JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Okapi
Béatrice
Moniquegrandefan
rosandra
8 participants

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 14 Mai 2009, 01:22

    FILMOGRAPHIE de Joe Lando (Films + Séries TV -hors DQMW-) suivie des noms des personnages interprétés.


    1986 ..........Star Trek IV: The Voyage Home/ Retour sur terre (1 Policier)
    1989 ..........La Belle et la Bête/ Beauty and the Beast Saison 3 épisode : 6 (un des voyou)
    1990 ..........Any Place But Home I Love You to Death/Je t'aime à te tuer ; (Pizza Junge)
    1990-1992-One Life to Live - (Jake Harrison)
    1993...........Guiding Light/Soaps' Most Unforgettable Love Stories (Macauley West)
    ...................="Haine et passion" & "Les vertiges de la passion"
    1994 ..........The Devil's Bed = Shadows of Desire/Le lit du diable (Sonny Snow)
    1995...........Une Nounou d'enfer - Saison 3 ép.11 (Joe Lando/Byron Sully)
    1996 ..........L'Ombre d'un doute = Onde de choc=Seeds of Doubt (Raymond Crawford)
    1996 ..........Alien Nation - The Enemy Within / Les mutants (Rick Shaw)
    1997 ..........L'enfant disparu=Cavale sans retour=Un enfant à protéger =
    ..................La course à l'otage = Any Place But Home (Lucas Dempsey)
    1998 ..........JAG - Saison 4 ép. 8 et 9 (Christopher Ragle)
    1998...........Blindness (Patrick Linton)
    1998 ..........No Code of Conduct / Onde de choc (Willdog)
    2000 ..........Coeurs Rebelles/Higher Ground
    ...................épisodes - Because I Love You - Mended Fences - Falling Up
    ....................Because It's There - One of Those Days (Peter Scarbrow)
    2002.......... Counterstrike /Croisière à haut risque (Vince Kellogg)
    2002.......... La grande inondation=Killer Flood The Day the Dam Broke(David Arthur Powell)
    2002 ..........The adventures of Cinderella's daughter/ Cinderella (King/Roi Gregory)
    2003...........Devils winds / Cyclones (Peter Jensen)
    2004...........Combustion= Silent Killer/ Flammes sur la ville (Scott Daniels)
    2004...........Summerland, Saison 1, ép. 11 (Tyler James Obregon)
    ................... 'Driftwood Guy' = "Summerland: la vie après"
    ....................= Life in the Fishbowl (2004)
    2005...........Wildefire, Saison 1 ép.6 et 12 (Pete Ritter)
    2005...........Bloodsuckers= Vampire Wars: Battle for the Universe (Capitaine Churchill)
    2006...........Wildfire, Sais.2 ép 1, 2, 3, 6, 8 (Pete Ritter)
    Episodes ; Fear-A Good Convict Is Hard to Find-Opportunity Knocks
    Try It Without the Porsche - Loyalty
    2006...........Engaged of kill/ Ma fille en danger/ Fiançailles mortelles(Robert Lord)
    2006........... A.I. Assault = Shockwave (Major Richard Tunney)

    Liste établie aprés mixage des sites =
    http://dr-quinn.hypnoweb.net/principaux/joe-lando/filmographie/ + allociné + http://french.imdb.com/name/nm0484880/

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Certains films et certaines séries -soit en V.O. soit en français- portent qq fois plusieurs titres.
    Le signe = (égal) indique les autres titres donnés soit aux USA, soit au Canada, soit dans les pays francophones.


    Dernière édition par Béatrice le Lun 18 Mai 2009, 21:18, édité 3 fois (Raison : infos à compléter)
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Jeu 14 Mai 2009, 23:53

    Nous savons toutes qui est Byron SULLY, et pour quelques unes : Peter Scarbow, Christopher Ragle, Pete Ritter,
    Mais il y a aussi Sonny Snow, Lucas Dempsey, Scott Daniels, David Arthur Powel, et bien d'autres...
    CAR JOE LANDO a interprété plus d'une vingtaine (sauf erreur ou omission) de personnages que ce soit sur le grand ou le petit écran...
    dont : Jake Harrison , Macauley West , Raymond Crawford , Rick Shaw , Patrick Linton , Willdog , Vince Kellogg , King/Roi Gregory , Peter Jensen,
    Capitaine Churchill , Robert Lord, Major Richard Tunney..........
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Différents rôles interprétés par JOE LANDO

