PENELOPE Grazie grazie! un video con un idea di base di divertimento e una divertente illustrazione molto buono con musica ... danno un risultato piacevole. Veramente dotati YSIM / AHNESSA: sole:
+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants
JOE & JANE
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°401
Re: JOE & JANE
Merci merci PENELOPE ! une vidéo avec une idée de base amusante et une très bonne illustration accompagnée d'une musique amusante ... le tout donne un résultat très agréable. Vraiment douée YSIM/AHNESSA
PENELOPE Grazie grazie! un video con un idea di base di divertimento e una divertente illustrazione molto buono con musica ... danno un risultato piacevole. Veramente dotati YSIM / AHNESSA: sole:
Michaela 74- Nombre de messages : 283
- Message n°402
Joe et Jane
Merci beaucoup Pénélope pour cette vidéo amusante et très bien faite.Ils sont magnifiques tous les deux ensemble.
Grazie mille Penelope per questa video molto bella e mi piace molto Jane et Joe insieme
Grazie mille Penelope per questa video molto bella e mi piace molto Jane et Joe insieme
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°403
Isableue a écrit:Merci Girasol, c'est à celle ci que je pensais, mais je ne me souviens pas si il en a d'autres ? Elles datent du début de la saison 4, il me semble.
J'ai retrouvé celle-ci dernièrement:
Merci Penelope pour nous avoir fait connaitre cette nouvelle vidéo de Ahnessa, vidéo bien trop artistique pour moi, car je trouve qu'on ne voit toujours rien, il y a trop d'images superposées qui s'enchainent à trop grande vitesse pour pouvoir discerner quelque chose, de plus avec le nom de Ahnessa toujours inscrit, je trouvais que c'était déjà dommage pour la vidéo mais il ne manquait plus que le www.etc au milieu pour que ce soit le flou le plus complet! Dommage parce que cette personne a par ailleurs de très belles idées !!! La musique par exemple !
Ceci dit, j'aimerai beaucoup avoir sa technique pour les montages vidéo
Grazie Penelope per averci fatto conoscere questo nuovo video di Ahnessa, video buono troppo artistico per me, perché trovo che non si vede sempre niente, ci sono troppe immagini sovrapposte che si concatenano a troppo grande velocità per potere discernere qualche cosa, di più col nome di Ahnessa sempre iscritto, trovavo che era già danno per il video ma non mancava più del www.etc al mezzo affinché sia lo sfumato più completo! Danno perché questa persona ha peraltro di molto bella idea!!! La musica per esempio! Questo dice, amerò avere molto la sua tecnica per il montaggi video
[b]
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°404
Che sguardo magnetico!
Quel regard magnétique!
Quel regard magnétique!
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°405
Merci GIrasol, magnifique photo
Dernière édition par Okapi le Dim 20 Nov 2011, 15:11, édité 1 fois
- Message n°406
Quelle magnifique photo tu nous offres là GIRASOL on reconnait bien ta générosité ... je ne la connaissais pas et elle est vraiment splendide ! MERCI MERCI MERCI
Merci également à OKAPI pour cette nouvelle vidéo d'Ahnessa ... je n'ai pas reconnu le passage (d'un interview semble t il) à 1'13... (où Joe est seul) ni celui à 1'17 où J. est avec Jane S... vous savez de quand cela date ?
Merci également à OKAPI pour cette nouvelle vidéo d'Ahnessa ... je n'ai pas reconnu le passage (d'un interview semble t il) à 1'13... (où Joe est seul) ni celui à 1'17 où J. est avec Jane S... vous savez de quand cela date ?
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°407
Je pense que Joe a vécu une histoire courte et passionnée que Jane a confondu pour l'amour.Joe a été au courant de cette chose et a refusé le marriage. Il a épousé quelques années après la femme qu'il était su^r d'aimer pour toute la vie.Cependant je crois que entre deux personnes qui sont aimés et qu'ils avaient l'intimité,la compréhension et la complicité sont spontanés.Ceci rend souivent jaloux les nouveaux partnaires.Okapi a écrit:Hai ragione Penelope
Abbiamo dato la nostra opinione che la faccia di quello che appare dalle foto e video che conosciamo.
Tu as raison Penelope
Nous n'avons donné que notre avis face à ce qui ressort des photos et vidéos que nous connaissons.
Credo che Joe abbia vissuto consapevolmente( ha rifiutato di sposarla....) una breve e passionale storia ,che Jane ha scambiato per amore da parte di Joe.Lui ha sposato qualche anno più tardi la donna che era sicuro di amare per la vita.
Penso comunque che fra due persone che si sono amate e che hanno quindi avuto dell'intimità,resti un'intesa e una complicità che vengono spontanee , e che spesso rendono gelosi i nuovi partner.
- Message n°408
joe et Jane
Merci pour cette superbe photo et aussi pour les dernières vidéo les filles.Pour moi Jane et Joe resteront un couple éternels et inoubliables même s'ils ne sont plus en couple.
- Message n°409
- Message n°410
Merci pour cette belle vidéo ! même si je n'aime pas trop que l'on mélange SULLY & MIKE avec JOE & JANE ... bien évidemment SULLY & MIKE font partis (je crois) des couples mythiques des séries américaines et de leurs fans, mais le couple JOE-JANE ne me semblait guère pouvoir aller plus loin qu'une aventure ... leurs personnalités étant par trop opposées me semble-t-il !! Quoi qu'il en soit la vidéo est réussie et l'idée d'inclure des moments de dialogues d'épisode est excellente !
