Isableue Dim 13 Aoû 2023, 23:24
Joe faisant une pizza chez Jane Seymour avec les légumes du jardin de Jane
Traduction
JL : Nous faisons des pizzas avec toute la famille, deux familles, je ne sais pas combien sont ici mais en ce moment, j'ai fait une pizza margarita pesto oignon tomate ail, le tout fait avec des ingrédients frais de la ferme Seymour et des bras de Lando
alors on y va, on met au four, d'accord
Ouille !! je viens de taper mon entrejambe
[Rire]
Personne qui filme : qu'en pensez-vous ?
JS : Allez, faisons-le
Personne qui filme : d'accord d'accord on le suit, la pizza ouvrira la voie
[Rire]
JL : C'est la façon la plus pratique de faire de la pizza
JS : c'est Joe, c'est du sport, quand tu manges de la pizza, tu as besoin de faire du sport
D'accord, il y a environ trois millions d'enfants ici, d'où beaucoup de serviettes
c'est parti maintenant, ce four à pizza nous a été offert par Cheri Meir
JL : Viens par ici, voyons si je fais ça bien
JS : je vais t'aider
Tu avais l'habitude de faire cela il y des années avant qu'on se rencontre comme Michaela et Sully
JL : Oui dans Dr Mike ou un truc comme ça,
ouais ok alors c'est ça, c'est ça, ça va être fait dans une minute
Je brûle le fond en ce moment
C'est la troisième fois que je fais ces pizzas dans ce four, ce genre de four, à cette température incroyable, mais littéralement j'ai fini en 90 secondes avec cette pizza. Cela me prendrait normalement pour faire des pizzas comme sept, dix minutes selon le nombre de pizzas.
JS : alors Joe, puisque je t'interviewe ici, en ce moment, étais-tu un professionnel ?
JL : Ouais j'étais pizzaiolo professionnel dans un endroit qui s'appelle Central Pietro's puis plus tard Victorio's
JS : As tu déjà travaillé sur un plateau de cinéma, dans la restauration ?
JL : ah j'ai fait ça un temps aussi, pour joindre les deux bouts, j'étais traiteur de cinéma
JS : tu ois que tu avais un travail
Tu ne pourrais pas brûler ça, maintenant
JL : je me brûle les mains
JS : euh je suis médecin mais j'ai pris ma retraite
JL : et puis j'ai aussi fait un petit passage chez Spagos. J'ai travaillé là-bas pendant environ une semaine, j'ai travaillé chez Spagos qui est un restaurant très célèbre, et j'ai été viré assez rapidement
Personne qui filme : pour quelle raison avez-vous été viré ?
JL : euh il y avait un autre Chef là, je lui marchais sur les pieds, les chefs sont très... fragiles
de toute façon je suis sur le point d'avoir terminé 15 secondes
eh bien regarde à quelle vitesse ça grille
JS : wow Regardez wow
JL : un peu plus, juste de ce côté, car je veux le même tout le tour, car tu sais comme je suis perfectionniste
Je pense que maintenant je comprends cette chose. Joli !!!
JS : nous avons une émission de cuisine
JL : nous avons bien sûr une émission de cuisine, Jane et Joe l'émission de cuisine
Tu sais quoi, tu devrais porter ça parce que tout le monde dans ma famille sait que je laisse tomber des trucs
JS : ça a l'air sympa, allons-y allons-y
Merci
JL : de rien les gars