JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

The Legend of Van Dorn (2024)

GOMBOC
    GOMBOC

The Legend of Van Dorn (2024) - Page 2 Empty Re: The Legend of Van Dorn (2024)

Message  GOMBOC Mar 01 Oct 2024, 09:17

JOE a posté cette photo sur son compte Instagram avec en légende :

"Joe dit au revoir au Dr George B. Peters et indique que c'est un de ses personnages préférés qu'il a jamais eu la chance de jouer. Cet homme compliqué va lui manquer".

The Legend of Van Dorn (2024) - Page 2 Joe_pe13

Avec son copain CJ WALLEY, scénariste de NIGHT TRAIN :

The Legend of Van Dorn (2024) - Page 2 Joe_et14

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 07 Oct 2024, 10:22

Merci Sissi pour avoir tenu la maison et reposté ici, tout ce qui se trouve sur notre page FB. 😘 Ici, les souvenirs sont faciles à retrouver, sur les réseaux sociaux, ils vont disparaitre surplantés par des nouvelles infos.
    C'est la première fois qu'il y a autant de photos de Joe sur un tournage, je pense que cela a un peu échappé à Shane Stanley, qui semblait un peu retissant à partager des photos du tournage (cf la bouteille d'eau sur Instagram). Je le comprends car j'aime aussi quand il reste un effet de surprise à la découverte du film. Connaissant l'histoire réelle, je peux presque remettre les scènes dans l'ordre (avec ou sans Joe) qui composent le film. J'espère être surprise par le jeu des acteurs (1er rôle de Lee Wilson, qui joue Van Dorn, qui a écrit le scénario et produit 💰 🤔 j'espère qu'il sera à la hauteur), par l'intensité de l'histoire, les décors, costumes... et surtout que cela ne tourne pas à la gloire du général, qui était loin d'être un homme bien, dont la femme et les enfants, à l'époque, ont dû bien souffrir de son comportement. Elle l'a d'ailleurs fait enterrer avec ses parents, loin d'elle 😤

Et une nouvelle photo, postée par la production, sur la page IMDB du film

The Legend of Van Dorn (2024) - Page 2 MV5BZjljNzY1NjgtYTZhYi00NzM5LWFlMGUtNzBhNTAwOTE3MWZhXkEyXkFqcGc@._V1_QL75_UX820_

Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Legend of Van Dorn (2024) - Page 2 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC

Message  GOMBOC Mar 08 Oct 2024, 08:15

OUi, tu as raison, jamais on n'avait vu autant d'images et photos du tournage d'un film ! Il faut dire que tout le monde (moins Shane) a publié ses publié ses photos ; Ellie (Mme Peters), Maury (Santa), Christian (le costumier) et surtout Lucille !!!!!

Je trouve le visage de JOE bien dur sur cette dernière photo !

Bon maintenant, j'espère qu'on pourra voir le film en France !
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Mar 08 Oct 2024, 08:57

Il a découvert que sa femme le trompe, il boit sa peine et c'est à ce moment que l'Union vient lui proposer une affaire. Il a de quoi faire la tête 😤😡😠🤬
    Quant à le voir en France, il faut que les distributeurs francais l'achètent, c'est un film très américain, il faut qu'il trouve un public en France

Isableue
    Isableue

Message  Isableue Ven 11 Oct 2024, 11:41

Un article sur le tournage du film où Joe Lando est mentionné, sans photo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé