JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+21
thaliemail
Fifi Dag
scarlet
girmarcar
caroline
monique
Julie_Fan_Joe_Lando
penelope
bernadete
gague50
wakapiti
sentinelsully70
Isableue
Girasol
Indiensamérique
gague16
Okapi
mglat
rosandra
Moniquegrandefan
Béatrice
25 participants

    AUTRES PHOTOS JOE...

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty PHOTOS DE JOE LANDO/PICTURES OF JOE LANDO

    Message  GOMBOC Lun 13 Avr 2020, 09:23

    [quote="Isableue"]Des nouvelles de Joe par Jane Seymour,
    "Sully avec un masque
    Ne vous inquiétez pas, nous somme éloignés de 6 pieds
    Beaucoup d'entre vous ont demandé à propos de Joe, heureusement lui et sa famille sont à l'abris et en bonne santé. Devrions nous tous essayer de le convaincre d'avoir un Instagram ?"

    Merci à JANE pour cette nouvelle, nous avions besoin d'avoir des nouvelles de JOE, en cette période de pandémie et de confinement !
    Mais bien sûr qu'on devrait le convaincre d'avoir un compte INTRAGRAM, pas vrai Isableue ?

    On a besoin d'avoir de ses nouvelles plus souvent - il fait partie de "notre famille" et quand aime quelqu'un !!!!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Isableue Lun 13 Avr 2020, 10:26

    Et bien, je vais te surprendre, mais je pense que Joe Lando doit se tenir éloigné de Instagram ou Facebook. Ce n'est pas pour lui, il souhaite se préserver lui et sa famille "Pour vivre heureux, vivons caché".

    Je me suis toujours demandé comment les commentaires désobligeants envers James Keach, sur sa chaîne YT, quand il a posté les vidéos Perfectly Prudence en 2010, ou sur le compte FB de Jane Seymour, avaient pu impacter leur relation. De même j'espère que David ne lit pas les commentaires sur le compte Insta ou FB de Jane affraid

    Donc imaginons, que Joe poste une photo avec sa femme et qu'il y a des commentaires comme quoi il devrait être avec Jane, qu'il forme un plus beau couple, ou que Kirsten est mal habillée par rapport à Jane (celle-ci je l'ai déjà lu sur un post de Jane). Et bien en deux temps trois mouvements, Joe fermerait son compte, comme il a dû le faire avec son site internet, quand ces femmes de Joe Lando Friends  Evil or Very Mad , s'en sont pris à JudyA, sa webmaster. C'est un risque qu'il ne veuille même plus apparaître avec Jane.

    C'est juste mon avis, mais déjà cela sera SA décision, et non le résultat d'une campagne lancée par Jane Seymour Rolling Eyes

    Béatrice76 aime ce message

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty PHOTOS DE JOE LANDO/PICTURES OF JOE LANDO

    Message  GOMBOC Lun 13 Avr 2020, 10:50

    Isableue a écrit:Et bien, je vais te surprendre, mais je pense que Joe Lando doit se tenir éloigné de Instagram ou Facebook. Ce n'est pas pour lui, il souhaite se préserver lui et sa famille "Pour vivre heureux, vivons caché".

    Je me suis toujours demandé comment les commentaires désobligeants envers James Keach, sur sa chaîne YT, quand il a posté les vidéos Perfectly Prudence en 2010, ou sur le compte FB de Jane Seymour, avaient pu impacter leur relation. De même j'espère que David ne lit pas les commentaires sur le compte Insta ou FB de Jane affraid

    Donc imaginons, que Joe poste une photo avec sa femme et qu'il y a des commentaires comme quoi il devrait être avec Jane, qu'il forme un plus beau couple, ou que Kirsten est mal habillée par rapport à Jane (celle-ci je l'ai déjà lu sur un post de Jane). Et bien en deux temps trois mouvements, Joe fermerait son compte, comme il a dû le faire avec son site internet, quand ces femmes de Joe Lando Friends  Evil or Very Mad , s'en sont pris à JudyA, sa webmaster. C'est un risque qu'il ne veuille même plus apparaître avec Jane.

    C'est juste mon avis, mais déjà cela sera SA décision, et non le résultat d'une campagne lancée par Jane Seymour Rolling Eyes


