Béatrice a écrit:beaucoup de fans ne savent toujours pas ce que compte faire joe ? Je suis sûre qu'il a des projets(qui sont tenus bien secrets) mais malheureusement je ne pense pas que çà concerne le tournage d'un téléfilm ou d'une série. Joe n'aime pas la presse, les potins, le showbiz, mais on peut le comprendre, il n'est pas "né" dan ce milieu. Maintenant l'avenir nous dira si un jour nous aurons la chance de le revoir sur notre petit écran, et j'espère bien le revoir car il me manque énormément et pas qu'à moi je pense.....
"Joe n'aime pas la presse, les popotins....." euh ... fatiguée Béatrice ??? Tu es, sûre sûre qu'il "n'aime pas les popotins" ??? j'ai des doutes !!! (lol) allez ! ries un bon coup....ça détend ... ERRARE HUMANO EST ......... c'est bien connu... et "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais" ... etc...etc...
Pour en revenir au "fond" (si j'ose dire -lol-) du sujet : quels pourraient être les projets de J.LANDO ? un film "grand public" ? la production ? ... on verra bien....
Tout a fait par hasard, j'ai vu sur Dailymotion (a t on le droit de le citer ?) la vidéo d'une interview de J.LANDO par "vicki", et j'ai cru comprendre que nous te devions cette "mise en ligne"... hélas, l'interview étant américaine et ne disposant pas de sous titres, je n'ai rien compris... (mais j'ai trouvé qu'il avait AUSSI une belle voix ! décidément "tout est bon à prendre, il n'y a rien à jeter" , comme dirait Brassens)
Est-ce qu'il serait possible (QUELLE EXIGENCE !!!) "d'avoir" cette vidéo sur le forum (il y en a sur qq blogs, dont le tien, mais ici, serait ce ça place (si c'est "légal", etc...) et alors, comble du bonheur.... il y aurait même des anglophones qui le traduiraient !!!
J'ai remarqué que depuis qq temps OKAPI et toi, indiquiez de quels épisodes vos captures et gifs, provenaient, c'est super sympa merci !!! quant à vos oeuvres récentes... comme d'hab = trés chouettes... MILLE MERCIS !