rosandra Mar 31 Juil 2012, 17:39
Je suis d'accord avec toi sur le fond Okapi, et je pense que nous avons toutes la même opinion sur ces "conventions" et surtout leurs prix exhorbitants ! Quant à savoir si nôtre forum doit se faire ou non le relais de ce genre d'information ... je dirais OUI ... puisque ce forum lui est consacré
Tout ce que l'une ou l'autre peut apprendre quant à ses projets, professionnels ou autres, nous intéresse je crois ... D'ailleurs, en re-lisant bien la 1ère info à ce sujet il est bien dit :
"[b
]En attente d'une confirmation officielle[/b] de la part de Judy. Joe serait le 1er invité officiel à une convention "Merlin et de Secret Circle" se déroulant à Paris, les 8 et 9 décembre 2012". Donc, il me semble que toutes les précautions d'usage en la matière on étaient prises ... et chacune de nous l'avait bien compris dans ce sens, me semble-t-il ... Quant à savoir ce qui plairait ou non à J.LANDO... seul lui-même ou ses très proches pourrait/pourraient le dire
En outre, je ne pense pas,( malgré toute l'admiration que j'ai pour lui et l'excellent travail qu'il a, à nouveau, fourni sur TSC,) qu'il serait la principale "attraction" de cette convention ... si toutefois il en était
Sono d'accordo con te sul Okapi fondo, e credo che tutti abbiamo la stessa opinione su queste "convenzioni" e soprattutto i loro prezzi esorbitanti! Se il nostro forum deve essere fatto o non inoltro queste informazioni ... Direi di sì ... dal momento che questo forum è dedicato a lui: D: D: D Tutto ciò che sia possibile conoscere i suoi progetti, o altri professionisti, siamo preoccupati penso ... Inoltre, rileggendo la prima buona notizia a riguardo è ben detto:
"[B [i]] In attesa di conferma ufficiale [/ b] da Judy. Joe [b] è [/ b] il primo ospite ufficiale di un convegno" Merlin e Secret Circle "che si svolge Parigi, 8 e 9 dicembre 2012 [/ i] ". Quindi penso che tutte le precauzioni in questo senso sono stati presi noi ... e ciascuno di noi aveva capito in questo senso, io pensa ... Per quanto riguarda ciò che piacesse o no J.LANDO ... solo se stesso o della sua stretta potrebbe / dovrebbe dire;) Inoltre, non credo (nonostante tutta l'ammirazione che ho per lui e per l'ottimo lavoro che ha, ancora una volta, fornito su TSC,) sarebbe la principale "attrazione" della convenzione ... Tuttavia, se fosse: P: P: P