    Mais tu ne me surprends absolument pas ! J'ai eu l'occasion de lire certains messages sur un peu tous les sites et forums divers ce qui s'était produit avec le site de JOE animé par Judy ! On même déjà dû en parler ensemble toutes les 2 sur ce forum ! Je trouve toujours cela insensé et pour tout dire navrant !
    Au début, j'étais très surprise, maintenant, je suis inquiète, car sous le couvert de l’anonymat des FB, Twitter, Instragram ... et d'autres d'ailleurs, les "gens" balancent des "vacheries" - moi, je serais pour un plus grand contrôle des contenus et des identités (lever cet anonymat) - quand on entendant que des infirmiers, des professionnels de santé se font dénoncer et agresser en cette période de confinement - parce qu'ils pourraient être porteur de ce ... virus ! Je me demande dans quel monde on vit - moi, mon téléphone portable n'est même pas relié à internet, c'est dire si j'aime !!!! De même, pas de FB non plus car il y a des homonymies avec mon nom et prénom (au moins 2) et elles racontent tout de leur vie (c'est ... chaud) et en photos. Maintenant, les recruteurs vont vérifier sur les réseaux sociaux, alors je leur précise qu'il ne s'agit pas de moi ! Cela devient grave !
    Alors je comprends JOE, même s'il nous manque. Mais j'adore sa femme, et qu'il veuille la protéger, c'est une belle preuve d'amour ! bounce bounce bounce

    Evelyn aime ce message

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty PHOTOS DE JOE LANDO/PICTURES OF JOE LANDO

    Message  GOMBOC Mar 20 Juil 2021, 15:27

    JOE EN FAMILLE


    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 110


    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 210



    NB : photos trouvées sur le net

    Béatrice76 et Evelyn aiment ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Fête Anniversaire des 60 ans de Joe Lando chez Jane Seymour

    Message  Isableue Dim 05 Déc 2021, 19:43

    Joe Lando a fêté son anniversaire (surprise ??) chez Jane Seymour samedi soir.
    William Shockley a posté une photo avec ce tendre message

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 26426211

    "Joyeux anniversaire à Joe Lando… mon cher ami, mon frère, mon compagnon d'armes pendant nos années épiques passées ensemble sur « Dr. Quinn, femme médecine ». Et maintenant, près de 30 ans plus tard… je le sais plus que jamais… le plus beau cadeau de la vie est le temps que nous partageons ensemble. Tu es un homme émouvant, talentueux et chaleureux, Joey. Heureux de partager le chemin de la vie avec toi." William Shockley


    Dernière édition par Isableue le Lun 06 Déc 2021, 12:27, édité 1 fois

    Girasol, Béatrice76 et Evelyn aiment ce message

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Girasol Lun 06 Déc 2021, 10:26

    Quelle belle déclaration ! Un beau témoignage super !
    Cela nous réconforte dans notre admiration et nous en sommes bien émues et touchées de ne pas nous être trompées , Joe est vraiment une belle personne fidèle en amitié !!!

    Merci merci Isa pour ce beau message ! Qui va bien ensoleiller notre journée !!! AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 1f60d  AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 1f60a  AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 2764  AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 1f33b  AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 1f384  AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 1f380

    GOMBOC, Béatrice76 et Evelyn aiment ce message

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  GOMBOC Lun 06 Déc 2021, 12:09

    Entièrement d'accord avec toi là-dessus GIRASOL ! Alors, qu'ils étaient plutôt en conflit dans la série, qu'une amitié comme la leur perdure 30 ans plus tard, c'est beau !!!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Isableue Lun 06 Déc 2021, 21:46

    Nouvelles photos à l'anniversaire de Joe

    Béatrice76 aime ce message

    avatar
    Béatrice76


    Nombre de messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/12/2021

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Béatrice76 Mar 07 Déc 2021, 12:53

    Trop belles ces photos merci beaucoup isa, de les avoir postées I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Isableue Lun 03 Jan 2022, 10:06

    Postée par W Schokley hier

    "Trainant avec mes frères Joe Lando et @officialshanestanley à la fête d'anniversaire de Joe. Shane est un cinéaste talentueux. J'ai fait le film MISTRUST que Shane a réalisé, avec notre belle amie @janeseymour 🌟 Joe a également fait quelques films avec Shane. Cela semble logique que nous fassions un film ensemble en 2022. Peut-être un western ?"

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 270290928_10228554971246125_86196648610501513_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DEqwxf_o3XwAX8CqQBS&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty AUTRES PHOTOS DE JOE

    Message  GOMBOC Mer 05 Jan 2022, 11:19

    Très belle photo là encore ! J'ai vu plusieurs des films que Joe a tourné avec Shane et je ne suis pas sûr que j'aimerais sauf s'il s'agit d'un western avec William, pourquoi pas ?????
    Merci pour l'info !
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Isableue Mer 05 Jan 2022, 20:16

    GOMBOC a écrit:Très belle photo là encore ! J'ai vu plusieurs des films que Joe a tourné avec Shane et je ne suis pas sûr que j'aimerais sauf s'il s'agit d'un western avec William, pourquoi pas ?????
    Merci pour l'info !

    Ou un beau film sur l'amitié et la fidélité en amitié, sans trop de castagne, que Shane aime beaucoup. Et pas un scénario écrit par William, car ses films sont nuls, genre Born Wild Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    AUTRES PHOTOS JOE... - Page 42 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:55