JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    DAMES DE COEUR

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Mer 21 Oct 2009, 00:41

    Un petit début en images


    DAMES DE COEUR 10hnjfc
    DAMES DE COEUR 2igkgb5
    DAMES DE COEUR I1bal5
    DAMES DE COEUR 3typt
    DAMES DE COEUR 29du1b6
    DAMES DE COEUR S48g95
    DAMES DE COEUR 2qv8fut


    DAMES DE COEUR 27zhulx
    DAMES DE COEUR 351a3bk
    DAMES DE COEUR 2hdp46b
    DAMES DE COEUR 11r6gki
    DAMES DE COEUR 2yzaop4
    DAMES DE COEUR 14id0zm
    DAMES DE COEUR Rlw2t1
    DAMES DE COEUR 2ql8t1u
    DAMES DE COEUR 2dskak9
    DAMES DE COEUR 2j4ep12
    DAMES DE COEUR Idaf53
    DAMES DE COEUR 2hs24xv


    DAMES DE COEUR Wardph


    DAMES DE COEUR Rc1npi
    DAMES DE COEUR Av5309
    DAMES DE COEUR 21bj2hc


    DAMES DE COEUR 24no520
    DAMES DE COEUR 28ssxg7
    DAMES DE COEUR 28tj2w8


    DAMES DE COEUR T83h8o


    DAMES DE COEUR 2e3pjeb
    DAMES DE COEUR 2dj8p5j
    DAMES DE COEUR Oh1y0x
    DAMES DE COEUR 241r24n
    DAMES DE COEUR 4g245u
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  rosandra Mer 21 Oct 2009, 09:37

    Toutes ces captures sont si nettes, si claires, si belles que j'en viendrais à apprécier ce téléfilm, revu récemment, ! toujours autant de plaisir à partager ce que tu fais GIRASOL flower
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Okapi Mer 21 Oct 2009, 13:44

    Comme toujours, belles captures cheers
    Merci Girasol
    flower flower flower
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Mer 21 Oct 2009, 15:45

    MERCI BEAUCOUP ROSANDRA ET OKAPI I love you Embarassed flower sunny
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  rosandra Mer 21 Oct 2009, 18:45

    DAME DE COEUR - Téléfilm d'1h35min. - 1ère diffusion États-Unis : 05.12.2001. Réalisateur : Jerry London. - Scénariste : Beth Sullivan. - Autres personnages et acteurs : Katie (Sara McRae) -;- Charles Cook (Vlasta Vrana) -;- Victoria Barkoff (Elizabeth Cady Stanton) -

    Sully, Mike, Brian et Katie se rendent à Boston pour assister à la cérémonie de remise des diplômes de Colleen, laquelle a fini ses études de médecine. Ils séjourneront tous chez Elisabeth qui a également prévu quelques réceptions pour fêter le centenaire de l'Indépendance (1776/1876) et l'anniversaire de G.Washington (22 février) . Elisabeth, victime d'une crise cardiaque a été hospitalisée et est soignée par le père d'Andrew, le Dr Charles Cook. Sur les recommandations d'Elisabeth, Brian est engagé au Boston Globe. Bien que brillamment reçue à ses examens, Colleen doit faire face à la mysoginie de l'époque, du monde médical et de son beau-père. Au cours d'une réception, Sully est approché par un Sénateur et, plus tard, un groupe d'industriels intéressés par les terres de l'Ouest afin d'y établir des entreprises, gagner ainsi beaucoup d'argent, au détriment des Parcs Nationaux. Tous souhaitent la collaboration de Sully mais celui-ci leur oppose une fin de non-recevoir. Une lourde menace va alors peser sur la famille. Parallèlement la santé d'Elisabeth se dégrade.

