rosandra Jeu 29 Déc 2011, 16:00
Personnellement je n'apprécie pas de la même manière toutes les vidéos d'Ahnessa, même si je reconnais souvent et bien volontiers qu'elle fait preuve d'une fantastique imagination et d'une virtuosité exceptionnelle dans le montage (d'autant que je ne sais moi-même pas faire de vidéos
) Je partage l'avis de Girasol et je crains que, quelques fois, Ahnessa veuille faire "trop bien" (ce qui est tout à son honneur) mais que le résultat n'est pas facile à voir ...Ceci dit, c'est sans doute extrêmement difficile à réaliser, cela demande beaucoup de temps et de patience et nous sommes donc reconnaissantes à Ahnessa de tout ce qu'elle produit et à Okapi de faire le lien en nous les offrant en partage...Pour autant, donner un avis, une impression, un sentiment, n'est pas pareil que de dénigrer une réalisation ... et je suis bien convaincue que telle n'était pas l'intention de GIRASOL, connaissant depuis longtemps son extrême gentillesse à l'égard de tout un chacun ...
Personalmente non apprezzo allo stesso modo tutti i video Ahnessa, anche se lo ammetto volentieri e spesso mostrato un immaginario fantastico e un virtuosismo eccezionale per il montaggio (soprattutto da quando ho non so di non fare video: oops:) sono d'accordo con Girasol e temo che, a volte, Ahnessa vuole fare "troppo bene" (che è al suo credito) ma il risultato n 'non è facile da fare ... detto questo, probabilmente è estremamente difficile da ottenere, ci vuole tempo e pazienza e siamo grati a tutto Ahnessa produce e Okapi di collegamento nel condividere con noi ... Comunque, esprimere un parere, un sentimento, un sentimento, non è la stessa per screditare un traguardo ... e sono convinto che questo non era l'intenzione di Girasole, era da tempo nota la sua estrema gentilezza verso tutti ...