"Le monstre" [Titre de l'épisode, pas Sully ]
+6
Moniquegrandefan
mglat
Girasol
rosandra
Okapi
Béatrice
10 participants
SULLY ET LES FEMMES,HORMIS MICHAELA/SULLY AND WOMEN EXCEPT MICHAELA...
Okapi- Nombre de messages : 9527
"Le monstre" [Titre de l'épisode, pas Sully ]
"La soirée des dames" / deuxième partie
Premier Noël pour Fifi
Béatrice- Admin
L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom
rosandra- Nombre de messages : 5190
Béatrice a écrit:L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom
Si, comme je le crois -mais n'en ai pas la certitude- il s'agit bien de la mère de la petite Sarah, soit Mme Sheehan, ce doit être Susana Thompson, mais il faudrait que je vérifie !
Girasol- Nombre de messages : 4374
Allez un petit coucou à toutes après une absence et des problèmes de connexion enfin résolus !
Bon courage à Béatrice et Okapi pour le grand "rangement"
Je suis de tout coeur avec vous!
Extraits de "Femme, mère et médecin", heureusement Dorothy est venue remonter le moral de Sully!!!
Bon courage à Béatrice et Okapi pour le grand "rangement"
Je suis de tout coeur avec vous!
Extraits de "Femme, mère et médecin", heureusement Dorothy est venue remonter le moral de Sully!!!
Girasol- Nombre de messages : 4374
Question à part :
"Au fait est-il normal que certains messages avec photos aient disparus entièrement du forum?"
Bonjour,
pour faire plaisir à une amie, je poste quelques images de l'épisode "Pilote".
Je suis désolée, je n'arrive pas à avoir une meilleure qualité...
"Au fait est-il normal que certains messages avec photos aient disparus entièrement du forum?"
Bonjour,
pour faire plaisir à une amie, je poste quelques images de l'épisode "Pilote".
Je suis désolée, je n'arrive pas à avoir une meilleure qualité...
mglat- Nombre de messages : 212
La qualité ca va, j'en ai faite des pires tu sais, le pilote quel bel episode, le debut de tout!!!
La qualité des captures dépend en grande partie de l'enregistrement initial.
Le "pilote" fait partie de ces épisodes de qualité moindre (il doit y en avoir une petite dizaine)
Le "pilote" fait partie de ces épisodes de qualité moindre (il doit y en avoir une petite dizaine)
- Message n°35
SULLY ET LES FEMMES HORMIS MICHAELA
Qu'elle est belle cette Charlotte ! (Diane Ladd ... je crois ? ou bien je confonds avec qq'1 d'autre ?) MERCI GIRASOL pour ces captures si originales... qui pourraient faire un gif ...? quand tu auras envie de te "lancer" !! car nos "duettistes" sont bien occupées pour l'instant avec le "grand nettoyage de printemps", tout a fait judicieux et bienvenu dailleurs ! merci les filles ) -
- Message n°36
Que pensez-vous de la façon "cavalière" (si on ose dire !) dont Sully aide Michaéla à grimper en selle ? J'avoue que ça m'a un peu "choquée" comme attitude... c'est un peu grossier à mon sens... surtout venant d'un homme qui est si distant avec tout le monde ...
Moniquegrandefan- Nombre de messages : 419
Sully parle pas ou tres peu des femmes qu'il a pu connaitre apres la mort d'Abigae
lEt quand il arrive a CS il n'a d'yeux que pour Michaela,, alors difficile de lui trouver une "aventure"
lEt quand il arrive a CS il n'a d'yeux que pour Michaela,, alors difficile de lui trouver une "aventure"
rosandra a écrit:Béatrice a écrit:L'actrice qui est à côté de joe a joué dans NCIS, elle était l'amie de Gibbs, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé son nom
Si, comme je le crois -mais n'en ai pas la certitude- il s'agit bien de la mère de la petite Sarah, soit Mme Sheehan, ce doit être Susana Thompson, mais il faudrait que je vérifie !
