JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 25 Mar 2012, 19:45

    Pour ne pas encombrer le topic de l'épisode 17, je réponds ici.
    Si personne n'a l'épisode 15, je posterai donc les captures. Wink



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Dim 25 Mar 2012, 22:29

    Sì Isa, occupatene tu, grazie
    Oui Isa, vous occupatene, merci
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Lun 26 Mar 2012, 10:09

    Nouveau site de captures de la totalité des épisodes. Très bon travail. Utilisation libre des captures.

    http://www.homeofthenutty.com/secretcircle/screencaps/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Lun 26 Mar 2012, 10:26

    Merci ISABLEUE pour l'info et le lien vers les captures Very Happy cela te permettra de poster celles de l'épisode 15... si tu veux bien ? Les vidéos que j'ai reçues ne me le permettent pas Crying or Very sad et si Penelope en est d'accord on lui laisse faire les captures pour le prochain épisode vendredi prochain ??? Very Happy

    ISABLEUE grazie per le informazioni e il link per la cattura: D questo vi permetterà di inviare quelle nella puntata 15 ... se si vuole? I video che ho ricevuto io non lo consentono: cry: e se Penelope è d'accordo è permesso di prendere il prossimo Venerdì prossimo episodio? : D
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Lun 26 Mar 2012, 21:17

    Capture de la promo ci-dessus de l'épisode 18

    The Secret Circle - Page 11 S020a-11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 27 Mar 2012, 11:44

    Merci ISABLEUE pour cette première capture du prochain épisode ... on trépigne d'impatience Embarassed

    ISABLEUE grazie per questa prima acquisizione del prossimo episodio ... è impaziente: oops:

    En + clair ça donne à peu près ceci, mais beaucoup moins convaincant et mystérieux ... Crying or Very sad
    The Secret Circle - Page 11 Blackw10


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mar 27 Mar 2012, 12:27

    Du convainquant et du mystérieux ???? une photo prise par Chris Zylka de Joe et postée sur Twitter. Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là.

    The Secret Circle - Page 11 Ao-syj10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 27 Mar 2012, 14:33

    Merci ISABLEUE.. grâce à toi et cette photo il me semble que nous sommes en droit de penser qu'il va beaucoup mieux ... puisqu'il fait encore le pitre ! Razz Razz Razz

    Grazie .. ISABLEUE grazie a voi e questa foto credo che siamo autorizzati a pensare che sia molto meglio ... dal momento che è ancora il pagliaccio! Razz Razz Razz
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mar 27 Mar 2012, 19:16

    Non sembra tanto misterioso in questa foto! lol! lol! Come dice Rosandra, siamo felici di vedere che è guarito. Very Happy Joe ama scherzare e sembra che sia a suo agio a lavorare con giovani attori (come è sempre stato...)

    Il ne semble pas si mystérieux dans cette photo! lol! lol! Comment Rosandra dit, nous sommes heureux de voir qu'il est guéri. Very Happy Joe aime à jouer et semble être à l'aise de travailler avec de jeunes acteurs (comme il a toujours été ...)
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mar 27 Mar 2012, 23:33

    Un bon article sur le remarquable travail de Joe dans TSC
    Un buon articolo sul notevole lavoro di Joe in TSC.

    http://www.wetpaint.com/the-secret-circle/articles/the-secret-circle-speculation-will-john-blackwell-be-killed-off



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 28 Mar 2012, 09:19

    Nouveau tweet de Joe cette nuit.

    "Relaxing w/some of the cast of #tsc before the big finale begins, Episode 1/22."

