JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    UN COEUR A PRENDRE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty UN COEUR A PRENDRE

    Message  rosandra Mer 08 Juil 2009, 23:49

    UN COEUR A PRENDRE - écrit par Julie Henderson - autres acteurs = Anthony: Brendan Jefferson (Anthony) ; Charlotte Chatton (Emma)
    Loren, puis ensuite Horace, vont tenter de présenter des jeunes filles à Matthew, toujours malheureux de la mort d'Ingrid. Mais l'une va se révéler trop barvarde et l'autre pas assez. Un jeune garçon, Anthony, est surpris à voler une des tartes de Grace. Renseignements pris auprès des habitants de ShantyTown (le quartier noir de C.S.) le jeune garçon est orphelin. Très vite RobertE l'accueille et, malgré les réticences de Grace voudrait l'adopter. Or, l'enfant est atteint d'un mal mystérieux. Mike ne parvient pas à en trouver l'origine et espère recevoir de l'aide de ses confrères de l'American Medical Society où elle vient d'être admise. Hank pense qu'il a la fille parfaite pour Matthew et lui envoie une de ses nouvelles prostituées, Emma. Curieusement une amitié éclot entre les jeunes gens. A la suite d'une manifestation plus forte de la maladie d'Anthony, Mike doit l'opérer d'urgence.

    Quelques unes des phrases que j'aie retenues :
    Loren = mais qui se mêle de ses affaires ? pas moi !!
    Anthony à RobertE = Alors je ne suis plus noir, maintenant ? Tous les gens vous traitent comme si vous étiez blancs.
    Hank (à propos d'un article dans la Gazette) = il n'a pas dû se passer grand chose cette semaine.
    Loren à Mike = je suppose que vous allez augmenter vos honoraires ?*
    Sully (à propos de l'article du journal sur Mike) = je vais l'encadrer et l'accrocher aux murs de la clinique !
    Hank = maintenant on sait qu'on a à faire à un vrai médecin !
    Sully à Matthew = la première fois que j'aie embrassé ta mère, j'étais serein. Ensuite j'ai pensé à Abigaïl et aux promesses que je lui avais faites et ... je me suis menti à moi-même : je me suis dis que je n'éprouvais rien de particulier pour ta mère...Avoir des sentiments pour une femme, c'est la preuve qu'on est vivant.
    Anthony à Brian = je n'y ai jamais pensé (à ce qu'il pourrait aimer être plus grand).Jamais.
    Grace = RobertE cesse de te bercer d'illusions ! Dites lui, Dr Mike, que cet enfant n'a aucun avenir !
    Grace = je sais qu'Anthony sera séparé de moi comme ce jeune enfant cheyenne qu'on m'a repris.
    Mike à Grace = Vous m'avez soutenue lorsque nous avons pris la décision d'opérer Brian. Nous ne savions pas s'il survivrait.J'étais terrifiée et l'espace de quelques secondes j'ai souhaité ne pas être sa mère, qu'il ne soit jamais entré dans ma vie. C'était trop dur à supporter : cette douleur morale, ces soucis...L'aimer était trop difficile, pourtant j'aimais déjà Brian.
    ...............................................................................................
    Panneau en fin d'épisode : "L'anémie à hémathies falciforme est apparue dans la littérature médicale en 1910. Aujourd'hui la plupart des malades vivent jusqu'à l'âge adulte. Cependant il n'existe toujours pas de traitement.
    .............................................................................................
    L'anémie à hémathies falciformes = drèpanocytose = cette maladie héréditaire (à partir de chacun des parents, d'un gène par l'hémoglobine S ) affecte principalement les populations noires africaines ou d'origine africaine, et celles des pays du pourtour méditerranéen. Elle touche environ un nouveau-né sur 6 000 et est caractérisée par l'altération de l'hémoglobine, protéine assurant le transport de l'oxygène dans le sang. Elle est caractérisée par une mutation de l'hémoglobine, se traduisant par une grave anémie chronique. Les globules rouges, déformés en faucilles, sont rigides et obstruent les petits vaisseaux sanguins. (récapitulatif à partir d'extraits de : http://www.frm.org/glossaire/d.htm -;- http://www.annuairemedical-senegal.com/article.php3?id_article=29 -;- http://www.sasked.gov.sk.ca/docs/francais/fransk/apa_fsk/sante/html/...-;- http://www.pharmacie-de-la-paix-laval.fr/index2.php?page=dico-san -;- http://www.eurekasante.fr/lexique-medical/D.html -.