Je suis allée vérifier, depuis, et peux donc te dire, tout sereinement, qu'il s'agit bien de Susana (ou Susanna) Thompson, qui, par ailleurs, est une trés belle femme !
Moniquegrandefan a écrit:Sully parle pas ou tres peu des femmes qu'il a pu connaitre apres la mort d'Abigae
Le "grand ménage de printemps" nous apporte des surprises....J'imagine, MONIQUE, que tu voulais répondre à un autre commentaire (que le dernier que j'avais laissé sur la façon dont Sully "aide" Mike à monter en selle ).... ? En voyant les captures de cette scène et en revoyant d'autres captures de Sully, (et aussi récemment qq épisodes) je me faisais la réflexion suivante : bien que respectueux de tout ce qui respire, courtois avec les femmes, lecteur de poésies,....etc... qui montre et démontre toute sa délicatesse, il a qq gestes et comportements qui manquent de savoir-vivre : ainsi lorsqu'il tient son verre assis sur le canapé à côté d'Elisabeth, lorsqu'il baîlle bouche grande ouverte, lorsqu'il mange -aussi- qq fois... Est-ce volontaire de la part des scénaristes pour souligner la rusticicté du personnage ? et donc mettre en évidence la différence de "milieu social" avec Mike ?
Béatrice- Admin
je me suis souvent demandé si vraiment c'était voulu...Ce qui me faisait "rire" si l'on peut dire c'est pendant les repas à table, Joe mangeait vraiment et en plus il se régalait...mais j'ai su longtemps après qu'il avait arrêté de fumer et c'est vrai que dans ces cas là, on a tendance à manger plus.....
Béatrice- Admin
merci girasol, encore du boulot c'est sûr..mais un petit peu à la fois çà devrait aller, j'espère que tu t'y retrouves.....merci pour tes belles captures, je crois que je vais finir la soirée en faisant un petit gif....
- Message n°42
SULLY ET LES FEMMES
La récente question de l'une d'entre nous m'a amené à faire une petite recherche dont voici le résultat, "sauf erreur ou omission"...!
.....................................................
Les personnages évoqués par les captures (à ce 20.05.2009) sont interprétés par =
Olive Davis = Gail Strickland
Elisabeth Quinn (1 visite inattendue) = Jane Wyman
Dorothy Jennings = Barbara Babcock
Catherine = (1 autre femme) = Sheryl Lee
Louise Chambers (Rien qu’une berceuse) = Sherry Hursey
Myra = Helène UDY
Oiseau Blanc = Tantoo Cardinal
Belle Star (La petite hors la loi) = Melissa Clayton
Ingrid = Jennifer Youngs
Elisabeth (à partir de Voyage à Boston) = Georgann Johnson
Colleen (1) = Erika
Sam Lindsay (La paix des Cimes) = Eve Brenner
Mme Sheehan (1er Noél pour Fifi) = Susana Thompson
Les personnages évoqués par les captures (à ce 20.05.2009) sont interprétés par =
Myra = Helène UDY
Ingrid = Jennifer Youngs
Colleen (1) = Erika
C'est pas vrai!!!!Toi choquée!!rosandra a écrit:Que pensez-vous de la façon "cavalière" (si on ose dire !) dont Sully aide Michaéla à grimper en selle ? J'avoue que ça m'a un peu "choquée" comme attitude... c'est un peu grossier à mon sens... surtout venant d'un homme qui est si distant avec tout le monde ...
Et ou voulais tu qu'il mette la main?!!
Et puis avec leur robe, jupon et rejupon ce n'etait pas trop indécent!!!!!
