+21
thaliemail
Fifi Dag
scarlet
girmarcar
caroline
monique
Julie_Fan_Joe_Lando
penelope
bernadete
gague50
wakapiti
sentinelsully70
Isableue
Girasol
Indiensamérique
gague16
Okapi
mglat
rosandra
Moniquegrandefan
Béatrice
25 participants
AUTRES PHOTOS JOE...
Béatrice- Admin
- Message n°551
Re: AUTRES PHOTOS JOE...
je l'ai trouvé sur google, mais je ne sais pas de ou çà peut venir, si vous savez???
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°552
C'est une des 1ères photos promotionnelles de Perfectly Prudence, dont on se délecte sur le forum dans toutes sortes de montages. Voici la version portrait mais attention Béa, elle peut avoir des effets d'accoutumance très graves.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
wakapiti- Nombre de messages : 1138
- Message n°553
MERCI A TOUTES POUR TOUS CES LIENS, INFOS ET PHOTOS
CELLE-CI EST MA PREFEREE
SES YEUX MAIS SES YEUX
SON REGARD QUEL REGARD
CELLE-CI EST MA PREFEREE
SES YEUX MAIS SES YEUX
SON REGARD QUEL REGARD
- Message n°554
Tu n'es pas la seule Wakapiti, il nous a toutes hypnotisées sur cette photo.
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°555
Je suis entièrement d'accord avec vous, ils sont spéciaux car un couple, c'est leur compréhension qui fait leur caractère unique. Puis-je avoir les liens sur ce site? J'aimerais lire les commentaires.Isableue a écrit:Okapi a écrit:Isa, ce sont certaines fans de Jane qui dénigrent Joe sur un autre forum
Comme quoi, Jane et Joe sont plus intelligents que certaines de leurs fans. Pourquoi en dénigrer un par rapport à l'autre, alors qu'il est si évident qu'ils sont spéciaux ensemble. Le succès de DQ repose essentiellement sur le couple qu'ils formaient. Et dénigrer Joe c'est dénigrer Jane qui a quand même dit qu'il est son meilleur ami dans une de ses dernières interviews. Et puis, il faut aussi qu'elles enlèvent leurs lunettes roses car Jane aussi a vieillie, on le voit sur certaines photos, elle est très marquée et c'est très bien comme cela (pas de visage inexpressif et de lèvres gonflées). Houlala, je me calme
gague50- Nombre de messages : 661
- Message n°556
J'ai trouvé cette photo sur internet mais d'ou vient elle? De quel film est elle tirée???
- Message n°557
Merci Gague. Cette photo est tirée de "One Live to Live", l'actrice est Jessica Tuck. Tournée entre 90 et 92.
Béatrice- Admin
- Message n°558
il est superbe, merci
- Message n°559
Pas pu résister à un recadrage, agrandissement et suppression du fond parasite.
Evelyn aime ce message
Moniquegrandefan- Nombre de messages : 419
- Message n°560
Je pense qu'ils vieillissent bien tout les deux etrc'est normal
Quand a leur relation si elle a ete assez tumultueuse au moment du tournage de DQ elle est devenue normale avec l'age tout prend du recul
Il ne faut pas oublier qu'au moment du tournage ils venaient de rompre, Joe avait quitté la maison de Jane ou il vivait depuis 6 mois et Jane en a souffert!
Donc pour tourner ensemble cela a appporté du bien et du mal
Du mal car Jane en faisait voir a Joe comme toutes les femmes elle se vengeait, du bien car les scenes de baisers etaient veridiques pas de chichi!! Apres tout peut etre que Joe se vengeait a sa façon, il savait tres bien qu'elle aimait ses baisers
cela cs'est deterioré parfois et d'autres fois il y avait de bons moments sur le set
Il ne faut pas cacher les verités
J'ai vu Jane a la réunion de DQ qu'elle avait tres envie de tourner a nouveau avec Joe et Joe n'etait pas tres chaud a ce moment, mais tout evolue pour le bien heureusement
Quand aux critiques des grandes fans de Jane elles ont toujours existées, elles n'ont jamais pardonné a Joe d'avoir quitté Jane et elles ont toujours dit qu'elle etait meilleure commedienne que Joe, ce qui est faux, ils n'ont pas la meme façon de jouer joe est plus naturel et je prefère
Quand a leur relation si elle a ete assez tumultueuse au moment du tournage de DQ elle est devenue normale avec l'age tout prend du recul
Il ne faut pas oublier qu'au moment du tournage ils venaient de rompre, Joe avait quitté la maison de Jane ou il vivait depuis 6 mois et Jane en a souffert!
