rosandra Sam 21 Fév 2009, 09:50
Okapi a écrit:Faut-il encore capter M6
OUPS !!! grosse bête que je suis... je n'avais pas penser à ça !!! DESOLEE, vraiment...
"on ne parle jamais que de soi-même" me disait récemment un ami....c'est (HELAS!) bien vrai...DONC , résumons (sinon je vais encore partir en vrille dans des digressions sans objet !!
) entre celles qui ne "captent" pas M6... celles qui ne pourront enregistrer de qq manières que ce soit, celles qui sont trop fauchées pour acheter les DVD (et/ou qui n'ont pas de lecteurs DVD)...etc... etc... il me semble qu'il n'y a plus qu'UNE SEULE SOLUTION = la solidarité dans l'adversité !! Chacune dit (si elle veut bien...) ce dont elle dispose et ce qu'elle peut (veut) partager... K7, DVD...divX....?
et aprés on trie suivant les impossibilités des "autres"...Pour ma part, je penche plutôt sur une "chaine" sur l'ordi (même si je n'ai pas encore compris ça marche, ni sur YOUTUBE, ni sur DAILYMOTION) puisqu'on y trouve déjà tous les épisodes...
Enfin reste l'éternel "systéme D" (ah ! ces français)...individuel...beurk........
pas joli joli