JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 19 Fév 2012, 00:06

    The Secret Circle - Page 6 Sans_816
    Posso vedere il tuo video che è sicuramente molto ben fatto Penelope Sad Sad Sad Sad
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Dim 19 Fév 2012, 01:05

    Mi dispiace Sad Sad Okapi che in Belgio non si possa vedere, ma tu per fortuna hai già visto l'episodio completo! Io ho solo messo insieme le scene di Joe...
    Je suis désolé Sad Sad Okapi que en Belgique ne peut pas être vu, mais heureusement vous avez déjà vu l'épisode complet! Je viens de mettre ensemble les scènes de Joe ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 19 Fév 2012, 10:11

    Dommage, mais je pense que ta vidéo est bloquée pour tout le monde pour des raisons de droits d'auteurs. Crying or Very sad

    Juste pour l'oeil car là le télechargement est clairement interdit, une série de photos de Joe sur les pages 1 et 2.

    Peccato, ma penso che il video è bloccato per tutti, per ragioni di copyright. Crying or Very sad

    Solo per l'occhio, perché non vi è chiaramente proibito il download ad una serie di immagini di Joe alle pagine 1 e 2.


    http://www.flickr.com/photos/oltvimages/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 6 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Dim 19 Fév 2012, 12:12

    Merci pour tous tes efforts, PENELOPE ! hélas, la censure est passée par là, on ne rigole pas avec les droits d'auteurs !! pale espérons que dans quelques temps, (peut -être après le passage de l'épisode à la TV ?) le téléchargement sera plus simple ! d'ores et déjà nous avons de merveilleuses photos et de splendides captures pour nous réjouir !!

    Grazie per tutti i vostri sforzi, PENELOPE! Purtroppo, la censura è attraverso di essa, non si scherza con copyright! : Pale: spero in un certo tempo (? forse dopo il passaggio della puntata in TV) Il download sarà più semplice! già abbiamo alcune foto meravigliose e splendide catture di gioire!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 19 Fév 2012, 23:06

    http://www.joeweb.net/JOE%20LANDO/JOE%20PARLE%20DE/Joe%20parle%20des%20s%E9ries/Joe%20parle%20du%20Cercle%20Secret/Joe%20parle%20du%20Cercle%20Secret.htm
    Douchka a traduit les réponses de Joe aux questions posées par ses fans et postées par Judy
    http://joelando.org/secretcircle/thesecretcircle.html
    Merci à Douchka cheers
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Lun 20 Fév 2012, 02:00

    penelope a écrit:Ho pensato che per alcune di noi non è facile riuscire a vedere l'episodio , allora ho fatto un lavoro di taglio e cucito e ho fatto un video con le scene in cui c'è Joe. Spero vi piaccia. La prima immagine è un collage gentilmente concesso da Isableue I love you

    Je pensais que, pour certains d'entre nous, il n'est pas facile de voir l'épisode, donc je fait un travail de coupe et de couture et j'ai fait une vidéo avec des scènes où il ya Joe. J'espère que vous l'aimez. La première photo est une gracieuseté de Isableue I love you

    Grace à la gentillesse de Penelope, j'ai pu regarder son magnifique montage vidéo
    Grand merci à elle

    The Secret Circle - Page 6 Grazie12

    Grazie alla gentilezza di Penelope, ho potuto guardare il suo bel montaggio video
    Big grazie a lei
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Lun 20 Fév 2012, 11:22

    Merci OKAPI pour les liens menant à la traduction de DOUCHKA (veux tu bien la remercier pour nous s'il te plait ?) qui est bien plus claire que celle que j'avais tenté de faire via les traducteurs d'internet car certaines tournures de phrases m'avaient plongée dans des interrogations insolubles pour qui n'est pas anglophone ! Crying or Very sad
    GRAND MERCI également à PENELOPE pour sa vidéo ... hélas, déjà ce matin elle a été supprimée Sad Sad Sad j'ignore totalement pourquoi d'ailleurs ... Youtube a peut être un système de filtrage automatique ??? Avec un peu de patience, on peut espérer que dans quelque temps il sera à nouveau possible de la voir, mais d'ores et déjà je ne doute pas qu'il soit très réussie !

