JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Jeu 01 Nov 2012, 11:45

    Ici, on pourrait regrouper les affiches des films ou séries de Joe, dans l'ordre, le désordre, peu importe : à vos trésors cheers
    Qui si potrebbe combinare poster, film o serie Joe, in ordine, disordine, non importa: i tuoi tesori

    "I love you to death/Je t'aime à te tuer" 1990

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE I-love10

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Taimet10

    "Star Trek - The Voyage Home - Retour sur Terre" - 1986

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Star-t10

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 600ful10
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  penelope Jeu 01 Nov 2012, 15:30

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Croisi12
    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Locand10
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Ven 02 Nov 2012, 19:28

    Merci Penny bounce bounce bounce

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 38624_10
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Sam 03 Nov 2012, 00:16

    Merci Isableue et Penelope pour ces affiches ou couvertures de DVD ?
    En voici une de Dr Quinn, la bande blanche était pour mettre le jour et l'heure de la séance si j'ai bien compris ...

    Grazie Isableue e Penelope per questi manifesti o coperte di DVD?
    Ha una di Dr Quinn, la banda bianca era per impiegare il giorno e l'ora della seduta se ho compreso bene...


    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 245zg9t
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Sam 03 Nov 2012, 09:21

    Merci, je ne la connaissais pas celle-ci. Je n'ai rien trouvé pour OLTL, peut être que Penny a quelque chose.
    Grazie, non lo sapevo. Non ho trovato nulla per OLTL, qualcosa forse Penny.

    Beauty and the Beast, la saison 2 où Joe apparait, en 1990.
    Beauty and the Beast, Stagione 2 quando Joe è apparso nel 1990.

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Beaty_10

    J'adorais cette série et étais dingue de Vincent. C'était romantique, beau, intelligent. Il y avait de la poésie, de la musique classique et des décors vertigineux. La saison finale, où Joe fait une apparition, n'a jamais été diffusée en France.

    Ho amato questa serie ed era pazza di Vincent. E 'stato romantico, bello, intelligente. C'era la poesia, la musica classica e paesaggi mozzafiato. Il finale di stagione, in cui Joe fatto la sua comparsa, non è mai stato pubblicato in Francia.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  penelope Sam 03 Nov 2012, 20:05

    Io non ho mai visto questa serie, pensa che credevo fosse un film. Ora é uscita una nuova serie "La bella e la bestia".
    Purtroppo non ho niente riferito a OLTL. Ho fatto una capture, da un dvd.
    Je n'ai jamais vu cette série, pensez-vous que je pensais que c'était un film. Vient de publier une nouvelle série "La Belle et la Bête".
    Malheureusement, je n'ai rien liée à OLTL. J'ai fait une capture à partir d'un DVD.
    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Vts_0126
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Sam 03 Nov 2012, 20:27

    Merci Penny, je crois que c'est la seule solution pour avoir une affiche de OLTL.

    Je te conseille fortement "La belle et la Bête", c'est ma série préférée après DQ. Tu dois pouvoir trouver les épisode sur YT. Et il existe un coffret de la série complète. Un jour, peut être ....

    Grazie Penny, Penso che questa sia l'unica soluzione per avere un poster di OLTL.

    Consiglio vivamente "La Bella e la Bestia" è la mia serie preferita dopo DQ. Si dovrebbe essere in grado di trovare l'episodio su YT. E c'è una scatola di serie completa. Un giorno, forse ....
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Dim 04 Nov 2012, 12:21

    Merci pour vos belles images Isableue et Penelope !
    Comme Penelope, je n'ai jamais vu la série dont tu parles Isableue ...

    D'autres affiches ou couvertures de DVD :

    Grazie per i vostri begli immagini Isableue e Penelope!
    Come Penelope, non ho visto mai la serie di cui parli Isableue...

    Altri manifesti o coperte di DVD :




    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 1pfdxd

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 21b3alg

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Uyk2g

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 10541hj

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Bf1a46

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE S427wi

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 3bl9l

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2q1ytjo

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 20l03d5

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 303ahdh

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 154g8r6

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Wvx4t1

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 9sz82a

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2n9yr9s

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE V7hafn

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Mmde9d

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2qaipty

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Izrixh

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Mu9a4n

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Idyot3

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Bgaf49

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 34o96xg

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Dbmrtc

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 29kw3dl

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 35auql4

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Dndn2a


    Dernière édition par Girasol le Dim 04 Nov 2012, 23:18, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 13:21

    Bonjour, cela fait longtemps que je regarde ce que vous postez mais toutes les infos sur Joe etant déjà relayées par Isableue, plus rien à ajouter
    Mais aujourd'hui je ne peux plus me taire Mad
    Il y a quelques temps, j'ai lu les remarques de Isableue et Béatrice, les deux administratrices de ce forum et je suis très étonnée car comment pouvez-vous réclamer une demande de crédit pour votre forum alors que ce respect envers les autres sites n'est pas respectée sur ce site Shocked
    Je vois rarement les liens vers les autres sites et forums où vous prenez vos photos Evil or Very Mad
    Dernier exemple, ce matin où Girasol a posté des pochettes de DVD dont 7 portent la marque discrètes du site officiel francophone de Joe
    Où est-ce mentionné que ces pochette viennent du site Joeweb.net? Où se trouve le lien pour lui donner crédit? Evil or Very Mad
    Ne pensez-vous pas que vous devriez commencer à faire vos recommandations à vos membres Suspect
    Pour le reste vous devriez contacter celles qui vous volent vos captures et voir ce problème directement avec elles plutôt que de vous étaler sur le forum
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Dim 04 Nov 2012, 18:30

    Désolée, je n'avais pas vu, l'erreur est réparée, je les ai supprimées .

