JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  Isableue Jeu 29 Mar 2012, 12:28

    Penelope participe à un concours de montage sur la page FB "The Secret Circle (France)".

    Merci de voter pour elle, en allant sur le lien ci-dessous et cliquer sur "J'aime"

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=205130459596097&set=a.205129532929523.41872.101124216663389&type=1&theater

    Et nous sommes toutes d'accord, ce montage est très beau. I love you

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" 55969910



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 09:58

    Mission accomplie = j'ai voté !! et avec d'autant plus d'enthousiasme que je trouve la créa très réussie !

    Missione compiuta = Ho votato! e con grande entusiasmo che penso creato il grande successo!
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  girmarcar Lun 02 Avr 2012, 20:18

    J'espère être arrivé à votre destination.Ton montage est vraiment le meilleur, pour les images, pour le couleur:bravo!
    PENNY, spero di essere arrivata alla giusta destinazione: il tuo montaggio è veramente il migliore, per la scelta delle immagini e per il colore"antico".Davvero molto bello.BRAVA.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  Isableue Ven 06 Avr 2012, 09:56

    Penny a terminé 5ème sur 9 montages.

    Bravo à elle car elle a eu le courage de proposer une création différente par rapport aux autres plus attendues et classiques (mais aussi très bien réalisées).

    Et merci aux membres du forum qui ont voté pour elle.

    Penny finito 5 di 9 apparecchi.

    Complimenti a lei perché ha avuto il coraggio di proporre una creazione diversa rispetto ad altri più tradizionale e atteso (ma anche molto ben fatto).

    E grazie ai membri del forum che hanno votato per esso.


    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" 1elg6v9f



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  rosandra Ven 06 Avr 2012, 11:31

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Bravo_11

    C'est SUPER !! nous sommes toutes très fières de toi, chère PENELOPE ... il fallait déjà faire une créa, avoir le courage de la proposer alors qu'elle n'allait sans doute pas dans le sens attendu, le personnage de JB/JL n'étant "que" ponctuel ... et tu arrves dans un excellent classement !!

    Questa è SUPER! siamo tutti molto orgogliosi di voi, cari Penelope ... aveva già creato una cosa, avere il coraggio di proporlo quando lei non era probabilmente nella direzione prevista, il personaggio di JB / JL essere "solo" una tantum ... e si arrves in un posizionamento più elevato!
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  penelope Ven 06 Avr 2012, 14:52

    Grazie, grazie, grazie...
    Grazie per avere votato la mia creazione (non immaginavo un quinto posto!).
    Grazie a Isa per avermi incoraggiato a partecipare e per la disponibilità che sempre dimostra con chi è in difficoltà♥
    Merci, merci, merci ...
    Merci d'avoir voté ma conception (je n'imaginais pas un cinquième!).
    Merci à Isa pour m'avoir encouragé à participer et pour votre volonté toujours montré à ceux qui en ont besoin ♥
    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Images61

    Contenu sponsorisé


    CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE" Empty Re: CONCOURS MONTAGE "THE SECRET CIRCLE"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:13