JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants

    JOE & JANE

    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Lun 04 Nov 2019, 05:22

    Ils sont beaux et lumineux. Toujours la même complicité. Un regal.
    Merci mille fois Isa
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Dim 01 Déc 2019, 20:41

    Voici le lien vers ma nouvelle vidéo. J'ai du créer une nouvelle chaîne car j'ai eu des soucis techniques

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Mar 03 Déc 2019, 14:10

    Beau montage et de belles photos ! Bravo et merci Michaela 74 ! cheers bounce cheers bounce
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Mer 04 Déc 2019, 10:17

    Beau montage et la 1ère chanson est une de mes préférées. Merci Michaela74
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Dim 22 Déc 2019, 22:11

    Nouvelles photos partagées par Jane, avec Joe

    https://www.instagram.com/p/B6YxMj9HS2V/?utm_source=ig_web_copy_link
    "Une belle journée, prévoyant de construire une propriété ici près de Goat Mountain! ⛰ C’est là que nous avons tourné ‘Townes’ - le film de Katie. Tout comme Sully a aidé le Dr Mike, il aide maintenant Katie à construire aussi!"

    JOE & JANE - Page 28 22122010
    JOE & JANE - Page 28 22122011
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Dim 22 Déc 2019, 22:15

    Ils sont vraiment superbes. Merci mille fois Isa
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty JOE & JANE

    Message  GOMBOC Lun 23 Déc 2019, 09:11

    Merci Isa, pour ces belles photos ! Ils sont toujours aussi complices !

    Isableue a écrit : Tout comme Sully a aidé le Dr Mike, il aide maintenant Katie à construire aussi!"
    Construire une maison ? financièrement ? ou avec ses beaux bras si bien musclés ?

    JOE & JANE - Page 28 Banniz17
    SISSI1462
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Lun 23 Déc 2019, 13:12

    Cela ne m'étonnerais pas que Joe participe physiquement ou qu'il soit le maître d'oeuvre de la maison, et Jane au financement mais soit dit en passant, cet endroit est au milieu du désert de Mojave, à 220 km de Los Angeles. Qui voudrait habiter au milieu de nul part, surtout Katie, seule, avec 2 petites filles ? scratch Question Rolling Eyes Shocked Mystère, mystère ....

    Par contre le lieu, connu pour être un endroit d'étude des OVNIS, semble correspondre au thème du court métrage de Katie, car on voit sa fille dans une sorte de fusée

    https://en.wikipedia.org/wiki/Landers,_California#/media/File:GMARS-Mountain-2016.jpg
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  GOMBOC Lun 23 Déc 2019, 15:01

    [quote="Isableue"]Cela ne m'étonnerais pas que Joe participe physiquement ou qu'il soit le maître d'oeuvre de la maison, et Jane au financement mais soit dit en passant, cet endroit est au milieu du désert de Mojave, à 220 km de Los Angeles. Qui voudrait habiter au milieu de nul part, surtout Katie, seule, avec 2 petites filles ? scratch Question Rolling Eyes Shocked Mystère, mystère ....

    Par contre le lieu, connu pour être un endroit d'étude des OVNIS, semble correspondre au thème du court métrage de Katie, car on voit sa fille dans une sorte de fusée

    Oui, effectivement, c'est étonnant ! Qui voudrait aller habiter dans un tel endroit !

    JOE & JANE - Page 28 Banniz17
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Lun 23 Déc 2019, 20:10

    C'est vrai qu'ils sont toujours magnifiques ! cheers cheers cheers

    Bravo et merci beaucoup Isa pour ces superbes photos et pour l'info ...

    Pour la "fameuse" construction, si jamais elle se réalisait , je trouve l'endroit très beau ( cela me rappelle le far west tel qu'on le voit dans les westerns ) pour se ressourcer loin de la ville et du tumulte des gens.......
    de temps en temps lol! lol! lol!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Dim 05 Jan 2020, 20:03

    Un article de Soap Opera Digest du 15 octobre 2018 où Joe évoque sa relation avec Jane