    SHANTYTOWM = Bidonville - Les bidonvilles sont le plus souvent trouvé dans les pays en développement, pays développés ou en partie développés où existent une répartition inégale de la richesse (ou, à l'occasion,-pour les pays développés- suite à une grave récession). Un milliard de personnes, soit un sixième de la population mondiale, vivent aujourd'hui dans des bidonvilles.

    L'ASSOCIATION MEDICALE AMERICAINE (American Medical Association ou 'AMA' ) est une association américaine fondée en 1847 . Elle est le plus importante association de médecins et d'étudiants en médecine des Etats-Unis. La mission de l'AMA est de promouvoir l'art et la science de la médecine afin d'améliorer la santé publique, de développer l'intérêt pour le corps médical et leurs patients, d'effectuer du lobbying auprès des institutions législatives en vue d'adoption de textes favorables aux médecins et aux patients, et de travailler à l'augmentation du budget pour l'éducation médicale.

    CHICAGO au XIXème siècle =Avant l'arrivée des premiers Européens, la région de Chicago était occupée par les Amérindiens Potawatomis, qui prirent la place des Miamis, des Sauk et des Fox vers le milieu du XVIIIe siècle. Le nom de la ville proviendrait du mot miami-illinois « sikaakwa », déformé par les Français en « Checagou » ou « Checaguar », qui signifie « oignon sauvage », « marécage » ou encore « mouffette », ce qui en dit long sur l'odeur pestilentielle qui y régnait autrefois. C'est le coureur des bois Louis Jolliet et le père jésuite Jacques Marquette qui, en 1673, revenant d'une expédition sur le Mississippi, parvinrent à l'emplacement actuel de Chicago. Le site de Chicago fit d'abord partie du Pays des Illinois, dans la Louisiane française. Puis les Britanniques s'emparèrent de la région au terme de la guerre de Sept Ans, en 1763. Cet ancien point de passage et de liaison des Amérindiens, des explorateurs et des missionnaires, entre le Canada et le bassin du Mississippi, devint un poste permanent de traite des fourrures. Le premier établissement permanent fut fondé par Jean Baptiste Pointe du Sable à la fin du XVIIIe siècle. Ce métis, originaire de la colonie française de Saint-Domingue, épousa une Amérindienne et s'installa à l'emplacement actuel de Chicago où il établit un comptoir commercial.Durant la guerre d'Indépendance (1775-1783), le colonel George Rogers Clark s'empara de la totalité du Pays des Illinois au nom de la Virginie et le transforma en « comté d'Illinois » afin d'exercer un gouvernement théorique sur la région. En 1795, par le traité de Greenville et sous la contrainte du colonel Anthony Wayne, les Amérindiens durent céder les terres situées à proximité de l'estuaire de la rivière Chicago. En 1803, l'achat des immenses territoires de la Louisiane française par les États-Unis renforça l'importance stratégique du lieu. La même année, le capitaine John Whistler arriva sur le site et érigea le Fort Dearborn en 1808. Entre temps, la région de Chicago fut intégrée au Territoire du Nord-Ouest (1787-1809), puis au Territoire de l'Illinois (1809-1818), avant de faire partie de l'État de l'Illinois (1818-aujourd'hui). Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, située dans l'État de l'Illinois, elle est le chef-lieu du comté de Cook. C'est la plus grande ville de la région du Middle West. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. La rivière Chicago traverse la ville.
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Jeu 09 Juil 2009, 23:59