    Anonymous
    Invité
    Invité


    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 19:16

    Non il en reste encore une celle de Blindness !
    Fifi Dag
    Fifi Dag


    Nombre de messages : 70
    Age : 78
    Localisation : Normandie FRANCE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Fifi Dag Dim 04 Nov 2012, 20:22

    Girasol a écrit:Désolée, je n'avais pas vu, l'erreur est réparée, je les ai supprimées .

    Je dois reconnaître que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, et que les petits pics me dérangent un peu.
    J'ai quelques jaquettes de DVD que j'ai prises en photos, mais que je ne sais toujours pas poster.Si quelqu'un m'explique est-ce que je peux les mettre ?????
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Dim 04 Nov 2012, 23:23

    Chris-DQ a écrit:Non il en reste encore une celle de Blindness !

    Oups, changée ! Contente ? lol!


    Dernière édition par Girasol le Dim 04 Nov 2012, 23:45, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Dim 04 Nov 2012, 23:36

    Fifi Dag a écrit:
    Girasol a écrit:Désolée, je n'avais pas vu, l'erreur est réparée, je les ai supprimées .

    Je dois reconnaître que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, et que les petits pics me dérangent un peu.
    J'ai quelques jaquettes de DVD que j'ai prises en photos, mais que je ne sais toujours pas poster.Si quelqu'un m'explique est-ce que je peux les mettre ?????

    Je suis comme toi Fifi Dag, je n'ai pas tout compris et les piques me dérangent aussi ,( surtout venant d'une personne qui ne s'est même pas présentée sur le forum), et j'essaye d'éviter au maximum , c'est pour cela que j'essaye de tempérer ....


    Pour mettre une photo sur le forum , je suis assez mal placée pour t'expliquer car je n'utilise pas l'hébergeur d'images "Serving.com " mais je crois que Béatrice avait fait un topic sur le sujet là :
    https://joelando.forumactif.org/t36-tutoriel-pour-heberger-une-image-sur-le-forum-tutorial-to-host-an-image-on-the-forum

    Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à demander ....
    Fifi Dag
    Fifi Dag


    Nombre de messages : 70
    Age : 78
    Localisation : Normandie FRANCE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Fifi Dag Mar 06 Nov 2012, 08:28

    Pour mettre une photo sur le forum , je suis assez mal placée pour t'expliquer car je n'utilise pas l'hébergeur d'images "Serving.com " mais je crois que Béatrice avait fait un topic sur le sujet là :
    https://joelando.forumactif.org/t36-tutoriel-pour-heberger-une-image-sur-le-forum-tutorial-to-host-an-image-on-the-forum

    Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à demander .... [/size][/quote]

    Grand merci Girasol Je venais juste de découvrir cette rubrique 10 minutes avant que tu m'envoies ce message.
    C'est vrai ce forum est tellement riche, que je n'en ai pas encore fait le tour. bounce Razz lol! lol!
    Je vais essayer dans un premier temps de comprendre les explications, puis de les appliquer. study
    à suivre ... flower .....
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Mar 06 Nov 2012, 09:36

    Girasol a écrit:[size=18]Merci pour vos belles images Isableue et Penelope !
    Comme Penelope, je n'ai jamais vu la série dont tu parles Isableue ...

    Merci Girasol pour toutes ces affiches, c'est étonnant combien d'affiches différentes existes pour un même film.

    Si tu veux voir la série, elle existe dans son intégralité sur Dailymotion, en VF. Je ne commence pas car je risque d'y passer des jours à regarder les épisodes. geek et je n'ai pas le temps. Shocked

    https://www.dailymotion.com/playlist/x1p0wc_Rosybart_la-belle-et-la-bete/1#video=xkqj9k

    Comme vous, je ne comprends pas ces petites piques. De plus, je ne suis absolument pas administratrice de cette page (il faut revoir vos sources), une animatrice comme toutes celles qui participent, ici.
    Il peut arriver que quand nous utilisons de vieilles photos, enregistrées depuis des lustres sur nos micros, ne plus pouvoir donner le lien d'origine.
    Quoiqu'il en soit, nous n'allons pas polluer ce sujet avec ces histoires. Rolling Eyes


    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Jeu 08 Nov 2012, 16:16

    Merci Isableue pour le lien , je n'ai pas pu résister à regarder le premier épisode et c'est vrai que c'est très prenant ...Je me suis fait une raison pour ne pas continuer à regarder la suite mais c'était dur,..... trop dur ...LOL!!!!

    C'est vrai qu'il y a une diversité d'affiches différentes pour certains films , peut-être selon la sortie et le pays ?
    Encore une série :



    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE V8ilwp

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2v3jygh

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE T7021u

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 28iax5x

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2w658wp

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 1o2kqp

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2rop7pu

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 28lq51e

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 14c9pmx

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 59u1pl









    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Girasol Dim 11 Nov 2012, 00:55

    Allez deux de plus :

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 4ubcev

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE 2h5txfo
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Isableue Sam 17 Nov 2012, 23:22

    Et bien Girasol, tu as nettoyé tous tes fonds de tiroirs pour notre plus grands plaisirs. Merci. I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE Empty Re: AFFICHES DE FILMS/SÉRIES INTERPRÉTÉS PAR JOE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:29