JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Okapi
Béatrice
Moniquegrandefan
rosandra
8 participants

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 10 Sep 2009, 14:43

    En Juin dernier, Béatrice, tu nous disais avoir mis une vidéo sur YOUTUBE dans laquelle on pouvait voir J.Lando... j'ai un peu cherché mais "à l'aveuglette"...est ce que tu as retrouvé les références (et ta signature) ??? comme c'est un des tous premiers rôles interprété par J.L. il me semble que ce serait intéressant de l'avoir ici... si tu veux bien ! flower
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 10 Sep 2009, 14:47

    Okapi, pour la photo que tu as postée le 3 mai , voudrais-tu avoir la gentillesse de préciser où et quand elle a été prise, s'il te plait ? je n'ai pas souvenir ( affraid ) de l'avoir vu ailleurs, ni sur un autre forum, ni sur un blog... en même temps : je suis loin d'avoir encore tout vu et en plus ...j'ai une très mauvaise mémoire ! (et ça va pas s'arranger !!!) - merci de ce que tu pourras faire ... flower
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Jeu 10 Sep 2009, 17:10

    C'est une photo de ma collection.
    Elle date de 2000 (achetée avec quelques autres sur Ebay, je pense !)
    Je l'ai scannée et postée !

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 10 Sep 2009, 18:49

    Merci pour ta réponse et tes précisions OKAPI... je vais peut etre aller voir sur e.bay.... !!! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Jeu 10 Sep 2009, 19:19

    de quelle vidéo tu parles rosandra??? j'en ai tellement mises sur youtube et google aussi que je ne sais plu Embarassed Embarassed
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Jeu 10 Sep 2009, 19:36

    rosandra a écrit:Merci pour ta réponse et tes précisions OKAPI... je vais peut etre aller voir sur e.bay.... !!! lol!

    Il y a bien 5 ans que je les achetées...
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Mer 23 Sep 2009, 06:54

    PAGE 2 de ce topic, DIMANCHE 7 JUIN 09, Béatrice écrivait :
    (........) j'ai mis l'extrait sur youtube faudrait que je retrouve le lien....
    C'est donc un extrait de ce film que, (si tu le veux, as le temps, etc...) j'aimerais bien voir sur le forum... à moins qu'elle ne soit sur ton blog ?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Mer 23 Sep 2009, 07:13

    je pense que je l'ai sur mon blog, faut que je cherche, dés que je le retrouve je mettrais la vidéo sur le forum..si tu as le temps parcours mon blog et si tu la trouves avant moi dis moi à quelle page elle se trouve, merci..bisouxxx
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Sam 26 Sep 2009, 20:20

    Si j'ai bien tout compris ( affraid ) c'est donc, PARALLELEMENT à la série DQMW, que J.LANDO va tourner dans ces autres films
    (les dates étant celles de sorties en salle aux USA ou diffusions télévisées) ...sans doute lors des interruptions de tournage de la série (du moins jusqu'à la saison 6...)



    1993...........Guiding Light/Soaps' Most Unforgettable Love Stories (Macauley West)
    ...................="Haine et passion" & "Les vertiges de la passion"
    1994 ..........The Devil's Bed = Shadows of Desire/Le lit du diable (Sonny Snow)
    1995...........Une Nounou d'enfer - Saison 3 ép.11 (Joe Lando/Byron Sully)
    1996 ..........L'Ombre d'un doute = Onde de choc=Seeds of Doubt (Raymond Crawford)
    1996 ..........Alien Nation - The Enemy Within / Les mutants (Rick Shaw)
    1997 ..........L'enfant disparu=Cavale sans retour=Un enfant à protéger =
    ..................La course à l'otage = Any Place But Home (Lucas Dempsey)
    1998 ..........JAG - Saison 4 ép. 8 et 9 (Christopher Ragle)
    1998...........Blindness (Patrick Linton)
    1998 ..........No Code of Conduct / Onde de choc (Willdog)


    reste à trouver le temps de montage des films... et sans autres précisions (qui seraient les bienvenues) on pourra (j'espère !) trouver à quel moment tel film ou tel téléfilm ont été tournés ....
    Ceci étant, il faut quand même avoir la santé !!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 05 Nov 2009, 14:18

