JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+11
Artémis
thaliemail
gague50
penelope
katia
Girasol
Isableue
Okapi
rosandra
Béatrice
Moniquegrandefan
15 participants

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Mer 13 Juin 2012, 16:25

    Dans la foulée des "informations d'importance" Razz Razz Razz initiée par Isableue ... en voici une autre : l'une des partenaires de J.Lando est Lauren HOLLY, que l'on a pu voir dans NCIS où elle est souvent présente d'après sa filmographie :
    http://www.imdb.fr/name/nm0000452/
    qui, anecdote qui ne manquera pas de faire sourire a été l'épouse de Danny QUINN (acteur et fils d'Anthony Quinn, m. 1991, div. 1993)... un nom qui nous "dit quelque chose" ... Razz Razz Razz et qui est une jolie fille :
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Lauren10


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Mer 13 Juin 2012, 17:00

    Je crois que le tournage est terminé car cette actrice est retournée chez elle, au Canada (cf twitter). Elle est effectivement très jolie. Je ne pense pas que Joe ait une relation romantique avec elle, dans le film, ni avec l'autre actrice car elle est très jeune.

    Le tournage de Being Human a commencé cette semaine, toujours pas de nouvelle de l'audition de Joe pour un rôle dans cette série.

    Penso che le riprese è eccessivamente in quanto l'attrice tornò a casa sua, in Canada (vedi Twitter). In realtà è molto carina. Non credo che Joe ha una relazione sentimentale con lei nel film, né con l'altra attrice, perché lei è molto giovane. Being Human ha cominciato le riprese di questa settimana, ancora nessuna notizia dell'audizione di Joe per un ruolo in questa serie.

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Jeu 14 Juin 2012, 11:46

    Merci pour ces informations... Very Happy

    'Le tournage de Being Human a commencé cette semaine, toujours pas de nouvelle de l'audition de Joe pour un rôle dans cette série " = Question Question Question
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Jeu 14 Juin 2012, 11:51

    rosandra a écrit:'Le tournage de Being Human a commencé cette semaine, toujours pas de nouvelle de l'audition de Joe pour un rôle dans cette série " = Question Question Question
    Idea Nous parlons de cette audition sur la page précédente. Idea
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Mer 20 Juin 2012, 21:40

    Joe n'a pas décroché le rôle dans Being Human, c'est une autre acteur qui lui ressemble beaucoup mais avec 6 ans de plus. Peut être que Joe était trop jeune. Wink

    Joe non ha ottenuto il ruolo in "Being Human", è un altro attore che gli somiglia molto, ma con altri sei anni. Forse Joe era troppo giovane. Wink
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  penelope Mer 20 Juin 2012, 21:55

    Peccato. Non vedremo Joe ogni settimana... Eravamo bene abituate con JB.
    Ma come ho già detto la serie non è niente di speciale. Ci saranno sicuramente altre occasioni migliori

    Dommage. Nous ne verrons pas Joe chaque semaine ... Nous étions bien habitués avec JB. Mais comme je l'ai dit avant que la série n'a rien de spécial. Il y aura certainement d'autres occasions plus
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Ven 22 Juin 2012, 13:48

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Maboul11 DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Maboul11 DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Maboul11 quand je dis qu'"ils" ne sont pas tous à l'asile, je ne me trompe pas !!! préférer un autre acteur que J.LANDO et "qui lui ressemble" et qui est "plus âgé" non mais !!! affraid affraid affraid il faut vraiment ne pas être bien malin ... DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Smile123 et il ne nous reste donc plus que les yeux pour pleurer ...

    io dico che "loro" non sono tutti in manicomio, non mi sbaglio! Preferisco un altro J.LANDO attore e "come lui" che è "vecchio" ma no! affraid affraid affraid non essere davvero molto intelligente ... e ci lascia con gli occhi per piangere ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Lun 30 Juil 2012, 09:00