    OKAPI grazie per i link per la traduzione di DOUCHKA ([i] si vuole veramente ringraziarla per noi, per favore? [/ I]) è molto più chiara di quello che avevo cercato di fare tramite i traduttori internet perché alcuni giri di frase che avevo immersi in insolubili questioni per le quali non è l'inglese! : Cry:
    Grazie anche a PENELOPE per il suo video ... ahimè, già questa mattina è stato cancellato: (: (: (non ho idea del perché non ci ... Youtube può essere un sistema di filtraggio automatico Con un po 'di pazienza, si spera che in alcuni? tempo sarà di nuovo possibile vederla, ma già non ho dubbi che è un grande successo!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Lun 20 Fév 2012, 13:55

    Je transmettrai tes remerciements à Douchka à qui cela fera certainement plaisir, Rosandra
    Qui mieux qu'elle pourrait traduire Question Question Question
    Elle est professeur d'anglais dans une Université Wink
    Mais cela ne diminue en rien son mérite car elle a la gentillesse de mettre son savoir au service des autres en permettant au plus grand nombre de suivre la carrière de Joe et cela depuis de nombreuses années Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mar 21 Fév 2012, 09:47

    Est-ce que Douchka serait d'accord pour qu'on reproduise ici sa traduction ?
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Girasol Mar 21 Fév 2012, 11:14

    Un énorme MERCI à toutes pour vos documents, vos photos, vos captures, vos montages , vos extraits vidéo, vous faites une sacrée prospection , bravo à toutes et encore Merci pour tous vos efforts !!!

    The Secret Circle - Page 6 10qmqgz
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Mar 21 Fév 2012, 12:08

    Voici un lien vers un album créé à partir d'un site qui a fait des captures de tout l'épisode. Il y a plus de 1500 photos à l'origine. Alors j'ai regroupé toutes les photos de Joe (184). Pour avoir les photos dans l'ordre chronologique de l'épisode, il faut commencer par la dernière page. Désolée.

    https://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/

    Voici le site JENNSCAPS qui demande que le crédit lui soit donné et qu'on le mentionne
    http://www.thevampirediariesmale.com/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 6 14706810
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:22

    The Secret Circle - Page 6 Portas10
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:23

    The Secret Circle - Page 6 Scena_12
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:23

    The Secret Circle - Page 6 Scena_13
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:24

    The Secret Circle - Page 6 Scena311
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:26

    The Secret Circle - Page 6 Scena410
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  girmarcar Mer 22 Fév 2012, 10:27

    The Secret Circle - Page 6 Scena_14
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Mer 22 Fév 2012, 11:04

    WAW Very Happy Very Happy Very Happy ... quelle magnifique trouvaille ISABLEUE !!! I love you I love you I love you
    Environ 180 photos de JB/JLando ... et pratiquement toutes sont superbes (car IL EST SUPERBE !! Embarassed ) je vais "m'amuser" à éclairer, agrandir et recadrer tout ça avec le plus grand plaisir !
    Merci GIRMARCAR d'en avoir déjà postées quelques unes ... un merveilleux avant goût de ce qui attend toutes celles qui vont le découvrir par la suite Very Happy Very Happy Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Mer 22 Fév 2012, 19:35

    Isableue a écrit:Voici un lien vers un album créé à partir d'un site qui a fait des captures de tout l'épisode. Il y a plus de 1500 photos à l'origine. Alors j'ai regroupé toutes les photos de Joe (184). Pour avoir les photos dans l'ordre chronologique de l'épisode, il faut commencer par la dernière page. Désolée.

    https://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/

    Voici le site JENNSCAPS qui demande que le crédit lui soit donné et qu'on le mentionne
    http://www.thevampirediariesmale.com/

