JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+11
Artémis
thaliemail
gague50
penelope
katia
Girasol
Isableue
Okapi
rosandra
Béatrice
Moniquegrandefan
15 participants

DERNIERES NOUVELLES DE JOE

Isableue
    Isableue

DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

Message  Isableue Dim 18 Juil 2010, 23:10

En rentrant d'une journée très lourde, trouver des photos de Joe, cela remonte le moral à coup sûr.

La séance photo avait l'air très cool et il semble prendre du bon temps : sur la 6ème et la 15ème, son sourire est à craquer. Et quelle allure il a : un vrai mannequin même avec ses jambes arquées lol! . Vivement que l'on puisse voir les photos originales. cheers cheers cheers

Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 14706810
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Lun 19 Juil 2010, 17:09

Super contente du retour de KATIA !!! j'espère qu'on pourra la voir régulièrement ...
    Merci Okapi de ces bonnes nouvelles et du lien pour voir de récentes photos de J.L.... s'était quoi cette séance photos ??? à quelle occasion ? je n'ai pas bien compris, mais ai regretté qu'on ne le voie pas MIEUX... toutefois il sourit sur au moins 2 photos ! C EST SUPER !!!
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 19 Juil 2010, 17:31

C'est une longue histoire Rosandra : la chaîne américaine GOSPEL MUSIC CHANEL diffuse à partir de septembre la saison 6 de DQ (ce qui semble rare depuis sa 1ère diffusion aux USA en 98 sur CBS). Elle a invité Joe à venir en faire la promotion : réponse aux questions de fans, séance photos et tournage d'une vidéo. A cette occasion 5 fans ont eu le bonheur de rencontrer Joe à Atlanta jeudi dernier. L'une d'elle DebbyK (auteur de fanfictions) a pris des photos de la séance au travers d'une vitre et JudyA a eu la gentillesse de nous en faire profiter sur le site officiel. Nous aurons certainement bientôt l'occasion de voir les vrais photos et la vidéo sur cette chaîne. cheers

Girasol
    Girasol

Message  Girasol Mer 21 Juil 2010, 16:24

Merci à vous toutes pour toutes ces bonnes nouvelles de Joe ... Isableue, Okapi ....

C'est vrai qu'il pose comme un mannequin pro,je dirai même mieux parce qu'il y parait décontracté et sciemment charmeur ....La classe quoi .... lol! lol! lol!

Vivement que l'on puisse voir les photos originales comme dit Isableue !!!
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Sam 24 Juil 2010, 09:00

Sur le site officiel de Joe (joelando.org), aujourd'hui, une vidéo du tournage de la scène finale de son dernier film "Spotlight". Merci à JudyA pour le partage de ces images et en plus, elle nous annonce bientôt des nouvelles de ses projets DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Pom-pom-girl

http://joelando.org/updates.html

Girasol
    Girasol

Message  Girasol Sam 24 Juil 2010, 09:25

Merci beaucoup Isableue pour ces nouvelles supers et pour l'extrait de film ...
    Wouhahou !!! cheers cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 24 Juil 2010, 11:56

Isableue : MERCI MERCI MERCI !!! tes trouvailles sont géniales et c'est super gentil de nous les faire partager ... On voit un Joe Lando très décontracté et souriant sur la fin ... un délice !! mais ... qu'est-ce que ce film ??? si j'ai bien compris il n'est destiné qu'à être diffusé sur internet ??? ou alors, une fois encore, je n'ai rien compris ... albino Quoi qu'il en soit c'est un vrai plaisir, un vrai régal, de le voir tel qu'il est "aujourd'hui" ...
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Sam 24 Juil 2010, 13:54

Tu as bien compris Rosandra, c'est un court métrage destiné au net (JudyA nous donnera sûrement des tuyaux pour le visualiser). Qu'est ce qu'il est beau (pléonasme) en garde du corps (j'en connais qui aimeraient être le corps lol! ). Houlala, je déraille à nouveau DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Mini-frappadingue-12839

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Sam 24 Juil 2010, 17:20

Pour redevenir sérieuse Wink . Un lien vers un compte rendu (en anglais) de la rencontre entre DebbyK(et les autres gagnantes) et Joe Lando le 15 juillet dernier au siège de la chaîne GMC. C'est le poste de Kruemi du 18 juillet.

