2 participants
The Legend of Van Dorn (2024)
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°1
Re: The Legend of Van Dorn (2024)
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
GOMBOC- Nombre de messages : 508
- Message n°2
Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE
Voici une bonne nouvelle ! JOE en médecin ?..., blouse blanche !!!! et tout et tout !!!!
Le problème sera de pouvoir voir le film une fois terminé, comme d'habitude !!!!
Merci ISA pour l'info.
Le problème sera de pouvoir voir le film une fois terminé, comme d'habitude !!!!
Merci ISA pour l'info.
- Message n°3
Dans les années 1860, pendant la guerre de Sécession, j'ai hâte de voir cela. J'ai fait quelques recherches historiques, son personnage est "étonnant".
Tournage à l'automne
Tournage à l'automne
- Message n°4
DERNIERES NOUVELLES DE JOE
Effectivement, j'ai fait quelques recherches sur internet.
Je connais son rôle ! sans le savoir, en mars, avril, on a regardé avec mon mari une série de documentaires sur les Amérindiens (ce qui m'intéresse de plus en plus depuis DR Quinn !) sur la guerre se sécession et sur les guerres amérindiennes (d'ailleurs, il reste à voir jusqu'au 20 août, si cela t'intéresse : la série LITTELE BIRD, sur l'enlèvement des enfants amérindiens pour les faire adopter par des "Blancs" sur Arte).
Durant la guerre de sécession, plusieurs généraux ont été "en concours" les uns contre les autres pour savoir qui aurait le commandement et les meilleures troupes de soldats ! C'est un des rôles comme celui de EARL VAN DORN qui arrivait à des redditions de ses adversaires sans pertes humaines, Ulysse S. Grant...
on y voit un médecin qui tue VAN DORN parce qu'il "séduit" sa femme.
Je ne savais pas que JOE reprendrait ce rôle !!!!!
Jai bien aimé la série ! Je vais suivre autant que possible le tournage avec les infos de Shane Stanley !!!
Je connais son rôle ! sans le savoir, en mars, avril, on a regardé avec mon mari une série de documentaires sur les Amérindiens (ce qui m'intéresse de plus en plus depuis DR Quinn !) sur la guerre se sécession et sur les guerres amérindiennes (d'ailleurs, il reste à voir jusqu'au 20 août, si cela t'intéresse : la série LITTELE BIRD, sur l'enlèvement des enfants amérindiens pour les faire adopter par des "Blancs" sur Arte).
Durant la guerre de sécession, plusieurs généraux ont été "en concours" les uns contre les autres pour savoir qui aurait le commandement et les meilleures troupes de soldats ! C'est un des rôles comme celui de EARL VAN DORN qui arrivait à des redditions de ses adversaires sans pertes humaines, Ulysse S. Grant...
on y voit un médecin qui tue VAN DORN parce qu'il "séduit" sa femme.
Je ne savais pas que JOE reprendrait ce rôle !!!!!
Jai bien aimé la série ! Je vais suivre autant que possible le tournage avec les infos de Shane Stanley !!!
- Message n°5
Il y a un site qui a été créé pour la création du film, qui distingue bien les différents personnages et intrigues
https://legendofvandorn.com/
https://legendofvandorn.com/
- Message n°6
The Legend of Van Dorn (2024)
- Message n°7
- Message n°8
Je pense que ce costume d'époque lui va bien !!!! J'ai hâte de découvrir les autres ! Merci ISA pour ta vigilance - j'ai éteint mon phone une heure et vlan la publication a eu lieu juste à ce moment-là !!!!!
- Message n°9
Cela lui va super bien, il me fait tellement penser au Dr Jones/Sean Connery de Indiana Jones, tellement charmant
J'essaie de suivre sur les réseaux sociaux les membres de l'équipe de tournage, et le costumier est celui qui postent le plus. C'était chouette à suivre, toute la construction des costumes, recherches historiques. Il a même relayé des demandes d'extras en costume, pour des scènes de bataille. Il est arrivé dans le Tennessee dimanche et a commencé les essayages mardi.
J'essaie de suivre sur les réseaux sociaux les membres de l'équipe de tournage, et le costumier est celui qui postent le plus. C'était chouette à suivre, toute la construction des costumes, recherches historiques. Il a même relayé des demandes d'extras en costume, pour des scènes de bataille. Il est arrivé dans le Tennessee dimanche et a commencé les essayages mardi.
- Message n°10
Isableue a écrit:Cela lui va super bien, il me fait tellement penser au Dr Jones/Sean Connery de Indiana Jones, tellement charmant
Je sais, je regarde aussi du côté du costumier et de Shane, je lui ai demandé s'il allait "lâcher" quelques photos du tournage - il n'a pas dit UN NON FERME, mais a laissé planer que...
Bon, j'ai de la famille ce Week end, j'essaierais d'ouvrir l'œil, mais ce sera plus difficile !!!!