    Me relaxant avec certains membres du casting de TSC avant que le grand final commence, épisode 1/22

    Et sur son site

    Joe a commencé à filmer l'épisode 1/21 Vendredi dernier. Il dit "Cela semble mauvais pour Blackwell mais je n'ai pas encore vu le script". A la fin de cette semaine, ils commencent à filmer le final, qui il croit s'appelle "Prom'.

    http://joelando.org/updates.html



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 28 Mar 2012, 14:05

    MERCI ISABLEUE pour les articles, les infos, les liens ... mais lorsqu'on lit :
    "Just signed up for #tsc ep121. Only one left. Will miss working with these really nice people. Enjoyed my time in BC
    Vient de signer pour # tsc ep 121". Que google me traduit (à peu près, en gros) "ça me manquera de travailler avec ces gens très sympas. J'ai apprécié mon temps en Colombie-Britannique" ... je ne peux m'empêcher de penser (à tort ou à raison) soit qu'il n'y aura pas de saison 2... soit que J.L/BLACKWEL n'en sera pas ... donc, d'une manière ou d'une autre, le personnage va disparaître ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Espérons toutefois que cette magnifique interprétation de ce rôle lui ouvre d'autres portes et possibilités pour poursuivre sa carrière ... pour son plus grand profit ... et ... le nôtre !!! Razz Razz Razz

    GRAZIE ISABLEUE per gli articoli, informazioni, links ... ma quando si legge:
    "Just firmato per # TSC EP121. Solo uno a sinistra. Mancherà tesi lavorare con persone veramente belle. Apprezzato il mio tempo in BC
    Appena firmato per la TSC ep # 121 ". Lasciatemi google tradotto ([i] quasi, wholesale [/ i])" che mi mancherà lavorare con queste persone molto belle. Ho apprezzato il mio tempo in British Columbia "... Non posso fare a meno di pensare (a torto oa ragione) che non vi sarà alcun stagione 2 ... è che JL / n BLACKWEL 'no ... Così, in un modo o nell'altro, il personaggio scomparirà ...: cry :: grido :: grido: si spera, tuttavia, questa mirabile interpretazione di questo ruolo che apre altre porte e opportunità di proseguire la sua carriera ... per il suo più grande vantaggio ... e le nostre ...: P: P: P
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 29 Mar 2012, 07:50

    Dal forum di Judy, postato da Lauren, che ringraziamo
    De forums de Judy, posté par Lauren, je vous remercie I love you


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 29 Mar 2012, 11:28

    Merci Penelope, Hâte d'être à cette nuit cheers



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Jeu 29 Mar 2012, 12:04

    Merci PENELOPE ... Quelle est l'anglophone qui voudrait bien dire aux ignorantes de cette langue, en "gros" ce que raconte cet homme ???? HATE D'être à demain matin ... Razz Razz Razz

    PENELOPE grazie ... Qual è l'inglese che vorrebbe dire ignorare che il linguaggio, in "grande" ciò che quest'uomo dice? In attesa di domani ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 29 Mar 2012, 12:48

    Le synopsis de l'épisode 19 - Crystal

    L'autre enfant Blackwell est révélé - Pour se protéger contre les chasseurs de sorciers, Jake, Cassie et Faye cherchent le grand-père de Jake, Royce, afin de trouver le cristal de sa famille et sont confrontés à des théories inquiétantes au sujet des événements d'il y a seize ans. Pendant ce temps, Diana tente d'équilibrer sa quête du cristal des Glaser avec Melissa et Adam, avec sa vie amoureuse avec Grant, qui exige de savoir ce qu'elle cache. Dans le même temps, Callum tente de se réinsérer dans la vie de Melissa. Charles et Jane complote contre Blackwell.

    http://www.spoilertv.com/2012/03/secret-circle-episode-119-crystal-press.html



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 29 Mar 2012, 19:39

    rosandra a écrit: "ça me manquera de travailler avec ces gens très sympas. J'ai apprécié mon temps en Colombie-Britannique" ... je ne peux m'empêcher de penser (à tort ou à raison) soit qu'il n'y aura pas de saison 2... soit que J.L/BLACKWEL n'en sera pas ... donc, d'une manière ou d'une autre, le personnage va disparaître ...

    Je pense que Joe parle plus généralement de la fin du tournage de la saison, dans tout les cas , renouvellement ou pas, disparition de son personnage ou pas, le tournage s'arrête pour des mois, jusqu'en septembre. Joe a dit qu'il ne savait pas si son personnage disparaissait car ils ont le scénario, la veille du tournage, qui a lieu pour le dernier épisode à la fin de cette semaine.