http://www.graces-cafe.net/forum/forum13/thread132-6.html

rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 24 Juil 2010, 19:26

Merci pour ta réponse à ma question ISABELLE, ainsi que pour l'info et le lien, sur le message de "KRUMI" reportant -sans doute- les propos de Debby sur sa rencontre avec JOE LANDO....Grâce au traducteur "automatique" de l'ordi, je pense avoir compris les grandes lignes des propos échangés (JL tjs plus intéressé par ses enfants que sa carrière !) et qui présentent, comme d'hab, MONSIEUR LANDO comme "un type BIEN " ... décidément, comme Sully, en sus d'être beau ... il a toutes les qualités !!! Embarassed
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Sam 24 Juil 2010, 20:02

Tu m'a devancée Rosandra car j'allais poster une traduction. Merci aux anglophones de me corriger si nécessaire et désolée pour les fautes d'orthographe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joe Rapport sur la rencontre au studio de GMC à Atlanta - 15 Juillet , 2010

On m'a dit d'être aux studios GMC à 11h00 , mais quand je suis arrivée , Joe avait déjà commencé à enregistrer la promo . J'ai rencontré les deux autres gagnants qui ont pu faire le voyage . Lynette était là avec son mari et deux enfants . Ils avaient conduit de Dayton , OH . Kim était là de Duluth ,GA .

Nous nous sommes assis dans une petite zone de réception où nous pouvions regarder l'enregistrement de Joe sur un grand écran TV . Il répétait des promotions diverses , parfois se trompant sur des phrases tordues. Quand il se trompait , il disait ou faisait quelque chose d'amusant ou improvisé , puis recommençait en essayant de le dire de manière correcte. Nous l'avons regardé pendant environ 30 minutes .

Parfois, Joe est sorti du studio , et nous avons pu le voir dans le couloir changer sa chemise . À un moment donné , il est passé entre nous. Je lui ai dit , «Nous vous regardons, Joe . " Il me tapota l'épaule et dit: «Je suis désolé . "(pour autant de prises ). Bien sûr, cela ne nous dérangeait pas.

Parmi les promotions ont été celles de la saison 6 de la DQ , le compte à rebours pour la saison 6, les deux films DQ (qui seront diffusés sur GMC plus tard) et une promo pour GMC en général. Il a fait plusieurs prises d'une mignonne où il a demandé si les gens préféraient ses cheveux comme ça ( court) ou comme ça ( gestes à ce que je suppose sera une photo de Sully ) . Il a également fait une blague ( qui, je suppose n'était pas prévue ) , essentiellement en disant " Vous voulez savoir où trouver la saison 6 de Dr Quinn , ailleurs que dans la maison de Jane ...."
    Chaque fois il a répété une promo , il donnait des inflexions et l'accent sur des mots différents . On était sur " Exaltant divertissement, exaltants caractères , exaltante musique , exaltante .... , il a terminé avec un " exaltant moi. "

Il a également fait des promos pour la Saint-Valentin , et je pense, peut-être pour Noël. Il portait une chemise bleue foncée quand je suis arrivée . Il a ensuite
    changé pour une violette claire (ce qui semblait bleue claire sur le
    moniteur) et une chemise bleue claire rayée. Il portait des jeans .

À un moment donné , il s'assit de manière inattendue pour discuter avec nous . Il s'est présenté lui-même ( comme si nous ne savions pas qui il était ) et sera les mains .
    Nous avons bavardé au sujet de ses enfants , qui le tiennent occupé . Puis il nous a donné leurs âges. Lorsqu'on lui a demandé si Jack avait développé le caractère des adolescents (il a 12 ans) , Joe a répondu: « Jack a eu du caractère depuis le jour où il est né . "

Joe a parlé de son arrivée à Atlanta la veille au soir , assis dans le bain à l'hôtel et en essayant de regarder les scripts des promos. Il a dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi, et qu'il s'était beaucoup trompé , parce qu'il avait des difficultés à lire les lignes . Il a dit qu'il mémorisait mieux que cela.

