JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+6
Moniquegrandefan
mglat
Girasol
rosandra
Okapi
Béatrice
10 participants

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

Okapi
    Okapi

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

Message  Okapi Mer 13 Mai 2009, 17:18

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Le_mon24
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Le_mon25
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Le_mon26
    "Le monstre" [Titre de l'épisode, pas Sully Very Happy ]
    Okapi
    Okapi

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...

Message  Okapi Mer 13 Mai 2009, 17:21

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree40
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree41
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree42
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree43
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree44
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Soiree46
    "La soirée des dames" / deuxième partie
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 14 Mai 2009, 23:05

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Premie65
    Premier Noël pour Fifi
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Jeu 14 Mai 2009, 23:27

L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom scratch scratch scratch
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Ven 15 Mai 2009, 00:46

Béatrice a écrit:L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom scratch scratch scratch

Si, comme je le crois -mais n'en ai pas la certitude- il s'agit bien de la mère de la petite Sarah, soit Mme Sheehan, ce doit être Susana Thompson, mais il faudrait que je vérifie !
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Lun 18 Mai 2009, 10:35

Allez un petit coucou à toutes après une absence et des problèmes de connexion enfin résolus !
    Bon courage à Béatrice et Okapi pour le grand "rangement"
    Je suis de tout coeur avec vous!

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Ve87if
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Tyyxk

Extraits de "Femme, mère et médecin", heureusement Dorothy est venue remonter le moral de Sully!!!
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Mar 19 Mai 2009, 15:35

Question à part :
    "Au fait est-il normal que certains messages avec photos aient disparus entièrement du forum?"

Bonjour,
    pour faire plaisir à une amie, je poste quelques images de l'épisode "Pilote".
    Je suis désolée, je n'arrive pas à avoir une meilleure qualité...

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Ejj4og
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 1z2inhc
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 2lm8och
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 B82qhh
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 33mv98w
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Kf0404
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 11t7ukh
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 29vfpsp
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 11l1z5g
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Wgt0n5
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 14ty9tg
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 2qan3bo
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 3310n09
    SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 2m516dg
    mglat
    mglat

Message  mglat Mar 19 Mai 2009, 16:31

La qualité ca va, j'en ai faite des pires tu sais, le pilote quel bel episode, le debut de tout!!!
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Mar 19 Mai 2009, 16:33

La qualité des captures dépend en grande partie de l'enregistrement initial.
    Le "pilote" fait partie de ces épisodes de qualité moindre (il doit y en avoir une petite dizaine)
    rosandra
    rosandra

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Empty SULLY ET LES FEMMES HORMIS MICHAELA

Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 19:48

Qu'elle est belle cette Charlotte ! (Diane Ladd ... je crois ? ou bien je confonds avec qq'1 d'autre ?) MERCI GIRASOL pour ces captures si originales... qui pourraient faire un gif ...? quand tu auras envie de te "lancer" !! car nos "duettistes" sont bien occupées pour l'instant avec le "grand nettoyage de printemps", tout a fait judicieux et bienvenu dailleurs ! merci les filles flower ) -
    rosandra
    rosandra

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Empty SULLY ET LES FEMMES HORMIS MICHAELA

Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 19:55

Que pensez-vous de la façon "cavalière" (si on ose dire !) dont Sully aide Michaéla à grimper en selle ? J'avoue que ça m'a un peu "choquée" comme attitude... c'est un peu grossier à mon sens... surtout venant d'un homme qui est si distant avec tout le monde ...
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Mar 19 Mai 2009, 20:23

Sully parle pas ou tres peu des femmes qu'il a pu connaitre apres la mort d'Abigae
    lEt quand il arrive a CS il n'a d'yeux que pour Michaela,, alors difficile de lui trouver une "aventure"
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 22:54

rosandra a écrit:
    Béatrice a écrit:L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom scratch scratch scratch

Si, comme je le crois -mais n'en ai pas la certitude- il s'agit bien de la mère de la petite Sarah, soit Mme Sheehan, ce doit être Susana Thompson, mais il faudrait que je vérifie !