- Message n°11
Isableue aime ce message
- Message n°12
Et le costumier qui en profite pour faire sa pub en faisant porter un t-shirt de sa marque à Joe, joli porte manteau
Je crois que c'est la maison du "drame"
Je crois que c'est la maison du "drame"
GOMBOC aime ce message
- Message n°13
Voici quelques photos du tournage :
La première avec le costumier Christian Micheal Shuster :
Le DR PETERS attend que Mme PETERS s'habille :
M. ET MME PETERS :
JOE, sur le tournage avec Shane Stanley, le producteur, Ellie Patrikios (Mme PETERS)
JOE armé d'un fusil de chasse accompagné de l'armurier et accessoiriste Maury Schuh :
La première avec le costumier Christian Micheal Shuster :
Le DR PETERS attend que Mme PETERS s'habille :
M. ET MME PETERS :
JOE, sur le tournage avec Shane Stanley, le producteur, Ellie Patrikios (Mme PETERS)
JOE armé d'un fusil de chasse accompagné de l'armurier et accessoiriste Maury Schuh :
Dernière édition par GOMBOC le Dim 15 Sep 2024, 09:32, édité 1 fois
- Message n°14
- Message n°15
Merci Sissi, iI va y avoir du grabuge
Je me demande si Joe a une scène à cheval. Ce serait génial de le revoir monté après si longtemps.
La dernière fois c'était pour Wildfire
Je me demande si Joe a une scène à cheval. Ce serait génial de le revoir monté après si longtemps.
La dernière fois c'était pour Wildfire
- Message n°16
- Message n°17
- Message n°18
Merci Sissi pour les photos et les captures de la vidéo
C'est un étrange sentiment de connaître l'histoire du personnage et l'attachement à Joe Lando, qui fait qu'on lui cherche des excuses. En tout cas moi, je le fais. J'espère que le film ne trace pas un portrait idyllique de Van Dorn, car non seulement, il n'était pas un militaire exceptionnel, mas en plus il buvait et sautait sur tous les jupons autour de lui.
C'est un étrange sentiment de connaître l'histoire du personnage et l'attachement à Joe Lando, qui fait qu'on lui cherche des excuses. En tout cas moi, je le fais. J'espère que le film ne trace pas un portrait idyllique de Van Dorn, car non seulement, il n'était pas un militaire exceptionnel, mas en plus il buvait et sautait sur tous les jupons autour de lui.
- Message n°19
Isableue a écrit:Merci Sissi pour les photos et les captures de la vidéo
Oui, c'est vrai, JOE a le "mauvais rôle" dans cette histoire, quant aux excuses, c'est plus facile à comprendre quand on regarde Ellie jouer Jessie (c'est une très belle fille) et VAN DORN n'est pas moche non plus ni en vrai ni dans la vraie vie historique !!!!
Le vrai DR. PETERS était moche à mourir - jamais je n'aurais pu épouser cet homme mais JOE... c'est une autre histoire
Je le trouve en superbe forme ! et très très beau dans son costume clair !!!
- Message n°20
Photos publiées sur FB par CRISS DUVALL , assistante du metteur en scène à Nashville, avec la légende :
Anyone remember the show Dr Quinn, Medicine Woman? I had the biggest crush on Joe Lando. Well, he was on set yesterday and he still looks good.
Quelqu'un se souvient de l'émission Dr Quinn, femme-médecine ? J'avais le plus gros béguin pour Joe Lando. Eh bien, il était sur le plateau hier et il a toujours l'air bien.
Anyone remember the show Dr Quinn, Medicine Woman? I had the biggest crush on Joe Lando. Well, he was on set yesterday and he still looks good.
Quelqu'un se souvient de l'émission Dr Quinn, femme-médecine ? J'avais le plus gros béguin pour Joe Lando. Eh bien, il était sur le plateau hier et il a toujours l'air bien.
- Message n°21
Joe a publié sur son instagram 2 photos : 1 de Sully dans "running ghost" avec la lèvre blessée et la deuxième est celle-ci:
en commentaire, il indique : "Some things never change" - certaines choses ne changent jamais !!!
Apparemment, il a pris des coups lors d'un combat dans #legendofvandorn !
en commentaire, il indique : "Some things never change" - certaines choses ne changent jamais !!!
Apparemment, il a pris des coups lors d'un combat dans #legendofvandorn !
- Message n°22
- Message n°23
- Message n°24
Merci à notre amie Lucille pour le partage de ses photos :
Je trouve super sympa de la part de JOE d'accepter de poser pour nous (quand je vois les scores de "like, j'aime et coeurs" que toute l'équipe a reçu, je me dis qu'elle a été super aussi e partager avec nous !!!!! et Isableue, c'est vrai qu'il est sexy sur les photos en général -je trouve qu'il porte très bien "l'habit" du 19e siècle !!!!!
Je trouve super sympa de la part de JOE d'accepter de poser pour nous (quand je vois les scores de "like, j'aime et coeurs" que toute l'équipe a reçu, je me dis qu'elle a été super aussi e partager avec nous !!!!! et Isableue, c'est vrai qu'il est sexy sur les photos en général -je trouve qu'il porte très bien "l'habit" du 19e siècle !!!!!
- Message n°25