    RESUME EN IMAGE
    UN COEUR A PRENDRE A_11
    UN COEUR A PRENDRE A_225
    UN COEUR A PRENDRE A_324
    UN COEUR A PRENDRE A_426
    UN COEUR A PRENDRE A_525
    UN COEUR A PRENDRE A_625
    UN COEUR A PRENDRE A_725
    UN COEUR A PRENDRE A_825
    UN COEUR A PRENDRE A_923
    UN COEUR A PRENDRE A_1023
    UN COEUR A PRENDRE A_1123
    UN COEUR A PRENDRE A_1226
    UN COEUR A PRENDRE A_1326
    UN COEUR A PRENDRE A_1423
    UN COEUR A PRENDRE A_1521
    UN COEUR A PRENDRE A_1622
    UN COEUR A PRENDRE A_1724 UN COEUR A PRENDRE A_1824
    UN COEUR A PRENDRE A_1923
    UN COEUR A PRENDRE A_2021
    UN COEUR A PRENDRE A_2122
    UN COEUR A PRENDRE A_2221
    UN COEUR A PRENDRE A_2320
    UN COEUR A PRENDRE A_2419
    UN COEUR A PRENDRE A_2519
    UN COEUR A PRENDRE A_2618
    UN COEUR A PRENDRE A_2717
    UN COEUR A PRENDRE A_2817
    UN COEUR A PRENDRE A_2917
    UN COEUR A PRENDRE A_3016
    UN COEUR A PRENDRE A_3116
    UN COEUR A PRENDRE A_3215
    UN COEUR A PRENDRE A_3315
    UN COEUR A PRENDRE A_3416
    UN COEUR A PRENDRE A_3515
    UN COEUR A PRENDRE A_3615
    UN COEUR A PRENDRE A_3714
    UN COEUR A PRENDRE A_3814
    UN COEUR A PRENDRE A_3914
    UN COEUR A PRENDRE A_4014
    UN COEUR A PRENDRE A_4115
    UN COEUR A PRENDRE A_4215
    UN COEUR A PRENDRE A_4314
    UN COEUR A PRENDRE A_4414
    UN COEUR A PRENDRE A_4514
    UN COEUR A PRENDRE A_4614
    UN COEUR A PRENDRE A_4814
    UN COEUR A PRENDRE A_4714
    UN COEUR A PRENDRE A_4914
    UN COEUR A PRENDRE A_5014
    UN COEUR A PRENDRE A_5113
    UN COEUR A PRENDRE A_5213
    UN COEUR A PRENDRE A_5313
    UN COEUR A PRENDRE A_5413
    UN COEUR A PRENDRE A_5513
    UN COEUR A PRENDRE A_5614
    UN COEUR A PRENDRE A_5713
    UN COEUR A PRENDRE A_5813
    UN COEUR A PRENDRE A_5914
    UN COEUR A PRENDRE A_6013
    UN COEUR A PRENDRE A_6113
    UN COEUR A PRENDRE A_6213
    UN COEUR A PRENDRE A_6314
    UN COEUR A PRENDRE A_6413
    UN COEUR A PRENDRE A_6513
    UN COEUR A PRENDRE A_6613
    UN COEUR A PRENDRE A_6812
    UN COEUR A PRENDRE A_6912
    UN COEUR A PRENDRE A_7012
    UN COEUR A PRENDRE A_7111
    UN COEUR A PRENDRE A_7211
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Ven 10 Juil 2009, 00:21

    Sully...
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_10
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_11
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_12
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Ven 10 Juil 2009, 00:22

    Sully, toujours attentif pour Matthew...
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_13
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_14
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_15
    UN COEUR A PRENDRE 86_un_16
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty UN COEUR A PRENDRE

    Message  rosandra Ven 10 Juil 2009, 00:46

    La différence des regards (15ème photo je crois) de RobertE (déjà sous le charme) et GRACE (très "sévère") ... étonnante...