- Message n°411
Joe et Jane
je trouve cette vidéo très réussie.Merci Okapi.Il est vrai que Mike et Sully sont mythiques mais Jane et Joe sont éternels pour moi et le mélange est très beau.Merci
- Message n°412
- Message n°413
Comme souvent il y a d'excellentes idées dans cette nouvelle vidéo fort bien réalisée (même si le déroulement des images est un peu trop rapide à mon goût) et le choix des photos de Joe L. et Jane S. est judicieux lorsqu'il s'agit de photos prises lors de tournage ou de sorties communes des acteurs, mais alors pourquoi inclure des captures de DQ ??? Ce qui, bien entendu, n'enlève rien à mon admiration pour le travail d'Ahnessa !
- Message n°414
Io ho amato quasi tutti i video di Izym, ma gli ultimi non incontrano esattamente i miei gusti. Io trovo che l'eccessiva sovrapposizione di immagini renda difficile distinguere le parti di video. Anche la velocità con cui scorrono le scritte non facilita la lettura. Tutto questo non toglie nulla al fatto che sia bravissima e molto creativa.
J'ai aimé presque tous Izym vidéo, mais ces derniers ne répondent exactement à mon goût. Je trouve que chevauchement excessif des images, il est difficile de distinguer les parties de la vidéo. La rapidité avec laquelle l'écriture ne facilite pas la lecture du débit. Tout cela ne change rien au fait qu'il est très bon et très créatif.
J'ai aimé presque tous Izym vidéo, mais ces derniers ne répondent exactement à mon goût. Je trouve que chevauchement excessif des images, il est difficile de distinguer les parties de la vidéo. La rapidité avec laquelle l'écriture ne facilite pas la lecture du débit. Tout cela ne change rien au fait qu'il est très bon et très créatif.
- Message n°415
joe et Jane
Malgré les images qui défilent très vite j'aime beaucoup cette nouvelle vidéo.Les photos sont bien choisies et notre couple est resplendissant.Merci mille fois
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°416
ANNIVERSAIRE JANE
Jane a 61 ans aujourd'hui (la photo est de ce WE aux Emmys Awards), quelle beauté
Dernière édition par Isableue le Mer 15 Fév 2012, 22:35, édité 1 fois
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°417
Jane
Jane est magnifique et on a la sensation que le temps n'agit pas sur elle.Bon anniversaire Jane et merci pour cette superbe photo que tu partages avec nous.
- Message n°418
Grazie Isa. Jane Seymour è stata una magnifica donna e ancora oggi la sua bellezza e la sua eleganza sono veramente incredibili
Merci Isa. Jane Seymour était une femme merveilleuse et conserve sa beauté et l'élégance sont vraiment étonnants
Merci Isa. Jane Seymour était une femme merveilleuse et conserve sa beauté et l'élégance sont vraiment étonnants
- Message n°419
Merci Penny. Oui, elle a une classe folle
Grazie Penny. Sì, ha una classe.
Grazie Penny. Sì, ha una classe.
- Message n°420
Actuellement en vente sur E Bay
bigsullyfan- Nombre de messages : 34
- Message n°421
Danke für die Bereitstellung!
Schon sehr lange bin ich begeisterter Fan von Joe Lando und finde bei Euch sehr viel Wissenswertes! Ich möchte Euch danken, dass ich daran teilhaben darf!!! bigsullyfan
- Message n°422
Merci OKAPI pour cette photo que je ne connaissais pas (ou que j'ai oubliée... encore ! ) J.Lando n'a pas l'air très à l'aise, il me semble ... ???
BIGSULLYFAN a écrit (traduction google) "Depuis longtemps, je suis un grand fan de Joe Lando et de réfléchir avec vous beaucoup d'informations! Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de partager! bigsullyfan"
Merci !! je suis ravie, enchantée, que nôtre forum dépasse toutes les frontières !!
BIGSULLYFAN a écrit (traduction google) "Depuis longtemps, je suis un grand fan de Joe Lando et de réfléchir avec vous beaucoup d'informations! Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de partager! bigsullyfan"
Merci !! je suis ravie, enchantée, que nôtre forum dépasse toutes les frontières !!
- Message n°423
Joe et Jane
Il semble un peu crispé notre Joe.Encore une soirée mondaine qui devait le barber.LOL.Je ne connaissais pas cette photo.Merci à toi Okapi pour le partage.
- Message n°424
Credo fosse il periodo delle prime riprese del DQ, quando lui e Jane stavano insieme...
Grazie Okapi.
Ne approfitto per dare il benvenuto a bigsullyfan
Je pense que c'était le temps des premiers coups de la DQ, quand lui et Jane étaient ensemble ...
Merci à okapis.
Je profite de cette occasion pour saluer bigsullyfan
Grazie Okapi.
Ne approfitto per dare il benvenuto a bigsullyfan
Je pense que c'était le temps des premiers coups de la DQ, quand lui et Jane étaient ensemble ...
Merci à okapis.
Je profite de cette occasion pour saluer bigsullyfan
- Message n°425
bigsullyfan a écrit:Schon sehr lange bin ich begeisterter Fan von Joe Lando und finde bei Euch sehr viel Wissenswertes! Ich möchte Euch danken, dass ich daran teilhaben darf!!! bigsullyfan
Bonjour BigSullyFan et bienvenue sur le forum. Peut être que tu peux te présenter dans le lien ci-dessous afin de faire mieux connaissance ?
Hallo, BigSullyFan und willkommen im Forum. Vielleicht können Sie sich in den unten stehenden Link, um besser informiert zu bringen?
https://joelando.forumactif.org/t189p90-presentation