    Les "petites" phrases que j'aie retenues :

    Elisabeth = la seule chose qui pourrait m'aider serait que vous cessiez de me traiter comme une poupée de porcelaine.
    Sully à Mike = j'ai entendu quelqu'un (ND) dire que le coeur n'avait que l'âge de l'esprit.
    Mike = pour avoir le droit d'étudier avec les hommes, une femme doit être excellente ! Mais si elle réussit trop bien, ils en seront irrités.
    Colleen = comment pourrais-je être heureuse sachant qu'à cause de moi plus aucune femme ne pourra étudier à Harward.
    Le Sénateur à Sully = la question est : comment faire pour que la nature et la politique soient compatibles ?
    Sully au Sénateur = nous pourrions suivre l'exemple des indiens : ils ne prennent rien de plus que ce qui leur est nécessaire et ne gâche rien de ce qu'ils ont pu prendre à la terre.
    Elisabeth à Mike = que t'arrive-t-il Michaéla ? Où sont la hargne et le défi avec lesquels tu as pris cette porte, sans te retourner, il y a neuf ans ? Colleen veut défier ces vieilles badernes... elle a raison ! et si moi je veux défier la mort, je le ferai.
    Mike à Elisabeth = vous aviez raison...j'essaie de maîtriser des choses et je ne devrais pas...non pas parce qu'elles échappent à mon contrôle, mais parce que je n'en ai pas le droit (...) Je me sens particulièrement responsable, comme si je devais protéger ceux que j'aime et aussi contre eux-mêmes...
    Elisabeth à Mike = je crois que nous avons beaucoup appris l'une de l'autre.
    Finnéas à Brian = (...) ce n'est qu'un groupe de femmes sorties pour prendre l'air.
    Le Sénateur à Sully = l'entreprise privée considère qu'il serait juste qu'on lui accorde un droit de regard dans ce domaine (terre/Parcs Nationaux) (...) au même titre que les Indiens.
    Un homme d'affaire à Sully = soudoyer n'est pas un mot vulgaire Mr Sully ; c'est un acte de générosité comparé à ce qu'on peut faire à un homme qui essaye de nier les droits de l'industrie.
    Elisabeth Stanton (au rassemblement féministe) = (...) qui a vraiment profité de cette liberté ? les noirs ? les indiens ? les irlandais ? les chinois ? les femmes ? Les femmes n'ont pas le droit de voter, ni d'avoir des biens personnels. On ne nous permet pas d'aller dans les mêmes écoles ou sociétés professionnelles ou autres que les hommes (...) et si nous ne sommes plus dans les faveurs de notre mari, nous ne pouvons même pas avoir la garde des enfants lors du divorce.
    Elisabeth à Charles Cool = Colleen n'est pas un "médecin femme", pas plus que vous n'êtes un "médecin homme", elle est comme vous : un médecin ! ni plus, ni moins.
    Mike à Colleen = en général les femmes médecins ont trois endroits où exercer : l'hospice des pauvres, l'asile ou l'orphelinat. Au début on croit qu'on est condamnée à vivre en enfer auprès de ces pauvres créatures et puis on réaliser que c'est là que se trouve le vrai travail du médecin.
    Sully à qq hommes d'affaire = je ne suis pas un homme violent. Malgré ça, je sais me défendre et si quelqu'un essaie de me tuer ou de tuer ceux que j'aime, je le tuerai avant. J'espère que le message est clair.
    Elisabeth à Mike = Les amis ne font qu'ouvrir les portes. Brian a su s'imposer par se qualités et sa volonté.
    Colleen à Andrew = (...) à nous deux on pourrait changer notre vie (...) nous n'avons pas besoin de posséder autant de choses hi d'avoir une maison aussi belle. Nous pourrions essayer de vivre plus simplement.
    Brian aux journalistes du Boston Globe = vous savez comment sont les mères ...
    Mike à Colleen = je crois qu'Andrew se dit qu'être un grand médecin est moins important qu'être un homme qui fait le bien.
    Mike (à l'église) = (...) nous avons tous connu Elisabeth Anne Weston Quinn comme une femme exceptionnelle, mais le mot qui conviendrait le mieux pour la qualifier est rarement utilisé pour une femme, à moins que ça ne soit pour la dénigrer. Je crois qu'elle apprécierait aujourd'hui qu'on rende à ce mot son sens véritable : FORCE. Elisabeth Quinn était une femme forte, elle avait le courage de ses opinions et elle s'est battue avec la force d'une lionne pour les défendre. Beaucoup d'entre vous savent combien mon père et elle ont oeuvré pour l'abolition de l'esclavage, mais peu savent combien elle a défendu le droit des indiens et plus tard le droit des femmes. Elle croyait en la liberté. Elle fut assez forte pour continuer à apprendre et à avancer grâce à la façon dont elle comprenait ce mot. Mais plus important encore, c'est son amour qui était fort. Elle aimait sa famille, ses amis de toutes ses forces. Elle n'a jamais hésité à les défendre, même à ses dépens. Elle a toujours donné son amour sans compter. Cela, parfois, faisait peur à certaines personnes ; seuls ceux qui ont eu la bravoure de l'accepter ont eu la chance de connaître la tendre douceur qui animait cet amour...et moi, j'ai eu cette chance. Merci maman pour votre amour, votre force et votre reconnaissance.
    Sully à Brian et Finnéas = demain le Président Grant va révéler le résultat d'enquêtes sur certains sénateurs inculpés de corruption impliquant des hommes d'affaire importants à propos du Patrimoine Naturel ... l'Industrie essayait d'entraver les projets de création de Parcs Nationaux...