    Photo trouvée sur GOOGLE IMAGES - je pense que c'est une photo du rôle de policier qu'interprétait J.LANDO dans STAR TREK - je ne me souviens pas l'avoir déjà vue ici... Si je commets (encore affraid ) l'une de mes multiples erreurs, merci BEA de bien vouloir supprimer le message (ou me dire comment je peux le faire) -

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Star_t10

    le film date de 1986, il avait donc 25 ans ... un vrai "jeunot" lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Jeu 05 Nov 2009, 14:28

    Merci Rosandra pour cette photo Wink
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Moniquegrandefan Ven 06 Nov 2009, 10:07

    c'est le seul passage dans ce film!
    tout jeunot joe!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Dim 30 Jan 2011, 17:41

    2010-2011 AVEC JOE LANDO


    2010 (Janvier) = N.C.I.S.: Enquêtes spéciales (TV series)
    JL = Lieutenant Commander Rob Clarke
    à voir sur : https://joelando.forumactif.org/t416-ncis-saison-7-episode-12-flesh-and-bone?highlight=NCIS

    2010 (Janvier) = Meteor Apocalypse (video)
    JL = David Dematti --- voir s/ https://joelando.forumactif.org/t417-meteor-apocalypse?highlight=meteor

    2010 (Mars) = Melrose Place (TV series)
    JL = Mr. McKellan
    – Wilshire (2010) … Mr. McKellan
    – Santa Fe (2010) … Mr. McKellan
    voir s/ https://joelando.forumactif.org/t429-melrose-place?highlight=melrose

    2010 (Juin-Juillet)= Spotlight (short)
    JL = Cal Johnson : https://joelando.forumactif.org/t459-spotlight?highlight=spotlight

    2010 (Octobre) = The Bay
    JL = Lee Nelson --- voir : https://joelando.forumactif.org/t472-the-bay-nouvelle-serie

    2010 (automne) = tournage de "Perfecty Prudence"

    2010 (automne) = tournage dans "Thriftstore Cowboy" (de W.Shockley)
    voir : https://joelando.forumactif.org/t473-thriftstore-cowboy

    2011 Janvier = 1ère diffusion TV US, de "Perfecty Prudence"
    https://joelando.forumactif.org/t468-perfectly-prudence?highlight=perfecty+prudence

    2011 juin/juillet = End of the innocents = https://joelando.forumactif.org/t528p30-end-of-the-innocents#28163

    2012 = Janvier-Février = The secret circle (saison 1, ép. 15-16-171-18)
    https://joelando.forumactif.org/t561-the-secret-circle?highlight=the+secret+circle
    et gros plans de captures = https://joelando.forumactif.org/t390p15-gros-plans?highlight=gros+plans





    Bien évidemment si vous voyez des erreurs et/ou des oublis, n'hésitez pas à corriger !! cheers


    Dernière édition par rosandra le Dim 11 Mar 2012, 12:15, édité 9 fois (Raison : complément)
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Dim 05 Aoû 2012, 12:06

    Sur = http://www.digplanet.com/wiki/Joe_Lando
    je trouve cette liste, que je trouve assez complète et intéressante ... et donc j'ai eu envie de la partager avec vous, même si elle vient doubler, voire tripler, les listes déjà établies ... Embarassed

    trovato questa lista, che trovo molto interessante e pieno ... e così ho voluto condividere con voi, anche se si tratta di raddoppiare o addirittura triplicare le liste presentate.... Embarassed

    found this list, which I find quite interesting and full ... and so I wanted to share it with you, even if it comes to double or even triple the lists prepared.... Embarassed