Diane Lald etait une grande actrice, elle etait un peu le mentor de Michaela , ce qui n'a pas beaucoup plu a Jane, car Charlote a une trop importante presence dans la première moitié du piloterosandra a écrit:Qu'elle est belle cette Charlotte ! (Diane Ladd ... je crois ? ou bien je confonds avec qq'1 d'autre ?) MERCI GIRASOL pour ces captures si originales... qui pourraient faire un gif ...? quand tu auras envie de te "lancer" !! car nos "duettistes" sont bien occupées pour l'instant avec le "grand nettoyage de printemps", tout a fait judicieux et bienvenu dailleurs ! merci les filles ) -
Dans la 1er saison Sully CD Miss olive debenait les mentors de Michaela, et etaient des personnages importants
Mais la"balance" change durant la saison 2, ils devenaient ses "subordonnés" Michaela en saison 3 a 90% de place.
C'est ce que Joe n'a pas voulu dans Coeurs rebelles, il a veillé a ce que la distribution soit égale entre les comediens, meme lui s'est bien souvent effacé pour laisser la place aux jeunes
ça c'est Joe
rosandra a écrit:La récente question de l'une d'entre nous m'a amené à faire une petite recherche dont voici le résultat, "sauf erreur ou omission"...!
Myra = Helène UDY
Ingrid = Jennifer Youngs
Colleen (1) = Erika
Super tu en sais bien plus que moi!Merci
- Message n°46
Eh oui Monique ! "moi ...choquée" (pour parler comme Loren à N.D. et N.D. -ironiquement- à Loren = in"les bienfaits du ciel") ...on a tous-toutes "nos limites" ... Où aurait-il dû mettre ses mains, selon moi ? peut-être les tenir devant lui, doigts entrecroisés de façon à ce qu'elles fassent "marche-pied"? Ou au moins lui demander s'il pouvait l'aider... et comment le faire ? Ah ces scénaristes !!
Diane Ladd n'est pas qu'une très belle femme... dans cet épisode elle montre aussi ses talents d'actrice car son personnage est terriblement crédible ! Je comprends mal que J.Seymour ait pu prendre un quelconque "ombrage" de la place donnée aux personnages de Charlotte et Olive dans la saison 1... Il me semble que l'histoire aurait été bien moins crédible si aucune femme de cet épisode ne l'avaient un tant soit peu "affranchie" ...
Charlotte à Mike = "être médecin est une chose, être une femme-médecin en est une autre, et être une femme célibataire en est encore une autre...vous avez suffisamment de "handicaps" sans en rajouter ! "
Certes Mike avait déjà connu tous ces (ses ?) "handicaps" à Boston... mais à C.S., je crois qu'ils y sont décuplés...!
Quant à Olive, c'est une "forte femme", au sens de "caractère bien trempé"... il n'y a qu'à la voir arriver à C.S. avec son troupeau (L'épidémie) ; on va assister à "l'affrontement" (d'abord) de deux mêmes personnalités : célibataire/veuve ; libres et indépendantes ; directives/autoritaires...
Mike à Olive = " je ne vous dis pas comment traire les vaches, alors ne me dites pas comment soigner mes malades !"
Oh non ! Monique, je n'en sais pas plus que toi... la "marge" est immense !!! je me contente de chercher... et qq fois ... je trouve !
Diane Ladd n'est pas qu'une très belle femme... dans cet épisode elle montre aussi ses talents d'actrice car son personnage est terriblement crédible ! Je comprends mal que J.Seymour ait pu prendre un quelconque "ombrage" de la place donnée aux personnages de Charlotte et Olive dans la saison 1... Il me semble que l'histoire aurait été bien moins crédible si aucune femme de cet épisode ne l'avaient un tant soit peu "affranchie" ...
Charlotte à Mike = "être médecin est une chose, être une femme-médecin en est une autre, et être une femme célibataire en est encore une autre...vous avez suffisamment de "handicaps" sans en rajouter ! "
Certes Mike avait déjà connu tous ces (ses ?) "handicaps" à Boston... mais à C.S., je crois qu'ils y sont décuplés...!
