Merci, merci beaucoup Isableue pour ces superbes photos où ils ont l'air de bien s'amuser !
Cela fait vraiment plaisir à voir !
Isableue a écrit:Une vidéo de Jane et Joe sur la page FB de Jane (rappel Joe n'a pas de page FB) où ils annoncent les vainqueurs d'un concours Open Hearts Stories. Et Joe en français dans le texte "Au revoir" LOL
https://www.facebook.com/video.php?v=697304330364447&set=vb.317846901643527&type=2&theater
Jane : Hi tout le monde, j'ai ramené un ami avec moi, pour m'aider avec cela, Joe Lando
Joe : Malibu valet de chambre (ou serviteur, domestique)
Jane : je veux juste dire combien j'apprécie et il (Joe) a apprécié, les histoires extraordinaires que vous nous avez transmis. Vos histoires de « Open Heart » étaient si pleine de sens et je les chérirai et je tiens à remercier toutes les personnes ayant présenté une histoire. Je crois vraiment que si vous ouvrez votre coeur, l'amour trouvera son chemin à l'intérieur, qu'en penses-tu Joe ?
Joe : Je pense que c'est vrai et nous avons les gagnants choisis au hasard.
Et les noms sont,
Jane : tu commences ?
Joe : non, tu commences
les noms sont donnés, jusqu’à ce que Jane corrige la prononciation de Joe, sur un nom néerlandais, il me semble, et
Joe : c'est ce que j'allais dire
ensuite Joe dit le dernier nom, avec une consonance française et Jane le félicite : très bon, il était français
Jane : En tout cas, nous voulons vous remercier chaleureusement, nous vous souhaitons beaucoup d'amour, il s'agit d'un moment spécial. Je n'ai pas Joe, ici, souvent"
Joe : non, je suis déchiré
mimi974 aime ce message