JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    RETOUR DE DR QUINN ?

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  GOMBOC Dim 26 Juin 2022, 18:35

    Elle ressasse et radote son "histoire d'amour" avec JOE parfois, je me demande si elle ne regrette pas de lui avoir mis la pression en exigeant un mariage avec lui (alors qu'il n'avait que 30 ans environ) et qu'il ait finalement refusé !!!!

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Dim 26 Juin 2022, 19:13

    A mon avis, soit elle ressasse cette histoire pour faire le buzz et faire plaisir à certaines fans, qui vivent dans un fantasme, soit comme tu le dis, elle regrette toujours de ne pas lui avoir passé la bague au doigt. Dans tous les cas, je trouve cela très irrespectueux pour le couple de Joe RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 1f627



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  GOMBOC Lun 27 Juin 2022, 18:38

    Oui c'est sûr ! Elle n'arrête pas de dire que la femme de JOE est merveilleuse ! que c'est une très grande amie, n'empêche, moi, je me dis que si elle pouvait lui "chipper" son mari, elle ne se gênerait pas !!!!
    Heureusement, il tient à Kirsten et vice versa !!! et c'est tant mieux !!

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Mer 13 Juil 2022, 21:09

    Une interview de Jane lors de sa dernière expo il y une ou deux semaines et pendant qu'elle avait le COVID

    A propos de Joe

    "Je parlais à Joe Lando il y a environ une heure et il va faire un Sully chez moi, pour moi, j'ai dit que j'avais besoin de, je ne suis pas à la maison en ce moment. il y a un trou dans le mur et je ne fais confiance à personne pour me dire comment et si cela doit être réparé , j'ai dit irais-tu faire un Sully pour moi, veux tu aller vérifier, donc il est là en ce moment, donc Sully et Michaela vivent dans notre forme contemporaine . Joe et Jane . J'aide Joe quand je peux, Joe m'aide et Joe et Jane font équipe et nous avons eu un enfant pendant la quatrième saison une fille, alors nous avons nommé l'enfant Katie qui était le nom de ma fille Katie donc c'est là que nous avons pris le nom et puis Joe a eu quatre enfants et avait une fille il l'a appelée Kate (comme la soeur de Joe) donc nous avons tous des Kate, nous avons tous les deux une Kate"

    A propos de Dr Quinn

    "Nous ne savions pas si nous avions les droits, mais apparemment, récemment, Beth Sullivan, qui a fait l'original, a déclaré que, selon la guilde, elle avait récupéré les droits à cause de x temps et parce qu'elle était l'auteure originale, alors elle a créé un étonnante script et une sorte de ce qu'ils appellent une bible en d'autres termes où l'histoire irait et que seraient les personnages maintenant et la trajectoire et tout. Et nous l'avons présenté à quelques endroits mais ils n'arrêtaient pas de nous dire que personne n'était intéressé par les westerns eh bien je regarde la télévision en ce moment et il y a beaucoup de westerns mais de toute façon c'est là. Si quelqu'un le veut vous savez qu'il y a tellement de chaînes de streaming et tellement d'endroits différents ces jours-ci.
    J'ai du mal à imaginer que ce serait le seul spectacle qui n'a pas été fait comme un remake, mais le nôtre ne serait pas un remake, le nôtre serait une continuation ce serait 30 ans plus tard, en fait pas 30 ans, ce seraient 25 ans plus tard 24 ans .
    Ca serait maintenant au tournant du siècle et ce serait surtout les personnages les plus jeunes, mais bien sûr, Joe et moi serions très présents aussi et tous ceux qui étaient dans l'original. Ils veulent tous revenir, donc il a été écrit que tout le monde viendrait et aurait un partenaire, mais vous savez que cela concernerait également une très jeune génération et ce qui se passait à ce moment-là"




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  GOMBOC Dim 17 Juil 2022, 15:48

    Comme c'est aujourd'hui la journée mondiale des emojis, je me lance et j'explique mes choix :

