JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Lun 16 Avr 2012, 18:25

    http://au.eonline.com/news/watch_with_kristin/save_one_show_vote_top_five/308974?cmpid=sn-000000-twitterfeed-365-kristin&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=twitterfeed_kristin&dlvrit=51396
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 17 Avr 2012, 08:38

    Merci PENELOPE pour le lien "direct" ... j'ai encore voté mais TSC récolte bien peu de voix il me semble ... Crying or Very sad

    PENELOPE Vi ringrazio per il link "live" ... ma ho ancora votato raccolto TSC voce molto poco mi sembra .. Crying or Very sad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 18 Avr 2012, 10:14

    Continuons à voter jusqu'à 4 heures du matin cette nuit. Laughing

    Une photo de A. Miller en salle de montage de John et Charles.

    The Secret Circle - Page 14 Aqukdm10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 18 Avr 2012, 13:24

    Bien sûr qu'on va continuer de voter ... (d'ailleurs je viens de le faire Wink ) mais hélas, TSC ne décolle pas vraiment ... de la queue du peloton Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci pour ta trouvaille ISABLEUE ... tu ferais un détective redoutable Razz Razz Razz
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 18 Avr 2012, 16:38

    Grazie Isa, Come dice Rosandra "tu sei una detective formidabile"!
    Avrei preferito vedere il volto di JB e la nuca di Charles! lol! lol!

    Riguarlo al sondaggio, passano le prime 5, forse TSC può farcela

    Merci Isa, Comment Rosandra dit: «Vous êtes un détective redoutable"!
    Je préfère voir le visage de JB et la tête de Charles! lol! lol!

    Riguarlo le sondage, de passer les 5 premiers, peut-être TSC peut le faire
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mer 18 Avr 2012, 21:10

    Enfin du nouveau, le commentaire sur l'épisode de demain.



    Dernière édition par Isableue le Mer 18 Avr 2012, 22:37, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 18 Avr 2012, 22:27

    grazie Isa I love you , non vedo l'ora di vedere l'episodio. Finalmente sapremo qual è l'altro Blackwell. Ma tu pensi che JB sia a conoscenza di avere un altro figlio? Io credo di no, e comunque mi piacerebbe che fosse Melissa.
    Merci Isa I love you , je ne peux pas attendre de voir l'épisode. Enfin, nous savons ce que l'autre Blackwell. Mais vous pensez que JB est conscient d'avoir un autre enfant? Je ne crois pas, et de toute façon je le voudrais à Melissa.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 18 Avr 2012, 22:31

    ISA !!!! mais comment veux tu qu'on dorme tranquillement après ...ça ??? affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed
    MERCI pour l'info ... plus que quelques heures ... bouhouhou ... Crying or Very sad
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Jeu 19 Avr 2012, 08:59

    merci Isa, qui va regarder cette nuit?? y'en a une j'en suis sûre qu'elle va regarder!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 19 Avr 2012, 20:10

    1er clip de l'épisode de ce soir. bounce bounce bounce



    Charles fait la morale à John alors qu'il a tué Amelia et Nick. Il ne manque pas de culot.

    Charles insegnato a John quando uccise Amelia e Nick. Non c'è carenza di nervi.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 19 Avr 2012, 22:34

    Sous-titres traduits mon français approximée

    John Charles avez une minute?
    Charles: Non, je n'ai pas!
    John: Je suis venu ici pour expliquer ... Ecoute, je suis de retour en ville pour ma fille, je veux juste faire la bonne chose se battre pour elle.
    Charles: Vous n'avez jamais rien fait pour personne, sauf vous-même. John, ramasser les morceaux et faire face aux conséquences de vos actions.
    John: Ce n'est pas juste. Je vous ai dit la vérité au sujet de la chasse aux sorcières était un mensonge.
    Charles: Vous nous avez dit que nous pouvions les battre!
    John: Nous pourrions avoir .. si nous étions unis.
    Charles: Unis? Vous et quelques démons que nous avons mis en danger! Nous avons été trahis!
    John: C'est une erreur. Je pensais que c'était la seule façon de tuer les chasseurs.
    Charles: Et puis, quand la mère de ma fille a essayé de vous faire comprendre votre illusion, tu as tué.
    John: Je n'avais aucune idée de ce qui était arrivé à Elizabeth ce soir-là.
    Charles: Non, je ne suis pas un adolescent et je ne veut pas entendre tes mensonges.
    John: Charlie, je suis en train de faire les bonnes choses ici, ne rejette pas.
    Charles: vous rejetez? Je ne veux pas d'avoir des relations avec vous.