    Message  rosandra Dim 17 Mai 2009, 21:46

    C'est en voyant des captures d'autres rôles (que Sully), de JL, que j'ai commencé à chercher les résumés des films dont question, soit parce que je ne les connaissais pas, soit parce que j'avais un peu oublié... et c'est ensuite que j'ai eu l'idée d'en publier les résumés... Puis, Béatrice m'a demandé de continuer ces résumés pour les autres films où JL est : soit la vedette, soit tient un second rôle, soit fait une apparition...c'est pour cela que j'ai recopié la "liste" chronologique de son travail... et c'est aussi pour cela que les films sont présentés avec un petit désordre chronologique... Toutefois, j'espère que chacune s'y retrouvera... bom
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Moniquegrandefan Lun 18 Mai 2009, 13:29

    Rosandra tu as fait une tres bonne liste des films de Joe
    La toute petit erreur
    L'ombre d'un doute ( Seeds of Doubt) et Cavale sans retour (Any place but homme) ont ete tourné en 1996 a 1 mois de 'ecart
    L'ombre d'un doute en Juillet aout 1996, et Any place but home ,en Aout Septembre 1996

    L'ombre d'un doute a eté tourné a Toronto et Any Place but home, a Wilmington Nored Caroline
    C'est le meme mois qu'il a reçu "Family Award Best Actor
    et en Septembre il a repris Dq avec "la dernière danse"

    Il commente également " Jeep Adeventure Grand Canyon pour " family Channel"
    Il commentera une suite en 1997
    J'avais les 2 vidéo, avec sa tres belle voix qui commentait les magnifiques paysages
    Et toujours gentiment bete je les ai donné a Hélène car elle allait partir pour le grand canyon!!
    Je ne les ai jamais renus!!Pas grave , ce n'etait que sa voix!!!!
    Sa co star de Any place but home , Mary Page Keller est une des actrices avec qui il aimerait beaucoup tourner a nouveau! C'est ce qui nous a dit en 2002 au repas
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Différents rôles interprétés par JOE LANDO

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 18:00

    Merci MONIQUE ! tu as de biens meilleures lunettes que moi et aussi une bien meilleure mémoire !
    Effectivement je n'ai pas dû prendre (ENCORE ! affraid ) la bonne colle ... du moins pour "Any Place but home" = CAVALE SANS RETOUR : le film est sorti en 1997 et non 1990...et je l'ai noté aux 2 dates ... Pour "Seeds of Doubt" = L'ombre d'un doute : IMDb indique bien "1996"...
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Différents rôles interprétés par JOE LANDO

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 18:06

    Puisqu'on discutait, il y a qq instants, des rôles que J.Lando a tourné à TORONTO... (et à l'occasion desquels -je crois- 'il a vécu qq temps au Canada ?) est ce que tu sais si vivre dans cette région lui a convenu ? Mais il y tournait en été... quand même !
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Moniquegrandefan Lun 18 Mai 2009, 20:19

    Non il a vecu plus d'un an au Canada sque lorsqu'il tournait HG coeurs Rebelles, a Toronto il n'est resté que 3 semaines ou 1 mois le temps de tourner le film

    C'est a Vancouver qu'il a vécu ou il a acheté une tres belle maison!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 21:29

    Moniquegrandefan a écrit:Non il a vecu plus d'un an au Canada sque lorsqu'il tournait HG coeurs Rebelles, a Toronto il n'est resté que 3 semaines ou 1 mois le temps de tourner le film

    C'est a Vancouver qu'il a vécu ou il a acheté une tres belle maison!

    Avec la grande cheminée et la peau de bêêête devant ? humumumumum.... scratch
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 21:37

    je veux bien voir çà moi!! lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 00:12

    Béatrice a écrit:je veux bien voir çà moi!! lol!

    VOIR ??? ou
    ETRE LA ?
    lalalalalala
    là ?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Mar 19 Mai 2009, 15:09

    les deux bien sûr Rosandra!!!! lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:33

    Message de Moniquegrandefan le Mar 7 Avr - 13:43


    Joe apres Dq a eu beaucoup d'offres de roles se rapprochant du personnage de Sully qu'il a toujours refusé
    Il s'est fait couper les cheveux, et il a choisi des roles complètement differents avec plus ou moins de succés
    De meme pour Jane qui est surtout DR Quinn pour beaucoup de fans
    En Russie , en allemagne dans les rues on l'appelait Michaela, et non pas Jane Seymour
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:44

    Message de Béatrice le Ven 1 Mai - 13:01

    jpense qui'l aurait dû accepter, c'est sur que le sucés aurait été au rendez vous, moi je le verrai bien dans un rôle comme le VIRGINIEN, vous vous rappelez de cette série????
    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Virgin10
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:45

    Message de Indiensamérique le Ven 1 Mai - 13:34

    J'aurais bien aimé aussi qu'il joue dans ces films retracant la même époque que Dr Quinn. Je n'ai pas tellement les autres téléfilms dans lesquels il a joué, pour moi quand on dit Joe Lando ou Jane Seymour, je pense toute de suite à Michaëla et Sully.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:48

