JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN...

Béatrice
    Béatrice
    Admin

PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN... Empty PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN...

Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:48

Okapi le Jeu 19 Fév 2009 - 13:56
    Suite à un renseignement communiqué sur un autre forum concernant une pétition pour le retour de "Docteur Quinn", j'ai fait une recherche sur le Net et j'ai trouvé une adresse pour une pétition destinée à CBS réclamant un 3ème film Very Happy
    Qui ne risque rien n'a rien... cela ne prend que quelque secondes pour signer la pétition...
    A vous de voir

Pour l'instant, il y a 213 signatures, ce n'est pas beaucoup...

http://www.petitiononline.com/3rdMovie/petition.html
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN... Empty Re: PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN...

Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:49

bonne idée mais il en faudrait plus. Mais je ne pense pas qu'il aura un 3ème épisode un jour, joe et jane sont passés à autre je pense, c'est pour voir un jour une suite sans joe et jane c'est pas la peine. Enfin l'espoir fait vivre.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN... Empty Re: PETITION POUR UN 3èME FILM DOCTEUR QUINN...

gague16 le Jeu 19 Fév 2009 - 20:09
    Voilà, j'ai signé (on ne sait jamais) maintenant il y en a 219 c'est vrai que c'est peu mais vivons sur l'espoir
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Moniquegrandefan le Jeu 19 Fév 2009 - 21:16
    On peut toujours signer, ça ne peut faire que du bien
    Joe avait raconté qu'a l'arret de la serie Moore ,le president de CBS, devenait fou a cause d'un nombre incalculable d'émails, de coup de téléphone, de lettres !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 20:34