JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle Empty The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 15 Jan 2012, 11:33

    Joe Lando rejoint le cast de The Secret Circle
    Il jouera le rôle du mystérieux John Blackwell, le père de Cassie.
    C'est un sorcier commandant, énigmatique et puissant qui a beaucoup d'ennemis.
    Il reviendra à Chance Harbor prétendant être un homme changé et déterminé à protéger Cassie et son Cercle.
    Joe Lando apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 1x15 intitulé "Return". cheers
    http://www.joeweb.net/ACTUALITE/Actualit%E9.htm
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Dim 15 Jan 2012, 16:26

    SUPER NOUVELLE !!! Merci OKAPI ... et déjà je trépigne d'impatience de voir des photos du tournage ou de la série ... l'année commence vraiment BIEN BIEN !!! Pour savoir un peu de quoi il s'agit dans cette série :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Secret_Circle
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 15 Jan 2012, 16:37

    Espérons que cette série soit diffusée en Europe Rolling Eyes
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 15 Jan 2012, 22:23

    Merci d'avoir ouvert un topic, Okapi, je n'y pense jamais Rolling Eyes

    Message de Judy : http://joelando.org/updates.html

    "Joe a appelé hier, et à laisser ses fans savoir qu'il a un rôle récurrent maintenant dans la série de CW " The Secret Circle ", Joe va jouer le mauvais ? Twisted Evil et mystérieux John Blackwell , père de Cassie, la sorcière blanche, star de la série. Joe est toujours barbu et on lui a dit que tous ses vêtements devront être ignifugés. affraid

    Il va tourner trois épisodes au premier abord et il croit qu'il apparaît d'abord comme il l'a fait dans "The Bay", via un appel téléphonique. Joe est enthousiasmé par son rôle et se réjouit de faire partie du spectacle."

    Je reposte les liens vers le site officiel de la série
    http://cwtv.com/shows/the-secret-circle
    la fiche IMDB
    http://www.imdb.com/title/tt1837654/
    Le site pour télécharger les épisodes (1 à 11 sur 13) en VO sous titrée
    http://www.espaceseries.com/secret-circle/547-the-secret-circle-saison-1-vostfr-00-megaupload.html

    J'ai visualisé le pilote, c'est une histoire de sorciers bons et mauvais. Avec des ados, l'héroine découvre ses dons et ne semble pas heureuse de cette nouvelle. Sa mère vient de mourir et son père (Joe) est semble-t-il mort il y a 16 ans.







    Dernière édition par Isableue le Dim 15 Jan 2012, 23:37, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 15 Jan 2012, 23:25

    Grâce au lien donné par Rosandra Wink , on peut lire que la série est tournée au Canada, dans la région de Vancouver et notamment là, un parc national rendeer

    http://www.greatervancouverparks.com/ClevelandDam01.html

    Cela ne m'étonne pas que Joe soit content, il adore cette région et le parc est super beau.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Lun 16 Jan 2012, 12:16

    Eh bien, en lisant ce lien, je me suis demandée si J.Lando allait, comme pour l'autre film qu'il avait tourné à VANCOUVER, séjourner encore dans ce qui a l'air d'être une région magnifique ... Reste à savoir quel laps de temps sa prestation dans ce film va requérir... s'il fera des allers-retours L.A/VANCOUVER où si, comme précédemment, il s'y installera qq temps avec toute sa famille ??? surtout s'il tourne dans plus de 3 épisodes (ce que j'espère, bien sûr !!! Laughing )
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Lun 16 Jan 2012, 13:01

    Cela parait peu probable, quand il a déménagé à Vancouver pour HG, il était l'acteur principal, producteur et espérait beaucoup en plusieurs saisons Sad et il avait juste un bébé.
    Là, même si c'est un rôle récurrent et que la 2ème saison est déjà prévue, déménager femme et enfants pour quelque chose de plus aléatoire parait difficile.
    Mais quand on voit le nombre de films ou séries qui sont tournées là-bas, cela ne serait pas si mal mais cela ne nous regarde pas Razz
    Soit dit en passant Joe a tourné à Vancouver ou au Canada : Coeurs Rebelles, le 2ème film DQ, Cyclones, Missing, Bloodsuckers et Ma fille en Danger et maintenant The Secret Circle. Sa 2ème patrie.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 17 Jan 2012, 13:00

    Tu as tout à fait raison, ISABLEUE : cela ne nous regarde pas ... Embarassed Embarassed Embarassed et sa situation familiale n'est pas la même qu'à l'époque où il tournait à Vancouver ou au Canada ...
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mar 17 Jan 2012, 18:48

    Ieri ha guardato il pilot di "The secret circle" con i sottotitoli in italiano.
    Non è la serie che mi sarebbe piaciuta per Joe. Mi sembra uno show per teenagers.
    Naturalmente la guarderò e spero che Joe sarà un grande attore come sempre.