    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 04:18

    Shocked Shocked Shocked , je sais qui est l'autre Blackwell Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 08:59

    Merci à vous deux, ISABLEUE et PENELOPE : pour la vidéo, pour le suspens ( Rolling Eyes ) pour la traduction (super ! je crois avoir compris Wink ) ... j'ai vraiment hâte de voir l'épisode ... dès que vous savez où on peut le voir, vous nous faites signe, d'accord ?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 09:08

    Je ne suis pas là ce matin, donc essaye dans la matinée, le lien que je t'ai donné la dernière fois. Peut être qu'il y aura le 19ème épisode. Bonne pioche. Laughing



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 20 Avr 2012, 15:54

    Visto! Very Happy Ma secondo voi, JB, sa di avere un'altra figlia? La nonna di Cassie è morta? io non credo. Io aspetto i sottotitoli in italiano per capire meglio alcuni passaggi. Isa, tu che hai visto l'episodio, cosa ne pensi?

    Vu! Very Happy Mais selon vous, JB, sait qu'il a une autre fille? Grand-mère de Cassie est morte? Je ne le pense pas. Je m'attends à des sous-titres italiens afin de mieux comprendre certains passages. Isa, vous qui avez vu l'épisode, que pensez-vous
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 16:04

    Pénélope : j’ai pu voir l’épisode 19 sous titré en français … Difficile de dire si la grand mère de Cassie est morte ou pas … mais elle en a bien « l’air » !! A mon avis JB refuse d’admettre qu’il a eu d’autres enfants que Cassie, mais je crois vraiment qu’il ment (tu as vu le regard qu’il a après sa conversation avec la fille qui vient lui parler de sa mère et de lui ???) et j’en suis même à me demander si tous les membres du Cercle ne sont pas ses enfants après l’histoire de l’ancêtre Blackwell racontée par le grand-père de Jake … Quoi qu’il en soit, je suis sûre et certaine (mais je sais aussi que je peux tout à fait me tromper !) que c’est un manipulateur et que ses intentions n’ont rien de bien honnêtes affraid … ce qui rend l’interprétation de J.Lando encore plus intéressante … Very Happy Very Happy Very Happy

    Penelope: Ho visto episodio 19 sottotitolato in francese ... è difficile dire se la nonna di Cassie è morta o no ... ma ha "aria"! Penso JB rifiuta di ammettere che aveva altri figli, come Cassie, ma credo davvero sta mentendo (avete visto lo sguardo che cercava la sua conversazione con la ragazza che viene a lui parlare della sua madre e lui?) e mi chiedo anche se tutti i membri del Circolo non sono i suoi figli dopo la storia del Blackwell antenato raccontata dal nonno di Jake ... Comunque indipendentemente da ciò, sono sicuro e certo (ma so anche che posso del tutto sbagliato!) è un manipolatore e che le sue intenzioni non hanno nulla molto onesto affraid ... che rende l'interpretazione di J. Lando ancora più interessante ... Very Happy Very Happy Very Happy




















    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 16:07

    Je ne sais pas si John sait si il a un autre enfant, il sait qu'il ne peut pas être le père de Faye (il n'a jamais couché avec sa mère). Très belle scène avec Faye I love you .
    Je n'ai pas l'impression que Jane soit morte, elle avait un cristal dans la main. Peut être qu'elle était protégée. mais qu'est ce qu'il est malin ce John. Pauvre Charles, encore raté.

    Non so se John sa se ​​ha un altro bambino, sa che non può essere il padre di Faye (che non ha mai dormito con sua madre). Scena molto bella con Faye I love you .
    Non mi sembra che Jane è morto, aveva un cristallo in mano. Forse era protetta. ma che cosa è che John maligna. Povero Charles, ancora perso.