    Penso che Joe si riferisce generalmente alla fine della stagione della caccia, in tutti i casi, il rinnovo o meno, la scomparsa del suo carattere o no, le riprese si ferma per mesi, fino a settembre. Joe ha detto di non sapere se il suo carattere era scomparendo perché hanno lo scenario, il giorno prima delle riprese, che si svolge per ll'ultimo episodio alla fine di questa settimana.

    rosandra a écrit:Merci PENELOPE ... Quelle est l'anglophone qui voudrait bien dire aux ignorantes de cette langue, en "gros" ce que raconte cet homme ???? HATE D'être à demain matin ... Razz Razz Razz

    PENELOPE grazie ... Qual è l'inglese che vorrebbe dire ignorare che il linguaggio, in "grande" ciò che quest'uomo dice? In attesa di domani ...

    Traduction de la dernière vidéo

    Un chasseur de sorciers se présente à Chance Harbor, pas pour les tuer mais parce qu'il a un message pour JB. Il dit à Jake et Cassie que Eben le tuera si il ne délivre pas le message immédiatement à JB. je ne vais pas vous donner cette information car Eben me tuerait. Mais cela va tout changer pour eux.

    Ils ont pris cet élixir, qui les a fait oublier le sentiment qu'ils avaient, ils se souviennent de tout, excepté leur amour. L'élixir n'a pas fonctionné sur Casie, elle se souvient de tout et Adam, non. C'est une position tragique pour eux car pour elle, le gars qu'elle aime et avec qui elle veut être, n'a plus le même sentiment.

    Passage de Joe : "Tu as dit à Adam que l'élixir n'a pas fonctionné sur toi ?"
    Cassie : "Non, cela serait terrible si il savait, je ne l'ai dit à personne"

    Elle ne l'a dit à personne, seulement Blackwell est au courant.

    Après passage sur Diana et Grant.

    Un cacciatore strega arriva a Chance Harbor, non di ucciderli, ma perché ha un messaggio per JB. Racconta Jake e Cassie che Eben lo ucciderà se non consegnare immediatamente il messaggio di JB. Io non vi darò queste informazioni perché Eben mi avrebbe ucciso. Ma questo cambierà tutto per loro.

    Hanno preso l'elisir, che ha fatto loro dimenticare la sensazione che avevano, si ricordano tutto tranne il loro amore. L'elisir non funzionava su Casie, si ricorda tutto e Adam, no. Questa è una posizione tragica per loro, perché per lei, il ragazzo che ama e che vuole essere, non ha più la stessa sensazione.

    Passaggio di Joe: "Lei ha detto ad Adamo che l'elisir non ha funzionato su di te?"
    Cassie: "No, che sarebbe terribile se sapesse che non ho detto a nessuno"

    Ha fatto dire a nessuno, Blackwell solo lo sa.

    Dopo aver passato più di Diana e Grant.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 30 Mar 2012, 04:14

    Episode génial, beaucoup, beaucoup de Joe et beaucoup de révélations. Joe est fantastique dans toutes ses scènes. affraid

    Grandi episodi, un sacco e un sacco di Joe e molte rivelazioni. Joe è fantastica in tutte le sue scene. affraid

    La bande annonce du prochain épisode existe déjà mais impossible de poster une vidéo cette nuit ????




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 09:45

    Merci ISABLEUE de nous avoir communiqué tes premières impressions ... et j'ai hâte de comparer les miennes avec les tiennes et celles des autres !!! en cherchant un peu sur le net, je trouve ce lien qui peut, éventuellement, éclaircir sur la série, mais qui n'a pas grand chose à voir avec J.Lando Crying or Very sad
    http://secretcirclefrance.wordpress.com/

    Les épisodes ............. seront diffusés les
    19.............................19 AVRIL 2012
    20.............................26 AVRIL 2012
    21.............................03 MAI 2012
    22.............................10 MAI 2012
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 31 Mar 2012, 09:38

    Merci Rosandra pour toutes ces infos. Et qu'allons nous faire jusqu'au 19 avril ? Nous morfondre.

    Tweet de Joe : "Vient de lire le final "FAMILLY" Décompte des morts: ÉLEVÉ! Secrets révélés : BEAUCOUP! Surprise à la fin: IMPAYABLE!"