Je suis allée vérifier, depuis, et peux donc te dire, tout sereinement, qu'il s'agit bien de Susana (ou Susanna) Thompson, qui, par ailleurs, est une trés belle femme !
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 23:04

Moniquegrandefan a écrit:Sully parle pas ou tres peu des femmes qu'il a pu connaitre apres la mort d'Abigae
    lEt quand il arrive a CS il n'a d'yeux que pour Michaela,, alors difficile de lui trouver une "aventure"

Le "grand ménage de printemps" nous apporte des surprises....J'imagine, MONIQUE, que tu voulais répondre à un autre commentaire (que le dernier que j'avais laissé sur la façon dont Sully "aide" Mike à monter en selle ).... ? En voyant les captures de cette scène et en revoyant d'autres captures de Sully, (et aussi récemment qq épisodes) je me faisais la réflexion suivante : bien que respectueux de tout ce qui respire, courtois avec les femmes, lecteur de poésies,....etc... qui montre et démontre toute sa délicatesse, il a qq gestes et comportements qui manquent de savoir-vivre : ainsi lorsqu'il tient son verre assis sur le canapé à côté d'Elisabeth, lorsqu'il baîlle bouche grande ouverte, lorsqu'il mange -aussi- qq fois... Est-ce volontaire de la part des scénaristes pour souligner la rusticicté du personnage ? et donc mettre en évidence la différence de "milieu social" avec Mike ?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Mar 19 Mai 2009, 23:19

je me suis souvent demandé si vraiment c'était voulu...Ce qui me faisait "rire" si l'on peut dire c'est pendant les repas à table, Joe mangeait vraiment et en plus il se régalait...mais j'ai su longtemps après qu'il avait arrêté de fumer et c'est vrai que dans ces cas là, on a tendance à manger plus.....
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Mar 19 Mai 2009, 23:22

merci girasol, encore du boulot c'est sûr..mais un petit peu à la fois çà devrait aller, j'espère que tu t'y retrouves.....merci pour tes belles captures, je crois que je vais finir la soirée en faisant un petit gif.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra

SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA... - Page 2 Empty SULLY ET LES FEMMES

Message  rosandra Mer 20 Mai 2009, 10:17

La récente question de l'une d'entre nous m'a amené à faire une petite recherche dont voici le résultat, "sauf erreur ou omission"...!
    .....................................................

Les personnages évoqués par les captures (à ce 20.05.2009) sont interprétés par =
    Olive Davis = Gail Strickland
    Elisabeth Quinn (1 visite inattendue) = Jane Wyman
    Dorothy Jennings = Barbara Babcock
    Catherine = (1 autre femme) = Sheryl Lee
    Louise Chambers (Rien qu’une berceuse) = Sherry Hursey
    Myra = Helène UDY
    Oiseau Blanc = Tantoo Cardinal
    Belle Star (La petite hors la loi) = Melissa Clayton
    Ingrid = Jennifer Youngs
    Elisabeth (à partir de Voyage à Boston) = Georgann Johnson
    Colleen (1) = Erika
    Sam Lindsay (La paix des Cimes) = Eve Brenner
    Mme Sheehan (1er Noél pour Fifi) = Susana Thompson
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Mer 20 Mai 2009, 12:30

rosandra a écrit:Que pensez-vous de la façon "cavalière" (si on ose dire !) dont Sully aide Michaéla à grimper en selle ? J'avoue que ça m'a un peu "choquée" comme attitude... c'est un peu grossier à mon sens... surtout venant d'un homme qui est si distant avec tout le monde ...
    C'est pas vrai!!!!Toi choquée!!
    Et ou voulais tu qu'il mette la main?!!
    Et puis avec leur robe, jupon et rejupon ce n'etait pas trop indécent!!!!!
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Mer 20 Mai 2009, 13:30

rosandra a écrit:Qu'elle est belle cette Charlotte ! (Diane Ladd ... je crois ? ou bien je confonds avec qq'1 d'autre ?) MERCI GIRASOL pour ces captures si originales... qui pourraient faire un gif ...? quand tu auras envie de te "lancer" !! car nos "duettistes" sont bien occupées pour l'instant avec le "grand nettoyage de printemps", tout a fait judicieux et bienvenu dailleurs ! merci les filles flower ) -
    Diane Lald etait une grande actrice, elle etait un peu le mentor de Michaela , ce qui n'a pas beaucoup plu a Jane, car Charlote a une trop importante presence dans la première moitié du pilote
    Dans la 1er saison Sully CD Miss olive debenait les mentors de Michaela, et etaient des personnages importants
    Mais la"balance" change durant la saison 2, ils devenaient ses "subordonnés" Michaela en saison 3 a 90% de place.
    C'est ce que Joe n'a pas voulu dans Coeurs rebelles, il a veillé a ce que la distribution soit égale entre les comediens, meme lui s'est bien souvent effacé pour laisser la place aux jeunes
    ça c'est Joe Very Happy
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Mer 20 Mai 2009, 13:32

rosandra a écrit:La récente question de l'une d'entre nous m'a amené à faire une petite recherche dont voici le résultat, "sauf erreur ou omission"...!
    .....................................................