    "CHERE JANE
    Joe Lando (Craig dans B&B) est toujours copain avec sa co-star de Dr Quinn, Jane Seymour, même si il y a eu quelques bosses sur la route dans les premières années de leur amitié. “Nous sommes plus proche que jamais” se réjouit Joe Lando. «En fait, nous sommes sortis ensemble au début, quand nous faisions le pilote [en 1992], et cela peut parfois être une bonne ou une mauvaise chose. Ensuite, nous avons rompu, ce qui a parfois affecté notre travail. Mais ensuite nous sommes passés à autre chose et nous nous sommes mariés à deux personnes différentes, et au fil des ans, nous nous sommes adoucis (mûris) et nous avons réalisé combien ce spectacle signifiait pour nous, et comment l'un n'aurait pas pu le faire sans l'autre. C'était le moment idéal pour le spectacle et pour nous. Maintenant, c'est l'une de mes meilleures amies. En fait, nous venons de déjeuner la semaine dernière à Malibu. Toute ma famille se rend souvent chez elle. Elle a une grande propriété sur les falaises de Malibu. Ma fille [Kate, 15 ans] a organisé quelques fêtes d'anniversaire chez elle. Jane est une personne très généreuse et fantastique à côtoyer. Nous sommes très chanceux d’avoir l’autre dans nos vies."
    https://www.soapoperadigest.com/photos/scene-and-heard-67/

    Photo accompagnant l'article
    JOE & JANE - Page 28 Sd421810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Dim 05 Jan 2020, 20:29

    Merci merci et bravo Isableue pour ta trouvaille et ta traduction ! bounce cheers bounce cheers
    C'est un bien bel hommage d'amitié et de respect .
    Joe est vraiment une "belle" personne dans le sens large du terme et Jane aussi . I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Lun 06 Jan 2020, 10:59

    Girasol a écrit:Merci merci et bravo Isableue pour ta trouvaille et ta traduction ! bounce cheers bounce cheers
    C'est un bien bel hommage d'amitié et de respect .
    Joe est vraiment une "belle" personne dans le sens large du terme et Jane aussi . I love you I love you I love you

    Les propos de Joe sont limpides et expliquent bien l'évolution de leur relation, et leurs intelligences mutuelles.  I love you

    Si seulement cela pouvait faire comprendre la nature amicale de leur relation à certaines (qui manquent de la même intelligence), qui n'hésitent pas à poster des messages équivoques sur le compte Instagram de Jane, fréquenté par les enfants de Joe.  Evil or Very Mad
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty JOE LANDO

    Message  GOMBOC Lun 06 Jan 2020, 17:03

    Merci Isableue pour cette trouvaille, je ne sais pas comment tu fais pour trouver encore des pépites de ce genre ! Chapeau ! bounce  bounce

    [quote="Isableue"]“Nous sommes plus proche que jamais” se réjouit Joe Lando. «En fait, nous sommes sortis ensemble au début, quand nous faisions le pilote [en 1992], et cela peut parfois être une bonne ou une mauvaise chose. Ensuite, nous avons rompu, ce qui a parfois affecté notre travail. Mais ensuite nous sommes passés à autre chose et nous nous sommes mariés à deux personnes différentes, et au fil des ans, nous nous sommes adoucis (mûris). Maintenant, c'est l'une de mes meilleures amies. En fait, nous venons de déjeuner la semaine dernière à Malibu. Toute ma famille se rend souvent chez elle. Jane est une personne très généreuse et fantastique à côtoyer. Nous sommes très chanceux d’avoir l’autre dans nos vies." I love you  I love you  I love you

    C'est une belle preuve d'amitié et peut être même plus ... Ils sont enfin devenus raisonnables et apprécient vraiment le fait de passer de bons moments ensemble et avec leurs 2 familles !
    C'est vraiment un homme bien ... il est toujours aussi sincère et loyal envers son ancien amour ! Bon j'ai du mal à être très objective envers lui mais je sais qu'il a toujours des sentiments sincères vis à vis de Jane et on l'aime, lui, beaucoup pour ça ! I love you  I love you  I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Lun 06 Jan 2020, 17:33

    En fait, SOAP OPERA DIGEST était jusqu'à présent inaccessible en dehors des USA, et hier  bom en faisant une recherche Google sur Joe Lando (recherche enregistrée que je lance le matin et le soir), il y avait un article du mois d’août 2018 qui annonçait l'arrivée de Joe dans B&B, alors je suis allée sur le site, devenu accessible et il y avait cet autre article "Dear Jane"  Idea

