Bravo et merci Okapi pour le partage et ta trouvaille!
+7
scarlet
penelope
Isableue
rosandra
Girasol
Okapi
Béatrice
11 participants
VIDEOS DOCTEUR QUINN
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°126
Re: VIDEOS DOCTEUR QUINN
Trés beau montage vidéo, et belle musique , c'est SUPERBE !
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°127
Nouvelle vidéo de Ahnessa
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°128
Deux vidéos sur les meilleurs moments Mike/Sully. En VO, c'est encore mieux. Merci à Julie du forum DQ US pour les liens.
Due i video dei migliori momenti Mike / Sully. In VO, è ancora meglio. Grazie a Julie DQ Stati Uniti forum per i collegamenti.
Due i video dei migliori momenti Mike / Sully. In VO, è ancora meglio. Grazie a Julie DQ Stati Uniti forum per i collegamenti.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°129
Grazie Okapi e Isa. Conoscevo già il video dei momenti migliori fra Michaela e Sully.
Molti li avrei scelto anch'io, alcuni no. anzi, mi viene voglia di fareun video con i "miei" momenti indimenticabili...
Merci Okapi et Isa. Je connaissais déjà la vidéo de la meilleure de Michaela et Sully. Beaucoup d'entre eux auraient choisi moi-même, d'autres non. En effet, je me sens comme la vidéo fareun avec "mes" moments inoubliables ...
Molti li avrei scelto anch'io, alcuni no. anzi, mi viene voglia di fareun video con i "miei" momenti indimenticabili...
Merci Okapi et Isa. Je connaissais déjà la vidéo de la meilleure de Michaela et Sully. Beaucoup d'entre eux auraient choisi moi-même, d'autres non. En effet, je me sens comme la vidéo fareun avec "mes" moments inoubliables ...
bigsullyfan- Nombre de messages : 34
- Message n°130
belle vidéo, même si je choisis un ordre différent - bigsullyfan
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°131
Incontestablement une belle vidéo avec tous les "grands moments" vécus par le couple ... bravo !!
Béatrice- Admin
- Message n°132
oui très belle vidéo..merci
- Message n°133
De très belles vidéos , merci à vous pour le partage ...
Un montage qui n'a rien à voir avec ce qui précède, juste un enchainement de photos sur Sully et Mike, puis un autre sur les photos de mariage :
Di molto belli videi, grazie a voi per la divisione...
Un montaggio che non ha niente da vedere con ciò che precede, giusto una concatenazione di foto su Sully e Mike, poi un altro sulle foto di matrimonio :
Un montage qui n'a rien à voir avec ce qui précède, juste un enchainement de photos sur Sully et Mike, puis un autre sur les photos de mariage :
Di molto belli videi, grazie a voi per la divisione...
Un montaggio che non ha niente da vedere con ciò che precede, giusto una concatenazione di foto su Sully e Mike, poi un altro sulle foto di matrimonio :
- Message n°134
Merci Girasol. C'est un plaisir de voir ou de découvrir toutes ses photos, mises en musique. Merci de partager ces créations.
- Message n°135
Une promo de 1995, que je ne connaissais pas. Quel baiser spontané et même pas pour les besoins du tournage.
- Message n°136
MERCI Isableue de nous rappeler cette vidéo promo de la série qui est aussi postée sur le site officiel de Joe...
J'ai toujours beaucoup de plaisir à la visionner, je ne sais pas pourquoi , peut-être parce qu'ils ont l'air de s'amuser tout simplement???
J'ai toujours beaucoup de plaisir à la visionner, je ne sais pas pourquoi , peut-être parce qu'ils ont l'air de s'amuser tout simplement???
- Message n°137
Je ne connaissais pas cette vidéo, il doit encore y avoir des trésors sur le site de Joe.
Une promotion qui tourne actuellement pour les 20 ans de la série sur GMC. Jane et Joe parle de leur histoire commune après le tournage du pilote. Mignon.
Merci à Lori pour avoir enregistrer cette vidéo pour permettre au plus grand nombre de la voir.
"Nous avons demandé à Jane Seymour et Joe Lando comment tout cela à commencé
Joe : la plupart des choses mémorables sont arrivées dans la 1ère année
Diffuser Dr Quinn était un challenge
Il ne semblait pas que les gens vouaient regarder un western
Jane : Ils m'ont dit : on ne peut pas vous garantir que cela sera une série
c'était un western, un programme familial, un film d'époque, un show médical, nous avions tout contre nous.
Joe : vous pouvez dire que tout le monde s'est rassemblé, a cru dans le show, des auteurs, aux producteurs, les acteurs, pensant qu'il y avait quelque chose à dire, que cela pouvait être un show important
Jane : quand nous avons commencé à interpréter les personnages, et la chimie, vous savez, a lancé des éclairs, et je suis sûre que les fans savent que nous nous sommes fréquentés, après avoir fait le Pilote, c'était très romantique et c'était fantastique et merveilleux.
Joe : Quand j'ai regardé dans les yeux de Jane, tout ce que je pouvais dire était : incroyables
Jane : l'électricité entre nous était réelle, mais nous jouions seulement Sully et Michaela. Il avait une relation et a trouver sa femme, et j'ai épousé James. C'était très intéressant, nous nous connaissions très bien, et ce qui est bien avec notre relation c'est que nous avons réussi à la garder
Joe : Jane est une personne qui travaille très dure, une très bonne personne
Jane : nous nous entendons très bien, nous sommes des amis vraiment très proches, nos enfants jouent ensemble.
