JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Moniquegrandefan
mglat
Girasol
rosandra
Okapi
Béatrice
10 participants

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:47

    Message de Moniquegrandefan le Sam 25 Avr - 17:56


    Moi je veux bien , mais comme vous dites Sully parle tres peu et sous son air assez renfermé il ne semble pas trop s'interesser aux femmes de CS
    Michaela jalouse de Dorothy mais celle ci apprenait seulement a danser a Sully
    C'est vrai qu'il a tout de suite craqué pour Michaela!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:48

    Message de rosandra le Sam 25 Avr - 18:21


    je ne comprends pas le "moi je veux bien"... est ce que ça veut dire que le sujet t'intéresses ou bien : "bof, si ça vous amuse..." ???
    C'est justement parce que Sully est un "taiseux", comme bcp d'hommes je crois (et que donc, ça nous intéresse + ou -... toutes ... ) qu'il me semble intéressant de savoir comment VOUS avez interprété telle ou telle attitude, telle ou telle relation, tel ou tel propos (ou non)... Suis pas sûre qu'il n'est que "l'air" renfermé... et aprés ce qu'il a traversé... on peut comprendre qu'il ait qq difficultés à communiquer verbalement (sauf avec ND et RobertE, et peut être ... le Révérend et Horace). Et c'est également parce qu' "il ne semble pas trop s'intéresser aux femmes" que ça m'intrigue... pour un homme... et un homme comme lui... c'est un peu étrange, non ? Certes il n'a pas encore "fait le deuil" du décès d'Abigail... mais comme le disait Jacques Brel "il faut bien que le corps exhulte" .... alors ??? Michaela n'a pas été jalouse QUE de Dorothy...il y a eu aussi Catherine (mais si Brian n'avait pas "vendu la mèche" elle n'aurait peut etre rien vu, rien su... et ce serait une autre histoire ! )
    Enfin, je ne suis pas certaine qu'il ait "tout de suite craqué pour Michaéla" ... elle l'intrigue (c'est une femme "de la ville" et c'est nouveau à C.S., elle est coquette, elle est médecin, etc...) certes, mais... il "n'est pas prêt à s'engager" (cf : PORTRAITS) ce qui n'exclut pas qu'il ne soit pas prêt pour... autre chose...(cf :Le train des orphelins : "si c'est le mariage seul qui vous intéresse....") Enfin, -et je pense que nous serons bien toutes d'accord là-dessus !- il dégage une telle sensualité... qu'il ne PEUT pas (je crois) rester totalement indifférent à la gent féminine... aprés... comment il s'en débrouille .... chacune de nous à certainement sa petite idée là dessus ! NON ???? je ne vous crois pas !!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:48

    Message de Okapi le Sam 25 Avr - 19:15


    Je ne vois pas Sully en homme "papillonnant"
    Pour moi, entre Abigaëlle et Michaela, il n'a eu personne....
    Dans "Portraits", il dit à MIchaela qu'il n'est pas encore prêt...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:49

    Message de Indiensamérique le Sam 25 Avr - 19:20


    Je ne pense pas que Sully ait eu d'autres conquêtes durant sa période de dueil (Abigail à Michaëla). Comme on le voit au début de la série, il a peur d'une histoire d'amour (Matthew le convaint dans "Joyeux anniversaire Dr Mike"). On le voit très rétissant, pas prêt à s'engager. Et puis il dit bien qu'il vivait seul, et il ne vivait pas chez les cheyennes mais dormait dans les bois.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:49

    Message de Moniquegrandefan le Sam 25 Avr - 19:26


    Si ça m'interesse mais je suis a peu pres surre qu'entre Abigael et Michaela il n'a pas connu d'autres femmes
    Et rappelez vous pour le mariage il va sur la tombe d'abigael, coupe sa tresse ce qui veut dire que maintenant il tourne la page
    Il le dit d'ailleurs a Abigael
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:49

    Message de Béatrice le Sam 25 Avr - 19:40


    je ne suis pas trop d'accord avec vous...sully est un homme comme tout le monde et on peut imaginer qu'il a connu d'autres femmes, mais sans lendemain.et sans partager de sentiments (çà existe!!)..parce çà me parait étrange de penser qu'un "homme" autant qu'une "femme" peut rester aussi longtemps sans "calins"...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed surtout un homme aussi beau ou alors pour moi c'est vraiment de la fiction.....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:45

