JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
katia
rosandra
Moniquegrandefan
Okapi
8 participants

AUTRES, DIVERS CONCERNANT JOE

Okapi
    Okapi

AUTRES, DIVERS CONCERNANT JOE Empty Re: AUTRES, DIVERS CONCERNANT JOE

Message  Okapi Dim 17 Mai 2009, 22:23

Message de rosandra le Jeu 26 Fév - 17:54

Béatrice a écrit:beaucoup de fans ne savent toujours pas ce que compte faire joe ? Je suis sûre qu'il a des projets(qui sont tenus bien secrets) mais malheureusement je ne pense pas que çà concerne le tournage d'un téléfilm ou d'une série. Joe n'aime pas la presse, les potins, le showbiz, mais on peut le comprendre, il n'est pas "né" dan ce milieu. Maintenant l'avenir nous dira si un jour nous aurons la chance de le revoir sur notre petit écran, et j'espère bien le revoir car il me manque énormément et pas qu'à moi je pense..... Mad Mad

"Joe n'aime pas la presse, les popotins....." euh ... fatiguée Béatrice ??? Tu es, sûre sûre qu'il "n'aime pas les popotins" ??? j'ai des doutes !!! (lol) allez ! ries un bon coup....ça détend ... ERRARE HUMANO EST ......... c'est bien connu... et "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais" ... etc...etc...
    Pour en revenir au "fond" (si j'ose dire -lol-) du sujet : quels pourraient être les projets de J.LANDO ? un film "grand public" ? la production ? ... on verra bien....
    Tout a fait par hasard, j'ai vu sur Dailymotion (a t on le droit de le citer ?) la vidéo d'une interview de J.LANDO par "vicki", et j'ai cru comprendre que nous te devions cette "mise en ligne"... hélas, l'interview étant américaine et ne disposant pas de sous titres, je n'ai rien compris... (mais j'ai trouvé qu'il avait AUSSI une belle voix ! décidément "tout est bon à prendre, il n'y a rien à jeter" , comme dirait Brassens)
    Est-ce qu'il serait possible (QUELLE EXIGENCE !!!) "d'avoir" cette vidéo sur le forum (il y en a sur qq blogs, dont le tien, mais ici, serait ce ça place (si c'est "légal", etc...) et alors, comble du bonheur.... il y aurait même des anglophones qui le traduiraient !!!
    J'ai remarqué que depuis qq temps OKAPI et toi, indiquiez de quels épisodes vos captures et gifs, provenaient, c'est super sympa merci !!! quant à vos oeuvres récentes... comme d'hab = trés chouettes... MILLE MERCIS !
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Dim 17 Mai 2009, 22:24

Message de Béatrice le Jeu 26 Fév - 18:13

concernant joe le showbiz et les popotins(enfin potins plûtot lol), non je suis sérieuse, joe n'aime pas du tout çà!! demande à Monique qui l'a rencontré plusieurs fois et tu verras que je dis la vérité....concernant la vidéo sur dailymotion je vais aller voir, car c'est peut être moi qui l'ai mise...j'en ai mis tellement....si je peux je la mettrais sur le forum...contente que mes réalisations te plaisent..[i]
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Mar 19 Mai 2009, 20:58

Quand Joe tournait Coeurs Rebelles le jeune Hayden Christensen a ete contacté pour jouer dans Wars je crois!
    Joe l'a mis en garde car il connait le monde du showbiz
    " plus tu auras de l'argent, plus tu auras des amis, et il y aura beaucoup de jalousie de la part d'un grand nombre de personnes, et tu ne sauras plus qui sont tes vrais amis
    J'ai ete surpris dans les premières années de mon succés, de voir qui restait "collé" ou qui ne l'etait pas
    et j'ai vu que mes amis de toujours n'etaient pas collés apres moi, ils me connaissaient depuis tres longtemps, ils m'aimaient sans argent, et ils m'aimaient, quand mes poches se remplissaient Very Happy