    Filmography Joe LANDO

    Year Film Role Notes
    1986 Star Trek IV: The Voyage Home Shore Patrolman film debut
    1990 Beauty and the Beast One of Gabriel's Thugs Episode: 'Begger's Comet'
    1990 I Love You to Death Pizza Guy
    1990 One Life to Live Jake Harrison
    1993 The Guiding Light Macauley West
    1993 Dr. Quinn, Medicine Woman Byron Sully 143 episodes, 1993–1998
    1994 Shadows of Desire Sonny Snow
    1995 The Nanny Himself, Byron Sully Cameo appearance
    1996 Seeds of Doubt Raymond Crawford
    1996 The John Larroquette Show Todd Episode: 'The Train Wreck'
    1996 Alien Nation: The Enemy Within Rick Shaw
    1997 California Byron Sully
    1997 Any Place But Home Lucas Dempsey
    1998 Blindness Patrick
    1998 JAG Christopher Ragle Ep. 'People/Mac' et 'Mr. Rabb Goes to Washington'
    1998 No Code of Conduct Willdog
    1999 Dr. Quinn, Medicine Woman: The Movie Byron Sully
    2000 The Adventures of Cinderella's Daughter King Gregory
    2000 Higher Ground Peter Scarbrow Participe à 22 episodes, 2000
    2001 Dr. Quinn, MD The Heart Within Byron Sully
    2002 Counterstrike Agent Vince Kellogg
    2003 Killer Flood/The Day the Dam Broke David Arthur Powell
    2003 Devil Winds Peter Jensen
    2004 Summerland Tyler 'Driftwood Guy' James Obergon Episode: 'Life in the Fishbowl'
    2004 Combustion Scott Daniels
    2005 1-800-Missing Tobias Burke Episode: 'John Doe'
    2005 Bloodsuckers Churchill
    2005 Wildfire Pete Ritter Participe à 7 episodes, 2005–2006
    2006 Engaged to Kill Robert Lord
    2006 A.I. Assault Major Richard Tunney
    2010 Meteor Apocalypse David Dematti
    2010 NCIS Lt. Cmdr Rob Clarke Episode: "Flesh and Blood"
    2011 Perfectly Prudence Jack
    2012 The Secret Circle John Blackwell

    sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny






    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Lun 06 Aoû 2012, 11:01

    Outre son métier d’acteur, J.Lando a commenté (en 1996) un documentaire intitulé « JEEP ADVENTURE GRAND CANYON » pour la chaîne TV Family Channel et une suite de ce documentaire en 1997 … (cf : un message de Monique qui est sur ce forum) -
    En cherchant des informations sur ce documentaire, j’ai trouvé cette page, qui m’a semblé intéressante (bien que datant de 2005) en ce qu’elle liste les interviews de J.Lando à la télévision et dans la presse écrite …
    Dans le but, d’éventuellement, rassembler -si possible- toutes les informations concernant « nôtre » grand acteur, je la publie ici

    alla sua recitazione, J.Lando commentato (nel 1996) un documentario chiamato "JEEP GRAND CANYON ADVENTURE" per il Family Channel e il canale TV risultato di questo documentario nel 1997 ... (cf: un messaggio da Monique su questo forum) -
    Nella ricerca di informazioni su questo documentario, ho trovato questa pagina, che ho pensato fosse interessante (anche se risalente al 2005) in quanto elenca le interviste J.Lando in televisione e sulla stampa ...
    In ordine, infine raccogliere, se possibile, tutte le informazioni riguardanti il "nostro" grande attore, l'ho pubblicato qui ...


    his acting, J.Lando commented (in 1996) a documentary called "JEEP GRAND CANYON ADVENTURE" for the Family Channel and TV channel a result of this documentary in 1997 ... (cf: a message from Monique's on this forum) -
    In seeking information on this documentary, I found this page, which I thought was interesting (although dating from 2005) in that it lists the J.Lando interviews on television and in print ...
    In order, to eventually collect-if possible-all the information regarding "our" great actor, I publish it here ...


    *.................................................*...................................................*...................................*