    Message de Indiensamérique le Sam 25 Avr - 19:43

    On voit que Sully est très respectueux, et qu'il a limite peur des femmes. De plus, il déteste le saloon et n'y met jamais les pieds, sauf pour défendre qq'un. Ensuite une aventure avec une indienne ? Je ne pense pas, il a trop de respect pour les Cheyennes et il n'y a pas de "prostituées" cheyennes, et sans mariage je ne pense pas qu'elles se seraient données à lui.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:46

    Message de Béatrice le Sam 25 Avr - 20:05

    Okapi a écrit:SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 0010
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 3_l_ep10
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 4_une_10
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 28_tra10
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 34_une12
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 40_rie14
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 41_la_12
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 59_sul11
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 61_la_10
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 66_la_10
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 77_la_12
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 95_ret10
    "La cicatrice", "L'épidémie", "Une visite inattendue", "Trahisons", "Une autre femme", "Rien qu'une berceuse", "La campagne", "Sully agent indien", "La paix des cimes", "La petite hors la loi", "La rage" et "Retrouvailles"


    belles captures okapi, merci
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:48

    Message de rosandra le Sam 25 Avr - 20:11

    Béatrice a écrit:je ne suis pas trop d'accord avec vous...sully est un homme comme tout le monde et on peut imaginer qu'il a connu d'autres femmes, mais sans lendemain.et sans partager de sentiments (çà existe!!)..parce çà me parait étrange de penser qu'un "homme" autant qu'une "femme" peut rester aussi longtemps sans "calins"...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed surtout un homme aussi beau ou alors pour moi c'est vraiment de la fiction.....

    Tu est "TROP" Béa !! ouiiii c'est de la fiction 'ma' queen j'adooore ta réplique ...que je partage en partie, car NON, Sully n'est pas "un homme comme les autres" ... (TOI !!! dire "ça" ... affraid !!!) il est BEAU (tu le sais...non ?) il est sensuel, il est indépendant, débrouillard, tjs prêt à prendre la défense des faibles, anti-violent, respectueux de la nature et des animaux, etc... QUE CELLE QUI A FAIT UNE LISTE DE TOUTES SES QUALITES NOUS LA COMMUNIQUE S.V.P.... on en oublie tjs ! lol!
    Mais je comprends bien (je crois) ce que tu veux dire et suis entièrement d'accord...
    CECI ETANT, ça n'est pas parce que j'ai fait des allusions (un peu "lourdes" peut être ?) à sa sexualité que c'est le "but" de la proposition de ce sujet... C'est plus d'un point de vue relationnel que je voyais le but de ce topic...Car d'évidence, il a des relations amicales avec des femmes... sans doute pas au sens où nous les vivons aujourd'hui ...140 ans plus tard... mais comme le dit une chanson "entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence" ...
    DONC, aprés Abigail... dont il n'y a pas grand chose à dire car on ne voit que sa photo (de mariage) sa tombe et son fantôme et dont la personnalité restera à jamais mystérieuse (les scénaristes faisant dire à Loren une chose et son contraire...) on pourrait passer aux "autres" ???
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:50

    Message de Okapi le Sam 25 Avr - 20:22

    Béatrice a écrit:je ne suis pas trop d'accord avec vous...sully est un homme comme tout le monde et on peut imaginer qu'il a connu d'autres femmes, mais sans lendemain.et sans partager de sentiments (çà existe!!)..parce çà me parait étrange de penser qu'un "homme" autant qu'une "femme" peut rester aussi longtemps sans "calins"...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed surtout un homme aussi beau ou alors pour moi c'est vraiment de la fiction.....

    Tous les hommes (beaux ou laids) ne sont pas des bêtes de sexe Embarassed
    Je pense que pour certains hommes, comme pour beaucoup de femmes, le sexe sans amour n'a pas d'intérêt.
    Je pense que Sully fait partie de ce genre d'homme. Evil or Very Mad
    Je crois qu'il est respectueux des femmes comme le dit Indiendamerique.
    Si ce n'était pas le cas, il aurait profité de Michaela quand il a été la libérer des Renégats... Je pense qu'à ce moment, et seulement à celui-là, elle se serait laissée faire Embarassed
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:55