Donc pour tourner ensemble cela a appporté du bien et du mal
Du mal car Jane en faisait voir a Joe comme toutes les femmes elle se vengeait, du bien car les scenes de baisers etaient veridiques pas de chichi!! Apres tout peut etre que Joe se vengeait a sa façon, il savait tres bien qu'elle aimait ses baisers
cela cs'est deterioré parfois et d'autres fois il y avait de bons moments sur le set
Il ne faut pas cacher les verités
J'ai vu Jane a la réunion de DQ qu'elle avait tres envie de tourner a nouveau avec Joe et Joe n'etait pas tres chaud a ce moment, mais tout evolue pour le bien heureusement
Quand aux critiques des grandes fans de Jane elles ont toujours existées, elles n'ont jamais pardonné a Joe d'avoir quitté Jane et elles ont toujours dit qu'elle etait meilleure commedienne que Joe, ce qui est faux, ils n'ont pas la meme façon de jouer joe est plus naturel et je prefère
Evelyn aime ce message
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°561
Bravo à GAGUE pour sa trouvaille, originale (car je ne pense pas avoir déjà vu cette capture) - Grand merci ISA pour ce magnifique "recadrage" et nettoyage de parasites !!! Quel bonheur de te retrouver MONIQUE avec tes éclairages toujours intéressants ! quelle sagesse dans tes propos .... que je partage, bien sûr ! (les propos ... pas la sagesse !!! )
- Message n°562
Merci Isa pour se recadrage et tout, c'est magnifique tu es douée, merci Monique pour ces informations toujours très intéressante.
- Message n°563
Béatrice- Admin
- Message n°564
superbe!! merci!!
contente de te lire monique, c'est toujours un plaisir quand tu partages toutes ces anecdotes sur joe/jane avec nous....d'ailleurs faudra que j'essaye de traduire pour penelope...
dans un interview il me semble si j'ai bien compris, on demande à joe, pourquoi avez vous joué aussi longtemps docteur quinn?? et il répond "en rigolant"..pour le chèque en fin de mois!! et Jane qui dit" c'est pas gentil.." un truc dans ce genre..mais comme tu l'as déjà dit Monique joe aime plaisanter..enfin il est "gonflé" quand même...mais c'est Joe!!! Je crois pour ma part que concernant leur relation tumultueuse comme tu dis si bien et çà me fait bien rire....ils ne sont pas mieux l'un et l'autre...mais de là à en vouloir à joe parce qu'il la laissé enfin bref... non c'est leurs histoires...et maintenant c'est du passé.....
contente de te lire monique, c'est toujours un plaisir quand tu partages toutes ces anecdotes sur joe/jane avec nous....d'ailleurs faudra que j'essaye de traduire pour penelope...
dans un interview il me semble si j'ai bien compris, on demande à joe, pourquoi avez vous joué aussi longtemps docteur quinn?? et il répond "en rigolant"..pour le chèque en fin de mois!! et Jane qui dit" c'est pas gentil.." un truc dans ce genre..mais comme tu l'as déjà dit Monique joe aime plaisanter..enfin il est "gonflé" quand même...mais c'est Joe!!! Je crois pour ma part que concernant leur relation tumultueuse comme tu dis si bien et çà me fait bien rire....ils ne sont pas mieux l'un et l'autre...mais de là à en vouloir à joe parce qu'il la laissé enfin bref... non c'est leurs histoires...et maintenant c'est du passé.....
