Isableue Mer 18 Jan 2012, 13:33
4 épisodes
Excepté pour "Melrose Place", où mon cerveau ne voulait vraiment pas coopérer, j'ai toujours regardé les séries où Joe apparaît quand son personnage est censé être récurent (donc pas "Missing", "Jag", "Summerland" mais "Wildfire" et "The Bay"
), pour connaître les interactions entre les personnages et la teneur de l'histoire. Je trouve que c'est important pour apprécier le travail de Joe.
Connaissant un peu "sa fille" maintenant, j'ai hâte de les voir ensemble. Et comme son retour est censé ne pas faire plaisir, j'essaie d'imaginer qui seront ses ennemis. Je me prends au jeu, dans l'excitation de voir Joe.
Pour moi, un nouveau rôle, ce n'est pas juste l'occasion de le voir et d'avoir des tonnes de captures (même si j'adore et en ferai sûrement), mais surtout admirer son jeu et me dire que d'autres vont pouvoir le redécouvrir ou comme c'est une série pour ados, le découvrir.
Juste ma façon de voir les choses.
4 episodi . Fatta eccezione per "Melrose Place", in cui il mio cervello proprio non voleva collaborare, ho sempre guardato la serie quando Joe appare quando il personaggio dovrebbe essere ricorrente (non "Missing", "Jag", "Summerland", ma "Wildfire "e" The Bay " ), per conoscere le interazioni tra i personaggi e il contenuto della storia. Penso che sia importante apprezzare il lavoro di Joe.
Conoscendo un po '"figlia" Ora, io non vedo l'ora di vederli insieme. E poiché il suo ritorno è considerato non a divertirsi, cerco di immaginare di essere i suoi nemici. Prendo il gioco l'emozione di vedere Joe.
Per me, un nuovo ruolo, non è solo l'opportunità di vedere e ottenere tonnellate di catture (anche se mi piace e che probabilmente), ma soprattutto ammiro il suo gioco e mi dicono di gli altri saranno in grado di riscoprire o come si tratta di una serie per ragazzi, scoprire.
Solo il mio modo di vedere le cose.