    😎   JOE qui porte très souvent de soleil en raison de ses yeux fragiles
    👁️‍   Justement pour ses beaux yeux bleus que j'aime tant !
    🤠   Son chapeau qu'il porte avec son poncho rouge et noir !
    👩‍   Parce qu'il est amoureux de Michaela, médecin à Colorado Springs
    ⚾  🏏  Parce qu'il adore le base-ball
    🏹    Son arc
    🔪    Son couteau Bowie (je n'ai pas trouvé de tomahawk)
    🦅    L'aigle, emblème des Cheyennes
    🐎    Son cheval qui l'emmène partout !
    🌱    Pour le petit chêne qu'il plante quand Michaela perd son bébé
    🍕     Il adore la tarte de Grâce (c'est vrai, il parle souvent d'aller manger une part de tarte)
    🏔     Ses montagnes du Colorado - le Pikes Peak
    🚂    Le train qui chamboulera sa vie (train fou - sa dispute avec Mike quand elle souhaite son arrivée à CS - quand il
                  quitte Boston dans l'episode "le voyage à Boston"
    💗    Parce que je l'adore et qu'il restera toujours dans mon coeur !!!
    ⛴     Parce que Sully est né sur un bateau
    Like a Star @ heaven    Parce qu'il se guide à l'aide des étoiles

    Bonne journée à toutes !

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Lun 25 Juil 2022, 10:04

    Beau travail, je n'avais pas vu I love you

    Toujours autour du retour éventuel de Dr Quinn, un article dans le New Zealand Woman's Weekly, où Jane parle de sa relation amicale avec Joe et sur les scripts écrits par Beth Sullivan

    "Mais quant à Dr Quinn et à sa co-vedette, le séduisant Joe Lando, qui jouait Byron Sully, est-il vrai qu'ils avaient une relation amoureuse ?

    En répondant, Jane ne s'affole pas. "Joe est mon ami le plus proche sur la planète", s'enthousiasme-t-elle. "Il m'adore et quand il a des choses dont il veut parler dans la vie, il vient vers moi et vise versa. C'est mon meilleur ami et nous faisons de longues promenades sur la plage ensemble. Sa famille et ma famille sont comme une famille commune."

    Mais revenons à la relation...

    "Oui. Nous sommes tombés amoureux alors, par amour, avant même que le pilote ne soit diffusé », dit-elle. "Il pensait que je ne l'aimais pas et je pensais qu'il ne m'aimait pas, et quelqu'un d'autre nous donnait de mauvaises informations. "Ce n'est qu'après avoir terminé le tournage que nous avons découvert que toutes ces choses avaient été dites. Nous avons fait deux films ensemble depuis et nous sommes toujours partants !"

    Jane révèle que les scénaristes et les acteurs du Dr Quinn ont une autre série écrite et prête à être lancée si quelqu'un veut la récupérer.
    "Cela se déroule 30 ans après sa fin à l'antenne, et nous avons trois ans de scripts écrits et planifiés", dit-elle.
    "Le Dr Quinn joue toujours dans 98 pays, donc si quelqu'un d'intelligent arrive et dit:" Ouais, faisons-le ", alors je pense qu'ils auraient un succès sur les mains. Il y a encore tellement de gens qui aiment ce show."

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 New_ze10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810

    GOMBOC aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Sam 20 Aoû 2022, 10:07

    Je ne sais pas trop où mettre cela, mais comme cela concerne Dr Quinn, et je pense que c'est dans la mouvance du retour de la série ...

    Le samedi 10 septembre entre 11am et 1pm ( entre 20h et 22h heure française), la Fondation Open Hearts organise une discussion avec Jane Seymour et JOE LANDO. Pour participer, il faut faire un don minimum de 100$ à la Fondation.
    Tous les détails dans le lien ci-dessous

    https://interland3.donorperfect.net/weblink/weblink.aspx?name=E350695&id=14



    Dernière édition par Isableue le Sam 20 Aoû 2022, 13:43, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty RETOUR DE DOCTEUR QUINN ?

    Message  GOMBOC Sam 20 Aoû 2022, 13:20

    Merci beaucoup ISABLEUE pour cette information, mais 100 $ !!!!!
    Comment regarder ou assister sans forcément participer ????
    Peut-être y aura-t-il une info dans les médias ????
    bounce
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Sam 20 Aoû 2022, 13:42

    Je ne pense pas que cela sera possible. Une fois inscrite, tu dois recevoir un lien de connexion, comme sur zoom, avec un mot de passe. Certainement utilisable une seule fois.

    Le but est de rapporter de l'argent, donc, c'est très sécurisé.