    JE N'AI PAS PU TROUVER l'orthographe exacte des patronymes du Sénateur, des hommes d'affaires, du journaliste...ni de leurs interprètes...

    Le BOSTON GLOBE est un quotidien américain (...) ayant la plus grande circulation à Boston et la Nouvelle-Angleterre (...) Il a été fondé par six hommes d'affaires bostoniens en 1872, dirigés par Eben Jordan et ayant investi la somme de 150 000 dollars. (http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Boston_Globe)

    LES PARCS NATIONAUX AUX U.S.A. =Au lendemain de la guerre de Sécession qui déchira les Américains, la nation se réconcilie autour de la préservation du patrimoine naturel du pays. Trois personnages jouent alors un rôle majeur : le naturaliste John Muir, l’écrivain George Perkins Marsh et le philosophe Henry Thoreau. Avant même l’unification de leur territoire, les États-Unis créaient les premiers parcs naturels du monde (parc national de Yellowstone, 1872). En 2009, le pays compte 58 parcs nationaux (dans les 50 états et les territoires américains tels que Samoa ou Îles Vierges) dans des milieux naturels très variés. Les États-Unis comprennent également des parcs naturels administrés par les états fédérés, le Parc d'État des États-Unis d'Amérique, ainsi que
    des zones naturelles de différents degrés de protection administrées par d'autres administrations fédérales que celle des parcs nationaux. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_aux_%C3%89tats-Unis)

    ILLUSTRATIONS : CHAPEAU CEREMONIE ETUDIANTS US = http://cgi.ebay.fr/CHAPEAU-ETUDIANT-AMERICAIN-CEREMONIE-DIPLOMA-DIrect-USA_W0QQitemZ270465368340QQcmdZViewItemQQimsxZ20091005? --;--LOGO DES PARCS = http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_aux_%C3%89tats-Unis

    DAMES DE COEUR Chapea10DAMES DE COEUR Logo_d10 DAMES DE COEUR Collee11


    Dernière édition par rosandra le Jeu 22 Oct 2009, 10:23, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Jeu 22 Oct 2009, 00:32

    BRAVO ET MERCI ROSANDRA pour ton SUPER résumé et pour la liste de toutes les phrases qui ont retenues ton attention!!!
    cheers cheers cheers
    SYMPAS aussi tes illustrations et tes explications.... flower flower flower
    Que du BONHEUR!!! Chapeau !!!!


    La suite en images.....



    DAMES DE COEUR 35ivm0g


    DAMES DE COEUR Amfi9w
    DAMES DE COEUR 2rbz3it
    DAMES DE COEUR 4zszlt


    DAMES DE COEUR 25ksm4w


    DAMES DE COEUR 33o08oz


    DAMES DE COEUR 20r38jo
    DAMES DE COEUR Kcauc3
    DAMES DE COEUR O6bno8
    DAMES DE COEUR 2hx0rjq
    DAMES DE COEUR Ao2n2t
    DAMES DE COEUR Ak7c5d
    DAMES DE COEUR 32zlw93


    DAMES DE COEUR 2928xe8
    DAMES DE COEUR 2d9tgnn
    DAMES DE COEUR 2ngc58w
    DAMES DE COEUR Ngvr6e


    DAMES DE COEUR 2ibjek5
    DAMES DE COEUR Dya9ti
    DAMES DE COEUR 2lw3lzq
    DAMES DE COEUR Eikuhk
    DAMES DE COEUR 15zm4bq
    DAMES DE COEUR 2rrkz6g
    DAMES DE COEUR Ztueyc
    DAMES DE COEUR 1zxaxqt