Les personnages évoqués par les captures (à ce 20.05.2009) sont interprétés par =
    Olive Davis = Gail Strickland
    Elisabeth Quinn (1 visite inattendue) = Jane Wyman
    Dorothy Jennings = Barbara Babcock
    Catherine = (1 autre femme) = Sheryl Lee
    Louise Chambers (Rien qu’une berceuse) = Sherry Hursey
    Myra = Helène UDY
    Oiseau Blanc = Tantoo Cardinal
    Belle Star (La petite hors la loi) = Melissa Clayton
    Ingrid = Jennifer Youngs
    Elisabeth (à partir de Voyage à Boston) = Georgann Johnson
    Colleen (1) = Erika
    Sam Lindsay (La paix des Cimes) = Eve Brenner
    Mme Sheehan (1er Noél pour Fifi) = Susana Thompson

Super tu en sais bien plus que moi!Merci
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 20 Mai 2009, 15:36

Eh oui Monique ! "moi ...choquée" (pour parler comme Loren à N.D. et N.D. -ironiquement- à Loren = in"les bienfaits du ciel") ...on a tous-toutes "nos limites" ... Où aurait-il dû mettre ses mains, selon moi ? peut-être les tenir devant lui, doigts entrecroisés de façon à ce qu'elles fassent "marche-pied"? Ou au moins lui demander s'il pouvait l'aider... et comment le faire ? Ah ces scénaristes !!
    bounce confused bounce confused
    Diane Ladd n'est pas qu'une très belle femme... dans cet épisode elle montre aussi ses talents d'actrice car son personnage est terriblement crédible ! Je comprends mal que J.Seymour ait pu prendre un quelconque "ombrage" de la place donnée aux personnages de Charlotte et Olive dans la saison 1... Il me semble que l'histoire aurait été bien moins crédible si aucune femme de cet épisode ne l'avaient un tant soit peu "affranchie" ...
    Charlotte à Mike = "être médecin est une chose, être une femme-médecin en est une autre, et être une femme célibataire en est encore une autre...vous avez suffisamment de "handicaps" sans en rajouter ! "
    Certes Mike avait déjà connu tous ces (ses ?) "handicaps" à Boston... mais à C.S., je crois qu'ils y sont décuplés...!
    confused bounce confused bounce
    Quant à Olive, c'est une "forte femme", au sens de "caractère bien trempé"... il n'y a qu'à la voir arriver à C.S. avec son troupeau (L'épidémie) ; on va assister à "l'affrontement" (d'abord) de deux mêmes personnalités : célibataire/veuve ; libres et indépendantes ; directives/autoritaires...
    Mike à Olive = " je ne vous dis pas comment traire les vaches, alors ne me dites pas comment soigner mes malades !"
    bounce study bounce study
    Oh non ! Monique, je n'en sais pas plus que toi... la "marge" est immense !!! lol! je me contente de chercher... et qq fois ... je trouve ! bom
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:44

Message de rosandra le Sam 25 Avr - 1:09

Bien que le topic "Sully et autres personnages" nous ai déjà donné de belles captures des femmes et fillettes que Sully est amené à côtoyer, il en est encore beaucoup dans l'ombre...qui attendent leur tour ...
    On sait peu de choses de sa mère, sauf ce qu'il en dit au début de "Voyage à Boston"...un homme qui ne parle jamais de sa mère que pour évoquer sa mort...brrr...
    A t il eu, ou non, une soeur ? les scénaristes (une fois encore) se contredisent : dans un épisode on apprend que sa soeur serait décédée aprés leur mère, dans un autre (Père et fils) il dit ne pas avoir eu de soeur (à observer ... !) mais qu'heureusement l'un de ses copains en avait une...Entre New York et C.S. Sully devient un homme... n'a-t-il pas "connu" de femmes ? Mike ne pose la question que sur celles qu'il aurait, éventuellement, "connues" depuis la mort d'Abigail et il répond par un sybillin "vous ne voulez pas le savoir" (Une autre femme).
    Reste les femmes de C.S. et celles qui y passeront tout au long de la série.
    - Abigail qu'il rencontre en 1859, épouse en 1860 et qui décède en 1863.
    Sully a, alors, 28 ans. Il s'engage dans l'armée puis déserte. Il revient de Georgie,
    sans doute pour se rapprocher de la tombe d'Abigail.
    - A partir de 1863-1864, il vit en partie avec les Cheyennes. S'il avait eu une
    compagne indenne, il est vraisemblable qu'il se serait complétement installé avec eux.
    Qu'en est il ensuite, des relations et des rapports sociaux qu'il entretient avec :
    - Olive Davis Bray ; - GRACE , Elisabeth , Myra, Ingrid, DOROTHY , Marjorie ; Oiseau Blanc ; Dame de Coeur ; Catherine , Louise Chambers ; les femmes indiennes amies des renégats ; Sam Lindsay ; Rebecca ; Emma ; la femme de Mac Bride ; Myriam Tilson ; Mlle Cartwrigt ; Isabelle Meinart ; Gilda Saint-Clair ; Teresa........
    Qui ai-je oublié ?
    .................
    Si ce thème intéresse d'autres que moi... on peut l'illustrer, le décortiquer, en discuter, échanger, partager nos impressions, nos interprétations ...personnage par personnage ou par épisode, ou par préférence, ou... tout ce que vous voulez !
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:45

