JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants

    JOE & JANE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Ven 18 Nov 2011, 15:19

    Merci merci PENELOPE ! une vidéo avec une idée de base amusante et une très bonne illustration accompagnée d'une musique amusante ... le tout donne un résultat très agréable. Vraiment douée YSIM/AHNESSA sunny

    PENELOPE Grazie grazie! un video con un idea di base di divertimento e una divertente illustrazione molto buono con musica ... danno un risultato piacevole. Veramente dotati YSIM / AHNESSA: sole:
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Ven 18 Nov 2011, 16:42

    Merci beaucoup Pénélope pour cette vidéo amusante et très bien faite.Ils sont magnifiques tous les deux ensemble.
    Grazie mille Penelope per questa video molto bella e mi piace molto Jane et Joe insieme
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Dim 20 Nov 2011, 12:21

    Isableue a écrit:Merci Girasol, c'est à celle ci que je pensais, mais je ne me souviens pas si il en a d'autres ? Elles datent du début de la saison 4, il me semble.

    J'ai retrouvé celle-ci dernièrement:



    JOE & JANE - Page 17 359d6oh



    Merci Penelope pour nous avoir fait connaitre cette nouvelle vidéo de Ahnessa, vidéo bien trop artistique pour moi, car je trouve qu'on ne voit toujours rien, il y a trop d'images superposées qui s'enchainent à trop grande vitesse pour pouvoir discerner quelque chose, de plus avec le nom de Ahnessa toujours inscrit, je trouvais que c'était déjà dommage pour la vidéo mais il ne manquait plus que le www.etc au milieu pour que ce soit le flou le plus complet! Dommage parce que cette personne a par ailleurs de très belles idées !!! La musique par exemple !
    Ceci dit, j'aimerai beaucoup avoir sa technique pour les montages vidéo


    Grazie Penelope per averci fatto conoscere questo nuovo video di Ahnessa, video buono troppo artistico per me, perché trovo che non si vede sempre niente, ci sono troppe immagini sovrapposte che si concatenano a troppo grande velocità per potere discernere qualche cosa, di più col nome di Ahnessa sempre iscritto, trovavo che era già danno per il video ma non mancava più del www.etc al mezzo affinché sia lo sfumato più completo! Danno perché questa persona ha peraltro di molto bella idea!!! La musica per esempio! Questo dice, amerò avere molto la sua tecnica per il montaggi video


    [b]
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Dim 20 Nov 2011, 12:34

    Che sguardo magnetico!
    Quel regard magnétique!JOE & JANE - Page 17 Rivela20
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Dim 20 Nov 2011, 14:13

    Merci GIrasol, magnifique photo Wink


    Dernière édition par Okapi le Dim 20 Nov 2011, 15:11, édité 1 fois
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Dim 20 Nov 2011, 14:38

    Quelle magnifique photo tu nous offres là GIRASOL cheers I love you I love you I love you on reconnait bien ta générosité ... je ne la connaissais pas et elle est vraiment splendide ! MERCI MERCI MERCI sunny sunny sunny
    Merci également à OKAPI pour cette nouvelle vidéo d'Ahnessa ... je n'ai pas reconnu le passage (d'un interview semble t il) à 1'13... (où Joe est seul) ni celui à 1'17 où J. est avec Jane S... vous savez de quand cela date ?
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  girmarcar Dim 20 Nov 2011, 15:25

    Okapi a écrit:Hai ragione Penelope
    Abbiamo dato la nostra opinione che la faccia di quello che appare dalle foto e video che conosciamo.

    Tu as raison Penelope
    Nous n'avons donné que notre avis face à ce qui ressort des photos et vidéos que nous connaissons.
    Je pense que Joe a vécu une histoire courte et passionnée que Jane a confondu pour l'amour.Joe a été au courant de cette chose et a refusé le marriage. Il a épousé quelques années après la femme qu'il était su^r d'aimer pour toute la vie.Cependant je crois que entre deux personnes qui sont aimés et qu'ils avaient l'intimité,la compréhension et la complicité sont spontanés.Ceci rend souivent jaloux les nouveaux partnaires.

    Credo che Joe abbia vissuto consapevolmente( ha rifiutato di sposarla....) una breve e passionale storia ,che Jane ha scambiato per amore da parte di Joe.Lui ha sposato qualche anno più tardi la donna che era sicuro di amare per la vita.
    Penso comunque che fra due persone che si sono amate e che hanno quindi avuto dell'intimità,resti un'intesa e una complicità che vengono spontanee , e che spesso rendono gelosi i nuovi partner.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty joe et Jane

    Message  Michaela 74 Dim 20 Nov 2011, 22:01

    Merci pour cette superbe photo et aussi pour les dernières vidéo les filles.Pour moi Jane et Joe resteront un couple éternels et inoubliables même s'ils ne sont plus en couple.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Jeu 24 Nov 2011, 17:28

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Jeu 24 Nov 2011, 17:42

    Merci pour cette belle vidéo ! même si je n'aime pas trop que l'on mélange SULLY & MIKE avec JOE & JANE ... bien évidemment SULLY & MIKE font partis (je crois) des couples mythiques des séries américaines et de leurs fans, mais le couple JOE-JANE ne me semblait guère pouvoir aller plus loin qu'une aventure ... leurs personnalités étant par trop opposées me semble-t-il !! Quoi qu'il en soit la vidéo est réussie et l'idée d'inclure des moments de dialogues d'épisode est excellente !
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Ven 25 Nov 2011, 08:54

    je trouve cette vidéo très réussie.Merci Okapi.Il est vrai que Mike et Sully sont mythiques mais Jane et Joe sont éternels pour moi et le mélange est très beau.Merci
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Mar 29 Nov 2011, 13:13