    DAMES DE COEUR 14m4a2v
    DAMES DE COEUR Wbdrt2


    DAMES DE COEUR 168eb8o
    DAMES DE COEUR 20kok8m
    DAMES DE COEUR 2n69fep
    DAMES DE COEUR Ixe3b7
    DAMES DE COEUR 2hy8cp3


    DAMES DE COEUR 2lxtuzm
    DAMES DE COEUR J5wieb
    DAMES DE COEUR 16gbrir


    DAMES DE COEUR Rlxb2q
    DAMES DE COEUR 1znsw2a
    DAMES DE COEUR 4rfc51
    DAMES DE COEUR 2mzxs78
    DAMES DE COEUR 2u56mwk
    DAMES DE COEUR Htfn61
    DAMES DE COEUR 2n6b6ub
    DAMES DE COEUR 21d3k2t
    DAMES DE COEUR 2yxjg2p
    DAMES DE COEUR 2qk2xx1
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  rosandra Jeu 22 Oct 2009, 09:52

    Belle série de capture sur cet épisode (assez insipide à mon goût), je trouve Colleen et Elisabeth particulièrement belles. Quelqu'un connait il la signification du pompon sur le chapeau de Colleen ? J'ai cru comprendre que ce chapeau ne se portait que pour la cérémonie de remise des diplômes.... ???
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Okapi Jeu 22 Oct 2009, 12:08

    Comme toujours très belles captures Girasol, merci ! flower flower flower
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Ven 23 Oct 2009, 01:00

    MERCI Rosandra
    MERCI Okapi
    Je ne sais pas quelle est la signification du changement de côté du pompon sur le chapeau de Colleen...;


    Une petite suite de plus


    DAMES DE COEUR Rm4fhs
    DAMES DE COEUR 2wpo7kp
    DAMES DE COEUR 20ht374
    DAMES DE COEUR 10891n6
    DAMES DE COEUR 2j0il40
    DAMES DE COEUR 14nzoyw
    DAMES DE COEUR 32znouv
    DAMES DE COEUR 34y1hg2
    DAMES DE COEUR Akgajl


    DAMES DE COEUR 157otqq
    DAMES DE COEUR 2efm7mr
    DAMES DE COEUR 3e8w5
    DAMES DE COEUR 9fqru0
    DAMES DE COEUR Hx7tp1
    DAMES DE COEUR 2yos7xl
    DAMES DE COEUR 288rpqs
    DAMES DE COEUR Fng3o9


    DAMES DE COEUR 20qe72t
    DAMES DE COEUR 2edweuc
    DAMES DE COEUR 2lsb95i
    DAMES DE COEUR Xf48yv


    DAMES DE COEUR 30kf1c2
    DAMES DE COEUR 2bwp03


    DAMES DE COEUR 2ywibr9
    DAMES DE COEUR 2zi0r54
    DAMES DE COEUR 29pddu9
    DAMES DE COEUR 34zfzh3
    DAMES DE COEUR 28tgqko
    DAMES DE COEUR 2yw94qr
    DAMES DE COEUR 10p6ej9
    DAMES DE COEUR 4rb9jr
    DAMES DE COEUR 2119aar
    DAMES DE COEUR 2dax2fo


    DAMES DE COEUR 71lpty
    DAMES DE COEUR 15mcpjk
    DAMES DE COEUR 20702rs


    DAMES DE COEUR Viplxs
    DAMES DE COEUR Ejd25l
    DAMES DE COEUR 2dgkfti
    DAMES DE COEUR 21o92s4
    DAMES DE COEUR 2hs20yc
    DAMES DE COEUR 4scz1f
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  rosandra Ven 23 Oct 2009, 12:14

    Bien que j'apprécie bcp les captures des personnages/acteurs (les femmes sont vraiment belles !) j'adore, positivement, les captures issues d'un choix plus "personnalisé" (à mon goût) telles que bouquets de fleurs, lampes, etc... je trouve que ça "aère" bien et joliment en plus !
    MAIS QUE PENSEZ-VOUS, LES UNES ET LES AUTRES DE CE TELEFILM ???
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Okapi Ven 23 Oct 2009, 13:35

    Bravo Girasol, toujours très belles tes captures cheers
    Merci à toi Wink
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Ven 23 Oct 2009, 20:54

    MERCI beaucoup Rosandra et Okapi pour vos très gentils messages.