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 20 Avr 2012, 16:19

    Anche a me è piaciuta la scena con Faye, però avete visto l'espressione di JB quando Faye si è allontanata? Mi dispiace tanto dirlo, ma penso anch'io che JB finga comprensione nei confronti dei ragazzi del Cerchio per suoi scopi personali.
    Noi vorremmo che Joe fosse sempre un eroe e ci dà un po' fastidio persare a lui come manipolatore. Il fatto è che JL è un grande attore e qui lo sta dimostrando ancora una volta (Anche se in questo episodio è stato meno incisivo che negli precedenti)

    Aussi j'ai bien aimé la scène avec Faye, mais vous avez vu l'expression de JB quand Faye s'éloigne? Je suis tellement désolé de le dire, mais je reconnais que JB semblant de compréhension envers les enfants du Cercle pour ses propres fins.
    Nous aimerions Joe a toujours été un héros et nous donne l'inconfort persare un peu "à lui comme un manipulateur. Le fait est que JL est un grand acteur et ici il se révèle une fois de plus (même si cet épisode était moins prononcée que dans le passé)
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 18:23

    Isableue, je crois qu’en tombant Jane laisse échapper le cristal qu’elle avait dans sa main … et qui apparemment ne l’a pas protégée … à moins que ….
    Tout à fait d’accord avec vous sur la scène avec Faye et, comme Pénélope, l’étrange sourire que J.Blackwell esquisse en la regardant partir laisse libre cours à notre imagination !!! Lui a-t-il dit la vérité ? Pour ma part, je crois qu’il mentira jusqu’au bout pour arriver à ses fins …que j’imagine être la possession de tous les cristaux et la reconstitution de ceux-ci en un seul … donnant des pouvoirs sans limites … A mon avis, c’est le but qu’il poursuit et pour cela il est prêt à tout … L’étrange révélation qui est faite à Cassie (ainsi qu’à nous) à la fin de l’épisode est-elle une réalité ? Ou encore une manipulation ? Là encore, je crois qu’on peut tout imaginer !
    Une fois encore, Joe Lando fait la preuve de son immense talent … notamment dans la scène avec Jane et surtout encore plus dans la scène avec Charles, seul. J’ai quelques fois l’impression de découvrir des expressions que je ne lui connaissais pas ou que je ne me souviens pas lui avoir vu dans un autre de ses films/téléfilms/séries … et vous ?

    Isableue, credo che cadendo Jane scende il cristallo che aveva in mano ... e che apparentemente non ha protetto a meno che Question ... ....
    Totalmente d'accordo con lei sul palco con Faye e, come Penelope, il sorriso strano che J.Blackwell disegno, cercando di dare libero sfogo alla nostra fantasia! Stava lì dicendo la verità? Da parte mia, penso che si trovano fino alla fine per raggiungere i suoi scopi ... immagino di essere il possesso di tutti i cristalli e la ricostituzione di questi in uno ... dare poteri illimitati ... Nella mia parere, questo è il suo scopo e per questo egli è pronto a tutto ... la rivelazione strano che è fatto per Cassie (e noi) alla fine dell'episodio è una realtà? O manipolazione? Anche in questo caso, penso che tutti noi possiamo immaginare!
    Ancora una volta, Joe Lando dimostrato il suo immenso talento ... soprattutto nella scena con Jane e ancor più in particolare la scena con Charles solo. A volte mi sento scoprire le espressioni che non lo sanno o non mi ricordo di averlo visto in un altro dei suoi film / film / serie TV ... e tu?

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 26 Avr 2012, 15:05


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 26 Avr 2012, 21:43

    Merci Penny, les vidéos ne disent rien de bon sur JB. / Penny vi ringrazio, il video non dice nulla di buono JB.

    Photos promotionnelles de l'épisode 22 Family et un crane de cristal. / Foto promozionali per l'episodio 22 della famiglia e un teschio di cristallo.