Hayden, tu pars pour etre plus célèbre que je le suis, ta vie privée va changer si tu n'y prend pas garde,tu seras souvent choqué et vraiment tu auras besoin d'etre fort,pour te proteger et proteger ta famille"
    il dit aussi qu'il se souvient quand certaines personnes appelaient ses parents,, cherchaient ou ils habitaient, ils n'avaient jamais pensé a ça! Pour lui il comprend car il a choisi ce métier mais pas ses parents
    Question
    " I think there's a great part of me in my acting, but for the most part I would say, I am an actor, trying to be better actor all the time, trying not to be a celebrity"

Je pense qu'il y a une grande part de moi dans ma façon de jouer, mais pour la plus grande part, je suis un acteur essayant d'etre tgoujours le meilleur acteur , mais n'essayant pas du tout d'etre une célébrité
    ça c'est tout Joe !!le contraire de Jane qui veut la célébrité
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mar 19 Mai 2009, 21:46

Moniquegrandefan a écrit:Quand Joe tournait Coeurs Rebelles le jeune Hayden Christensen a ete contacté pour jouer dans Wars je crois!
    Joe l'a mis en garde car il connait le monde du showbiz
    " plus tu auras de l'argent, plus tu auras des amis, et il y aura beaucoup de jalousie de la part d'un grand nombre de personnes, et tu ne sauras plus qui sont tes vrais amis
    J'ai ete surpris dans les premières années de mon succés, de voir qui restait "collé" ou qui ne l'etait pas
    et j'ai vu que mes amis de toujours n'etaient pas collés apres moi, ils me connaissaient depuis tres longtemps, ils m'aimaient sans argent, et ils m'aimaient, quand mes poches se remplissaient Very Happy

Hayden, tu pars pour etre plus célèbre que je le suis, ta vie privée va changer si tu n'y prend pas garde,tu seras souvent choqué et vraiment tu auras besoin d'etre fort,pour te proteger et proteger ta famille"
    il dit aussi qu'il se souvient quand certaines personnes appelaient ses parents,, cherchaient ou ils habitaient, ils n'avaient jamais pensé a ça! Pour lui il comprend car il a choisi ce métier mais pas ses parents
    Question
    " I think there's a great part of me in my acting, but for the most part I would say, I am an actor, trying to be better actor all the time, trying not to be a celebrity"

Je pense qu'il y a une grande part de moi dans ma façon de jouer, mais pour la plus grande part, je suis un acteur essayant d'etre tgoujours le meilleur acteur , mais n'essayant pas du tout d'etre une célébrité
    ça c'est tout Joe !!le contraire de Jane qui veut la célébrité

"la rançon de la gloire" : la bêtise humaine, la cupidité, la vanité ...toutes celles et ceux qui ont eu leurs "moment" de gloire disent la même chose...Certains trouvent que le "prix à payer" est trop élevé,(lorsque les "fans" leur pourrissent la vie et qu'ils ont le sentiment de ne plus "s'appartenir" mais "d'appartenir aux autres")... d'autres y trouvent une "drogue" agréable et deviennent "accros"... Tout n'est que choix ! N'appréciant pas les films "futuristes"... je n'ai vu qu'une minime partie des Stars Wars... qu'est il devenu ce Hayden Christensen ? Est-il heureux au moins ? Car attendre le bonheur DES autres au lieu de le chercher EN SOI...doit être horrible, j'imagine... et vous ?
    katia
    katia

Message  katia Mer 20 Mai 2009, 09:57

Je crois que je l'ai vu dans une pub placardé partt dans ma ville pour un parfum LACOSTE.
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 20 Mai 2009, 10:22

katia a écrit:Je crois que je l'ai vu dans une pub placardé partt dans ma ville pour un parfum LACOSTE.

Contente de te retrouver Katia ! flower ...TU AS VU JOE LANDO DANS UNE PUBLICITE POUR LE PARFUM LACOSTE ????? !!! non, je sais... je plaisante... ma queen et / santa ... nous l'auraient dit... tu penses bien ! lol!
    Tiens, d'ailleurs, à ce propos... est-ce que J.L. a tourné ou posé pour des publicités ? et si oui, lesquelles ??
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Mer 20 Mai 2009, 12:09

Bonne question rosandra, je vais me renseigner, mais je ne pense pas....
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 20 Mai 2009, 15:41

Béatrice a écrit:Bonne question rosandra, je vais me renseigner, mais je ne pense pas....