    Il y a une adresse aussi, pour poser une question, je ne sais pas si c'est réservé aux personnes inscrites, seulement.
    info@openheartsfoundation.org



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Dim 21 Aoû 2022, 10:01

    J'ai eu la réponse, la question est réservée aux personnes qui s'enregistre



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Lun 22 Aoû 2022, 10:56

    Une interview de Jane, au festival de Monte Carlo, sur Dr Quinn et le retour éventuel

    https://www.lalibre.be/culture/medias-tele/2022/08/22/jane-seymour-jai-souvent-prouve-que-les-idees-recues-etaient-fausses-YQ2OHJG5QFDMBMIS56VL4Q5IZ4/


    Dernière édition par Isableue le Lun 22 Aoû 2022, 13:02, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Retour Dr Quinn

    Message  Michaela 74 Lun 22 Aoû 2022, 11:44

    Merci Isa pour toutes ces informations. Par contre je n'ai pas le lien pour accéder à l'item?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Lun 22 Aoû 2022, 13:04

    Michaela 74 a écrit:Merci Isa pour toutes ces informations. Par contre je n'ai pas le lien pour accéder à l'item?

    Oups, cela n'a pas fonctionné. J'ai rectifié. On a pas accès à l'article, il faut s'abonner, mais à la vidéo cheers



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Sam 10 Sep 2022, 22:46

    Non, Joe ne faisait pas la tête, hasard de la capture d'écran.

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Chit_c10

    Pas appris grand chose, sur docteur Quinn mais plutôt sur le film qu'ils comment à tourner demain

    Jane et Joe, sont à Vancouver) ont commencé les répétitions par les baisers lol.  La production a demandé si elle était à l'aise près de Joe, si cela ne la gênait pas de l'embrasser, si pour être confortable, elle avait besoin de plus de répétitions (précaution liée au "mee too"). Elle a dit, c'est bon, on a répété suffisamment pendant Dr Quinn.

    Pour une scène elle a appris à Joe, à danser le tango  affraid

    Katie sera la photographe du film.

    Et aussi que Joe, mais cela je le savais déjà, a refusé de faire Mistrust et que le rôle est allé à William. Joe avait dit à mon amie Clare, qu'il était heureux de s'être cassé le bras, avant le film.

    Concernant les 30 ans de Dr Quinn, Jane va essayer de faire quelque chose, mais elle risque d'être en Ireland, le 1er janvier, et cela pour 4 mois.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  GOMBOC Mar 13 Sep 2022, 19:09

    Isableue,

    Je ne sais pas où mettre cette info que je viens de recevoir dans mes alertes :

    Les Emmy Awards 2022 ont célébré quelques stars "oubliées" et une pensée évoquée pour LARRY SELLERS !

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Larry_10

    https://www.oxtero.com/2022/09/13/emmys-in-memoriam-tribute-rend-hommage-a-betty-white-anne-heche-et-plus-ainsi-quaux-stars-qui-ont-ete-snobees/

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Captur51

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Mer 14 Sep 2022, 20:50

    Merci Sissi. Je ne sais pas si Joe a regardé les Emmy's mais il a dû être ému

    Son fils a aussi posté un remerciement,

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Laeey_10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Isableue Mer 10 Avr 2024, 11:36

    Je viens d'écouter un nouveau podcast "Once Upon A Tv Time", tenu par une française en anglais sur la TV, et le premier épisode est consacré  Dr Quinn, avec Beth Sullivan comme invitée.
    En outre, elle parle de l'embauche de Joe, par une amie à elle à Cbs, et qui pensait que Joe correspondait physiquement au rôle, Beth lui a fait confiance, en pensant que même si il n'était pas bon, il ferait l'affaire, et elle avoue, qu'il a été excellent.

    Partie la plus intéressante, l'histoire écrite pour un reboot, avec l'aide de sa fille : le fils de Grace et RobertE revient de l'école de droit et lui et Katie tombent amoureux, les parents sont contre, y compris Michaela et Sully car ils ont peur pour les enfants car à l'époque, c'était un crime, et donc prison, voir pire
    Elle a proposé le scénario à CBS, qui a trouvé l'histoire poussiéreuse, et a depuis eu d'autre refus. Donc ils ont abandonné l'idée, jusqu'à ce que William Schokley propose avec sa société de production, d'en faire un téléfilm. Donc Beth est retourné à l'écriture .... Attendons et voyons

    La journaliste est une professionnelle et cela se sent, car j'ai déjà arrêté d'écouter des podcasts à cause de l'hystérie des hôtes, genre fans d'un personnage ou d'un acteur au détriment des autres, pour des rires idiots ou carrément le ton moqueur envers la série.
    Malheureusement ce n'est pas un podcast Dr Quinn, donc peut être pas de suite


    Contenu sponsorisé


    RETOUR DE DR QUINN ? - Page 2 Empty Re: RETOUR DE DR QUINN ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:02