    Hier il a vu le pilote de "The Secret Circle" en italien avec sous-titres.
    Ce n'est pas la série que j'aurais aimé de Joe. Je pense un spectacle pour adolescents.
    Bien sûr, je vais regarder et j'espère que Joe va être un grand acteur comme toujours. Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mar 17 Jan 2012, 19:50

    J'en suis à 3 épisodes Razz . C'est pour les jeunes, mais pour l'instant, ce n'est pas du grand n'importe quoi. Je ne regarderais pas si Joe n'avais pas un rôle dedans, c'est sûr. J'essaie de guetter quand on parle du père de Cassie et imaginer le personnage, pour l'instant, pas grand chose. Il faut vraiment se concentrer pour comprendre les interactions entre les personnages et les relations dans le passé. Donc, je conseille vraiment de visualiser les épisodes avant celui de Joe (le 15ème qui sera diffusé courant février). D'après ce que j'ai pu comprendre la série devient de "plus en plus sombre" Laughing au fil des épisodes.
    Ps : le lien que j'ai donné pour visualiser les épisodes fonctionne très bien, sans invasion de pub (juste 1 ou 2).

    Sono tre episodi Razz Questo è per i giovani, ma per ora, non è nulla. . Io non guardo così Joe non ha avuto un ruolo nella, di sicuro. Cerco di guardare quando si tratta di padre di Cassie e immaginare il personaggio, finora, non molto. È veramente a concentrarsi per comprendere le interazioni tra i personaggi e le relazioni in passato. Così ho davvero vi consiglio di vedere gli episodi prima di quella di Joe (il 15 che andrà in onda nel mese di febbraio). Da quello che ho capito la serie sta diventando "sempre più fosche" Laughing oltre l'episodio.
    Ps: ho dato il link per visualizzare l'episodio funziona molto bene, senza invasione di pub (solo 1 o 2).
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 18 Jan 2012, 12:22

    Je vous admire vraiment, Pénélope et Isableue, de regarder ce genre de film auquel, pour ma part, je ne trouve jamais beaucoup d'intérêt Embarassed Seule, la perspective de voir J.LANDO dans un nouveau rôle me fera regarder les épisodes où il apparait et ... tant pis pour l'histoire et sa compréhension !!

    Io ti ammiro veramente, Penelope e Isableue, guarda questo genere di film che, per parte mia, non ho mai trovato molto interesse Imbarazzato Solo la prospettiva di J. LANDO in un nuovo ruolo mi starà a guardare gli episodi in cui appare e ... Questo per quanto riguarda la storia e la comprensione!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 18 Jan 2012, 13:33

    4 épisodes cheers Excepté pour "Melrose Place", où mon cerveau ne voulait vraiment pas coopérer, j'ai toujours regardé les séries où Joe apparaît quand son personnage est censé être récurent (donc pas "Missing", "Jag", "Summerland" mais "Wildfire" et "The Bay" Rolling Eyes ), pour connaître les interactions entre les personnages et la teneur de l'histoire. Je trouve que c'est important pour apprécier le travail de Joe.
    Connaissant un peu "sa fille" maintenant, j'ai hâte de les voir ensemble. Et comme son retour est censé ne pas faire plaisir, j'essaie d'imaginer qui seront ses ennemis. Je me prends au jeu, dans l'excitation de voir Joe. lol!
    Pour moi, un nouveau rôle, ce n'est pas juste l'occasion de le voir et d'avoir des tonnes de captures (même si j'adore et en ferai sûrement), mais surtout admirer son jeu et me dire que d'autres vont pouvoir le redécouvrir ou comme c'est une série pour ados, le découvrir. bounce bounce bounce
    Juste ma façon de voir les choses. Wink

    4 episodi cheers . Fatta eccezione per "Melrose Place", in cui il mio cervello proprio non voleva collaborare, ho sempre guardato la serie quando Joe appare quando il personaggio dovrebbe essere ricorrente (non "Missing", "Jag", "Summerland", ma "Wildfire "e" The Bay " Rolling Eyes ), per conoscere le interazioni tra i personaggi e il contenuto della storia. Penso che sia importante apprezzare il lavoro di Joe.
    Conoscendo un po '"figlia" Ora, io non vedo l'ora di vederli insieme. E poiché il suo ritorno è considerato non a divertirsi, cerco di immaginare di essere i suoi nemici. Prendo il gioco l'emozione di vedere Joe. lol!
    Per me, un nuovo ruolo, non è solo l'opportunità di vedere e ottenere tonnellate di catture (anche se mi piace e che probabilmente), ma soprattutto ammiro il suo gioco e mi dicono di gli altri saranno in grado di riscoprire o come si tratta di una serie per ragazzi, scoprire. bounce bounce bounce
    Solo il mio modo di vedere le cose.
    Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Jeu 19 Jan 2012, 18:02

    http://secretcircle.wikia.com/wiki/John_Blackwell
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 19 Jan 2012, 20:47