    Message de rosandra le Sam 25 Avr - 22:54

    En relisant ce qui a été écrit ... je n'ai pu m'empécher de sourire... tout ce qui a été retenu c'est les suggestions selon lesquelles, peut être.... qui sait.... on pourrait penser que .... Sully aurait "connu" d'autre femmes entre sa relation avec Abigail et celle avec Mike...BANDE DE COQUINES !!! Smile
    Et puis, aussi ( Very Happy ) Okapi qui dit qu'elle n'est pas prête, qui faut qu'elle recherche, lalalalala...et qq heures aprés 12 captures !!! Very Happy
    MERCI BEAUCOUP ... donc, puisqu'on m'y encourage (ah ah ah !) je continue...
    Okapi a, involontairement c'est évident, "oublié" GRACE... la belle GRACE, la courageuse (jusqu'à la témérité) GRACE, qui n'a pas "sa langue dans sa poche" et qui remet à sa place, à peu prés tout le monde...je l'aime cette femme et je me plais à imaginer que Sully l'appréciait aussi beaucoup.
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Sully a «vu» arriver GRACE à Colorado Springs (avec Olive DAVIS) conduisant d'une main ferme, un chariot véhiculant un homme malade... (L'EPIDEMIE = I/2) ; Il est témoin, involontaire, de sa première tentative pour séduire RobertE. Sully ira souvent déjeuner, prendre un café, manger une tarte au café-restaurant qu'elle a ouvert à C.S. (ouverture = L’eau empoisonnée = I/7). Il est évident (pour moi) que Sully ne peut qu'admirer cette "femme de caractère" ...puisque c'est "ainsi qu'il les aime" dit-il(Le train, III/1). Une amitié se crée, et pas qu'au "travers" de l'adorable RobertE, faite de respect et de confiance. D'ailleurs Grace est souvent sollicitée, par Sully ou Mike, pour "garder" les enfants, puis Katie, et aussi la maison, le jardin...Grace n'hésite pas à aider Mike lors d'interventions chirurgicales délicates (Ex : L'OPERATION = I/15). Sully est, évidemment, auprés de ses amis pour les aider et les défendre lorsque c'est nécessaire (FOI & MEDECINE = II/5) et il acquiescera même à l'opinion de Matthew selon laquelle le combat contre le racisme n'est pas QUE le problème de RobertE & Grace, mais le problème de tous ...Grace est trés souvent présente auprés de Sully & Mike, ou des "enfants" COOPER (LA MINE = II/12 ; LES BISONS NOIRS = II/17 ; etc....) Comme Sully, Grace pense d'abord aux autres avant de penser à elle (LA FIN DU MONDE = III/13). Moins raciste que RobertE, elle s'occupera quelques temps d'un bébé Indien, orphelin (que Sully lui confie) et envisagera même de l'adopter (WASHITA = III/20+21) ; Au delà du mal qu'on lui fait (LE LIVRE DE DOROTHY = IV/6) elle sait pardonner...ce que Sully ne peut que lui "envier" car il est un peu plus lent et long pour se faire ; Le coeur généreux de Grace dirige son esprit (malgré le manque de tact de Mike, qui lui fait part -à elle!- de ses craintes d'être trop âgée pour enfanter, elle garde le coeur ouvert (DESIR D'ENFANT = IV/10) et Sully ne peut qu'en être admiratif ? Car lui, lorsqu'on le contrarie, il "boude" (Bienfaits du Ciel - II/Cool. Comme Sully elle aime à relever des défis, et s'y engage sans hésister (L'EXPEDITION = IV/8+9) . Certes SULLY partage avec RobertE une "vieille" amitié, mais s'il n'avait pas apprécié toute la personnalité de GRACE, l'aurait-il également choisie comme marraine de sa fille ?
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:57

    Message de Okapi le Sam 25 Avr - 23:14

    [quote="rosandra"]
    Okapi a, involontairement c'est évident, "oublié" GRACE... la belle GRACE, la courageuse (jusqu'à la témérité) GRACE, qui n'a pas "sa langue dans sa poche" et qui remet à sa place, à peu prés tout le monde...je l'aime cette femme et je me plais à imaginer que Sully l'appréciait aussi beaucoup.
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [quote]
    Et non, Rosandra, ce n'est pas involontaire...
    Je n'ai pas trouvé dans mon "stock" une capture de Grace avec Sully (C'est le topic de Sully et les femmes Mad )
    Mais j'ai regardé vite fait bien fait... Arrow
    Il y a beaucoup de plans où Sully fait face à Grace ou le contraire mais les deux dans le même plan???
    Idem pour la Dame de coeur... pas sur le même plan où j'ai loupé "ce" plan Exclamation
    Et puis, je n'ai les DVD que jusque "Désir d'enfant" le reste ce sont des enregistrements TV avec le logo de "laUne" belge ou des enregistrement Dalymotion ou Youtube Crying or Very sad
    Avec Catherine, vous avez remarqué, elle est en arrière-plan (C'est exprès: ne comptez pas sur moi pour capturer le baiser volé à Sully tongue )
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 23:58