Il n'était pas sûr de savoir comment nous étions venus là et a demandé si nous avions fait un concours ou quelque chose comme çà. J'ai mentionné que nous avions gagné un concours pour la promotion de la saison 6. Je lui ai parlé de mon site web fan fiction et comment j'avais fait avancé l'histoire de Sully et Michaela de 10 ans dans l'avenir . Il demanda: « A quoi je ressemble ?"
    J'ai dit: « Le même .... mais Wolf a vieilli . "
    Il secoua la tête et répondit: «Pauvre Wolf . "

Joe a dit que lui et les enfants ont récemment vu la saison 6 en DVD et il a noté combien sombre elle était . Il a dit qu'il n'avait pas vu une grande partie des épisodes à l'origine parce qu'il était alors en tournage séparément. J'ai remarqué , " Parce que Sully était dans une grotte . " Il a plaisanté : «Il était presque dans un bus . " (Signification du spectacle). (???????? désolée j'ai pas compris )
    J'ai dit qu'il y avait beaucoup de décès dans cette saison. Il a répondu qu'il ne savait pas pourquoi les écrivains et les producteurs l'ont fait.
    .

Quand il est retourné à tourner, Toni , la fille qui a organisé le concours, m'a dit que c'était gentil à Joe de s'asseoir et discuter avec nous de façon imprévue comme ça.
    J'ai dit que Joe était comme ça dans la rencontre précédente que j'avais vécu , aussi gentil. Elle a dit qu'ils étaient tous très impressionnés par lui. Je pouvais voir que les femmes du personnel ont été particulièrement "en amour" avec lui .

Toni a dit que Joe allait faire aussi des promos pour le site officiel de Judy, le site officiel de Tiff et pour mon site fan fiction . Elle m'a montré le scénario qu'il allait lire. J'ai été ravie .

Toni essayait de trouver une imprimante pour faire des photos à haute résolution pour que Joe puisse les signer plus tard . Le mari de Lynette , qui avait discuté avec Joe sur le cinéma et la vidéo , a aidé Toni en raison de son expertise avec ce genre de chose .

Ils avaient mis en place une séance photo dans le hall climatisé.
    C'est là que j'ai pu ( avec la permission de Toni ) prendre plusieurs photos de Joe posant pour des photos avec un photographe professionnel . Pour certaines des photos, il a montré 6 doigts , en terminant avec un autre où il a montré 5 doigts et levé le pied pour faire le numéro 6. J'ai aussi enregistré environ 9 secondes de lui à travers la fenêtre . Quand il eut fini , il est revenu dans la zone où nous étions et a bu un soda Mountain Dew.

Plus tard, j'ai remarqué dans le couloir que Joe avait mis une veste de costume , et on lui poudrait le visage pour revenir au studio. J'ai appris qu'il enregistrait des réponses aux questions des fans pour GMC , mais nous n'avons pas vu cela sur le moniteur . Toni a dit que les fans adoreront ce moment de la diffusion .
    ............................

Je me mélange peut être dans l'ordre ici, mais nous sommes allés au studio, où Joe nous attendait pour poser pour des photos . Nous avons été avertis de faire attention aux câbles sur le sol. Joe nous a dit qu'il avait trébuché sur eux déjà .
    J'ai profité de l'occasion alors que nous attendions , pour montrer à Joe les photos en format de poche que j'ai pris à la réunion DQ , son dîner et sur le tournage à Montréal de "Dames de coeur" .
    Il était alors notre chance pour poser pour des photos avec le décor des fêtes de Noël dans l'arrière-plan. Le personnel et la famille de Lynette , ont pris des photos avec nos appareils en même temps que le photographe professionnel . Joe s'assit sur le petit canapé avec chaque personne pour poser . Ensuite, plusieurs photos de groupe ont été prises .

Quand est venu le temps de dédicacer les photos , Toni allait lui remettre celles qu'elle avait imprimées, mais Joe se leva et dit qu'il en avait apporté . Il a appelé celles qu'ils ont imprimé ses images "canal de naissance " . (?????? désolée) Quand il partit pour aller chercher les images qu'il avait apporté , j'ai eu la chance de discuter avec un peu plus à Toni . Elle m'a dit que DQ est très bien pour GMC et les marathons obtenaient de bonnes notes . Elle a dit que GMC est un réseau en croissance rapide , ils essayaient d'être repris par Dish Network . Elle a exhorté les fans d'écrire à Dish Network , leur demandant de les reprendre.