Tu sais à quelle "porte" il faut "frapper" ??? lol! Nous avons l'immense chance d'avoir parmi nous quelqu'une qui SAIT TOUT de la vie de JL !!! sunny
    mais, à ce que je crois savoir, les acteurs qui se produisent dans des publicités cherchent : soit à gagner un peu d'argent (G.DEPARDIEU disait, lorsqu'il a fait la publicité pour les pâtes, que c'était pour payer ses impôts, car il ne sait pas gérer son argent ... ) soit encore un peu plus de notoriété... je doute que J.L. ait eu besoin de l'un et envie de l'autre !
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Mer 20 Mai 2009, 17:50

[quote="rosandra"]
    katia a écrit:Je crois que je l'ai vu dans une pub placardé partt dans ma ville pour un parfum LACOSTE.

Contente de te retrouver Katia ! flower ...TU AS VU JOE LANDO DANS UNE PUBLICITE POUR LE PARFUM LACOSTE ????? !!! non, je sais... je plaisante... ma queen et / santa ... nous l'auraient dit... tu penses bien ! lol!
    Tiens, d'ailleurs, à ce propos... est-ce que J.L. a tourné ou posé pour des

Je me demande si Katia ne parle pas de Hayden Christensen Question Question Question
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Mer 20 Mai 2009, 18:07

jme doute que c'est de lui dont elle parle, si çà aurait été joe, nous l'aurions su..je pense.. Cool Cool Cool Cool
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 20 Mai 2009, 23:08

Béatrice a écrit:jme doute que c'est de lui dont elle parle, si çà aurait été joe, nous l'aurions su..je pense.. Cool Cool Cool Cool

ben oui ! forcément .... HELP ! même si les mots vous ennuient, lisez les phrases jusqu'au bout affraid ..... avec le "non, je plaisante ...." je croyais être claire ??? lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Jeu 21 Mai 2009, 10:24

mais bien sûr Rosandra, moi aussi je plaisante mais c'est vrai qu'à l'écrit,on a dû mal à le voir!!!! lol! lol!
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Ven 22 Mai 2009, 18:53

Joe a participé a la campagne contre la drogue en 1995, il apparaisait plusieurs fois par jour a la télé en dénonçant les méfaits de la drogue
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Ven 22 Mai 2009, 19:19

bonne action!! bravo Joe!!!
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Ven 22 Mai 2009, 20:03

Certaines connaissent cette histoire mais elle estr assez touchante
    Jane raconte que dans la première saison il y a eu une terrible innondation, commei l s'en produit assez souvent dans cet endroit
    Elle arrivait en Cadillac sur le set quand un veritable torrent est arrivé sur elle
    Elle hulait car sa voiture tanguait, et il y avait l'eau qui montait de plus en plus dans la voiture
    Joe avait un grand quatre quatre, il a pu s'approcher d'elle, lui a fait baisser la vitre , il l'a saisi dans ses bras et l'a tirée dans son quatre quatre, et il est arrivé a s'echaper de ce torrent

"if Jane had any doubts about the new man in her life, they were erased by the gallantry he showed on the sodden afternoon"

Si Jane avait quelques doutes su le nouvel homme de savie, ils ont ete effacés par la galanterie qu'il a montré pendant cete apres midi bien trempée
    Gallant notre Joe
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Ven 22 Mai 2009, 20:19

oui heureusement qu'il a été là car je ne sais pas ce qu'elle aurait fait toute seule....c'est un brave cet homme, jvous le dis!!! I love you
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Ven 22 Mai 2009, 23:04

Béatrice a écrit:mais bien sûr Rosandra, moi aussi je plaisante mais c'est vrai qu'à l'écrit,on a dû mal à le voir!!!! lol! lol!

