5 participants
RETOUR DE DR QUINN ?
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°1
RETOUR DE DR QUINN ?
Jane lors d'une interview en Indonésie a fait la révélation que Joe, Beth Sullivan et elle travaillaient sur la possibilité de refaire Dr Quinn, 26 ans après soit vers 1900. Qu'en pensez-vous ?
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
GOMBOC- Nombre de messages : 508
- Message n°2
RETOUR DE DR QUINN ?
Bonjour à toutes,
N'étant pas inscrite sur Facebook, je ne peux pas voter mais je suis bien évidemment pour une suite ... du moment qu'on revoit JOE, je dis OUI OUI OUI !
A bientôt vous lire à ce sujet
N'étant pas inscrite sur Facebook, je ne peux pas voter mais je suis bien évidemment pour une suite ... du moment qu'on revoit JOE, je dis OUI OUI OUI !
A bientôt vous lire à ce sujet
- Message n°3
Re: RETOUR DE DR QUINN ?
Maintenant que le principal opposant à Dr Quinn, Lee Moonves a été viré de CBS pour harcèlement, il y a de l'espoir car il y a une pléthore de séries qui font leur retour, MAIS avec de nouveaux acteurs. Et cela je ne le conçois pas. Sachant que Mike et Sully avaient des enfants, il y a possibilité d'en faire une saga familiale, en intégrant les acteurs originaux.
J'aimerais plus un téléfilm par an, ou une mini-série genre 4 épisodes par an. Le temps de bien développer les thèmes.
J'aimerais plus un téléfilm par an, ou une mini-série genre 4 épisodes par an. Le temps de bien développer les thèmes.
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°4
Ha oui !!! Super idée !
Qu'est ce que ce serait bien de revoir Joe dans une suite de Dr Quinn !
Merci beaucoup Isa de nous tenir informées !!! Tu es adorable !
Qu'est ce que ce serait bien de revoir Joe dans une suite de Dr Quinn !
Merci beaucoup Isa de nous tenir informées !!! Tu es adorable !
- Message n°5
RETOUR DE DR QUINN
Bonjour les filles,
OUI ce serait vraiment bien si on pouvait revoir notre BEAU JOE dans une suite de DQMD. il nous manque tellement !!
J'ai essayé de faire une "modeste" création mais ça ne marche pas alors tant pis je me contenterai de regarder les vôtres et les miennes resteront sur mon ordi.
A très bientôt.
SISSI1462 (GOMBOC)
OUI ce serait vraiment bien si on pouvait revoir notre BEAU JOE dans une suite de DQMD. il nous manque tellement !!
J'ai essayé de faire une "modeste" création mais ça ne marche pas alors tant pis je me contenterai de regarder les vôtres et les miennes resteront sur mon ordi.
A très bientôt.
SISSI1462 (GOMBOC)
- Message n°6
Peux-tu me dire où tu as eu des difficultés pour poster ton montage, j'aimerais beaucoup le voir ?
- Message n°7
RETOUR DE DR QUINN ?
Bonjour,
J'avais une image de forêt avec une capture de JOE (prise dans l'épisode LA FIN DU MONDE lorsqu'il demande à MICHAELA ce qu'elle veut et qu'elle lui répond qu'elle aimerait faire voler un cerf-volant) - notre homme des bois - je trouvais que cela lui allait comme un gand !
Je l'ai insérée dans une page word mais apparemment il faut une image sur internet - ou alors il s'agit des BBCode - je ne sais pas.
Si tu peux m'indiquer comment faire un ùontage et le publier ce serait sympa.
Merci
SISSI1462 GOMBOC
J'avais une image de forêt avec une capture de JOE (prise dans l'épisode LA FIN DU MONDE lorsqu'il demande à MICHAELA ce qu'elle veut et qu'elle lui répond qu'elle aimerait faire voler un cerf-volant) - notre homme des bois - je trouvais que cela lui allait comme un gand !
Je l'ai insérée dans une page word mais apparemment il faut une image sur internet - ou alors il s'agit des BBCode - je ne sais pas.
Si tu peux m'indiquer comment faire un ùontage et le publier ce serait sympa.
Merci
SISSI1462 GOMBOC
éléa- Nombre de messages : 6
- Message n°8
Ouiiiiii, j'avais vu que le vilain bonhomme avait été remercié.
Ah, revoir Joe dans le rôle de Sully, un Sully plein de charme aux cheveux gris, mais de grâce pas avec une affreuse perruque comme celle du téléfilm "dames de coeur".