    Pourquoi ce titre "UN coeur à prendre"... il y en a plusieurs, non ? Celui d'Anthony, de RobertE, de Grace, mais peut etre aussi des jeunes filles présentées à Matthew ??
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Ven 10 Juil 2009, 01:28

    Je remarque maintenant....
    Regardez la longueur des cheveux de Sully entre les deux séries de captures.
    Cheveux plus longs quand il parle avec Matthew alors que l'action se passe après les captures postées juste avant !
    Du coup, son visage est plus fin, est-ce la coupe de cheveux ou avait-il un peu maigri ????
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty UN COEUR A PRENDRE

    Message  rosandra Ven 10 Juil 2009, 12:11

    désolée, OKAPI, mais pour ma part, je ne vois pas la différence... même si j'ai changé de lunettes !!! c'est juste, peut etre, que sur les unes JL/SULLY a les cheveux plus en avant (ou en arrière) que sur les autres ? Mais la longueur me semble être la même...Toutefois, il faudrait que Monique nous dise si le tournage de cet épisode a été effectué sur une longueur de temps telle que ses cheveux auraient eu le temps de pousser entre deux prises ... ?
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Girasol Sam 11 Juil 2009, 00:02

    Un grand Bravo toujours renouvelé , pour Rosandra et pour Okapi, nos championnes , chacune dans leur catégorie, de nos résumés quotidiens!
    Superbe travail et un grand MERCI à toutes les deux !!!



    Sully , à l'arrière plan, donne à manger à Wolf
    UN COEUR A PRENDRE 10dux7b
    UN COEUR A PRENDRE 5b1dhk
    UN COEUR A PRENDRE Aer4h5


    UN COEUR A PRENDRE 2yn5q1k

    UN COEUR A PRENDRE Vq5g6u
    UN COEUR A PRENDRE 2115ite
    UN COEUR A PRENDRE 208cfgn
    UN COEUR A PRENDRE 295edzk
    UN COEUR A PRENDRE 2hwpg03
    UN COEUR A PRENDRE 11iebg7
    UN COEUR A PRENDRE 205ayc4
    UN COEUR A PRENDRE Ri5aib
    UN COEUR A PRENDRE E9dgz4
    UN COEUR A PRENDRE Zwj6sp
    UN COEUR A PRENDRE 2q06jj7
    UN COEUR A PRENDRE Mblojk
    UN COEUR A PRENDRE 2z58v3a
    UN COEUR A PRENDRE 256tctc


    UN COEUR A PRENDRE 1zbqhxj
    UN COEUR A PRENDRE 2edpnnl
    UN COEUR A PRENDRE 28i7mtg
    UN COEUR A PRENDRE Dfvv2s
    UN COEUR A PRENDRE Hu1vl4
    UN COEUR A PRENDRE 15rfdcx
    UN COEUR A PRENDRE 2daki2g
    UN COEUR A PRENDRE 1zm2qsi
    UN COEUR A PRENDRE B5mka0
    UN COEUR A PRENDRE 2gxfhg0
    UN COEUR A PRENDRE Epr5vn
    UN COEUR A PRENDRE Mc3pdw
    UN COEUR A PRENDRE Nbeiu

    UN COEUR A PRENDRE 4gm5o1
    UN COEUR A PRENDRE 23vhpn5
    UN COEUR A PRENDRE 2vhvwx2
    UN COEUR A PRENDRE 2008akk
    UN COEUR A PRENDRE 11uchmq
    UN COEUR A PRENDRE 331zjac
    UN COEUR A PRENDRE Ng583d
    UN COEUR A PRENDRE 2m3mcfr
    UN COEUR A PRENDRE N3qiwo
    UN COEUR A PRENDRE Zwdwmc
    UN COEUR A PRENDRE 14tx4e8
    UN COEUR A PRENDRE 6nuhqf
    UN COEUR A PRENDRE 2heexkm
    UN COEUR A PRENDRE 2mnrhpk
    UN COEUR A PRENDRE 2rr6ra1
    UN COEUR A PRENDRE Dq432r
    UN COEUR A PRENDRE 19rrd4
    UN COEUR A PRENDRE 3160k6s
    UN COEUR A PRENDRE 24e13x5
    UN COEUR A PRENDRE 2lvokqo
    UN COEUR A PRENDRE 2hx91fk
    UN COEUR A PRENDRE 300b0if