    En attente d'une confirmation officielle de la part de Judy. Joe serait le 1er invité officiel à une convention "Merlin et de Secret Circle" se déroulant à Paris, les 8 et 9 décembre 2012.

    http://dreamyeventsfrance.wordpress.com/2012/07/24/merlin-the-secret-circle-convention-to-paris/

    http://dreamyeventsfrance.wordpress.com/2012/07/29/joe-lando-first-guest/

    Ne nous emballons pas mais cela serait le rêve

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    Heu ne nous emballons pas. Embarassed

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Lun 30 Juil 2012, 10:41

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Hourra23 DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Hourra23 DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Hourra23 DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Hourra23
    ....WAW !!! ce serait génial de génialissime ... comment veux tu qu'on ne rêve pas avec une telle BONNE nouvelle ISA ... d'ailleurs, toi- même, je t'imagine très bien faisant des sauts de cabri fou !!!
    On attend confirmation bien sûr, et si tel est le cas, je rappelle à nos transalpines et autres trans frontières que je peux les héberger ... Very Happy Very Happy Very Happy

    WAW ....! sarebbe bello ... génialissime come pensi che noi non sognare con questo nuovo ISA BUONA ... Inoltre, da soli, posso ben immaginare di fare salti di matto!
    Sono in attesa di conferma, naturalmente, e se questo accade, ricordo la nostra transalpino e altri transfrontaliera che posso ospitare ...
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Lun 30 Juil 2012, 11:35

    Wouhahou !!! sunny drunken Very Happy I love you I love you I love you I love you

    Ce serait vraiment formidable !! cheers cheers cheers
    Avoir Joe à Paris pour son anniversaire , qu'est-ce que ce serait chouette !
    A vos imaginations les filles pour lui faire un super cadeau ?

    On attend la confirmation avec impatience ! bounce bounce bounce

    Le problème étant pour moi que je dois monter à Paris juste le week-end avant affraid affraid affraid ...

    Wouhahou !!! sunny drunken Very Happy I love you I love you I love you I love you

    Sarebbe veramente formidabile!! cheers cheers cheers
    Avere Joe a Parigi per il suo compleanno che è ciò che sarebbero bello!
    Alle vostre immaginazioni le ragazze per fargli un fantastico regalo?

    Si aspetta la conferma con impazienza! bounce bounce bounce

    Il problema che è per me che devo salire prima a Parigi giusta il week end prima affraid affraid affraid ...


    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Okapi Lun 30 Juil 2012, 15:39

    Je ne voudrais pas paraître rabat joie mais cela m’étonnerait vraiment que Joe accepte une telle invitation et quitte sa famille juste pour une manifestation de ce genre, si loin de chez lui Neutral
    Ce n'est pas la première, ni la dernière fois, qu'on nous annonce Joe en France ou en Italie Neutral
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Lun 30 Juil 2012, 18:10

    OKAPI !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid laisses nous REVER Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi J.LANDO ne viendrait il pas à PARIS...avec sa famille ??? après tout il est bien venu à Monte Carlo ? Il est vrai qu'à ce moment là ils n'avaient qu'un enfant ....
    Bon, chacun (e) en pense ce qu'il/elle veut... patientons et on verra bien ... Very Happy


    Okapi !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid fateci REVER Very Happy Very Happy Very Happy perchè non farebbe J.LANDO a Parigi ... con la sua famiglia? dopo tutto quello che è il benvenuto a Monte Carlo? E 'vero che a quel tempo avevano un figlio ....
    Ebbene, ognuno (e) che lui / lei vuole ... attendere con pazienza e vedere cosa succède ..D



    GIRASOL.... ne peux tu changer tes dates ??? ce serait trop bête de rater JL... s'il vient !!