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Mer 30 Nov 2011, 14:51

    Comme souvent il y a d'excellentes idées dans cette nouvelle vidéo fort bien réalisée (même si le déroulement des images est un peu trop rapide à mon goût) et le choix des photos de Joe L. et Jane S. est judicieux lorsqu'il s'agit de photos prises lors de tournage ou de sorties communes des acteurs, mais alors pourquoi inclure des captures de DQ ??? Ce qui, bien entendu, n'enlève rien à mon admiration pour le travail d'Ahnessa !
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Mer 30 Nov 2011, 18:31

    Io ho amato quasi tutti i video di Izym, ma gli ultimi non incontrano esattamente i miei gusti. Io trovo che l'eccessiva sovrapposizione di immagini renda difficile distinguere le parti di video. Anche la velocità con cui scorrono le scritte non facilita la lettura. Tutto questo non toglie nulla al fatto che sia bravissima e molto creativa.
    J'ai aimé presque tous Izym vidéo, mais ces derniers ne répondent exactement à mon goût. Je trouve que chevauchement excessif des images, il est difficile de distinguer les parties de la vidéo. La rapidité avec laquelle l'écriture ne facilite pas la lecture du débit. Tout cela ne change rien au fait qu'il est très bon et très créatif. Smile
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mer 30 Nov 2011, 20:36

    Malgré les images qui défilent très vite j'aime beaucoup cette nouvelle vidéo.Les photos sont bien choisies et notre couple est resplendissant.Merci mille fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty ANNIVERSAIRE JANE

    Message  Isableue Mer 15 Fév 2012, 17:26

    Jane a 61 ans aujourd'hui (la photo est de ce WE aux Emmys Awards), quelle beauté

    JOE & JANE - Page 17 Passio10


    Dernière édition par Isableue le Mer 15 Fév 2012, 22:35, édité 1 fois
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty Jane

    Message  Michaela 74 Mer 15 Fév 2012, 22:23

    Jane est magnifique et on a la sensation que le temps n'agit pas sur elle.Bon anniversaire Jane et merci pour cette superbe photo que tu partages avec nous.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Mer 15 Fév 2012, 22:32

    Grazie Isa. Jane Seymour è stata una magnifica donna e ancora oggi la sua bellezza e la sua eleganza sono veramente incredibili
    Merci Isa. Jane Seymour était une femme merveilleuse et conserve sa beauté et l'élégance sont vraiment étonnants
    JOE & JANE - Page 17 Colore11
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Mer 15 Fév 2012, 22:42

    Merci Penny. Oui, elle a une classe folle queen
    Grazie Penny. Sì, ha una classe. queen
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Jeu 17 Mai 2012, 00:05

    Actuellement en vente sur E Bay
    JOE & JANE - Page 17 Kgrhqr50
    avatar
    bigsullyfan


    Nombre de messages : 34
    Age : 71
    Localisation : Deutschland-Wismar
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/05/2012

    JOE & JANE - Page 17 Empty Danke für die Bereitstellung!

    Message  bigsullyfan Jeu 17 Mai 2012, 07:18

    Schon sehr lange bin ich begeisterter Fan von Joe Lando und finde bei Euch sehr viel Wissenswertes! Ich möchte Euch danken, dass ich daran teilhaben darf!!! bigsullyfan
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Jeu 17 Mai 2012, 10:43

    Merci OKAPI pour cette photo que je ne connaissais pas (ou que j'ai oubliée... encore ! Embarassed ) J.Lando n'a pas l'air très à l'aise, il me semble ... ???

    BIGSULLYFAN a écrit (traduction google) "Depuis longtemps, je suis un grand fan de Joe Lando et de réfléchir avec vous beaucoup d'informations! Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de partager! bigsullyfan"
    Merci !! je suis ravie, enchantée, que nôtre forum dépasse toutes les frontières !! Very Happy
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 17 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Lun 21 Mai 2012, 17:10

    Il semble un peu crispé notre Joe.Encore une soirée mondaine qui devait le barber.LOL.Je ne connaissais pas cette photo.Merci à toi Okapi pour le partage.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Ven 25 Mai 2012, 21:54

    Credo fosse il periodo delle prime riprese del DQ, quando lui e Jane stavano insieme...
    Grazie Okapi.
    Ne approfitto per dare il benvenuto a bigsullyfan Very Happy


    Je pense que c'était le temps des premiers coups de la DQ, quand lui et Jane étaient ensemble ...
    Merci à okapis.
    Je profite de cette occasion pour saluer bigsullyfan Very Happy

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Sam 26 Mai 2012, 13:08

    bigsullyfan a écrit:Schon sehr lange bin ich begeisterter Fan von Joe Lando und finde bei Euch sehr viel Wissenswertes! Ich möchte Euch danken, dass ich daran teilhaben darf!!! bigsullyfan

    Bonjour BigSullyFan et bienvenue sur le forum. Peut être que tu peux te présenter dans le lien ci-dessous afin de faire mieux connaissance ?

    Hallo, BigSullyFan und willkommen im Forum. Vielleicht können Sie sich in den unten stehenden Link, um besser informiert zu bringen?

    https://joelando.forumactif.org/t189p90-presentation

    Contenu sponsorisé


    JOE & JANE - Page 17 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:51