Merci Isa pour le partage de ces belles photos. Toujours aussi beaux et lumineux. Bises
+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants
JOE & JANE
PRUDENCE88- Nombre de messages : 11
- Message n°776
Re: JOE & JANE
Isableue aime ce message
GOMBOC- Nombre de messages : 508
- Message n°777
Oh mille mercis ISA pour cette superbe video !!!!!! Mais que JOE parle vite très vite !!!!
J'étais en famille dans un endroit où il n'y a pas internet - coupée du monde - j'ai failli rater cela !!!!!!!
En général, je n'aime pas trop les pizzas (même celles des pizzerias) je trouve qu'elle ne sont pas assez garnies et le pain trop dur mais je suis prête à faire une exception por goûter celle de JOE !!!!!J'envie franchement JANE avec sa cuisine sur fond de mer !!!! quel bonheur cela doit être de cuisiner ainsi !!!!!
J'étais en famille dans un endroit où il n'y a pas internet - coupée du monde - j'ai failli rater cela !!!!!!!
En général, je n'aime pas trop les pizzas (même celles des pizzerias) je trouve qu'elle ne sont pas assez garnies et le pain trop dur mais je suis prête à faire une exception por goûter celle de JOE !!!!!J'envie franchement JANE avec sa cuisine sur fond de mer !!!! quel bonheur cela doit être de cuisiner ainsi !!!!!
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°778
Pareil, je suis pas fana des pizzas. J'achète une pâte quand j'en veux une, et rajoute des tonnes d'ingrédients, que je precuis car pas question de faire trop cuire la pâte, comme Joe fait. Je préfère une quiche, dans tous les cas. Hier soir c'était flammekueche oignons, lardons et courgettes car il faut bien les utiliser.
PS : j'ai aussi posté la photo de Kirsten et Joe, à l'anniversaire d'une de leurs amies le 3 août
PS : j'ai aussi posté la photo de Kirsten et Joe, à l'anniversaire d'une de leurs amies le 3 août
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°779
- Message n°780
Oui, merci ISABLEUE, je l'avais vue sur Insta mais je ne sais pas de qui il s'agit cependant ? (à part qu'il s'appelle JOHN !!!)
- Message n°781
GOMBOC a écrit:Oui, merci ISABLEUE, je l'avais vue sur Insta mais je ne sais pas de qui il s'agit cependant ? (à part qu'il s'appelle JOHN !!!)
Je connais pas, mais je me demande si c'est pas lui, qui a filmé Joe faisant une pizza. En tout cas, le commentaire de Joe est sympa, et la réponse de Jane mignonne, comme si son avis compte beaucoup pour elle. Vraiment une relation fraternelle, un mélange de chamaillerie, de tendresse et de fidélité malgré des personnalités différentes, que presque tout oppose.
Et je vais faire ma psy de comptoir, Joe est le petit frère que Jane a jamais eu, et Joe doit reconnaitre sa soeur éloignée, qui doit avoir le même âge, en Jane.
Dernière édition par Isableue le Lun 02 Oct 2023, 16:38, édité 1 fois
- Message n°782
- Message n°783
- Message n°784
Isableue a écrit:"En train de profiter d'un petit déjeuner « Étincelle de Noël » avec @therealjoelando!
J'ajoute quelques idées pour la prochaine grande aventure de Hank et Molly... des idées ? "
OUI, merci ISA, j'ai vu et leur ai répondu : En Egypte comme dans le film, ou ailleurs, qu'importe, si je ne me trompe pas HANK a visité beaucoup d'endroits sur cette terre !
Alors, à dos de chameau, de dromadaire, à moto ou à vélo, ou dans une décapotable dans l'UTAH, tout m'allait bien, pourvu qu'ils soient ensemble pour notre plus grand plaisir !!!!! L'important c'est de les VOIR !!!
- Message n°785
- Message n°786
Jane a organisé une fête chez elle ce WE, et Joe y était. Je le trouve très en forme
- Message n°787
Oui, il est toujours aussi beau - mais on ne voit pas sa main gauche blessée (peut-être encore ! )
J'ai vu une photo de JOE et JACK préparant la drapeau américain à accrocher, il avait la main gauche dans un gant noir ! Serait-ce plus grave que prévu ????
J'ai vu une photo de JOE et JACK préparant la drapeau américain à accrocher, il avait la main gauche dans un gant noir ! Serait-ce plus grave que prévu ????
Dernière édition par GOMBOC le Sam 06 Juil 2024, 20:26, édité 1 fois
PRUDENCE88- Nombre de messages : 11
- Message n°788
Toujours un plaisir de les voir ensemble. Ça faisait longtemps. Joe est toujours aussi séduisant