    GIRASOL .... puoi cambiare le date? sarebbe stupido perdere ... JL se arriva!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Mar 31 Juil 2012, 08:13

    en me baladant sur internet j'ai vu qu'effectivement il y aurait une convention TSC et MERLIN à Paris aux dates indiquées par ISABLEUE NOTRE VIGIE VIGILANTE ... I love you I love you I love you Bien évidemment je ne mettais pas en doute son information mais cherchais à en savoir un peu plus et notamment sur les lieux et prix ... je n'ai rien trouvé d'autres que la même information donnée par Isableue, sur les sites de TSC et MERLIN ... L'une de nous ayant déjà participé à ce genre de conventions (qui à mon avis sont de véritables "escroqueries" tellement c'est cher et pour si peu de temps ...) je peux vous dire que l'inscription (pour : entrer dans la salle où se trouvent les comédiens, passer 5' avec eux, avoir un autographe et une photo en leur compagnie) peut aller jusqu'à 85 euros ou plus .... ce qui me fait dire que c'est de l'escroquerie pure et simple car complétement démesuré à mon sens ... Après, bien sûr, chacune est libre de faire le choix qu'elle veut ... SI la présence de J.Lando se confirmait (Judy n'a toujours rien dit) je renouvelle mon invitation à séjourner chez moi tant pour PENELOPE & GIRMARCAR que pour NELLY & sa fille ou encore OKAPI et sa fille ... je ne dispose néanmoins que de 4 à 5 possibilités de couchage ...1 (mauvais) canapé à 2 places, 1 lit et 1 matelas dans la chambre de mon fils et éventuellement un matelas pneumatique... Je peux également chercher des adresses de logement pas cher, genre "Auberge de Jeunes" (qui malgré son appellation accepte gens de tous âges)...
    QUE C EST DOUX DE REVER ... d'abord de voir J.Lando "en chair et en os", éventuellement lui parler et le photographier ... mais aussi de se retrouver toutes ensembles pour un week end sunny

    mentre stavo navigando su internet ho visto che in effetti ci sarebbe un accordo TSC e Merlino a Parigi, alle date indicate dalla ISABLEUE NOSTRO VIGIE VIGILANT ... Ti amo ti amo ti amo Naturalmente non ho messo in dubbio le sue informazioni, ma cercando di imparare un po 'più luoghi e particolare e prezzi ... Non ho trovato altro che la stessa informazione data da Isableue, siti di TSC e Merlino ... Uno di noi aveva mai partecipato a tali accordi (che a mio avviso sono dei veri "truffe" E 'così costoso e così poco tempo ...) posso dirvi che la registrazione (per: entrare nella stanza dove gli attori si muovono 5 'con loro, ottenere un autografo e una foto con loro) fino a 85 euro o più .... quello che mi fa dire che questa è una frode, pura e semplice come del tutto sproporzionato rispetto alla mia mente ... Poi, naturalmente, ognuno è libero di fare la scelta che vuole ... Se la presenza di J.Lando continuato (Judy non ha ancora detto niente) Rinnovo il mio invito a stare con me sia per PENELOPE & GIRMARCAR per Nelly e sua figlia o sua figlia e Okapi ... Io però a dormire solo 4-5 possibilità ... 1 (scarso) Divano 2 posti, un letto e un materasso in camera da letto di mio figlio e forse un materasso ad aria ... Posso anche cercare gli indirizzi di alloggi a basso costo, come "Ostello della Gioventù" (che nonostante il nome accetta tutte le età) ...
    Questo era il sogno dolce ... Prima di vedere J.Lando "nella carne", forse parlare con lui e fotografare ... ma anche per soddisfare tutte insieme per un fine settimana sunny


    PS = if other active forum members want to join us, I can load a search for housing for them also, I think BIGSULLY eg ... and others whose nickname escapes me, sorry ... Embarassed
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Okapi Mar 31 Juil 2012, 14:48

    Tu as bien résumé ce dont nous avons parlé, hier, Rosandra... Merci d'attirer l'attention des fans et de les mettre en garde Wink
    J'ajouterai juste que je déteste ce genre d'organisation qui joue sur la crédulité des gens (Les billets sont mis en vente alors que la liste des vedettes présentes n'est pas encore déterminée mais on fait miroitier la présence de certaines personnes, comme Joe par exemple avant d'avoir eu la confirmation affraid ) et qui ne sont que des "machines à pomper le fric" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Je trouve ce genre d'organisation honteuse et me demande comment la législation autorise cela !
    Je trouve également dommage que le forum se fasse le relais de cela... Pas certaine que cela plaise à Joe que son nom soit utilisé comme "appât" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  penelope Mar 31 Juil 2012, 15:06

    Hai ragione Okapi. io sono d'accordo con te. La convention funzionano così, i costi sono altissimi, devi prenotarti con molto anticipo e poi non si può essere sicuri che gli attori che sono stati annunciati ci saranno davvero! Aldilà di questo ringrazio Rosandra per la sua generosità nel mettere a disposizione la sua casa. Grazie, grazie, grazie! I love you I love you

    Vous êtes Okapi droite. Je suis d'accord avec vous. La convention fonctionne bien, les coûts sont élevés, vous devez vous réservez longtemps à l'avance et ensuite vous pouvez être sûr que les acteurs ont été annoncés, il y aura réel! Au-delà de ce que Rosandra remercier de sa générosité en fournissant son domicile. Je vous remercie, je vous remercie! I love you I love you
    _________________
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Mar 31 Juil 2012, 17:39

    Je suis d'accord avec toi sur le fond Okapi, et je pense que nous avons toutes la même opinion sur ces "conventions" et surtout leurs prix exhorbitants ! Quant à savoir si nôtre forum doit se faire ou non le relais de ce genre d'information ... je dirais OUI ... puisque ce forum lui est consacré Very Happy Very Happy Very Happy Tout ce que l'une ou l'autre peut apprendre quant à ses projets, professionnels ou autres, nous intéresse je crois ... D'ailleurs, en re-lisant bien la 1ère info à ce sujet il est bien dit :
    "[b]En attente d'une confirmation officielle[/b] de la part de Judy. Joe serait le 1er invité officiel à une convention "Merlin et de Secret Circle" se déroulant à Paris, les 8 et 9 décembre 2012". Donc, il me semble que toutes les précautions d'usage en la matière on étaient prises ... et chacune de nous l'avait bien compris dans ce sens, me semble-t-il ... Quant à savoir ce qui plairait ou non à J.LANDO... seul lui-même ou ses très proches pourrait/pourraient le dire Wink En outre, je ne pense pas,( malgré toute l'admiration que j'ai pour lui et l'excellent travail qu'il a, à nouveau, fourni sur TSC,) qu'il serait la principale "attraction" de cette convention ... si toutefois il en était Razz Razz Razz

    Sono d'accordo con te sul Okapi fondo, e credo che tutti abbiamo la stessa opinione su queste "convenzioni" e soprattutto i loro prezzi esorbitanti! Se il nostro forum deve essere fatto o non inoltro queste informazioni ... Direi di sì ... dal momento che questo forum è dedicato a lui: D: D: D Tutto ciò che sia possibile conoscere i suoi progetti, o altri professionisti, siamo preoccupati penso ... Inoltre, rileggendo la prima buona notizia a riguardo è ben detto:
    "[B [i]] In attesa di conferma ufficiale [/ b] da Judy. Joe [b] è [/ b] il primo ospite ufficiale di un convegno" Merlin e Secret Circle "che si svolge Parigi, 8 e 9 dicembre 2012 [/ i] ". Quindi penso che tutte le precauzioni in questo senso sono stati presi noi ... e ciascuno di noi aveva capito in questo senso, io pensa ... Per quanto riguarda ciò che piacesse o no J.LANDO ... solo se stesso o della sua stretta potrebbe / dovrebbe dire;) Inoltre, non credo (nonostante tutta l'ammirazione che ho per lui e per l'ottimo lavoro che ha, ancora una volta, fornito su TSC,) sarebbe la principale "attrazione" della convenzione ... Tuttavia, se fosse:
    P: P: P

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Béatrice Ven 03 Aoû 2012, 12:15

    Très bonne nouvelle pour moi l'admin et grande FAN DE JOE!!! (depuis 20 ans!!!)