Une suite, ce serait formidable, mais avec tous les acteurs ? Car c'est bien connu, un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Si cela se fait, I cross the fingers, Colorado Springs aura bien changé et nous découvrirons peut-être enfin le fils de Michaela et Sully, ainsi que l'enfant de Grace et Robert E dont il n'a plus été question passé le dernier épisode de la saison 6.
Pourvu que ça marche !
Ah, revoir Joe dans le rôle de Sully, un Sully plein de charme aux cheveux gris, mais de grâce pas avec une affreuse perruque comme celle du téléfilm "dames de coeur".
Une suite, ce serait formidable, mais avec tous les acteurs ? Car c'est bien connu, un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Si cela se fait, I cross the fingers, Colorado Springs aura bien changé et nous découvrirons peut-être enfin le fils de Michaela et Sully, ainsi que l'enfant de Grace et Robert E dont il n'a plus été question passé le dernier épisode de la saison 6.
Pourvu que ça marche !
- Message n°9
RETOUR DE DR QUINN ?
éléa a écrit:Ouiiiiii, j'avais vu que le vilain bonhomme avait été remercié.
Pourvu que ça marche !
Le tout est de trouver le financement, le scénariste (BETH SULLIVAN est pressentie !) et le lieu de tournage ? Paramount Ranch est complètement dévasté ????
Advienne que pourra ! on est 100% POUR, bien sûr !
- Message n°10
Ah mince, c'est vrai, j'oubliais ce petit détail...
Le budget tiendra certainement compte de la construction de nouveaux décors pour la ville qui aura forcément beaucoup évolué en plus de 20 ans, exemple, l'hôpital grâce à l'héritage d'Elisabeth et la reconstruction de la belle maison de Mike et Sully.
Bon, wait and see comme on dit, mais pourquoi ce beau projet n'aboutirait pas ? Il me semble que les acteurs attendent le retour de la série depuis aussi longtemps que nous.
Le budget tiendra certainement compte de la construction de nouveaux décors pour la ville qui aura forcément beaucoup évolué en plus de 20 ans, exemple, l'hôpital grâce à l'héritage d'Elisabeth et la reconstruction de la belle maison de Mike et Sully.
Bon, wait and see comme on dit, mais pourquoi ce beau projet n'aboutirait pas ? Il me semble que les acteurs attendent le retour de la série depuis aussi longtemps que nous.
- Message n°11
Le principal problème ce sont les droits, car Beth Sullivan n'en est pas propriétaire, ils appartiennent à CBS. Si CBS ne les lâchent pas, il n'y aura pas de retour.
Jane Seymour a dit il y a une quinzaine de jours, qu'elle avait lu le script de BS, donc maintenant il y a de quoi travailler. JS en serait la productrice.
Pour la ville de CS, ils pourraient utiliser n'importe quelle ville Western, en arguant que comme tu le dis Eléa, la ville a beaucoup changé en 25 ans.
Pour le retour des acteurs, cela va être compliqué d'avoir tout le monde :
Les enfants Cooper (je les appelle par leurs noms de personnage, c'est plus facile), ainsi que Andrew, ont tous arrêté le métier d'acteur, alors j'imagine plus le génération Katie sur le devant de l'intrigue, avec l'enfant de Grace et RobertE, peut-être Samantha.
Nuage Dansant est handicapé, ne joue plus, mais reste un potentiel conseiller technique car il est toujours chef spirituel dans sa communauté.
Dorothy ne joue plus et s'est retirée en Irlande. Loren à 92 ans, tourne toujours, fait du théâtre, mais en 1900, il ne devait pas y avoir beaucoup d'homme de son âge.
Le révérend et Preston ne tournent plus mais font toujours du théâtre. Horace a une très belle carrière à la télé et au cinéma, fait du théâtre, donc pas de problème, pour lui.
Rebecca a une belle carrière à la télé et est toujours très active. Hank tourne encore, je ne sais pas pour Mira (c'est 2 là ne me manqueraient pas, avis personnel ).
Jake ne sera pas là suite au divorce et à la brouille avec BS (dommage). Grace, prof de comédie, qui a tourné avec Joe et RobertE, sont toujours dans le métier.
Si seulement CBS pouvait se bouger les f....s
Jane Seymour a dit il y a une quinzaine de jours, qu'elle avait lu le script de BS, donc maintenant il y a de quoi travailler. JS en serait la productrice.