- Message n°565
Tout à fait d'accord avec Béa, sauf ... lorsqu'elle dit que J.LANDO "plaisantait sans doute" en disant que sa motivation pour continuer à jouer dans DQ était essentiellement ... le salaire !! A mon humble avis c'est une 1/2 plaisanterie = mi vérité, mi provoc, mi clown ... mais bien sûr, je peux tout à fait me tromper ! Par contre pour ce qui concerne leur relation amoureuse passée ... effectivement, c'est leur affaire et je trouve assez ridicule de "prendre parti" !! Pour "traduire" en italien, (que je ne connais pas), je passe par "google traduction" et j'espère que Pénélope arrive à comprendre ....
Totalmente d'accordo con Bea, tranne che ... : Clown: quando dice che J. Lando ", ha scherzato probabilmente" dicendo che la sua motivazione a continuare a giocare in DQ era essenzialmente ... i salari! A mio modesto parere è uno scherzo mezza verità = metà, metà provocatorio, clown metà ... ma ovviamente tutto me può sbagliato! : P Con cons quanto riguarda il loro ultimo rapporto ... In realtà questo è il loro business e trovo ridicolo a "sfruttare" ! Per "tradurre" in italiano (che io non lo so), mi passa da "google translate" Mi auguro che Penelope possa capire ....
Totalmente d'accordo con Bea, tranne che ... : Clown: quando dice che J. Lando ", ha scherzato probabilmente" dicendo che la sua motivazione a continuare a giocare in DQ era essenzialmente ... i salari! A mio modesto parere è uno scherzo mezza verità = metà, metà provocatorio, clown metà ... ma ovviamente tutto me può sbagliato! : P Con cons quanto riguarda il loro ultimo rapporto ... In realtà questo è il loro business e trovo ridicolo a "sfruttare" ! Per "tradurre" in italiano (che io non lo so), mi passa da "google translate" Mi auguro che Penelope possa capire ....
- Message n°566
Tout à fait d'accord Béa et Rosandra, leurs histoires de coeur ou autres ne m'intéressent pas. La seule chose qui m'intéresse c'est son travail d'acteur, le fait qu'il soit un homme bien (je ne peux pas aimer un artiste qui n'a pas de morale), qu'il soit un très, très, très bel homme (sur lequel on peut baver de temps en temps ). Point.
PS : l'eau monte
PS : l'eau monte
Dernière édition par Isableue le Ven 14 Jan 2011, 22:11, édité 1 fois
Evelyn aime ce message
- Message n°567
Je te souhaite beaucoup de courage Isa, j'espère que l'eau ne montera pas trop. Dommage qu'il y a une inscription sur cette photo, mais peut être que les expertes pourront faire quelque chose
Evelyn aime ce message
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°568
Merci pour la photo, Gague, Je n'avais encore jamais vu
- Message n°569
Merci Gague pour ton soutien, certaines maisons sont déjà inondées sur les rives, mais les prévisions sont plutôt bonnes et je croise les doigts.
Vraiment dommage que cette photo soit marquée et Joe a l'air bien content. Merci.
Vraiment dommage que cette photo soit marquée et Joe a l'air bien content. Merci.
- Message n°570
Magnifique "trouvaille" GAGUE !!! (mais comment faites-vous, les unes et les autres pour trouver encore des photos inédites ???? ) Nul doute que l'une ou l'autre de nos expertes vont ôter ces qq mots qui gênent un peu ... d'autant que son sourire est (comme tjs) craquant !! Quelqu'un(e) sait-il/elle de quand date cette photo ? Avant 98 forcément, vu la longueur de ses cheveux ... qui ont une drôle de couleur d'ailleurs ...
- Message n°571
J'en ai trouvé quelques unes comme çà mais hélas elles sont marquées
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°572
Et oui, elles sont en vente depuis longtemps sur E-Bay et pour que les gens ne puissent les faire refaire sans les acheter, les vendeurs les marquent de telle façon qu'on ne puisse s'en servir
- Message n°573
Je me suis dit que même s'il y a une inscription on peut quand même en profiter sur le forum, surtout certaines que l'on ne connait pas.
- Message n°574
Merci Gague, en cherchant dans le topic "Sully seul" tu dois pouvoir trouver cette photo (et toute une série tirée de cette séance photo) mais sans inscription. Bonne recherche.
- Message n°575
Merci Isa pour tes infos, je vais allez voir