    Merci d'avoir posté ce sujet ISA c une merveilleuse nouvelles et pourquoi Joe ne viendrait pas ?? il avait toujours dit qu'il voulait voir Paris???? si il vient il prendra surement sa famille..

    Concernant les conventions et les prix c'est vrai que les prix sont exorbitants!! je suis bien placée pour le savoir j'en ai fait une il y a peu et elle coutait beaucoup plus chère!! (on oblige personne à y aller!!)

    Le forum est consacré à Joe Lando alors quand une telle annonce se fait sur le net il faut en parler "JOE A PARIS" c'est formidable!!! cheers cheers cheers

    Attendons le confirmation officielle sur son site par Judy et croisons les doigts les filles!!!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Sam 18 Aoû 2012, 23:36

    Joe et William Shockley seront à un festival de film westerm mois de mars 2013, à Scottsdale AZ. Yhaaaaaaaaaa Laughing

    http://www.festivalofthewest.com/Western-Film-Fest.html

    Peut être pour présenter Thryfstore Cowboy ?

    * j'ai demandé une confirmation car ils sont annoncés comme les célébrités 2012 pour un festival en 2013 ? scratch


    Dernière édition par Isableue le Dim 19 Aoû 2012, 10:16, édité 2 fois
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  penelope Dim 19 Aoû 2012, 00:15

    Poco fa, ero sulla pagina di Joe IMDB e mi domandavo quando avremmo visto il film Thryfstore Cowboy . Poi è arrivata la notizia, grazie Isa, sei insostituibile! Very Happy Very Happy
    Il ya quelque temps, j'étais sur la page IMDB pour Joe et je me demandais quand nous avons vu le film Cowboy Thryfstore. Puis sont arrivées les nouvelles, grâce Isa, vous êtes irremplaçable! Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Lun 20 Aoû 2012, 11:59

    Merci Merci ISABLEUE VIGIE VIGILANTE … encore une bonne nouvelle !! J’espère que les photographes vont s’y presser et que nous bénéficierons de leur travail … Embarassed Embarassed Embarassed

    Grazie ISABLEUE VIGILANTE VIGIE ... ancora una buona notizia! Mi auguro che i fotografi sarà premuto e possiamo trarre vantaggio dal loro lavoro ... Embarassed Embarassed Embarassed
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Béatrice Lun 20 Aoû 2012, 14:47

    oui merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches de joe Smile
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Lun 20 Aoû 2012, 20:38

    Erreurs corrigées sur le site, ils sont bien des "2013 celebrities". Ils appellent cela une "crazy typo". Laughing
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Mer 22 Aoû 2012, 17:15

    Merci ISA pour les rectifications, mais ... en même temps il m'aurait semblé plus logique de voir "féter" les célébrités de 2012 en 2013... car il est alors peut être un peu tôt pour savoir quelle célébrité aura marqué l'année, non ?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Jeu 23 Aoû 2012, 11:05

    Je ne pense pas qu'ils fêtent des célébrités d'une année, mais j'avais peur que cela soit les célébrités de leur festival 2012, qui soient rester affichées, sachant qu'il a été annulé.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  rosandra Jeu 23 Aoû 2012, 11:43

    OK Merci ... une fois encore je n'ai pas tout compris Embarassed Embarassed Embarassed
    Des nouvelles de DREAMY ???

    Contenu sponsorisé


    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 11 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:05