    The Secret Circle - Page 14 Tsc12210

    The Secret Circle - Page 14 Tsc12211

    The Secret Circle - Page 14 Tsc12212




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 26 Avr 2012, 22:06

    Le foto sono magnifiche, riguardo ai video, non so cosa pensare. A noi piacerebbe che John Blackwell fosse davvero cambiato, che fosse tornato solo per prendersi cura della figlia (figlie, in realtà). Ma molto probabilmente non sarà così. Sembra proprio che voglia, più di ogni altra cosa, il potere.

    Les photos sont magnifiques, les vidéos, je ne sais pas quoi penser. Nous aimerions voir John Blackwell avait vraiment changé, il était retourné seul à prendre soin de sa fille (filles, en fait). Mais le plus probable qu'elle ne sera pas. Il semble que désire plus que tout autre, le pouvoir.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 27 Avr 2012, 14:07

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit PENELOPE Very Happy Franchement, si JB était le gentil papa qui revient vers sa fille pour l'aider et/ou la sauver d'un péril, non seulement cela me semblerait bien mièvre, mais en plus, pourquoi serait il si acharné à vouloir réunir les cristaux ?

    Sono assolutamente d'accordo con quanto detto PENELOPE: D Francamente, se JB era bello papà che torna a sua figlia per un aiuto e / o salvarlo da un pericolo, non solo a me che sembrerebbe banale, ma in aggiunta, perché è così difficile voler raccogliere i cristalli?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 27 Avr 2012, 18:41

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Arrêtez de me casser mon rêve d'un John bon père, bon sorcier. lol!

    Une vidéo ou plutôt le générique de TSC en version longue (la fin est bizarre Shocked ) La la la la la la la la . Peut être que nos créatrices de vidéos, en feront bon usage.

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Stop me rompere il mio sogno di John, buon padre, strega buona. lol!

    Un video o meglio la versione generica di TSC lungo (alla fine è strano: shock Smile La la la la la la la la. Forse i nostri video creativi, fare buon uso.





    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 14 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 28 Avr 2012, 11:12

    Embarassed Embarassed Embarassed désolée ISABLEUE on ne veut rien casser du tout !! Wink c'est notre interprétation du personnage qui nous fait tenir les propos que nous avons ... un "bon sorcier" serait un magicien ... un "bon père" emménerait sa fille loin de tout ça et ne chercherait pas à la manipuler ... tout en étant responsable de la mort de sa grand mère... non ???
    En même temps, je suis sûre que tu trouves aussi que toutes les ambigüités de JB le rende bien plus intéressant à suivre dans sa quête (des critaux ? des pleins pouvoirs ? du bien être de sa fille ?) et nous emmène vers des délires imaginatifs sans fin ... et très drôles !!
    Merci de poster cette vidéo... mais ... Embarassed Embarassed Embarassed je n'en ai pas compris l'intérêt Crying or Very sad 2'09" du défilement de la même image Shocked dans quel but ? pour dire quoi ? quant à la fin ... Embarassed Embarassed Embarassed je n'y ai rien compris !! Shocked
    (tu veux bien m'expliquer, s'il te plait ?)
    J'espère que nos merveilleuses réalisatrices de magnifiques vidéos trouveront leur inspiration ailleurs Razz Razz Razz

    Embarassed Embarassed Embarassed dispiace ISABLEUE non vogliamo rompere niente! Wink Questa è la nostra interpretazione del personaggio che ci fa prendere le parole che ... una "strega buona" sarebbe un mago ... un "buon padre" avrebbe preso la figlia lontano da tutto questo e non cercare di manipolare la ... pur essendo responsabile della morte della nonna ... no??
    Allo stesso tempo, sono sicuro che anche scoprire che tutte le ambiguità di JB rende molto più interessante da seguire nella sua ricerca (di critaux? Pieni poteri? Welfare di sua figlia?) E ci porta alle illusioni fantasiose senza fine ... e molto divertente!
    Grazie per aver postato questo video ... ma ... Embarassed Embarassed Embarassed Non capisco l'interesse: Shocked 2'09 "scroll della stessa immagine: Shocked quale scopo Per dire che cosa Verso la fine ... Embarassed Embarassed Embarassed non ho capito niente Shocked
    (Tu mi spiega, per favore?)
    Spero che i nostri meravigliosi, registi brillanti trovano la loro ispirazione altrove
    Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 14 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 15:03