katia a écrit:Je crois que c t "mon coeu appartient à Mickaela" me semble t-il ?
Sully dit: "Mon coeur est avec le docteur Mike"
katia a écrit:Je crois que c t "mon coeu appartient à Mickaela" me semble t-il ?
Okapi a écrit:Je ne vois pas Sully en homme "papillonnant"
Pour moi, entre Abigaëlle et Michaela, il n'a eu personne....
Dans "Portraits", il dit à MIchaela qu'il n'est pas encore prêt...
Il ajoute "She is my heartsong" en montrant son coeurmglat a écrit:Je crois que dans l'enlevement il dit "mon coeur bat pour elle".
Moniquegrandefan a écrit:Il ajoute "She is my heartsong" en montrant son coeurmglat a écrit:Je crois que dans l'enlevement il dit "mon coeur bat pour elle".
Elle est la chanson de mon coeur
Aussi romantique que les fleurs!
Béatrice a écrit:mon coeur bat pour elle est une très belle phrase joe/sully le dit d'une telle intensité qu'on a la petite larme qui arrive, enfin pour moi....
Girasol a écrit:Pour essayer de faire plaisir à Rosandra, j'ai cherché et je n'ai trouvé que ces photos-là:, j'espère faire mieux la prochaine fois!
[/quote
Qu'est ce que c'est gentil de vouloir essayer de me faire plaisir !!! rien que ça, déjà ... QUE DU BONHEUR !!! et ("cerise sur le gâteau", avec ou sans alcool, la cerise ?) TES CAPTURES SONT S.U.P.E.R.B.E.S.... si je veux faire des com... j'en ai pour un bon moment (ça va vous faire des vacances, ) vous avez vu ce coquin de Sully qui fait du charme à sa belle-mère ? Il a tout compris ... quel malin cet homme là ... un régal :
QUE DU BONHEUR !!!