Joe : je la respecte beaucoup
Comme d'habitude si il y a une plus fidèle traduction, merci de me corriger.
Une promotion qui tourne actuellement pour les 20 ans de la série sur GMC. Jane et Joe parle de leur histoire commune après le tournage du pilote. Mignon.
Merci à Lori pour avoir enregistrer cette vidéo pour permettre au plus grand nombre de la voir.
"Nous avons demandé à Jane Seymour et Joe Lando comment tout cela à commencé
Joe : la plupart des choses mémorables sont arrivées dans la 1ère année
Diffuser Dr Quinn était un challenge
Il ne semblait pas que les gens vouaient regarder un western
Jane : Ils m'ont dit : on ne peut pas vous garantir que cela sera une série
c'était un western, un programme familial, un film d'époque, un show médical, nous avions tout contre nous.
Joe : vous pouvez dire que tout le monde s'est rassemblé, a cru dans le show, des auteurs, aux producteurs, les acteurs, pensant qu'il y avait quelque chose à dire, que cela pouvait être un show important
Jane : quand nous avons commencé à interpréter les personnages, et la chimie, vous savez, a lancé des éclairs, et je suis sûre que les fans savent que nous nous sommes fréquentés, après avoir fait le Pilote, c'était très romantique et c'était fantastique et merveilleux.
Joe : Quand j'ai regardé dans les yeux de Jane, tout ce que je pouvais dire était : incroyables
Jane : l'électricité entre nous était réelle, mais nous jouions seulement Sully et Michaela. Il avait une relation et a trouver sa femme, et j'ai épousé James. C'était très intéressant, nous nous connaissions très bien, et ce qui est bien avec notre relation c'est que nous avons réussi à la garder
Joe : Jane est une personne qui travaille très dure, une très bonne personne
Jane : nous nous entendons très bien, nous sommes des amis vraiment très proches, nos enfants jouent ensemble.
Joe : je la respecte beaucoup
Comme d'habitude si il y a une plus fidèle traduction, merci de me corriger.
Dernière édition par Isableue le Ven 15 Fév 2013, 11:09, édité 5 fois
- Message n°138
Merci à Lori et surtout Merci à toi Isa pour la transmission!
On aurait besoin d'une traductrice ...
Je vous poste le lien vers les vidéos du site de Joe car il n'est pas toujours facile à retrouver ...
http://joelando.tv/docs/miscindex.html
Bon visionnage
- Message n°139
Dès que je peux je fais la traduction ou au moins l'idée générale.
- Message n°140
Traduction postée sous la vidéo
- Message n°141
Merci beaucoup beaucoup Isa, tu es un ange !
- Message n°142
Merci pour tout ce qui précède ... c'est sympa que des journalistes aient pensé à "marquer" l'anniversaire des 20 ans de la 1er diffusion de DQ ... on pourrait penser qu'avec toutes les productions diverses et variées depuis 20 ans (et pas toujours de qualité ! ) celle ci aurait été oubliée ... HEUREUSEMENT IL N EN EST RIEN !!
Je crois qu'on comprend bien "l'idée générale" des propos de Joe et Jane dans la 1ère traduction de l'interview, d'autant qu'il n'y a rien de bien nouveau qu'ils n'aient déjà dits l'un et l'autre ... et c'est toujours "tout le monde est beau et tout le monde est gentil" ... quel ennui !!!
Je crois qu'on comprend bien "l'idée générale" des propos de Joe et Jane dans la 1ère traduction de l'interview, d'autant qu'il n'y a rien de bien nouveau qu'ils n'aient déjà dits l'un et l'autre ... et c'est toujours "tout le monde est beau et tout le monde est gentil" ... quel ennui !!!
- Message n°143
Il y a une petite discussion sur FB, autour de cette vidéo, et le fait que depuis Perfectly Prudence, Jane ne perd pas une occasion de dire qu'ils ont eu une relation. Elle semble se vanter.
Je me demande ce que Joe pense de cet étalage, et ce que sa famille en pense.
Je me demande ce que Joe pense de cet étalage, et ce que sa famille en pense.
- Message n°144
Merci à Lori qui a compilé différentes promotions d'époque de CBS. Comme si nous y étions, 20 ans en arrière.
- Message n°145
De nouveau merci à Lori, pour avoir trouvé cette vidéo, éditée par la société de production de Timothy O. Johnson (non pas le révérend mais le réalisateur de DQ) pour les 20 ans de la série. C'est superbe.
- Message n°146
Bien sympas ces deux montages ! il me semble que la qualité de l'image est meilleure sur la seconde que sur la 1ère ... non ?
- Message n°147
Postées hier sur la page FB "Dr Quinn Friends", des vidéos d'une émission hollandaise, tournées pendant l'épisode "Having it all" "Epouse, mère et médecin". Pas d'interview de Joe, mais quelques images sur le tournage.
- Message n°148
Merci beaucoup ISABLEUE ... même sans comprendre les propos tenus par l'un ou l'autre des acteurs de la série (hélas pas de JL ) c'est toujours intéressant, je trouve, de découvrir "l'envers du décor" et notamment quelques prises de vues de certains lieux ....
- Message n°149
La fameuse vidéo de Pax, éditée dans son entier, dont nous avons vu de nombreux extraits. Merci à Rhonda de la page "DQ friends"
- Message n°150
... et MERCI également à toi, ISABLEUE, de nous l'offrir en partage très agréable de retrouver les extraits d'épisodes, les interviews des acteurs (même si je ne comprends rien )