JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    PREMIER NOEL

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PREMIER NOEL Empty PREMIER NOEL

    Message  Okapi Jeu 28 Mai 2009, 19:00

    PREMIER NOEL 58_pre16
    PREMIER NOEL 58_pre17
    PREMIER NOEL 58_pre18
    PREMIER NOEL 58_pre19
    PREMIER NOEL 58_pre20
    PREMIER NOEL 58_pre21
    PREMIER NOEL 58_pre22
    PREMIER NOEL 58_pre23
    PREMIER NOEL 58_pre24
    PREMIER NOEL 58_pre25
    PREMIER NOEL 58_pre26
    PREMIER NOEL 58_pre27
    PREMIER NOEL 58_pre28
    PREMIER NOEL 58_pre29
    PREMIER NOEL 58_pre30
    PREMIER NOEL 58_pre31
    PREMIER NOEL 58_pre32
    PREMIER NOEL 58_pre33
    PREMIER NOEL 58_pre34
    Indiensamérique
    Indiensamérique


    Nombre de messages : 192
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2009

    PREMIER NOEL Empty Re: PREMIER NOEL

    Message  Indiensamérique Ven 29 Mai 2009, 18:51

    Bel épisode, très émouvant à la fin. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne les revoit pas après... comme beaucoup de personnages d'ailleurs !

    Evidement, c'est une belle leçon sur l'anthisémitisme. Et aussi sur la culture... Mike ouverte, qui souhaite en apprendre plus sur leur religion, le petit sur le papa noël... Et puis aussi beaucoup d'émotion, avec le chariot renversé... D'ailleurs ça me rappelle qd hank met le feu au camp des immigrés où Ingrid vit.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREMIER NOEL Empty Premier Noél

    Message  rosandra Ven 29 Mai 2009, 23:37

    ... pour Aaron... il est touchant cet enfant... bien sûr l'antisémitisme, le racisme, la xénophobie, le machisme... à peu prés tous les thèmes importants de notre civilisation sont abordés dans la série et c'est aussi ce qui la rend intéressante. Y a t il eu des journalistes pour poser, à Beth Sullivan la question : pourquoi CHOISIR de traiter un "thème" plutôt qu'un autre ? En dehors du fait, bien évidemment, que bcp de sujets sont bien souvent en résonnance avec notre monde actuel... hélas ...
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    PREMIER NOEL Empty Re: PREMIER NOEL

    Message  Moniquegrandefan Dim 31 Mai 2009, 17:20

    Sujet sur la peine de mort
    Quand Kathryn ford a ecrit et tourné Oeil pourOeil il y a eu de grosses disputes entre elle et Beth
    Kathryn est contre la peine de mort, elle travaille Amnisty international, mais Beth est pour la peine de mort
    Kathryn dit " si on tue ta mère voudrais tu tuer le meurtrier?
    Non car ainsi j'"agirais exactement comme lui" et elle pense qu'il y a eu un grand nombre d'innocents qui ont ete exécutés aux USa donc elle lutte contre ça
    Donc grandes discussion pour la pendaison du violeur dans l'episode
    Elle a voulu que Colleen ait de la peine et a fait dire a sully que si le violeur l'avait violée elle il l'aurait tué de ses mains, mais ça ce ne serait pas une exécution organisée, donc une difference pour elle!
    Elle a voulu que ce soit Mattyew qui soit responsable de l'exécution pour montrer que le plus gentil des hommes peut devenir un "tueur"
    On lui a dit " mais il est trop gentil" et elle a répondu "comme sont gentils ceux qui electrocutent les assassins!! Elle voulait que les téléspectateurs voient ça , voit le corps du pendu et beth voulait le cacher
    Beth a accepté que Mattew soit le bourreau a condition que Hank , le mechant l'aide a la fin ainsi c'est
    le mechant qui tue vraiment, ça a été le compromis!
    Tout comme pour Washita kathryn a du se battre pour faire voir Custer tel qu'il etait Beth voulait en faire un heros et Kathryn a refusé
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PREMIER NOEL Empty Re: PREMIER NOEL

    Message  mglat Jeu 25 Juin 2009, 21:22

    J'aime bien cet episode où en plus Hank avoue d'avoir quelque chose a quelqu'un lui qui est si fier. A l'epoque "proteger" les juifs contre tout le monde et imposer son opinion c'était pas facile.
    Sauf bien sur pour nos bienfaiteurs Michaela et Sully. Laughing
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREMIER NOEL Empty Re: PREMIER NOEL

    Message  rosandra Jeu 25 Juin 2009, 22:10

    mglat a écrit:J'aime bien cet episode où en plus Hank avoue d'avoir quelque chose a quelqu'un lui qui est si fier. A l'epoque "proteger" les juifs contre tout le monde et imposer son opinion c'était pas facile.
    Sauf bien sur pour nos bienfaiteurs Michaela et Sully. Laughing

    COUCOU MAUD ! BON RETOUR PARMI NOUS !! flower
    l'année "scolaire" (ah ah ah ) est terminée ? les examens passés ? enfin les vacances ? j'espère que tout s'est bien passé pour toi...
    Merci de ton post, je partage tout à fait ton avis quant à l'attitude d'Hank, tout à fait inhabituelle mais qui montre bien l'ambigüité du personnage (et de certains épisodes) - L'antisémitisme date de 5000 ans -JC... ! soit grosso modo de la fuite des juifs -esclaves- d'Egypte, si j'en crois mon "QUE SAIS JE?" sur ce thème et a perduré au fil des millénaires...et hélas encore aujourd'hui ...
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREMIER NOEL Empty PREMIER NOEL

    Message  rosandra Jeu 25 Juin 2009, 22:15

    Le message de Monique m'avait échappé ... désolée Monique ! ce que tu dis des relations de Beth Sullivan et de Kathryn Ford est très intéressant. Deux fortes personnalités qui s'affrontent sur le terrain des idées, voire de l'idéologie, ça ne devait pas manquer d'éclat (s !!! ) sur le plateau ... est-ce que J.LANDO se positionnait par rapport à ce thème, par exemple ? Quelles sont ses idées à ce sujet ? On sait qu'il est adhérent de quelques associations mais, si j'ai bien compris, "défense de la nature et des animaux"... peut être aussi, je crois, fait il parti de l'association de Larry ?

    Contenu sponsorisé


    PREMIER NOEL Empty Re: PREMIER NOEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 12:53