parce qu'il a trahi sa mère.
    John dit qu'il aimait Amélie, il était avec la mère de Diana fois, quand il avait quitté et Amelia.
    Cassie convainc sa grand-mère a été tué par «chasseurs».
    Cassie veut se venger, une fois de plus John a réussi à le manipuler!

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s10
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s11
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s12
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s13
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s14
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se87
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s15
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se88
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s17
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s18
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s19
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s20
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s21
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s22
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s27
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se89
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se90
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se91
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s28
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se92
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " The_se93
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s29
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s30
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s31
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s32
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s33
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s34
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Okapi Ven 27 Avr 2012, 23:09

    Complimenti Penelope cheers cheers cheers cheers
    bel lavoro I love you I love you
    grazie flower flower flower

    Bravo Penelope cheers cheers cheers cheers cheers
    Joli travail I love you I love you
    Merci flower flower flower
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Sam 28 Avr 2012, 09:30

    Wahou, merci Penelope, résumé intéressant, captures claires. Bravo, bravo, bravo. La suite, la suite, la suite.

    Wow, grazie Penelope, bel riassunto, le catture chiare. Bravo, bravo, bravo. Dopo, dopo, dopo. I love you I love you I love you



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Sam 28 Avr 2012, 10:37

    SUPERBE RESUME ! SUPERBES CAPTURES ...
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Smiley12

    Le traducteur google a inversé le sens "Dawn offre son aide à John" car c'est JB qui sollicite l'aide de Dawn afin de convaincre Charles de rester ainsi que Diana ...mais toutes celles qui ont vu l'épisode l'auront bien compris et ça n'a aucune importance Very Happy Ton choix, PENELOPE, des captures "images par images" est TRES intéressant car on y voit bien alors, le changement de comportement des acteurs (et surtout de JL !!) suivant les situations ... Les captures sont magnifiquement claires et nettes ... quelle qualité !! un régal ...
    J'ai hâte de voir la suite .... mais bien sûr, quand tu en auras le temps et l'envie, il ne faut surtout pas qu'il y ait d'obligations ! en tous cas, grands mercis pour ces premières captures de l'épisode ...
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Smiley13

    SINTESI SUPERB! GRANDE CATCH ...
    Il traduttore ha invertito la direzione google "Dawn si offre di aiutare John" JB, perché sta cercando l'aiuto di Dawn per convincere Carlo e Diana per rimanere ... ma tutti coloro che hanno visto l'episodio di capirà e non importa: D la vostra scelta, PENELOPE, catturare "frame by frame" è molto interessante perché mostra così bene, cambiando il comportamento degli attori (! e soprattutto JL) a seguito della situazioni ... La cattura è ben nitida e chiara ... che qualità! una delizia ...
    Non vedo l'ora di vedere di più .... ma ovviamente quando si ha tempo e voglia, è importante non per legare lì! in ogni caso, un grande ringraziamento a questi primi screenshots dell'episodio ...
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  penelope Sam 28 Avr 2012, 11:10

    Grazie a voi. I love you
    Rosandra, non ha sbagliato il traduttore di google , in questa scena è Dawn che offre il suo aiuto a John.
    Isa, non so se puoi intervenire sui miei messaggi, se puoi, mi piacerebbe che traducessi un francese corretto i miei riassunti.

    Merci. I love you
    Rosandra, n'a pas manqué le traducteur google, dans cette scène est que Dawn offre son aide pour John.
    Isa, je ne sais pas si vous pouvez intervenir sur mes posts, si vous le pouvez, je voudrais une traducessi Français corriger mes résumés.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Sam 28 Avr 2012, 11:25

    Oui dans cette scène c'est Dawn qui propose son aide contre le retour de ses pouvoirs.

    Je ne peux pas intervenir sur tes posts, seule Béa doit pouvoir, je peux ou n'importe quelle francophone, t'adresser une correction en MP.

    Sì, in questa scena è che Dawn offre aiuto contro il ritorno dei suoi poteri.

    Non posso intervenire sui tuoi post, si deve essere in grado di Bea, io o il francese, si invia una correzione in MP.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Sam 28 Avr 2012, 11:29

    Désolée PENELOPE !! Embarassed Embarassed Embarassed je te présente mes plus humbles excuses Embarassed Razz c'est moi qui n'ait pas tout compris !! affraid et google a donc très bien traduit !! Wink

    PENELOPE dispiace! : Oops :: oops :: oops: Vi presento le mie scuse più umili: oops :: P sono stata io a non capire tutto! : abbiate timore: e Google si è tradotto molto bene! Wink
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  penelope Sam 28 Avr 2012, 16:32

    Diana ha scoperto di essere figlia di John Blackwell. Parla di questo con suo padre che è preso alla sprovvista, ma non nega. Diana è disperata.
    Intanto alla casa abbandonata JB tenta una magia per localizzare gli altri due cristalli. Ne localizza solo uno, a casa di Jake.
    Infatti Faye lo ha preso dalla borsa di sua madre, senza saperlo...

    Diana a découvert être la fille de John Blackwell. Parlez-en avec son père qui est pris de court, mais n'a pas nié. Diana est désespérée.
    Pendant ce temps, la maison abandonnée JB tente un sort pour localiser les deux autres cristaux. Il localise une seule, à la maison de Jake.
    En fait, il Faye a été retiré à sa mère sans le savoir ...

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s41
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s42
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s43
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s45
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s46
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s48
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s49
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s50
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s51
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s52
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s53
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s56
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " -the_s55
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Isableue Sam 28 Avr 2012, 21:10

    Merci Penny, encore de belles captures. I love you I love you I love you
    Vous ne trouvez pas que la décoration de la série est très belle . Il y a une belle atmosphère, des accessoires bien trouvés et des lumières féeriques. Il y a longtemps que Joe n'avait pas joué dans une production avec un gros budget.

    Grazie Penny, cattura ancora bello. I love you I love you I love you
    Non trovi la decorazione della serie è bello? Ha una bella atmosfera, buoni accessori e luci colorate trovati. Molto tempo fa che Joe non aveva giocato in una produzione con un grande budget.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Okapi Dim 29 Avr 2012, 02:41

    Grazie Penelope cheers cheers cheers

    Résumé de l'épisode et montage posté par Douchka
    http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/FILMOGRAPHIE%20SERIES/FILMOGRAPHIE%20SERIES%20LE%20CERCLE%20SECRET/FILMOGRAPHIE%20SERIES%20LE%20CERCLE%20SECRET_S1.E20/Le%20Cercle%20Secret_S1.E20.htm


    Dernière édition par Okapi le Dim 29 Avr 2012, 11:07, édité 1 fois
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Dim 29 Avr 2012, 10:21

    Très beau et très bon résumé ! c'est un régal de lire et admirer tout cela ... excellent travail PENELOPE et GRAND MERCI Very Happy
    J'apprécie toutes les captures qui reflètent parfaitement l'épisode et l'état d'esprit des personnages. Je trouve la capture avec les bougies et la lumière des cristaux vraiment MAGNIFIQUE !! Very Happy Very Happy Very Happy
    Merci Okapi pour ton lien vers le résumé de Douchka.


    Molto bella e sintesi molto buono! è un piacere da leggere e ammirare tutto ciò che ... PENELOPE ottimo lavoro e GRAZIE: Very Happy
    Apprezzo tutto prendere l'episodio che riflettono perfettamente l'umore e il carattere. Trovo la cattura con le candele di luce e cristalli davvero belle! Very Happy Very Happy Very Happy
    Okapi Vi ringrazio per il link al sommario del Douchka.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  penelope Dim 29 Avr 2012, 15:35

    Grazie Okapi I love you , apprezzo molto le creazioni di Douchka. Io trovo che sia molto brava e i montaggi o gli avatar che realizza, incontrano perfettamente i miei gusti. Very Happy
    Merci Okapi I love you , j'apprécie les créations de Douchka. Je trouve cela très bien, et les supports ou les avatars qui réalise répondre à mes goûts à la perfection. Very Happy
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  penelope Dim 29 Avr 2012, 23:02

    Faye porta il cristallo a JB, manca ancora un cristallo.
    John dice ad Adam che forse è nascosto da un incantesimo.
    Cassie va a casa di Diana che non era con gli altri alla casa abbandonata.
    Diana è ancora sconvolta per la notizia che lei è figlia di JB.
    Diana lo dice agli altri alla casa abbandonata; mentre sono lì il cristallo di Faye viene "magicamente" rubato.

    Faye apporte le cristal à JB, il n'existe pas encore de cristal.
    John dit à Adam qui est peut-être caché par un sort.
    Cassie va à la maison à Diana, qui n'était pas avec l'autre dans la maison abandonnée.
    Diana est toujours choqué par les nouvelles qu'elle est la fille de JB.
    Diana dit à l'autre dans la maison abandonnée, alors qu'il Faye cristal est "magique" volé.
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_88
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_90
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_91
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_92
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_93
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_94
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_95
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_98
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_96
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the_99
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " --the101
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Okapi Lun 30 Avr 2012, 00:25

    Beau travail Penelope I love you I love you I love you
    Bravo et merci flower flower

    Nizza lavoro Penelope I love you I love you I love you
    Complimenti e grazie flower flower
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Béatrice Lun 30 Avr 2012, 13:14

    merci à toutes pour les résumés, photos et autres!!!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  rosandra Lun 30 Avr 2012, 13:40

    Superbe résumé ! bravo, bravo, bravo PENELOPE cheers tout y est : les explications et les captures toujours aussi nettes et bien choisies ... c'est un vrai régal Very Happy merci Penelope d'avoir pris le temps de faire ces captures et merci pour leur partage I love you


    Riepilogo Superb! bravo, bravo, bravo PENELOPE cheers è tutto lì: le spiegazioni e le catture essere il più forte e ben scelto ... questa è una vera delizia Very Happy grazie Penelope per il tempo di prendere questi e vi ringrazio per la condivisione I love you
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Okapi Lun 30 Avr 2012, 17:01

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1017
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1018
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1019
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1020
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1021
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1022
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1023
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1024
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1025
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Sans1026

    Contenu sponsorisé


    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE " Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/20 " TRAITOR/TRAITE "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:05