    Je voulais faire la même chose, tant pis c'est fait!! merci pour le lien Isa, Joe est magnifique
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 22 Fév 2012, 20:56

    Grazie Isa I love you . Tutte queste captures saranno la gioia di Girasol: pensate quante gifs potrà fare!! Sveglia Girasol, c'é del lavoro per te!!!!! Very Happy Very Happy
    Merci Isa I love you . Toutes ces captures sont la joie de Girasol: penser combien gifs peut faire! Girasol alarme, il ya du travail pour vous! Very Happy Very Happy

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Mer 22 Fév 2012, 23:55

    Ho guardato la captures che Isa ha messo su photobucket e ho apprezzato ancora di più (se è possibile) la recitazione di JL.
    Riesce a rendere il suo volto così espressivo... Si capisce perchè sia così convincente in qualunque ruolo lui reciti. Il suo John Blackwell è affascinante, inquietante, molto reale. Quasi, quasi comincio a credere che le streghe esistano veramente!

    J'ai regardé que les captures Isa mettre sur photobucket et j'ai apprécié encore plus (si possible) la récitation de JL.
    Il rend son visage si expressif ... Il comprend pourquoi il est si convaincant dans le rôle que il récite. Son John Blackwell est fascinant, inquiétant, très réel. Presque, presque commencé à croire que les sorcières existent réellement!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Girasol Jeu 23 Fév 2012, 10:38

    MERCI pour tout , les liens , les captures , les photos, il y a beaucoup de nouveautés et c'est vraiment super, bravo et merci à toutes !!! cheers cheers cheers

    Grazie per tutto, i legami, le catture, le foto, ci sono molte novità e sono veramente fantastici, applauso e grazie a tutte!!! cheers cheers cheers



    penelope a écrit:Grazie Isa I love you . Tutte queste captures saranno la gioia di Girasol: pensate quante gifs potrà fare!! Sveglia Girasol, c'é del lavoro per te!!!!! Very Happy Very Happy
    Merci Isa I love you . Toutes ces captures sont la joie de Girasol: penser combien gifs peut faire! Girasol alarme, il ya du travail pour vous! Very Happy Very Happy


    Merci beaucoup Penelope , je vais voir ce que je peux faire ..... Embarassed Embarassed Embarassed

    Grazie mille Penelope, vado a vedere ciò che posso fare.. Embarassed Embarassed Embarassed
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 23 Fév 2012, 15:06

    penelope a écrit: Il rend son visage si expressif ... Il comprend pourquoi il est si convaincant dans le rôle que il récite. Son John Blackwell est fascinant, inquiétant, très réel. Presque, presque commencé à croire que les sorcières existent réellement!
    Mais Joe était déjà un sorcier pour nous envoûter, il y a si longtemps. Wink
    Son jeu en retenue ajoute à la véracité du personnage. J'aime le voir comme cela mais j'attends aussi une grande scène (qui ne manquera pas d'arriver) où JB va apparaitre sous un autre jour, démoniaque et cruel.
    En même temps, la série a besoin de folie et de fantastique et son personnage va beaucoup apporter.
    Mais aimant Joe, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il sera protecteur pour les bons de la série et impitoyable avec les méchants.

    Ma Joe era già uno stregone di stregare noi, tanto tempo fa. Wink
    Il suo gioco oltre a trattenere la verità del personaggio. Mi piace vederlo così, ma mi aspetto anche un grande palco (che sicuramente accadrà), dove JB apparirà sotto una luce diversa, malvagio e crudele.
    Allo stesso tempo, la serie ha bisogno di follia e fantasia, e il suo personaggio porterà un sacco.
    Ma amare Joe, non posso fare a meno di sperare che sia protettivo per il bene della serie. Con il malvagio e spietato
    Girasol a écrit: Merci beaucoup Penelope , je vais voir ce que je peux faire ..... Embarassed Embarassed Embarassed
    The Secret Circle - Page 6 Youpi-12The Secret Circle - Page 6 Youpi10.The Secret Circle - Page 6 Saute-et-tourneThe Secret Circle - Page 6 Pom-pom-girlThe Secret Circle - Page 6 Yahoo-supercontent



