JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  rosandra Sam 31 Mar 2012, 11:57

    Si BEA et vous toutes en êtes d'accord, j'aimerais vous proposer un petit jeu autour du personnage de BLACKWELL et de son histoire dans TSC ... Jeu dans lequel on pourra faire des propositions en fonction de notre imagination, et que d'autres (notamment celles qui savent Wink Very Happy ) pourraient illustrer par des créas, montages, etc ...
    Exemple = où était John BLACKWELL durant les 16 années précédent son retour auprès de sa fille ?
    * il s'est caché dans l'une des dernières réserves indiennes ? (facile !!! Embarassed )
    * il était en prison ?
    * il est devenu ermite, vivant dans une grotte ?
    * il s'est engagé dans l'armée ???
    (toutes références à des épisodes de DQ ...vous l'aurez deviné !)
    ou .... ??? on peut se référer, ou pas, à l'un de ses rôles précédents ...
    Qu'en pensez vous ???
    clown clown clown clown clown clown clown

    BEA e se tutti sono d'accordo, vorrei proporre un piccolo gioco attorno al personaggio di Blackwell e la sua storia in TSC ... Gioco in cui possiamo dare suggerimenti sulla base della nostra immaginazione, e che gli altri (soprattutto quelli che sanno;): D) potrebbe illustrare da parte del pancreas, montaggi, ecc ...
    Esempio = John Blackwell che, durante i 16 anni precedenti il suo ritorno alla figlia?
    * Si nascose in una delle ultime riserve indiane? (Easy!: Oops Smile
    * E 'stato in carcere?
    * E 'diventato un eremita, che vive in una grotta?
    * Ha arruolato nell'esercito?
    (Tutti i riferimenti a episodi di DQ ... avete indovinato!)
    o .... ?? riferimento può essere, o meno, di uno dei suoi ruoli precedenti ...
    Che ne pensi?


    clown clown clown clown clown clown clown
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  Isableue Sam 31 Mar 2012, 17:53

    Très bonne idée Rosandra.

    Comme il ressemble au dernier James Bond, je l'imagine bien espionner sa fille et sa femme (étaient-ils mariés ?), pour les protéger et voir grandir sa fille. Et à ses heures perdues, faire quelques missions pour la CIA.

    Molto buona idea Rosandra.

    Poiché sembra che l'ultimo James Bond, immagino la figlia e spiare la moglie (sono stati sposati?), Per proteggere loro e vedere sua figlia crescere. E nel suo tempo libero, fare alcune missioni per conto della CIA.


    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Copie_22



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  rosandra Sam 31 Mar 2012, 20:43

    Razz Razz Razz excellent !!! très drôle !!! bravo ISA ... Very Happy Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  rosandra Lun 02 Avr 2012, 12:43

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Cindy10

    Exilé en Europe, John est arrivé dans un tout petit pays coupé du monde extérieur et où le temps s'était arrêté à l'époque des rois... Il est devenu le Prince (tout à fait charmant) d'un royaume enchanteur dont il ne pouvait partir qu'après plus d'une quinzaine d'années... malgré l'ennui qui quelque fois s'emparait de lui. Seules ses visions lui permettaient de suivre l'évolution de sa fille ... attendant impatiemment de pouvoir la rejoindre ...

    Esiliato in Europa, John è arrivato in un piccolo paese fuori dal mondo esterno, dove il tempo si fosse fermato al momento della re ... Divenne il (molto affascinante) Prince un regno incantato, che non poteva lasciare dopo oltre quindici anni ... nonostante la noia che a volte lo colse. Visioni Solo gli ha permesso di monitorare la propria figlia ... aspettando con impazienza a partecipare al ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  Isableue Lun 02 Avr 2012, 13:40

    lol! Très bon Rosandra. John Blackwell exilé dans un pays de conte de fées. Le pauvre, il a du mourir d'ennui. Pas même un mini-golf pour se distraire ? Laughing

    lol! Buona Rosandra. John Blackwell forestieri in un paese di fiaba. I poveri, che sta morendo di noia. Nemmeno un mini golf per divertimento ? Laughing



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  penelope Lun 02 Avr 2012, 17:25

    Fantastico! lol! lol! Rosandra io non sono una persona con molta fantasia, ma apprezzo molto questo topic che hai aperto. Forse mi limiterò a leggere e commentare, forse, mi verrà in mente qualche idea, non so...
    Tu e Isa, però continuate: siete troppo divertenti!

    Grande! lol! lol! Rosandra, je ne suis pas une personne avec beaucoup d'imagination, mais je comprends que vous avez ouvert ce sujet. Peut-être que je vais vous lire et de commenter, peut-être que je vais penser à des idées, je ne sais pas ...
    Vous et Isa, cependant, continuer: il ya trop drôle!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  rosandra Lun 02 Avr 2012, 23:09

    Non seulement avec on va -sans doute- continuer ... mais j'espère que d'autres se joindront à nous ! c'est vraiment amusant d'imaginer où, quand, comment, J.BLACKWELLE était pendant ces 15-16 dernières années, et avec les captures de films de J.Lando, ou des montages, je crois qu'on peut à peu près tout imaginer !!! Razz

    Con noi non solo continuerà probabilmente, ... ma spero che altri si uniranno a noi! è davvero divertente immaginare dove, quando, come, J.BLACKWELLE è stato nel corso degli ultimi 15-16 anni, con le catture di film J.Lando, o scadenze, credo che possiamo approssimativamente tutto l'immaginabile!

    Contenu sponsorisé


    THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ... Empty Re: THE SECRET CIRCLE suites imaginaires ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:48