+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants
JOE & JANE
GOMBOC- Nombre de messages : 508
- Message n°726
Re: JOE & JANE
- Message n°727
JOE & JANE
Même si c'est encore un bel homme, j'apprécie la plastique de cet homme !
Mais cela ne lui ressemble pas, même s'il a déjà tourné des scènes un peu "hot" !!
S'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour JANE, ça va encore faire jaser les langues de vipères !
S'il s'agit de "relancer" sa carrière, c'est limite - bon, les écharpes de JANE, j'y crois, moyen, moyen !!!
Moi ce qui m'interpelle, c'est que c'est une photo prise par KIRSTEN !
Mais cela ne lui ressemble pas, même s'il a déjà tourné des scènes un peu "hot" !!
S'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour JANE, ça va encore faire jaser les langues de vipères !
S'il s'agit de "relancer" sa carrière, c'est limite - bon, les écharpes de JANE, j'y crois, moyen, moyen !!!
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°728
GOMBOC a écrit:Même si c'est encore un bel homme, j'apprécie la plastique de cet homme !
Pour moi, c'est juste une bonne blague entre potes (les anglophones diraient "buddy) pour célébrer un anniversaire. Qui n'a pas été à un gros anniversaire, où les ami(e)s se font des blagues un peu coquines, soit par des cadeaux rigolos, soit des montages photos ou vidéos. J'ai déjà eu le droit à un mini, mini string rouge Je l'ai toujours, jamais porté, mais il me fait bien rigolé, quand je l'aperçois, et ramène de bons souvenirs. Je ne cherche pas de raison particulière derrière cette photo. Kirsten et Joe ont voulu faire rigoler Jane, c'est réussi, car tout le monde en profite.
On ne connais pas le couple Landos, si ils avaient un compte Instagram, on ne serait peut-être pas surpris de cet humour, et pour les langues de vipères, rien n'y fera, quand on est dans un trip malsain, elles verront toujours le côté qui les confortera dans leur délire. Les Landos sont à l'aise avec cela car ils sont a l'aise dans leur vie de couple et dans leur relation amicale avec Jane.
Dernière édition par Isableue le Mar 16 Fév 2021, 11:24, édité 1 fois
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°729
MERCI Kirsten pour la photo "olé olé " , MERCI Joe d'avoir joué le jeu , MERCI Jane pour son partage et MERCI Isabelle d'avoir relayé et posté cette "superbe" .... magnifique photo !
Michaela 74- Nombre de messages : 283
- Message n°730
https://www.instagram.com/p/CRcFWGlHkac/?utm_source=ig_web_copy_link
Voici le lien posté sur l'insta de Jane samedi soir en l'honneur de la journée des émojis. Maigre consolation par rapport aux peu de nouvelles de Joe mais c'est déjà ça
Voici le lien posté sur l'insta de Jane samedi soir en l'honneur de la journée des émojis. Maigre consolation par rapport aux peu de nouvelles de Joe mais c'est déjà ça
Isableue aime ce message
- Message n°731
Isableue aime ce message
- Message n°732
Pas mal. Peu de gens ont joué le jeu c'est vrai.
- Message n°733
As-tu un compte INSTRAGAM MICHAELA74 ?
Sais-tu si c'est gratuit ?
Sais-tu si c'est gratuit ?
- Message n°734
Non je n'ai pas de compte mais oui.cest totalement gratuit
- Message n°735
Moi j'ai joué le jeu, j'ai mis un micro pour William, car il est chanteur, une rose pour Jane, car elle est surnommée la rose anglaise, une famille pour Joe, car ... pas besoin d'explications, et un bouquet pour moi, car j'adore les fleurs et les bouquets.
Oui Instagram est gratuit. J'aime bien, surtout pour les photos des lieux que je préfère, il y a vraiment de supers photographes sur Instagram.
Oui Instagram est gratuit. J'aime bien, surtout pour les photos des lieux que je préfère, il y a vraiment de supers photographes sur Instagram.
- Message n°736
Très bonne idée isa
Bonne soirée
Bonne soirée
- Message n°737
En l'honneur de la journée de l'amitié, demain, Jane a posté 2 photos de Sully et Michaela et d'elle et Joe, avec un joli message
"En l'honneur du #InternationalDayOfFriendship de demain, je veux célébrer l'une de mes plus longues et très très belles amitiés, Joe ! Nous avons vécu tant de moments incroyables ensemble au fil des ans. Je suis reconnaissant que nos familles soient restées proches !
"En l'honneur du #InternationalDayOfFriendship de demain, je veux célébrer l'une de mes plus longues et très très belles amitiés, Joe ! Nous avons vécu tant de moments incroyables ensemble au fil des ans. Je suis reconnaissant que nos familles soient restées proches !