    Full name, Joseph Lando, Jr.; born December 9, 1961, in Prairie View, IL; son of Joseph (a fishing tackle manufacturer) and Virginia (a homemaker) Lando; married Kirsten Barlow (a homemaker), May 24, 1997; children: Jack Neville, Christian Antonio, Kate Elizabeth. Education: Studied acting. Avocational Interests: Mountain biking, hiking, watching old movies.
    Addresses: Agent—Christopher Barrett, Metropolitan Talent Agency, 4526 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010.
    Career: Actor and producer. Appeared in television commercials. Director of commercials. Also worked as a cook, waiter, and bartender.
    Member: Screen Actors Guild.
    Awards, Honors: Canadian TV Guide awards, most popular male actor, 1993, 1994, and 1995, Bronze Otto, Bravo, third most popular actor on television, 1995, and Silver Otto, second most popular actor on television, 1996, and Family Film Award, outstanding actor in a television series, 1996, all for Dr. Quinn, Medicine Woman; named one of the "twenty–five most intriguing people of 1997," in an online poll conducted by People Weekly, 1997.
    CREDITS
    Television Appearances; Series:
    Jake Harrison, One Life to Live, ABC, c. 1989–1992.
    Macauley West, Guiding Light, CBS, 1993.
    Byron Sully, Dr. Quinn, Medicine Woman, CBS, 1993–1998.
    Peter Scarbrow, Higher Ground, Fox Family Channel, 2000.
    Television Appearances; Movies:
    Sonny Snow, Shadows of Desire (also known as The Devil's Bed), CBS, 1994.
    Raymond Crawford, Seeds of Doubt, 1996.
    Rick Shaw, Alien Nation: The Enemy Within, Fox, 1996.
    Lucas Dempsey, Any Place but Home, USA Network, 1997.
    Byron Sully, Dr. Quinn Medicine Woman: The Movie (also known as Revolutions), CBS, 1999.
    Byron Sully, Dr. Quinn, Medicine Woman: The Heart Within, CBS, 2001.
    David Arthur Powell, Killer Flood: The Day the Dam Broke, PAX TV, 2003.
    Pete Jensen, Devil Winds, PAX TV, 2003.
    Secret service agent Vince Kellogg, Counterstrike (also known as Attack on the Queen), TBS, 2003.
    Television Appearances; Specials:
    The Golden Globe's 50th Anniversary Celebration, NBC, 1994.
    Himself, Hollywood's Amazing Animal Actors, TBS, 1996.
    Narrator, Jeep Presents Ultimate Adventures: The Grand Canyon, The Family Channel, 1996.
    Narrator, Jeep Presents Ultimate Adventures: Alaska, the Untamed Wilderness, The Family Channel, 1997.
    Narrator, Jeep Presents Ultimate Adventures: Yosemite, The Family Channel, 1997.
    ABC Soaps' Most Unforgettable Love Stories, ABC, 1998.
    A Salute to Dr. Quinn Medicine Woman, CBS, 1998.
    Television Appearances; Awards Presentations:
    The 17th Annual Daytime Emmy Awards, ABC, 1990.

    Presenter, The Ninth Annual Genesis Awards, The Discovery Channel, 1995.
    The Second Annual Family Television Awards, CBS, 2000.
    Television Appearances; Episodic:
    Star Search, syndicated, 1985.
    Nightingales, NBC, 1989.
    Himself, "Soap Casanovas," The Oprah Winfrey Show (also known as Oprah), syndicated, 1990.
    One of Gabriel's thugs, "Beggar's Comet," Beauty and the Beast, CBS, 1990.
    Himself, "The Unkindest Gift," The Nanny, CBS, 1995.
    Todd, "The Train Wreck," The John Larroquette Show, NBC, 1996.
    Christopher Ragle, "Mr. Rabb Goes to Washington," JAG, CBS, 1998.
    Christopher Ragle, "People v. Mac," JAG, CBS, 1998.
    Tracey Takes On... (also known as The Tracey Ullman Show), HBO, 1998.

    Television Appearances; Pilots:
    First hood, Pros and Cons, ABC, 1986.
    Homicide: Life on the Street (also known as H: LOTS and Homicide), NBC, 1992.
    Byron Sully, Dr. Quinn, Medicine Woman, CBS, 1993.
    Television Executive Producer; Series:
    Higher Ground, Fox Family Channel, 2000.
    Film Appearances:
    Shore patrolman, Star Trek IV: The Voyage Home (also known as The Voyage Home: Star Trek IV), Paramount, 1986.
    Pizza guy, I Love You to Death, TriStar, 1990.
    Willdog, No Code of Conduct, 1998.
    King Gregory, The Adventures of Cinderella's Daughter, Creative Light Worldwide, 2000.
    Himself, The Making of Bret Michaels (documentary), Michaels Entertainment Group, 2002.
    Patrick Linton, Blindness, Pathfinder Pictures, 2003.
    Scott Harper, Combustion, PorchLight Entertainment, 2004.
    Film Work:
    Executive producer, Crime Defense, 1997.
    OTHER SOURCES
    Periodicals:
    Entertainment Weekly, April 30, 1993, p. 10.
    People Weekly, May 3, 1993, p. 124; May 29, 1995, pp. 101–102.
    TV Guide, July 17, 1993, p. 12; January 22, 1994, p. 26; April 3, 2004, p. 41.