    Merci Béa, c'est un lien très interessant.
    J'ai lu des commentaires à la nouvelle et ceux qui connaissent et Sully et la série TSC sont étonnés que le gentil Sully joue le super sorcier plein de pouvoirs maléfiques mais, ils font confiance à Joe car c'est un super acteur. cheers
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 19 Jan 2012, 21:26


    Sono arrivata alla sesta puntata! Non è brutto, ma è veramente per teenagers...
    Ah! Cosa si fa per Joe... Embarassed Embarassed
    Je suis venu à le sixième épisode! Il n'est pas mauvais, mais c'est vraiment pour les adolescents ...
    Ah! Que faites-vous pour Joe ... Embarassed Embarassed
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 19 Jan 2012, 21:30

    Des folies, des folies Penny, mais il le mérite./ Follie, follie Penny, ma che merita. Rolling Eyes Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Jeu 19 Jan 2012, 23:44

    Isableue a écrit:Merci Béa, c'est un lien très interessant.
    J'ai lu des commentaires à la nouvelle et ceux qui connaissent et Sully et la série TSC sont étonnés que le gentil Sully joue le super sorcier plein de pouvoirs maléfiques mais, ils font confiance à Joe car c'est un super acteur. cheers

    j'ai hâte de voir comment il joue ce rôle drunken drunken drunken mais comme tu dis il est excellent acteur, on l'a déjà vu dans des rôles de "méchant" et il se débrouillait plutôt bien....enfin je le préfère en gentil...moi.....
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Jan 2012, 09:47

    D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas sûr qu'il soit méchant, il dit qu'il a changé et qu'il est là pour protéger sa fille. Mais il est très puissant. Son personnage est mystérieux.

    Quant à le voir, maintenant avec l'arrêt de Megaupload, nous allons devoir être patientes, très patientes. Rolling Eyes
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Ven 20 Jan 2012, 16:52

    oé j'ai vu isa pour megaupload, dommage!!! Sad Sad Sad Sad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Jan 2012, 21:50

    Merci Penny pour ton MP I love you , mais je n'ai pas trouvé en VOSTFR. Mais avec le lien que j'utilisais, cela fonctionne en utilisant le serveur Fileserve, cela prend 10 mn pour une épisode au lieu de 2mn avec Megaupload. Je vais regarder le 12 ème épisode, diffusé hier.

    Penny grazie per il tuo MP I love you , ma non ho trovato in VF. Ma con il link che ho usato, funziona utilizzando il Fileserve server, ci vogliono 10 minuti per un episodio invece di 2 minuti con Megaupload. Guarderò l'episodio 12 in onda ieri.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Jan 2012, 23:02

    Je viens de voir John Blackwell, il y a 16 ans.
    Spoiler:
    cheers lol!
    J'ai même réussi à faire des captures. Mais je les posterai quand celles qui regardent la série auront fini.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 21 Jan 2012, 16:07

    Merci ISABLEUE pour les infos ... j'espère que vous pourrez continuer à voir les émissions malgré les difficultés ... et j'attends avec une TRES GRANDE IMPATIENCE ( Embarassed ) les captures de J.Lando dans son nouveau rôle !!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 21 Jan 2012, 16:28

    Les captures de Joe ne sont pas encore pour maintenant car son 1er épisode sera normalement diffusé le 16 février (à confirmer). Mais des photos de tournage et bande-annonce seront sûrement visibles avant. cheers

    Lien vers ma page FB de la série (en anglais), la française n'a aucun intérêt.

    https://www.facebook.com/?ref=home#!/thesecretcircle
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 22 Jan 2012, 11:35

    Le lien suivant, en utilisant, "Fileserve" fonctionne toujours pour voir les épisodes en VOSTFR. Le chargement prend 10 mn.

    http://www.espaceseries.com/secret-circle/547-the-secret-circle-saison-1-vostfr-00-megaupload.html
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Lun 23 Jan 2012, 10:46

    le lien ne fonctionne plus!!! je suis déçue là!!! Sad Sad Sad Sad


    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:02