Message de Béatrice le Sam 25 Avr - 9:48

dans la série sully ne parle pas des femmes qui auraient connues avant le DR MIKE, mais on se doute bien qu'il n'est pas resté seul après le décès de sa femme,comme il en fait allusion dans l'épisode une autre femme....Imaginons un épisode ou une ex de sully revient à CS, pourquoi pas et juste avant la déclaration d'amour à Michaëla....

Enfin bon sujet...à développer....merci
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:46

Message de rosandra le Sam 25 Avr - 10:00

Non, je sais bien qu'il n'en "parle pas"...car il ne parle que trés rarement de lui et encore moins de tout ce qui touche à son "intime"...(comme la majorité des hommes...d'ailleurs !) mais il y a qq allusions plutôt amusantes et que je trouve pleines de sous-entendus (notamment avec RobertE...aprés le départ de GRACE...ça laisse supposer qu'il SAIT, lui, ce qu'il aurait fallu faire...) et il répéte souvent, au cours des épisodes, (ce qui semble être une conviction masculine importante puisque JAKE et d'autres le font également) qu'il ne veut pas qu'ON le change, pas même la femme qu'il aime...(et il a bien raison d'ailleurs : bcp voudraient changer les autres, mais qui de nous accepterait que qq'1 veuille nous changer .... nous sommes si "parfaites" !! Very Happy ) Enfin, le thème m'a paru amusant... et tellement proprice à des ...CAPTURES !! ah ah ah ....
    On verra bien si d'autres membres du forum sont intéressées ou non...sinon...on passera à autres choses...ce n'est pas ce qui manque comme "sujets" d'intérêt... bounce
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 21 Mai 2009, 18:47

Message de rosandra le Sam 25 Avr - 17:42

L'invitation à illustrer le propos...s'il intéresse suffisamment de membres... est pour toutes les "captureuses", "gifeuses" et autres magiciennes ...bien sûr...donc, y va...qui veut ... qui peut...on s'amuse !
    Où pourrais-je m'arrêter ? MAIS JE L'IGNORE...Tout me tente... tout m'intéresse... tout m'interpelle (enfin...PRESQUE tout ! ne me demandez rien en math, bricolage ou cuisine ...vous auriez d'horrrribles surprises affraid )
    Ben si on annonce tout en même temps... c'est comme de dire quel cadeau on va te faire... où est la surprise ? le cadeau...c'est AUSSI la "surprise" !! ah ah ah ....
    Désolée de ne pouvoir répondre à ton invitation de préciser : quel épisode, où dans l'épisode ...Je suis encore connectée à internet via la clé usb ... et ELLE ne m'y autorise pas (pour une fois je suis contrainte d'obeir...car j'ai vérifié ... ça ne marche pas !) et puis, même si je trouve ta proposition trés trés gentille... je ne vais quand même pas dire AUSSI, ce que JE VEUX !!! il ne faut pas exagérer... vous faites bien, les unes et les autres COMME VOUS VOULEZ, comme vous le sentez, comme ça vous arrange...
    Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que SI ça intéresse d'autres que moi... on peut faire "nana" par "nana"... ou épisode par épisode... ce qui -à moi- me semble intéressant c'est la relation entre Sully et ???? et de l'étayer par des images et/ou des propos, et aussi de partager comment chacune de nous à interpréter une chose ou une autre.... et si ça n'intéresse pas ... ça te fera du repos ! clown
    Merci pour toutes tes propositions, quoi qu'il en soit ... sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 11:01