    Message de Indiensamérique le Dim 3 Mai - 14:30

    Je le verrai bien dans Desperate Housewives, pourquoi pas un membre de la famille Delfino ? Un cousin éloigné de Mike^^
    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Sans_t16
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:50

    Message de Okapi le Dim 3 Mai - 15:32


    C'est vrai que parfois, il y a un air de ressemblance...
    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO 2001la10
    Sur cette photo par exemple...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Ven 22 Mai 2009, 23:54

    Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 20:10


    Il y a quelques années il avait ete contacté pour jouer le role de Paul Newman dans un film
    Toutes les fans ecrivaient a la chaine pour le soutenir et meme Paul Newmant penchait pour lui!!Ensuite ça ne s'est pas fait dommage
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  rosandra Sam 23 Mai 2009, 00:01

    Okapi a écrit:Message de Moniquegrandefan le Mar 7 Avr - 13:43


    Joe apres Dq a eu beaucoup d'offres de roles se rapprochant du personnage de Sully qu'il a toujours refusé
    Il s'est fait couper les cheveux, et il a choisi des roles complètement differents avec plus ou moins de succés
    De meme pour Jane qui est surtout DR Quinn pour beaucoup de fans
    En Russie , en allemagne dans les rues on l'appelait Michaela, et non pas Jane Seymour

    Je crois, qu'il a très bien fait et que c'est ce que devrait faire tout acteur qui respecte son travail. Interpréter des rôles similaires à SULLY dans DQMW n'aurait été que des répétitions sans grand intérêt ni pour lui, ni -vraisemblablement- pour les spectateurs. En outre, j'ai la conviction que la qualité du travail d'acteur se mesure à la capacité de celui-ci à être crédible dans des rôles différents les uns des autres, jusqu'à leur contraire s'il le faut. Il l'a d'ailleurs fait en interprétant des crapules, des voyoux, etc...Il lui reste à trouver (ou à se voir proposer) LE rôle qui fera un tout petit peu oublier Sully et de préférence au cinéma plutôt qu'à la télévision... où le film sera diffusé un jour ou l'autre et touchera donc un public plus vaste. La littérature ne manque pas de sources d'inspirations possibles ! à mon avis...
    Monique, tu nous dis souvent que J.Lando est connu dans nombres de pays où la série a été diffusée. Pays dont la liste est sans doute trop longue à partager avec nous. Mais, à part les pays anglophones, l'Europe, les pays de langues castillane, quels sont les autres endroits de la planète où la série a été diffusée ?
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Sam 23 Mai 2009, 00:03

    Message de rosandra le Ven 8 Mai - 0:03


    Indiensamérique a écrit:Je le verrai bien dans Desperate Housewives, pourquoi pas un membre de la famille Delfino ? Un cousin éloigné de Mike^^

    Très très bonne idée ! un rôle à l'inverse de Sully ? un peu "voyou"...???


    Très très bonne idée ! un rôle à l'inverse de Sully ? un peu "voyou"...???
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Okapi Sam 23 Mai 2009, 00:25

    Message de Okapi le Lun 11 Mai - 18:03


    IL veut, et c'est tout à son honneur, protéger sa vie privée...
    Mais à force de ne pas "se montrer" il a peut-être courcircuité sa carrière Crying or Very sad
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Moniquegrandefan Mar 26 Mai 2009, 11:28

    Star Seach tourné en 1985 il joue un garde de sécurité
    une des rare photo

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Search10[img][/img]
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Moniquegrandefan Mar 26 Mai 2009, 20:14

    Rosandra DQ a ete diffusé dans 95 pays
    Il y a la Russie, le japon, l'amerique du Sud l'australie, tous les pays de l'est et d'autres peut etre!
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  gague16 Dim 07 Juin 2009, 08:35

    Okapi a écrit:Message de Okapi le Dim 3 Mai - 15:32


    C'est vrai que parfois, il y a un air de ressemblance...
    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO 2001la10
    Sur cette photo par exemple...

    Oui mais Joe est plus beau na.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Dim 07 Juin 2009, 10:59

    c'est même certain na!! Wink Wink Wink Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Béatrice Dim 07 Juin 2009, 11:01

    Moniquegrandefan a écrit:Star Seach tourné en 1985 il joue un garde de sécurité
    une des rare photo

    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Search10[img][/img]

    Star Seach------ c'est pas plutôt star Trek monique????? j'ai mis l'extrait sur youtube faudrait que je retrouve le lien....

    Contenu sponsorisé


    DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO Empty Re: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE LANDO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:28