Tu exagères Béatrice !!! Shocked tu as du mal à "voir" ??? hé , dis... quand tu regardes, admires, t'extasies, "captes" .... (et j'en passe ! scratch ) J.LANDO, tu y vois clair pourtant !! ah ah ah .... mais c'est bien plus BEAU, BON, DOUX, EMOUVANT, EXHALANT... que mes petits mots ... d'accord !!! Basketball
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Ven 22 Mai 2009, 23:06

Béatrice a écrit:oui heureusement qu'il a été là car je ne sais pas ce qu'elle aurait fait toute seule....c'est un brave cet homme, jvous le dis!!! I love you

Un brave homme et un homme BRAVE !! se précipiter au secours de sa partenaire et amie, ça paraît logique et normal, a priori... mais l'eau qui monte c'est terrifiant ! car rien ne l'arrête...Ils devaient tourner quel épisode lorsque cela est arrivé ?
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Sam 23 Mai 2009, 17:32

c'etait a la fin du tournage de "jour de fète" qui s'est terminé le 10 septembre 92, ils n'ont pu reprendre le tournage de l'episode suivant" la cicatrice" que le 22 septembre 92
    Belle frayeur pour tout le monde
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Sam 23 Mai 2009, 17:35

Moment un peu moins tendre !!
    5em saison Joe en a tellement marre des reflexions de Jane que de colère il a pris une chaise comme si il voulait la casser sur la tete de Jane, mais il a détourné la chaise et l'a cassée contre le murun peu moins sentimental je trouve!!
    Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan Sam 23 Mai 2009, 17:39

A notre petit repas il nous a raconté qu'il avait surpris Jack voulant mettre un coussin sur le visage de Christian pour savoir si il pourrait respirer!!
    Joe a bien expliqué a Jack qu'il n'aurait plus eu de petit frère, et qu'il ne fallait plus jamais faire ça
    Il nous a dit que Jack etait un enfant intelligent et a tres bien compris qu'il ne fallait plus faire ça!!
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 23 Mai 2009, 21:25

Moniquegrandefan a écrit:Moment un peu moins tendre !!
    5em saison Joe en a tellement marre des reflexions de Jane que de colère il a pris une chaise comme si il voulait la casser sur la tete de Jane, mais il a détourné la chaise et l'a cassée contre le murun peu moins sentimental je trouve!!

Il aurait dû faire du yoga !! Répliquer à la provocation... c'est un peu "bêbête" non ... à son âge lol! Ceci dit... j'en aurais peut-être fait autant, l'ennui c'est que si je soulève une chaise : sûr qu'elle me tombe dessus affraid ... mais il est vrai que la juxtaposition des 2 anecdotes est amusante... et j'aurais bien voulu voir la tête des témoins de la scène décrite dans "la 5ème saison" !!
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 23 Mai 2009, 21:27

Moniquegrandefan a écrit:A notre petit repas il nous a raconté qu'il avait surpris Jack voulant mettre un coussin sur le visage de Christian pour savoir si il pourrait respirer!!
    Joe a bien expliqué a Jack qu'il n'aurait plus eu de petit frère, et qu'il ne fallait plus jamais faire ça
    Il nous a dit que Jack etait un enfant intelligent et a tres bien compris qu'il ne fallait plus faire ça!!

Les deux enfants avaient alors, respectivement, quel âge ? Mon filleul (4 ans, alors) a juste énoncé d'une voix doucereuse "je l'aime bien mon petit frère (6 mois) mais j'aimerais bien que la télévision tombe dans son lit et l'écrase" ... avec un doux sourire à l'appui, bien sûr !!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Dim 24 Mai 2009, 00:12

les enfants ne se rendent pas compte du danger, mais c'est comme cela qu'il peut arriver un grand malheur Sad Sad Sad heureusement qu'un des parents étaient présents!!!!
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Dim 24 Mai 2009, 02:01

Béatrice a écrit:les enfants ne se rendent pas compte du danger, mais c'est comme cela qu'il peut arriver un grand malheur Sad Sad Sad heureusement qu'un des parents étaient présents!!!!

Encore heureux que les enfants n'aient pas conscience, trop tôt, du danger ! sinon, ils ne feraient plus rien... et comment, alors, apprendraient-ils ? Mais je me fais "l'avocat du diable", je comprends très très très bien Twisted Evil les angoisses parentales... Il parait même que j'en invente !! Avec un fils qui fais de l'escalade, de la plongée sous marine... et de la moto... ai-je besoin de développer mon imagination ? affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024, 06:34