    Electronic:
    Joe Lando Official Site,http://www.joelando.org, June 17, 2004.
    Cite this article
    Pick a style below, and copy the text for your bibliography.

    http://www.encyclopedia.com/doc/1G2-3428300101.html





    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  penelope Lun 06 Aoû 2012, 21:24

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 2410Grande lavoro Rossandra, grazie. Se posso permettermi, ho trovato , ad una prima lettura veloce, un errore, Joe ha girato Blindness nel 19997/'98, il film è uscito nel 1999. Joe ha i capelli lunghi e noi sappiamo che prima della nascita del suo primogenito, nel 1998, ha tagliato i capelli. Solo una precisazione. Ho visto che l'errore non è tuo, ma dell'encyclopedia.com


    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 2410Rossandra excellent travail, merci. Si je peux, j'ai trouvé, lors d'une première lecture rapide, une erreur, Joe a tourné la cécité dans les 19997/98, le film est sorti en 1999. Les cheveux de Joe est longue et nous savons que, avant la naissance de son premier enfant en 1998, a coupé ses cheveux. Juste une précision. J'ai vu que l'erreur n'est pas le vôtre, mais l'encyclopédia.com
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Isableue Mar 07 Aoû 2012, 10:45

    Merci pour le partage et la recherche. Il y a encore quelques participations de Joe que nous n'avons jamais vu ou entendu, et ne verrons certainement jamais.
    Grazie per la condivisione e la ricerca. Ci sono ancora alcune voci di Joe che non abbiamo mai visto o sentito, e certamente non ha mai fatto vedere.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Mar 07 Aoû 2012, 14:20

    Merci pour la correction de l'erreur que je n'avais pas vue, PENELOPE Embarassed
    PAS DE DÉFAITISME ISABLEUE !!! Shocked Shocked Shocked "les participations de Joe que nous n'avons jamais vu ou entendu"... avec les miracles d'Internet, les relations des unes et des autres outre Atlantique ( Wink , de l'imagination et de la ténacité (dont certaines ne manquent pas !!! Razz Razz Razz ) ON PEUT Y ARRIVER !!! I love you I love you I love you

    Grazie per la correzione dell'errore che non avevo visto, PENELOPE Embarassed
    NO ISABLEUE SCONFITTA! Shocked Shocked Shocked "Joe le voci che non abbiamo mai visto o sentito" ... con i miracoli di Internet, il rapporto di uno o l'altro attraverso l'Atlantico (Wink, la fantasia e la tenacia (alcuni dei quali non mancano Razz Razz Razz ) può arrivare! !
    I love you
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  GOMBOC Mar 14 Déc 2021, 11:00

    Hé coucou, le Père Noël existe, je l'ai rencontré hier, au centre commercial, il faisait ses courses ! Il m'a dit qu'il avait bien reçu ma lettre et qu'il faisait tout son possible pour me faire parvenir les films de JOE que je n'ai pas encore vus, comme :

    1/ A.I. Assault = Shockwave (Major Richard Tunney)
    2/ The Last Disaster
    3/ Combustion= Silent Killer/ Flammes sur la ville (Scott Daniels)
    4/ Onde De Choc

    Il m'a dit que comme j'avais été très sage cette année, je devrais les avoir lol! lol! lol! santa santa santa

    Je suis raide dingue, je les ai ENFINNNNN trouvés !!!!!!

    Plein de temps précieux à passer en compagnie de JOE !

    Bon, Engaged of kill/ Ma fille en danger/ Fiançailles mortelles(Robert Lord) n'est plus disponible qu'en Blu-ray !!!!t Tant pis !
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  GOMBOC Dim 26 Déc 2021, 16:33

    Alors le Père Noël a tenu sa parole !! Il a bien mis dans mes souliers ces 4 films avec JOE, DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 40947_10

    et comme un bonheur ne vient jamais seul, mon mari a accepté de les regarder avec moi !!!! DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 26205110



    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Isableue Mer 29 Déc 2021, 17:49

    Contente pour toi, j'espère que tu as passé un bon moment avec Joe depuis Noel I love you
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 461
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  GOMBOC Mer 29 Déc 2021, 17:52

    Excellents moments même !!!! Toujours aussi beau et charismatique , ahhhhhh !!!!!! santa DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 1f44d DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 1f44d DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 1f44d

    Contenu sponsorisé


    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO - Page 2 Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:44