Quant à Olive, c'est une "forte femme", au sens de "caractère bien trempé"... il n'y a qu'à la voir arriver à C.S. avec son troupeau (L'épidémie) ; on va assister à "l'affrontement" (d'abord) de deux mêmes personnalités : célibataire/veuve ; libres et indépendantes ; directives/autoritaires...
Mike à Olive = " je ne vous dis pas comment traire les vaches, alors ne me dites pas comment soigner mes malades !"
Oh non ! Monique, je n'en sais pas plus que toi... la "marge" est immense !!! je me contente de chercher... et qq fois ... je trouve !
Message de rosandra le Sam 25 Avr - 1:09
Bien que le topic "Sully et autres personnages" nous ai déjà donné de belles captures des femmes et fillettes que Sully est amené à côtoyer, il en est encore beaucoup dans l'ombre...qui attendent leur tour ...
On sait peu de choses de sa mère, sauf ce qu'il en dit au début de "Voyage à Boston"...un homme qui ne parle jamais de sa mère que pour évoquer sa mort...brrr...
A t il eu, ou non, une soeur ? les scénaristes (une fois encore) se contredisent : dans un épisode on apprend que sa soeur serait décédée aprés leur mère, dans un autre (Père et fils) il dit ne pas avoir eu de soeur (à observer ... !) mais qu'heureusement l'un de ses copains en avait une...Entre New York et C.S. Sully devient un homme... n'a-t-il pas "connu" de femmes ? Mike ne pose la question que sur celles qu'il aurait, éventuellement, "connues" depuis la mort d'Abigail et il répond par un sybillin "vous ne voulez pas le savoir" (Une autre femme).
Reste les femmes de C.S. et celles qui y passeront tout au long de la série.
- Abigail qu'il rencontre en 1859, épouse en 1860 et qui décède en 1863.
Sully a, alors, 28 ans. Il s'engage dans l'armée puis déserte. Il revient de Georgie,
sans doute pour se rapprocher de la tombe d'Abigail.
- A partir de 1863-1864, il vit en partie avec les Cheyennes. S'il avait eu une
compagne indenne, il est vraisemblable qu'il se serait complétement installé avec eux.
Qu'en est il ensuite, des relations et des rapports sociaux qu'il entretient avec :
- Olive Davis Bray ; - GRACE , Elisabeth , Myra, Ingrid, DOROTHY , Marjorie ; Oiseau Blanc ; Dame de Coeur ; Catherine , Louise Chambers ; les femmes indiennes amies des renégats ; Sam Lindsay ; Rebecca ; Emma ; la femme de Mac Bride ; Myriam Tilson ; Mlle Cartwrigt ; Isabelle Meinart ; Gilda Saint-Clair ; Teresa........
Qui ai-je oublié ?
.................
Si ce thème intéresse d'autres que moi... on peut l'illustrer, le décortiquer, en discuter, échanger, partager nos impressions, nos interprétations ...personnage par personnage ou par épisode, ou par préférence, ou... tout ce que vous voulez !
Bien que le topic "Sully et autres personnages" nous ai déjà donné de belles captures des femmes et fillettes que Sully est amené à côtoyer, il en est encore beaucoup dans l'ombre...qui attendent leur tour ...
On sait peu de choses de sa mère, sauf ce qu'il en dit au début de "Voyage à Boston"...un homme qui ne parle jamais de sa mère que pour évoquer sa mort...brrr...
A t il eu, ou non, une soeur ? les scénaristes (une fois encore) se contredisent : dans un épisode on apprend que sa soeur serait décédée aprés leur mère, dans un autre (Père et fils) il dit ne pas avoir eu de soeur (à observer ... !) mais qu'heureusement l'un de ses copains en avait une...Entre New York et C.S. Sully devient un homme... n'a-t-il pas "connu" de femmes ? Mike ne pose la question que sur celles qu'il aurait, éventuellement, "connues" depuis la mort d'Abigail et il répond par un sybillin "vous ne voulez pas le savoir" (Une autre femme).
Reste les femmes de C.S. et celles qui y passeront tout au long de la série.