- Message n°738
Merci Isa. C'est toujours agréable de les voir ensemble
- Message n°739
Oh, moi aussi, je veux bien d'une amitié aussi longue avec JOE !
Merci ISA pour ce message de JANE !
Merci ISA pour ce message de JANE !
- Message n°740
Oh OUIIIIII !!!!
Merci beaucoup Isa pour avoir fait passer le message et l'avoir traduit !
Merci à Jane de l'avoir écrit et partagé .
Je crois que toutes nous aimerions une telle amitié .... Sissi , je te comprends ...
BONNE JOURNÉE DE L’AMITIÉ ! <3<3<3<3<3
Merci beaucoup Isa pour avoir fait passer le message et l'avoir traduit !
Merci à Jane de l'avoir écrit et partagé .
Je crois que toutes nous aimerions une telle amitié .... Sissi , je te comprends ...
BONNE JOURNÉE DE L’AMITIÉ ! <3<3<3<3<3
- Message n°741
Oh merci GIRASOL ! Bonne journée de l'amitié à toutes aujourd'hui donc !!!!
GIRASOL, je ne sais pas si tu connais la symbolique du tournesol au japon ? et est-ce que tu regardes les podium des J.O. en ce moment car tous les champions reçoivent des bouquets avec des tournesols ? et chaque fois je pense à toi !!!! ah, ah, ah
Alors comme c'est la journée de l'amitié, je t'offre un scoop :
Au japon, des tournesols dépolluent les terres radioactives depuis Fukushima !
https://www.lemonde.fr/japon/article/2011/07/19/a-iitate-des-tournesols-depolluent-les-terres-devenues-radioactives_1550367_1492975.html
GIRASOL, je ne sais pas si tu connais la symbolique du tournesol au japon ? et est-ce que tu regardes les podium des J.O. en ce moment car tous les champions reçoivent des bouquets avec des tournesols ? et chaque fois je pense à toi !!!! ah, ah, ah
Alors comme c'est la journée de l'amitié, je t'offre un scoop :
Au japon, des tournesols dépolluent les terres radioactives depuis Fukushima !
https://www.lemonde.fr/japon/article/2011/07/19/a-iitate-des-tournesols-depolluent-les-terres-devenues-radioactives_1550367_1492975.html
Dernière édition par GOMBOC le Sam 31 Juil 2021, 19:53, édité 1 fois
- Message n°742
Merci merci beaucoup Sissi !!!
Non je ne regarde plus la télé mais je suis contente de le savoir et c'est vraiment gentil de me le dire , je te remercie sincèrement
Super Tournesol ! Dépollueur des terres radioactives de Fukushima ! J'espère vraiment que cette expérimentation sera positive et permettra une amélioration !
Merci aussi pour ce lien enrichissant ! C'est toujours intéressant de s'instruire !
Non je ne regarde plus la télé mais je suis contente de le savoir et c'est vraiment gentil de me le dire , je te remercie sincèrement
Super Tournesol ! Dépollueur des terres radioactives de Fukushima ! J'espère vraiment que cette expérimentation sera positive et permettra une amélioration !
Merci aussi pour ce lien enrichissant ! C'est toujours intéressant de s'instruire !
- Message n°743
https://www.youtube.com/watch?v=MBnfr3NIeCY&feature=share
Coucou. En furetant sur internet j'ai trouvé cette vidéo. Je ne sais pas si.vous l'avez déjà vue mais je trouve le montage super bien fait et comme Jane est radine de nouvelles photos je me console comme je peux
Coucou. En furetant sur internet j'ai trouvé cette vidéo. Je ne sais pas si.vous l'avez déjà vue mais je trouve le montage super bien fait et comme Jane est radine de nouvelles photos je me console comme je peux
- Message n°744
Re : JOE & JANE
Mille mercis Michaela 74 pour ton partage ! Non, je n'avais pas vu cette vidéo même si elle vient d'AG PRENTICE (ou L.A.L.L.) sur d'autres sites, je la connais assez bien : elle a écrit plusieurs plusieurs fanfictions ... Wahoo !!!
- Message n°745
- Message n°746
Joe et jane
Magnifique photo de mon couple chouchou. Ils sont toujours aussi beaux et Joe.. je ne dirai que ça. merci isa
- Message n°747
S U P E R B E S !!!
Ils sont toujours aussi beaux !!!
Merci merci Isa pour le partage de cette magnifique photo
- Message n°748
J'adore comment Joe vieillit : il assume ses cheveux et barbe blanche, il est sobre et mystérieux, et ce regard toujours franc et profond. Je fonds et bave
- Message n°749
Haahaha je te comprends Isa !
Vite la serpillère §§§
- Message n°750
Girasol aime ce message