Pour la ville de CS, ils pourraient utiliser n'importe quelle ville Western, en arguant que comme tu le dis Eléa, la ville a beaucoup changé en 25 ans.
Les enfants Cooper (je les appelle par leurs noms de personnage, c'est plus facile), ainsi que Andrew, ont tous arrêté le métier d'acteur, alors j'imagine plus le génération Katie sur le devant de l'intrigue, avec l'enfant de Grace et RobertE, peut-être Samantha.
Nuage Dansant est handicapé, ne joue plus, mais reste un potentiel conseiller technique car il est toujours chef spirituel dans sa communauté.
Dorothy ne joue plus et s'est retirée en Irlande. Loren à 92 ans, tourne toujours, fait du théâtre, mais en 1900, il ne devait pas y avoir beaucoup d'homme de son âge.
Le révérend et Preston ne tournent plus mais font toujours du théâtre. Horace a une très belle carrière à la télé et au cinéma, fait du théâtre, donc pas de problème, pour lui.
Rebecca a une belle carrière à la télé et est toujours très active. Hank tourne encore, je ne sais pas pour Mira (c'est 2 là ne me manqueraient pas, avis personnel ).
Jake ne sera pas là suite au divorce et à la brouille avec BS (dommage). Grace, prof de comédie, qui a tourné avec Joe et RobertE, sont toujours dans le métier.
- Message n°12
, alors on fonce !Isableue a écrit:Le principal problème ce sont les droits, car Beth Sullivan n'en est pas propriétaire, ils appartiennent à CBS. Si CBS ne les lâchent pas, il n'y aura pas de retour.
Dis donc, Isableue, plein de news que je n'avais pas :
- J'ignorais que les enfants Cooper? Andrew? et Dorothy ne jouaient plus ;
- De même, pour Nuage dansant, handicapé ?????
- Idem pour Jake, séparé de BS ?
Pourtant dans les diverses interwiews, JANE avait l'air de dire qu'il y aurait tout le monde ! Ils rempileraient tous ?
Quoi qu'il en soit, du moment, qu'il y a JOE et JANE, moi ça me va !
- Message n°13
Bien triste pour Larry Sellers (Nuage Dansant). Que lui est-il arrivé ?
Si ce beau projet voit le jour, espérons que Jane et Joe seront suffisamment persuasifs et diplomates pour réunir le plus d'acteurs possibles, y compris ceux qui se sont éloignés.
En février 2016, les acteurs ont fêté le 25ème anniversaire de la série, même Erika Flores était là, mais pas Jessica Bowman, ni Chad Allen, enfin je crois. En revanche, Shawn Toovey avait fait le déplacement.
Tous les espoirs sont donc permis de retrouver beaucoup de personnages vous ne croyez pas ?
Si ce beau projet voit le jour, espérons que Jane et Joe seront suffisamment persuasifs et diplomates pour réunir le plus d'acteurs possibles, y compris ceux qui se sont éloignés.
En février 2016, les acteurs ont fêté le 25ème anniversaire de la série, même Erika Flores était là, mais pas Jessica Bowman, ni Chad Allen, enfin je crois. En revanche, Shawn Toovey avait fait le déplacement.
Tous les espoirs sont donc permis de retrouver beaucoup de personnages vous ne croyez pas ?
- Message n°14
RETOUR DE DR QUINN ?
Isableue a écrit:
:
Tu as effectivement raison Isableue j'ai fait des recherches sur le net (attention : je ne doutais absolument pas de tes affirmations et news au contraire, ce sont des infos que je n'avais pas ) mais je suis extrêmement peinée pour Nuage Dansant ! J'ai vu des photos !
Bravo encore Isableue pout toutes tes infos !
Michaela 74- Nombre de messages : 283
- Message n°15
Merci pour ces infos précieuses. J'ignorais aussi pour Larry. Cest triste
Il y a beaucoup d'espoir mais hélas beaucoup d'incertitudes pour une éventuelle suite mais ce serait tellement bien.
Il y a beaucoup d'espoir mais hélas beaucoup d'incertitudes pour une éventuelle suite mais ce serait tellement bien.