- Abigail qu'il rencontre en 1859, épouse en 1860 et qui décède en 1863.
Sully a, alors, 28 ans. Il s'engage dans l'armée puis déserte. Il revient de Georgie,
sans doute pour se rapprocher de la tombe d'Abigail.
- A partir de 1863-1864, il vit en partie avec les Cheyennes. S'il avait eu une
compagne indenne, il est vraisemblable qu'il se serait complétement installé avec eux.
Qu'en est il ensuite, des relations et des rapports sociaux qu'il entretient avec :
- Olive Davis Bray ; - GRACE , Elisabeth , Myra, Ingrid, DOROTHY , Marjorie ; Oiseau Blanc ; Dame de Coeur ; Catherine , Louise Chambers ; les femmes indiennes amies des renégats ; Sam Lindsay ; Rebecca ; Emma ; la femme de Mac Bride ; Myriam Tilson ; Mlle Cartwrigt ; Isabelle Meinart ; Gilda Saint-Clair ; Teresa........
Qui ai-je oublié ?
.................
Si ce thème intéresse d'autres que moi... on peut l'illustrer, le décortiquer, en discuter, échanger, partager nos impressions, nos interprétations ...personnage par personnage ou par épisode, ou par préférence, ou... tout ce que vous voulez !
Message de Béatrice le Sam 25 Avr - 9:48
dans la série sully ne parle pas des femmes qui auraient connues avant le DR MIKE, mais on se doute bien qu'il n'est pas resté seul après le décès de sa femme,comme il en fait allusion dans l'épisode une autre femme....Imaginons un épisode ou une ex de sully revient à CS, pourquoi pas et juste avant la déclaration d'amour à Michaëla....
Enfin bon sujet...à développer....merci
dans la série sully ne parle pas des femmes qui auraient connues avant le DR MIKE, mais on se doute bien qu'il n'est pas resté seul après le décès de sa femme,comme il en fait allusion dans l'épisode une autre femme....Imaginons un épisode ou une ex de sully revient à CS, pourquoi pas et juste avant la déclaration d'amour à Michaëla....
Enfin bon sujet...à développer....merci
Message de rosandra le Sam 25 Avr - 10:00
Non, je sais bien qu'il n'en "parle pas"...car il ne parle que trés rarement de lui et encore moins de tout ce qui touche à son "intime"...(comme la majorité des hommes...d'ailleurs !) mais il y a qq allusions plutôt amusantes et que je trouve pleines de sous-entendus (notamment avec RobertE...aprés le départ de GRACE...ça laisse supposer qu'il SAIT, lui, ce qu'il aurait fallu faire...) et il répéte souvent, au cours des épisodes, (ce qui semble être une conviction masculine importante puisque JAKE et d'autres le font également) qu'il ne veut pas qu'ON le change, pas même la femme qu'il aime...(et il a bien raison d'ailleurs : bcp voudraient changer les autres, mais qui de nous accepterait que qq'1 veuille nous changer .... nous sommes si "parfaites" !! ) Enfin, le thème m'a paru amusant... et tellement proprice à des ...CAPTURES !! ah ah ah ....
On verra bien si d'autres membres du forum sont intéressées ou non...sinon...on passera à autres choses...ce n'est pas ce qui manque comme "sujets" d'intérêt...
Non, je sais bien qu'il n'en "parle pas"...car il ne parle que trés rarement de lui et encore moins de tout ce qui touche à son "intime"...(comme la majorité des hommes...d'ailleurs !) mais il y a qq allusions plutôt amusantes et que je trouve pleines de sous-entendus (notamment avec RobertE...aprés le départ de GRACE...ça laisse supposer qu'il SAIT, lui, ce qu'il aurait fallu faire...) et il répéte souvent, au cours des épisodes, (ce qui semble être une conviction masculine importante puisque JAKE et d'autres le font également) qu'il ne veut pas qu'ON le change, pas même la femme qu'il aime...(et il a bien raison d'ailleurs : bcp voudraient changer les autres, mais qui de nous accepterait que qq'1 veuille nous changer .... nous sommes si "parfaites" !! ) Enfin, le thème m'a paru amusant... et tellement proprice à des ...CAPTURES !! ah ah ah ....