    Ce téléfilm est assez décevant et trop triste à la fin .
    Mike et Sully se retrouvent tous seuls avec Katie ;et Mike est terrassée par la douleur et le chagrin, on la dirait presque hermétique aux tendres consolations de Sully , elle se referme sur elle-même.... ce qui arrive souvent lorsque l'on perd des êtres chers et que l'on n'arrive pas à supporter leurs absences ...
    J'aurai préféré que la série s'achève sur une note plus optimiste, un moment de Bonheur et d'Espoir


    La suite et fin. Pardon pour les flous et les couleurs sombres ..... Sad Sad Sad

    DAMES DE COEUR Wia6ig
    DAMES DE COEUR 2hs955e
    DAMES DE COEUR 2qlfotw
    DAMES DE COEUR 2mydr11
    DAMES DE COEUR 2qkqd75
    DAMES DE COEUR E0gzmo
    DAMES DE COEUR 2eehqnq
    DAMES DE COEUR Minrq9


    DAMES DE COEUR 1hpdw6
    DAMES DE COEUR Io0u9x
    DAMES DE COEUR 2vaipnl
    DAMES DE COEUR Synozb
    DAMES DE COEUR 312k786
    DAMES DE COEUR 2m44zlx


    DAMES DE COEUR Wbb86g


    DAMES DE COEUR 2vv9dl5
    DAMES DE COEUR 2vci5h0
    DAMES DE COEUR Jp76ux
    DAMES DE COEUR 25ggl1i


    DAMES DE COEUR Inwm7m
    DAMES DE COEUR 2d2d5iu
    DAMES DE COEUR 2zeayqs
    DAMES DE COEUR W0l4ck
    DAMES DE COEUR 16h17ow


    DAMES DE COEUR 29264ch
    DAMES DE COEUR Xlywjm
    DAMES DE COEUR Mj7e9


    DAMES DE COEUR 2iaub05
    DAMES DE COEUR 29zeuma
    DAMES DE COEUR Vzzbth
    DAMES DE COEUR 293j43t
    DAMES DE COEUR A23wvs
    DAMES DE COEUR 2qxx3lh
    DAMES DE COEUR 16k45ls
    DAMES DE COEUR Ol44l
    DAMES DE COEUR 10rl4av
    DAMES DE COEUR 35irw3t
    DAMES DE COEUR 15x0dbt


    DAMES DE COEUR Qpicxy
    DAMES DE COEUR 200adlk


    DAMES DE COEUR 2yy762c
    DAMES DE COEUR Zyf5n8
    DAMES DE COEUR 1z1sf9i
    DAMES DE COEUR Vrx93l
    DAMES DE COEUR 2airdza
    DAMES DE COEUR Bi5ts8
    DAMES DE COEUR 2lxtr35


    DAMES DE COEUR 2wrn503
    DAMES DE COEUR 24g3mf4
    DAMES DE COEUR 10zw8lg
    DAMES DE COEUR 2a5znsm
    DAMES DE COEUR 2hn2m9w


    DAMES DE COEUR 2zisbqd
    DAMES DE COEUR 2h2pp5e
    DAMES DE COEUR S2ha8g
    DAMES DE COEUR 2lwoeab
    DAMES DE COEUR 2vcjnsp
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Okapi Ven 23 Oct 2009, 21:35

    Merci Girasol pour ces très belles captures, comme d'habitude !
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DAMES DE COEUR Empty DAMES DE COEUR

    Message  rosandra Sam 24 Oct 2009, 11:06

    QUEL TRAVAIL !!! Bravo GIRASOL, tu t'es donnée "à fond, à fond" et pour notre plus grand plaisir ... du flou dis-tu ? où ça ? RIEN VU !! au contraire les captures sont bien nettes, bien claires, toutes belles et j'aime tjs l'originalité : du tomawak sur la table, du cheval de bronze...etc... et même la galette rose qui sert de chapeau à Colleen !!
    wakapiti
    wakapiti


    Nombre de messages : 1138
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  wakapiti Mar 27 Oct 2009, 10:30

    merci pour ces belles captures girasol
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Girasol Mar 27 Oct 2009, 15:07

    UN GRAND MERCI A VOUS TROIS ET JE SUIS HEUREUSE QUE CELA VOUS PLAISE BIEN Embarassed Embarassed Embarassed

    Contenu sponsorisé


    DAMES DE COEUR Empty Re: DAMES DE COEUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:57