J'ai mentionné combien les fans aimeraient avoir un autre film DQ en faisant allusion à son réseau. Toni a demandé si ils pouvaient avoir le casting. Je lui ai dit que Jane et Joe ont dit qu'ils seraient très disposés et aimeraient le faire. Ses yeux se sont allumés, mais elle m'a dit que GMC n'a pas l'argent pour cela en ce moment . Je lui rappelais que Joe , William et le Chad seront présents, au Hollywood Show à Burbank . Elle ne savait pas si GMC pouvait faire quelque chose. Elle a indiqué qu'ils allaient aussi parler avec Jane pour faire des promos .

Quand Joe est revenu , j'ai dit que je voulais du travail pour lui, mais je ne crois pas qu'il m'ait entendu. Il détenait un portefeuille en cuir, contenant les photos . Il a plaisanté : «Si vous travaillez suffisamment longtemps pour CBS, ils vous donnent l'un d'eux. "
    A l'intérieur , il avait "8 x 10" photos " Sully " , à partir de laquelle nous pourrions choisir . L'un était de Sully sur le cheval de "Cattle Drive" et Joe a dit que c'était l'un de ses favoris , car il a réussi à attraper du bétail avec la corde réellement . L'autre était une image de Sully posant avec l'église dans le fond et le coude appuyé sur le tomahawk . Je lui ai dit qu'ils devraient enregistré une promo se terminant avec lui jetant un tomahawk à la caméra . Joe a dit: « Je tuerais quelqu'un. je ne l'ai pas lancé depuis longtemps . "
    Nous avons dit qu'il pourrait s'entraîner à la pratique pour quand les garçons viennent un jour autour de sa fille . Joe a répliqué: « Elle ne fait pas de rencontres. "
    Joe a autographié les photos pour les gagnants du concours qui ne pouvaient pas être là et pour le personnel. Il a également dédicacé l'exemplaire relié de ma première fanfiction " Comment je vous aime ?" Jane l'avait dédicacé pour moi en 2003 , et Joe a ajouté sa signature le 15 Juillet 2010. J'ai l'intention de mettre cela sur ma page Web bientôt.
    ...........................

En conclusion, je tiens à dire que Toni et GMC nous ont donné un accueil class et bien planifié, et Joe était comme a son habitude, humble et beau . Ce fut un voyage qui en vaut la peine .

Debby K

Dernière édition par Isableue le Dim 25 Juil 2010, 00:00, édité 1 fois

Okapi
    Okapi

Message  Okapi Sam 24 Juil 2010, 23:29

Merci Isa pour cette longue traduction Wink
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Dim 25 Juil 2010, 00:02

Bravo et Merci Rosandra et surtout Isableue pour cette " exaltante" traduction et pour votre partage , c'est chouette !! cheers cheers cheers
    katia
    katia

Message  katia Dim 25 Juil 2010, 10:20

Merci bcp pour la traduction. Very Happy
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Dim 25 Juil 2010, 10:28

Photos de Joe hier au HS avec William Schockley (Chad n'était pas là car il était venu le WE précédent lol! ) et Joe est rentré plus tôt car il ne se sentait pas bien Sad . Mais il sera là aujourd'hui cheers .
    Merci à JudyA pour le partage des photos et des infos. Vivement les prochaines bounce bounce bounce

http://joelando.org/updates.html

rosandra
    rosandra

Message  rosandra Dim 25 Juil 2010, 11:35

Encore un grand MERCI à Isableue, pour ces informations et le lien ... Ils sont toujours aussi beaux !!
    Mais vous vous doutez de mes préférences ....

DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Joe_au10
    katia
    katia

Message  katia Dim 25 Juil 2010, 12:23

oups j'en ai parlé aussi ds "nvelles photos de Joe"...
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 26 Juil 2010, 09:05

Plein plein plein de nouvelles photos de Joe hier au HS. Il part en vacances aujourd'hui pour un mois et nous aurons des nouvelles de ses projets (donc il y en a bounce bounce bounce ) à son retour. Merci encore à JudyA.
    http://www.joelando.org/updates.html

Je ne sais pas qui a nommé les photos mais celle ci s'appelle "Joe est content" et cela lui va très bien, je l'adore, il me fait fondre.

DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Joe-is10

Qu'est ce qu'il a l'air gentil et accueillant avec les fans. Ils ont dû avoir un bon moment avec lui. J'avais lu des choses sur le HS sur des stars avec des agents qui empêchaient les fans de prendre des photos avec leur propres appareils ou qui faisaient payer ces mêmes photos en plus de l'autographe. Me voila rassurée car visiblement Joe et William ont pris des photos eux mêmes lol! .

Evelyn aime ce message

rosandra
    rosandra

Message  rosandra Lun 26 Juil 2010, 12:02

Merci beaucoup ISABLEUE pour cette longue traduction ... on y voit bien quel plaisir les gagnantes du concours ont éprouvé à participer à cette séance photo et à rencontrer Joe Lando ... toujours gentiment attentifs à ses fans ! Merci également pour le lien vers les photos du HS... il avait l'air en forme, souriant, attentif aux autres ... comme on l'aime, quoi !!! Je me demande si on peut emprunter TOUTES les photos ????
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 26 Juil 2010, 12:26

Ce n'est pas évident, j'hésite toujours à prendre des photos (sauf à titre perso) ou alors je mets le lien et cite le site et remercie la personne qui les a postées.

Sinon, je demande si je peux les mettre sur le site (le HS par exemple ne m'a pas donné son accord pour prendre celle d'avril mais doit me la transmettre officiellement dès qu'ils auront trouvé le CD). Je ne connais pas la règle sur le forum (si il en a une lol! ) alors je tâtonne.DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Interrogations
    D'autres avis ou idées ?

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 26 Juil 2010, 22:09

Joe a répondu à des questions de fans le 25 juillet, vous pouvez les trouver dans "Joe says" sur son site officiel

http://joelando.org/askjoe/joesays-new.html

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Mar 27 Juil 2010, 08:02

La première promo de Joe pour DQ sur GMC, très drôle

http://www.gmclife.com/drquinn

En fait les erreurs qu'il faisait pendant le tournage étaient dans le scénario : grand acteur cheers

Est-ce qu'une anglophone peut traduire les jeux de mots (rimes) avec son nom ?

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Jeu 29 Juil 2010, 08:08

Il y a tellement de nouvelles de Joe en ce moment que l'on ne sait plus où les mettre DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 3 Pom-pom-girl

Alors, deux nouvelles vidéos : une tournée par Joe lui même au HS - Merci à JudyA (étrange, très étrange : peut être qu'il n'était pas guéri de son mal de tête de la veille lol! ) et l'autre est le "tournage" des tournages des promos pour GMC.

Vidéo par Joe

Promo GMC

Girasol
    Girasol

Message  Girasol Jeu 29 Juil 2010, 23:57

SUPER!!!
    Bravo et Merci Isableue pour toute cette avalanche de nouveautés sur Joe, on ne s'en lasse pas !!!
    Quoique un peu étrange l'avant dernière !!! Il devait avoir très TRES mal à la tête sur ce coup-là lol! lol! comme tu dis !!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 31 Juil 2010, 12:13

Merci pour ta vigilance et les partages ISABLEUE !! tjs ravie d'avoir des nouvelles "fraiches" de J.LANDO... je n'aime pas vraiment la vidéo qu'il a fait de lui-même ... limite, ça me met un peu mal à l'aise ... c'est par trop "bizarre" à mon goût .... Quelqu'une d'entre vous a t il entendu ce qu'il disait ? De quoi parle t il ??? Par contre la vidéo de promo est pas mal ... même s'il y a bcp de contre jour ...qui est cette dame blonde en tailleur bleu avec qui il discute à la fin et que se disent ils ??? (désolée pour toutes ces questions ... j'aime bien en savoir tjs plus !! lol! )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:44