On verra bien si d'autres membres du forum sont intéressées ou non...sinon...on passera à autres choses...ce n'est pas ce qui manque comme "sujets" d'intérêt...
Message de rosandra le Sam 25 Avr - 17:42
L'invitation à illustrer le propos...s'il intéresse suffisamment de membres... est pour toutes les "captureuses", "gifeuses" et autres magiciennes ...bien sûr...donc, y va...qui veut ... qui peut...on s'amuse !
Où pourrais-je m'arrêter ? MAIS JE L'IGNORE...Tout me tente... tout m'intéresse... tout m'interpelle (enfin...PRESQUE tout ! ne me demandez rien en math, bricolage ou cuisine ...vous auriez d'horrrribles surprises )
Ben si on annonce tout en même temps... c'est comme de dire quel cadeau on va te faire... où est la surprise ? le cadeau...c'est AUSSI la "surprise" !! ah ah ah ....
Désolée de ne pouvoir répondre à ton invitation de préciser : quel épisode, où dans l'épisode ...Je suis encore connectée à internet via la clé usb ... et ELLE ne m'y autorise pas (pour une fois je suis contrainte d'obeir...car j'ai vérifié ... ça ne marche pas !) et puis, même si je trouve ta proposition trés trés gentille... je ne vais quand même pas dire AUSSI, ce que JE VEUX !!! il ne faut pas exagérer... vous faites bien, les unes et les autres COMME VOUS VOULEZ, comme vous le sentez, comme ça vous arrange...
Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que SI ça intéresse d'autres que moi... on peut faire "nana" par "nana"... ou épisode par épisode... ce qui -à moi- me semble intéressant c'est la relation entre Sully et ???? et de l'étayer par des images et/ou des propos, et aussi de partager comment chacune de nous à interpréter une chose ou une autre.... et si ça n'intéresse pas ... ça te fera du repos !
Merci pour toutes tes propositions, quoi qu'il en soit ...
L'invitation à illustrer le propos...s'il intéresse suffisamment de membres... est pour toutes les "captureuses", "gifeuses" et autres magiciennes ...bien sûr...donc, y va...qui veut ... qui peut...on s'amuse !
Où pourrais-je m'arrêter ? MAIS JE L'IGNORE...Tout me tente... tout m'intéresse... tout m'interpelle (enfin...PRESQUE tout ! ne me demandez rien en math, bricolage ou cuisine ...vous auriez d'horrrribles surprises )
Ben si on annonce tout en même temps... c'est comme de dire quel cadeau on va te faire... où est la surprise ? le cadeau...c'est AUSSI la "surprise" !! ah ah ah ....
Désolée de ne pouvoir répondre à ton invitation de préciser : quel épisode, où dans l'épisode ...Je suis encore connectée à internet via la clé usb ... et ELLE ne m'y autorise pas (pour une fois je suis contrainte d'obeir...car j'ai vérifié ... ça ne marche pas !) et puis, même si je trouve ta proposition trés trés gentille... je ne vais quand même pas dire AUSSI, ce que JE VEUX !!! il ne faut pas exagérer... vous faites bien, les unes et les autres COMME VOUS VOULEZ, comme vous le sentez, comme ça vous arrange...
Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que SI ça intéresse d'autres que moi... on peut faire "nana" par "nana"... ou épisode par épisode... ce qui -à moi- me semble intéressant c'est la relation entre Sully et ???? et de l'étayer par des images et/ou des propos, et aussi de partager comment chacune de nous à interpréter une chose ou une autre.... et si ça n'intéresse pas ... ça te fera du repos !
Merci pour toutes tes propositions, quoi qu'il en soit ...
Contenu sponsorisé