- Message n°16
Triste nouvelle ce matin. Orson Bean, qui jouait Loren Bray, est décédé hier. Il a été heurté par plusieurs véhicules, alors qu'il traversait la rue, à Venice, Los Angeles. Il avait 91 ans.
https://www.nbclosangeles.com/news/local/pedestrian-killed-by-vehicle-in-venice/2306114/?fbclid=IwAR0rryBDBL00Tjk9g5K-M_moX4Hkfml_naMc3bkfyQdAvU_LwJDSgUtstgU
https://www.nbclosangeles.com/news/local/pedestrian-killed-by-vehicle-in-venice/2306114/?fbclid=IwAR0rryBDBL00Tjk9g5K-M_moX4Hkfml_naMc3bkfyQdAvU_LwJDSgUtstgU
- Message n°17
RETOUR DE DR QUINN ?
Quelle bien triste nouvelle !! Mourir de cette façon à 91 ans, c'est limite choquant.
Je suis très triste pour SULLY, DR. MIKE et surtout BRIAN et sa femme surtout, mes pensées l'accompagnent !
Je suis très triste pour SULLY, DR. MIKE et surtout BRIAN et sa femme surtout, mes pensées l'accompagnent !
Michaela 74- Nombre de messages : 283
- Message n°18
C'est triste de mourir comme ça. Une pensée pour sa famille et ses partenaires de DQ
- Message n°19
C'est vrai, c'est choquant. Mourir ainsi, à 91 ans... Est-ce ce qu'on appelle le destin ?
Courage à Alley son épouse et à tous ses proches.
Courage à Alley son épouse et à tous ses proches.
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°20
C'est bien triste en effet !
Sincères condoléances à sa famille et ses amis...
Merci Isa pour toutes ces infos
Sincères condoléances à sa famille et ses amis...
Merci Isa pour toutes ces infos
- Message n°21
Jane Seymour explique pourquoi ‘Dr. Quinn, Medicine Woman' est mûre pour un reboot
https://www.tvinsider.com/1047837/dr-quinn-medicine-woman-reboot-jane-seymour-30th-anniversary/
https://www.tvinsider.com/1047837/dr-quinn-medicine-woman-reboot-jane-seymour-30th-anniversary/
- Message n°22
- Message n°23
RETOUR DE DOCTEUR QUINN ?
Merci ISABLEUE pour cette affiche !! J'ai lu l'article - toute l'équipe y croit vraiment apparemment !!!
Moi, si ça a lieu, je prends et je regarde - JOE-SULLY jeune ou... moins jeune, je prends du moment que l'on voit JOE, toujours PRETE !!!!
Est-ce quelqu'un a déjà vu HARRY WILD ???? La série de JANE ?????
Moi, si ça a lieu, je prends et je regarde - JOE-SULLY jeune ou... moins jeune, je prends du moment que l'on voit JOE, toujours PRETE !!!!
Est-ce quelqu'un a déjà vu HARRY WILD ???? La série de JANE ?????
- Message n°24
Non, pas vu, car à part Dr Quinn, Perfectly Prudence et Friendsgiving (allez savoir pourquoi ) , je ne suis pas très interessée par le travail de JS. Je crois que le seul truc que j'ai vu avec elle, est une histoire de chevaux, sur une île. C'était bien, d'ailleurs
- Message n°25
Jane a donné des interviews à Monte Carlo et à part parler de sa relation avec Joe, pour la millième fois, elle en dit un peu sur le scénario écrit par Beth Sullivan
"Où en est le projet de suite ?
JS : Une suite a été écrite. Elle se déroule trente ans plus tard. C'est le début du Nouveau Siècle, une époque très importante pour l'histoire des femmes. Le Docteur Quinn doit travailler avec des médecins plus jeunes qui pensent en savoir plus qu'elle. On verrait ses enfants et petits enfants. Tous les acteurs seraient contents de la faire mais nous n'avons pas trouvé de producteur."
https://www.programme.tv/news/series/217142-jane-seymour-docteur-quinn-femme-medecin-son-histoire-secrete-avec-joe-lando-sully/#xtor=RSS-18
"Où en est le projet de suite ?
JS : Une suite a été écrite. Elle se déroule trente ans plus tard. C'est le début du Nouveau Siècle, une époque très importante pour l'histoire des femmes. Le Docteur Quinn doit travailler avec des médecins plus jeunes qui pensent en savoir plus qu'elle. On verrait ses enfants et petits enfants. Tous les acteurs seraient contents de la faire mais nous n'avons pas trouvé de producteur."
https://www.programme.tv/news/series/217142-jane-seymour-docteur-quinn-femme-medecin-son-histoire-secrete-avec-joe-lando-sully/#xtor=RSS-18