penelope Sam 16 Juin 2012, 16:38
Io penso che starebbe bene persino vestito di giallo (scherzo!), ma il grigio è il SUO colore.
Riguardo la barba, sai bene come la penso. Mi è venuto in mente che forse l'ha tagliata subito per rimanere "schiavo" come era successo con i capelli lunghi di Sully. Cosa ne pensate?
Joe e Jane. Fra loro oramai c'è una complicità dovuta alla lunga conoscenza, e dopo tanti anni si sono appianate divergenze che potevano esserci ai tempi del DQMW, quindi è bello vederli insieme, e, forse come dici tu, a lui piace stuzzicarla
, e a Jane .... piace essere stuzzicata!
Je pense que cela regarde bien, même habillé en jaune (je plaisante), mais le gris est la couleur de son.
En ce qui concerne la barbe, vous savez ce que je pense. Il m'est apparu que a peut-être été coupé à rester un «esclave» comme cela s'était produit à la longue chevelure de Sully. Que pensez-vous?
Joe et Jane. Maintenant, il ya une complicité entre eux en raison de la connaissance de long, et après tant d'années ont résolu les différences qui pourraient exister au moment de la DQMW, il est donc bon de les voir ensemble, et peut-être comme vous le dites, il aime la taquiner
, et Jane. ... voulez être taquiné!