    Tout à fait d'accord avec ce que tu écris, c'est une belle amitié, et je suis triste quand certaines fans risquent de gâcher tout cela. J'ai toujours peur qu'un jour Joe dise STOP, plus de photos.  Sad
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty JOE LANDO

    Message  GOMBOC Mar 07 Jan 2020, 18:04

    Isableue a écrit:Tout à fait d'accord avec ce que tu écris, c'est une belle amitié, et je suis triste quand certaines fans risquent de gâcher tout cela. J'ai toujours peur qu'un jour Joe dise STOP, plus de photos.  Sad

    Moi aussi j'ai peur de cela !!! déjà qu'on ne le voit pas beaucoup à la télévision ...
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Mer 19 Fév 2020, 13:23

    C'est vrai que j'ai lu pas mal de choses ces temps ci. J'espère que Jane continuera à poster des photos. Ce serait trop bête. On le voit déjà trop peu et grâce à Jane on avait des nouvelles
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Mer 19 Fév 2020, 19:35

    Le jour où cela arrivera, car il y aura une fois de trop, crois moi que je ne laisserai pas passer.
    Et en plus cela viendra de fans françaises, j'ai honte quand je vois les messages qu'elles osent poster sur le compte FB ou Insta de Jane. Elles n'ont aucune retenue, mesure ou respect. L'autre jour Jane a posté pour la Saint Valentin une photo d'elle et de son compagnon, et une fan française a écrit : "Mais quelle horreur, qu'il est moche, je ne savais pas que votre grand-père était encore en vie, vous êtes mieux avec Joe Lando". Quelle honte, une femme adulte, qui s'abbesse à faire du harcèlement en ligne. Ou sous ce même poste, une photo de J&J. J'imagine que c'est juste la réalité d'Internet, si leurs maris savaient quel genre de bonnes femmes elles sont sur la toile.

    Voili, voilou, mon petit coup de gueule et tellement contente d'être sur ce forum, qui ne permet pas ces dérives, peut-être au détriment d'une plus grande fréquentation, mais dont nous pouvons être fières.

    JOE & JANE - Page 28 Vil2_peace JOE & JANE - Page 28 Vil-fleurs4
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Mer 19 Fév 2020, 19:56

    J'ai vu ce post effectivement. Je trouve même étrange qu'il n'ait pas été supprimé.
    Cest vrai que sur ce forum on s'exprime librement mais toujours dans le respect
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty JOE & JANE

    Message  GOMBOC Mer 19 Fév 2020, 23:13

    Isableue a écrit:Le jour où cela arrivera, car il y aura une fois de trop, crois moi que je ne laisserai pas passer.
    Et en plus cela viendra de fans françaises, j'ai honte quand je vois les messages qu'elles osent poster sur le compte FB ou Insta de Jane. Elles n'ont aucune retenue, mesure ou respect. L'autre jour Jane a posté pour la Saint Valentin une photo d'elle et de son compagnon, et une fan française a écrit : "Mais quelle horreur, qu'il est moche, je ne savais pas que votre grand-père était encore en vie, vous êtes mieux avec Joe Lando". Quelle honte, une femme adulte, qui s'abbesse à faire du harcèlement en ligne. Ou sous ce même poste, une photo de J&J. J'imagine que c'est juste la réalité d'Internet, si leurs maris savaient quel genre de bonnes femmes elles sont sur la toile.

    Voili, voilou, mon petit coup de gueule et tellement contente d'être sur ce forum, qui ne permet pas ces dérives, peut-être au détriment d'une plus grande fréquentation, mais dont nous pouvons être fières.

    Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous les filles ! Perso, je ne suis pas sur les réseaux sociaux (sauf professionnels), d'abord parce qu'il y a des homonymies : 2 femmes ont le même prénom et nom que moi et sont inscrites sur FB et autres, je ne comprends pas pourquoi raconter tout ce qu'on fait au quotidien à des inconnus, moi, çà ne m'intéresse pas. Ensuite parce que le peu que j'en ai vu sur certains sites, je n'ai aucune envie de subir une telle situation de la part de gens que je ne connais même pas ! De manière générale, je pense que sous couvert de l'anonymat sur internet, n'importe qui peut poster n'importe quoi sur qui ou quoi que ce soit ! Ça  devient de la haine! et çà fait peur - heureusement Isableue veille et je la soutiens à fond ! Surtout sur un forum comme celui-ci - je pense que vous avez perdu des "copines ou amies" à cause de tels comportements, c'est bien dommage !
    Bises à vous
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Jeu 20 Fév 2020, 17:18



    Je suis Entièrement d'accord avec vous ,et je soutiens Isa à 200 % . I love you cheers bounce


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Jeu 21 Mai 2020, 10:24

    Bon, pas d'accès hier au forum, mais Jane a pensé au 25ème Anniversaire de mariage de Mike et Sully avec un petit message sympa, accompagné d'un mot de Joe

    "Le mariage de Michaela et Sully ... Je n'oublierai jamais ce jour! La robe que Cheri, David Emmanuel et moi avons aidé à assembler! 😍 Et qui peut oublier l'incroyable costume de Joe avec de véritables piquants de porc-épic ! L'ensemble du casting et de l'équipe était là, c'était presque comme un vrai! 😉🎉 Difficile de croire que c'était il y a si longtemps.

    Merci aux fans d'avoir toujours trouvé des moyens de garder notre histoire vivante pour les générations à venir. Message de Joe: "Cet anniversaire est un record pour nous deux!" 😆"

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 28 Empty JOE & JANE

    Message  GOMBOC Jeu 21 Mai 2020, 12:33

    Isableue a écrit:Jane a pensé au 25ème Anniversaire de mariage de Mike et Sully avec un petit message sympa, accompagné d'un mot de Joe
    "Le mariage de Michaela et Sully ... Je n'oublierai jamais ce jour! La robe que Cheri, David Emmanuel et moi avons aidé à assembler! 😍 Et qui peut oublier l'incroyable costume de Joe avec de véritables piquants de porc-épic ! L'ensemble du casting et de l'équipe était là, c'était presque comme un vrai! 😉🎉 Difficile de croire que c'était il y a si longtemps.
    Merci aux fans d'avoir toujours trouvé des moyens de garder notre histoire vivante pour les générations à venir. Message de Joe: "Cet anniversaire est un record pour nous deux!" 😆"



    Merci beaucoup Isableue de ton partage ! Ils pensent toujours à leurs fans, c'est très sympa à eux et un MOT DE JOE EN PLUS, c'est WAHOO  bounce
    Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à eux et leur souhaite un très anniversaire de mariage (de cinéma !) je me suis toujours demandée si nos 2 acteurs ne l'avaient pas vécu comme un "vrai mariage" pour eux puisque JANE le lui avait demandé avant leur rupture et que JOE avait confié avoir été dévasté quand JANE a épousé JAMES KEACH ! C'était en fait un "bon compromis" ils s'étaient mariés quand même !!!!


    JOE & JANE - Page 28 Mariag11

    JOE & JANE - Page 28 Mariag12

    JOE & JANE - Page 28 Aadc1e170197f17293962942ccdeb449

    Je n'ai pas trouvé où mettre mes créas !
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Jeu 21 Mai 2020, 14:06

    Merci pour tes magnifiques montages en l'honneur de notre couple de fiction préféré. I love you I love you I love you I love you
    J'ai toujours des doutes quant à la sincérité des déclarations de Joe quant à ses sentiments pour Jane, à l'époque de la série. La part du buzz et la nécessité de maintenir les fans sur les charbons ardents et succiter l'intérêt, ont dû motiver des "bons mots"  peut-être dictés par le studio.
    A la dernière réunion, cf vidéo de Sophie Raineri, Jane a bien insisté que Joe l'avait quitté, donc il devait pas être si dévasté. Je ne me prononcerai pas pour Jane, qui semble soit avoir beaucoup de nostalgie soit encore jouer sur le buzz. 🙄😉


    Dernière édition par Isableue le Jeu 21 Mai 2020, 14:17, édité 1 fois
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Michaela 74 Jeu 21 Mai 2020, 14:13

    J'ignore ce qui s'est réellement passé entre entre-eux mais cette photo est superbe et ce couple reste inoubliable pour moi.
    Merci pour le partage. Bon grand week-end à toutes

    Contenu sponsorisé


    JOE & JANE - Page 28 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:49