    Message de Béatrice le Sam 25 Avr - 23:18

    oui j'aime ces opinions totalement différentes de moi, c'est vrai, personnellement pour moi (je sais que l'on parle de sully!!) sexe sans amour c'est impossible....mais enfin Sully, homme bon sincère et parfois boudeur çà c'est vrai Rosandra, a été très respectueux vis de Michaëla quand il l'a retrouve après l'enlèvement.....mais profiter et un grand mot je trouve et peut être qu"elle aurai aimé être réconforter par l'homme qu'elle aime!! enfin vu l'époque de la série, jme doute bien que l'on ne pouvait pas imaginer ce genre de scène.
    Rare sont les êtres humains, surtout les hommes comme "sully" mais peut être que j'ai eu autour de moi de mauvais exemples Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est pour celà que j'aime temps Joe/sully......... geek geek lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:08

    Message de rosandra le Sam 25 Avr - 23:58

    ...et ..."à l'impossible nul n'est tenu" !! Smile qui a parlé de "profiter" ??? on emploie là un vocabulaire et une conception des rapports amoureux et/ou sexuels de NOTRE époque, qui n'ont pas grand chose à voir avec la fin du XIXème siècle...(vocabulaire et conception de ....) mais pour avoir lu quelques bouquins d'écrivains de la fin du XIX°, je peux t'assurer qu'on a des "a priori" ... sinon, on ne serait pas là !!! Shocked par contre, que les scénaristes et metteurs en scène de la série (1993-2002) se soient abstenus de "montrer" trop explicitement certaines situations ... me parait volontaire car la série s'adresse à "tous publics"...et on voit beaucoup, de témoignages dans le genre "ah... je regardais ça quand j'étais "petite" ... quand j'avais 13 ans..." etc... Mais tu avoueras avec moi, je pense, que la scène du "baiser au miel" (L'enlévement)...est d'une extréme sensualité ...tout comme le baiser sous la tente de sudation où Mike soigne les migraines de Sully dans la 1er partie de "1 amour du passé"...suggérer... mais ne pas montrer... et tant mieux d'ailleurs, sinon ça passe dans la catégorie X... affraid
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:14

    Message de Béatrice le Dim 26 Avr - 0:06


    oui ces scènes sont belles,sensuelles et inoubliables pour tout le monde, mais en voir plus non, imaginez qu'il y ait plus peut être réservé aux adultes c'est sûr... Embarassed Embarassed mais pas dans une série familiale....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:14

    Message de rosandra le Dim 26 Avr - 1:44


    Sully rencontre la mère de Michaéla, pour la première fois, dans l'épisode "Une visite inattendue". Il fait preuve, face à cette bostonienne, bourgeoise et snob, imbue de son "rang" social, d'une parfaite courtoisie démontrant ainsi (si besoin était) qu'il n'est pas le "sauvage" que certains croient en raison de ses vêtements et son mode de vie. Il lui confie les raisons du décès d'Abigail et leur enfant...pour "ouvrir les yeux" d'Elisabeth sur l'importance du travail de sa fille à C.S.
    Elisabeth lui "rend la politesse" dans sa manière de l'accueillir à sa table et sous son toit, en toute simplicité, malgré l'hostilité de Marjorie, et la curiosité des convives. C'est plus qu'une "bourgeoise" ; c'est une vraie "dame"...
    Ils ne se reverront que dans l'épisode III/24 (Pour le meilleur et pour le pire) mais si Elisabeth s'est "résignée" à ce mariage qu'elle n'approuve pas, elle entend bien en diriger la cérémonie et imposer ses choix. Ce que Sully ne peut accepter, évidemment ! Mais il est assez intelligent et "malin" pour ne pas demander à Mike de "faire un choix" et il sera assez "diplomate" pour inviter Elisabeth à danser le jour des noces, non sans une certaine ironie.
    Elisabeth revient à C.S. pour l'accouchement de Mike (Lorsque l'enfant paraît = IV/27+28) pendant que Sully est parti aidé Nuage Dansant et tarde à revenir. Elisabeth émet des doutes quant à la fiabilité de Sully. Comme dans les contes, tout fini par s'apaiser ... devant Katie.
    Peu avant Thanksgiving (1872) Elisabeth et Rebecca arrivent à C.S...où une épidémie de diphtérie est déclarée (VI/8+9 = Le temps du chagrin) et dont Sully est absent, se cachant des autorités. Craignant la contagion, Mike impose aux enfants de rejoindre son mari dans la grotte, ils y seront bientôt rejoint par Elisabeth.
    Ils ne se reverront plus juqu'au téléfilm "Dames de Coeur".

    Autant que je m'en souvienne, Sully ne s'affrontera jamais directement à Elisabeth, dont il connait (ou devine) pourtant les réticences à son égard ...Il est bien plus malin que ça ! Fin connaisseur de la personnalité de sa femme, il laisse Mike faire ses choix plutôt que de tenter d'imposer sa volonté. Mais il sait souvent la convaincre, sans en avoir l'air, de s'aligner sur les siens, tout en lui laissant croire que c'est elle qui l'a décidé ainsi....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:15

    Message de Béatrice le Dim 26 Avr - 10:23


    il a une façon assez subtile de laisser croire à Elizabeth qu'en fin de compte celle "elle" qui aurait eu le droit de décider, tel et tel chose.....il ne s'interpose jamais entre Michaëla et sa mère, dans l'épisode du mariage, 1ere partie, il fait comprendre à Michaëla que c'est leur mariage que leur vie est à CS et non à Boston!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:16

    Message de rosandra le Dim 26 Avr - 11:01
    Béatrice a écrit:


    je pense que tu veux dire "laisser croire à Michaela" ? car, à mon sens, et bien que ce soit toujours trés subtil, il ne fait pas de concessions avec Elisabeth...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:16

    Message de Béatrice le Dim 26 Avr - 11:39


    oui c'est ce que je voulais dire bien sur, car on sait que Sully ne laissera jamais Elizabeth décider pour lui.....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:19

    Message de katia le Dim 26 Avr - 16:34


    Je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres femmes entre Abigail et Mickaela. Il a eu du mal à se remettre de la mort d'Abigael et à également eu du mal à se déclarer à Mickaela. Alors une autre femme? Après si on ne parle que de sexe, je ne pense pas non plus, Sully n'est pas ce genre d'homme, il est trop respectueux. Et à l'époque c'était bien différent. Bon oui il y avait les saloons mais Sully n'y mettait pas les pieds ou rarement en y étant obligé.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:25

    Message de Moniquegrandefan le Dim 26 Avr - 18:36

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Pdvd992

    ça c'est la femme qui a fait peur aux fans de DQ!!
    Un petit baiser peut etre mais Sully ,a mon avis, a plutot pitié d'elle, et reconnait un peu son histoire en elle
    Mais c'est sans hesiter qu'il lui dit " Michaela est dans mon coeur" ou une phrase dans ce genre
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:28

    Message de Béatrice le Dim 26 Avr - 19:02


    dans la semaine je mettrais la photo avec le bisou.....(je sais pas grand monde n'aime cette photo!!)
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:30

    Message de katia le Dim 26 Avr - 19:31


    Je crois que c t "mon coeu appartient à Mickaela" me semble t-il ?
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:30

    Message de katia le Dim 26 Avr - 19:32


    Bon vous avez compris "coeur"! lol, j'ai des problème avec mon clavier...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 00:33

    Message de Indiensamérique le Dim 26 Avr - 19:48

    Moniquegrandefan a écrit:SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Pdvd989v
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 W547

    ça c'est la femme qui a fait peur aux fans de DQ!!
    Un petit baiser peut etre mais Sully ,a mon avis, a plutot pitié d'elle, et reconnait un peu son histoire en elle
    Mais c'est sans hesiter qu'il lui dit " Michaela est dans mon coeur" ou une phrase dans ce genre

    Oui je pense aussi que c'est par pitié et même on peut dire par "amitié" (prenons les russes par exemple, ou une petite fille qui embrasse son papa ou sa maman sur la bouche). Je pense aussi qu'il y a une petite attirance dûe au fait qu'ils ont beaucoup de points en commun. Mais c'est surtout tout bêtement par pitié et par amitié. Contrairement à Catherine qui semble réellement avoir des sentiments pour Sully.

    Contenu sponsorisé


    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 3 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:41