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Secret Circle - Page 6 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Jeu 23 Fév 2012, 16:22

    Hai ragione Isa, lui ci ha stregate già tanto tempo fa... Embarassed
    Anch'io mi aspetto qualche scena nella quale lui sia veramente cattivo e spero riacquisti i suoi poteri (o forse li ha ancora e finge, chissà). Credo che sarà protettivo nei confronti della figlia, ma dovrà riuscire a recuperare il rapporto padre/figlia che non c'è. E poi come si comporterà sua figlia quando scoprirà di avere almeno un fratello o una sorella, fra i ragazzi del suo cerchio? Saprà capire e perdonare il padre? Non vedo l'ora di assistere all'incontro fra John Blackwell e gli altri adulti del gruppo.
    Spero che gli autori diano un po' di "spessore" ai prossimi episodi e curino meglio i dialoghi.

    Vous avez raison Isa, a hanté déjà il ya longtemps ... Embarassed
    Je me réjouis également à une scène dans laquelle il est vraiment mauvais et je l'espère, retrouver ses pouvoirs (ou peut-être qu'ils ont fait et prétend encore, qui sait). Je pense que cela va avoir un effet protecteur de sa fille, mais elle doit être en mesure de récupérer le parent / fille n'est pas là. Et comment sa fille quand il découvre que vous avez au moins un frère ou une sœur, chez les garçons de son entourage? Est-ce que comprendre et pardonner à son père? Je ne peux pas attendre pour assister à la réunion de John Blackwell et d'autres adultes dans le groupe.
    J'espère que les auteurs donnent un peu de «substance» aux prochains épisodes et ils devraient voir un meilleur dialogue.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Jeu 23 Fév 2012, 16:33

    ISA !!! affraid affraid affraid ...."....Joe était déjà un sorcier pour nous envoûter, il y a si longtemps" ... mais non !! mais non !!! ce n'était pas de la sorcellerie, ou alors de la belle magie blanche et innocente de celle qui vous "ensorcelle" ( clown ) parce qu'on le veut bien (vaut bien ??? clown ) Ce que vous dites du personnage, PENELOPE et ISABLEUE et de vos espoirs de son évolution me donne très envie de voir ça de plus près ! il faut que j'aille demander au voisin comment enregistrer le lien que vous avez si gentiment posté !
    Effectivement J.Lando dans un rôle de vrai méchant (peut être comme dans "L'ombre d'un doute" ? dont la dernière image donnait déjà un aperçu du rôle qu'il joue actuellement) va bien nous changer des héros qui sauvent une ville, un enfant, des présidents ... etc ... !!


    ISA! : affraid :: affraid :: affraid: .... ". .... [i] Joe era già uno stregone di stregare noi, tanto tempo fa" [/ I] .. ma no! ma no! non era stregoneria, o quando la magia bianca bella e innocente di quello che voi "stregato" (: pagliaccio Smile perché vogliamo bene (vale la pena:? pagliaccio Smile Che si dire del personaggio, e PENELOPE ISABLEUE le vostre speranze e la sua evoluzione mi fa voglia di vederla da più vicino! Devo andare a chiedere al vicino come salvare il link che così gentilmente inviato!
    J.Lando in realtà in un ruolo di vero cattivo (forse come in "Shadow of a Doubt"? La cui ultima foto è stata già dando una panoramica del suo ruolo attuale) va bene si cambia uno degli eroi che salvano città, un bambino, presidenti ... etc ... !

    ........................
    La météo à VANCOUVER Razz Razz Razz : http://www.malware-site.www/previsions+meteo+canada/vancouver.html

    On va peut-être lui tricoter une grosse laine ??? Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 6 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 03:16