    Il semble enthousiaste et optimiste ? Non ? Rassurez moi, pleaseeeeeeeeeeeeee Shocked

    Rosandra vi ringrazio per tutte le info. E che cosa dobbiamo fare fino al 19 aprile? Noi mope.

    Tweet Joe: "Basta leggere l'ultimo" FAMILLY "morto count: HIGH Secrets Revealed: A LOT Sorpresa alla fine:! Inestimabile"

    Sembra entusiasta e ottimista? Non? Rassicurare me, pleaseeeeeeeeeeeeee
    Shocked



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 31 Mar 2012, 11:34

    Mais non, mais non ISABLEUE ... il y a plein de choses à faire jusqu'au 19 ... des créas, des wallpapers, imaginer des suites ... l'évolution du personnage, suggérer à JL ( Razz Razz Razz ) des rôles inédits ... nôtre imagination va pouvoir s'éclater dans tous les sens Razz - surtout avec le tweet de JL .... (c'est bien gentil à lui de nous tenir au courant, et en même temps en haleine quant à la suite) ... "FAMILY" est il le dernier épisode de la saison ??? c'est ce que je crois comprendre ... Effectivement il semble très enthousiaste (en même temps il ne peut pas dire - à supposer qu'il le pense- qu'il tourne dans une série de m...... affraid ) Optimiste ??? je ne sais pas ... par rapport à une éventuelle saison 2 à laquelle il participerait ??? Patience affraid
    Mais pour tenter de te "rassurer", je partage volontiers avec toi ma conviction que ce nouveau rôle va, très certainement, lui ouvrir des portes vers d'autres rôles ... et donc, nous n'avons pas fini de LE VOIR ... de L'ADMIRER ... de nous pâmer ... et d'en discuter Very Happy Very Happy Very Happy

    Ma no, no ... ISABLEUE c'è molto da fare fino al 19 ... il pancreas, sfondi, immaginare suites ... l'evoluzione del personaggio, suggeriscono che JL (: P: P: P) completamente nuovi ruoli ... la nostra immaginazione sarà in grado di esplodere in tutte le direzioni: P - in particolare con il tweet .... JL ([I] è molto bello di lui per tenerci informati, e tuttavia in sospeso per quanto riguarda il risultato [/ i]) ... "FAMILY" è l'ultimo episodio della stagione? questo è quello che ho capito ... In effetti sembra molto entusiasta ([i] al tempo stesso non si può dire - se pensa si imbatte in una serie di m [/ I] .....: affraid Smile Ottimista. ?? Non lo so ... rispetto ad un 2 stagione possibile partecipare quali? Pazienza: affraid:
    Ma si tenta di "rassicurare", sono lieto di condividere con voi la mia convinzione che questo nuovo ruolo sarà, certamente, di aprire le porte ad altri ruoli ... e quindi, non abbiamo ancora finito VEDERE ... Il AMMIRARE di ... ci deliquio ... e discutere:
    D: D: D
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 31 Mar 2012, 17:37

    Merci pour le réconfort Rosandra, c'est très apprécié. Wink
    En réponse au tweet de Joe, il y en a un très amusant : "Joe Lando, vous feriez mieux de ne pas être dans le décompte des morts".
    Très juste, il ferait mieux. lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Mar 03 Avr 2012, 18:45

    Un article là:
    http://www.wetpaint.com/the-secret-circle/articles/the-title-of-the-secret-circles-season-1-finale-tweeted-by-joe-lando?fb_pid=1333414233&utm_campaign=vrl&utm_medium=fnpg-secret&utm_source=facebook.com
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 03 Avr 2012, 23:21

    Merci OKAPI pour le lien de l'article, dont je retiens qu' "Avant de commencer à prendre des paris sur ceux qui vont mourir au cours de cet épisode (le 22ème) , n'oubliez pas qu' Andrew Miller travaille encore les détails. "Je travaille encore sur le script final de la saison," at-il tweeté."

    Donc, rien de définitif ... tous les espoirs sont permis Very Happy Very Happy Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 04 Avr 2012, 22:28

    Photo promotionnelle de l'épisode 19 "Crystal"

    The Secret Circle - Page 11 640px-11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 11 14706810

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 11 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:50