    UN COEUR A PRENDRE 263d4eu
    UN COEUR A PRENDRE Bgoaqp
    UN COEUR A PRENDRE 11ifgr7
    UN COEUR A PRENDRE 350rns3
    UN COEUR A PRENDRE I4edfd
    UN COEUR A PRENDRE 14o0i9
    UN COEUR A PRENDRE 2w59843
    UN COEUR A PRENDRE W83rx2
    UN COEUR A PRENDRE 6gihis
    UN COEUR A PRENDRE 2wcmykw
    UN COEUR A PRENDRE S4yhid
    UN COEUR A PRENDRE 2nhj6gz
    UN COEUR A PRENDRE 2wd5zrd
    UN COEUR A PRENDRE 8xtuus

    UN COEUR A PRENDRE 2li76m8
    UN COEUR A PRENDRE 1tn32w
    UN COEUR A PRENDRE 2nvtpud
    UN COEUR A PRENDRE 2ykmgck
    UN COEUR A PRENDRE Jzuvdw
    UN COEUR A PRENDRE 20a9vth
    UN COEUR A PRENDRE 14japnt
    UN COEUR A PRENDRE Hwzhhe


    Dernière édition par Girasol le Sam 11 Juil 2009, 11:46, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Girasol Sam 11 Juil 2009, 11:38

    Pardon Okapi, je viens de me rendre compte que j'avais mis des doubles quand Sully parle avec Mathew .... Je te prie de m'excuser ...mais à mimuit, je ne devais pas avoir les idées trop claires..... Merci à toi ....


    Pour Rosandra, à la 7ème photo, je crois, on voit bien le collier de Sully ....enfin de plus près
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Sam 11 Juil 2009, 15:11

    Très belles captures, comme d'habitude... cheers
    Merci Girasol flower
    Quel temps fait-il chez vous??
    Ici, il pleut et la température atteind à peine 14° affraid
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Girasol Sam 11 Juil 2009, 16:04

    Okapi a écrit:Très belles captures, comme d'habitude... cheers
    Merci Girasol flower
    Quel temps fait-il chez vous??
    Ici, il pleut et la température atteind à peine 14° affraid

    Merci à toi Okapi!
    Ici, dans le sud de la France, il fait TROP chaud : 30 °c dans la maison !!!
    Le soleil brille fort et je t'en envoie bien volontiers......

    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Okapi Sam 11 Juil 2009, 17:51

    Merci Girasol, tes soleils me réchauffent le coeur flower flower flower
    La semaine passée, nous avions 32°. Canicule... Pas normal pour notre région Mad
    Samedi passé, les orages ont éclatés. Depuis il pleut et la température n'a cessé de chuter...
    J'espère que nous éviterons les chutes de neiges Shocked lol! lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty UN COEUR A PRENDRE

    Message  rosandra Sam 11 Juil 2009, 23:16

    TOUTES les captures sont magnifiques, je ne m'en lasse pas... les gros plans où l'on voit si bien (et tellement mieux) les expressions faciales, les plans de groupe où tout d'un coup je découvre un geste ou un personnage...c'est bien agréable tout ça.
    J'ai remis des chaussettes... je crois que l'hiver est précoce... je crains que le blizzard ne se lève aussi ... et comme dit Okapi "j'espère que nous éviterons les chutes de neige" ... 15° aujourd'hui + du vent (sans vent = sans chaussettes !) Au square -avec les copines- nous avons carrément enfilé le gilet... et il n'y avait AUCUN COEUR à prendre !!!
    Oui, Girasol, tes gros plans sur le collier de Sully sont éclairants, merci bcp !
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 15:29

    Me suis amusée à faire quelques plans de chapeaux et d'une robe ... pour qui voudrait s'en confectionner de la même sorte clown clown clown

    Divertito me fare alcuni cappelli piani e un vestito ... che vuole fare lo stesso tipo clown clown clown

    UN COEUR A PRENDRE Coeur_10 UN COEUR A PRENDRE Coeur_11 UN COEUR A PRENDRE Coeur_12 UN COEUR A PRENDRE Coeur_13 UN COEUR A PRENDRE Coeur_14

    Contenu sponsorisé


    UN COEUR A PRENDRE Empty Re: UN COEUR A PRENDRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:26