JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

+8
mglat
Moniquegrandefan
gague16
rosandra
Girasol
Indiensamérique
Okapi
Béatrice
12 participants

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:01

    En tout premier lieu, bien sûr le fidèle, intelligent, malin, magnifique WOLF... pour qui aime les chiens et les loups... c'est un régal ! Puis, -si ma mémoire est bonne-, la biche "Baronne"... les aigles, les bisons (et LE bison blanc). En voyant Sully avec toutes ces bêtes, et bien d'autres, j'ai le sentiment qu'il leur porte autant de respect (bien mérité) qu'aux êtres humains. Il me semble que son appréhension et sa peur des chevaux est un peu "vite" dépassée...mais qu'il ne s'attache vraiment à aucun... pourquoi ? Pourtant, chez les Cheyennes, il semble que ce soit le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un (cf :Oiseau Blanc et "Eclair" offert à Michaéla... )

    MESSAGE DE ROSSANDRA
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:02

    C'est vrai que le cheval de Michaela et celui de Brian ont un nom, pas celui de Sully ...

    MESSAGE DE OKAPI
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:04

    Message mglat le Mar 14 Avr 2009 - 19:57

    Le cheval de Sully a en effet contrairement à Eclair ou encore Caramel pas de prenom. Il s'eloigne peut etre un peu plus des chevaux car il ne faut selon moi pas oublier que si au début il en avait peur c'est parce que son frere est mort en tombant de cheval et que ce dernier l'a trainé sur une certaine distance de ce fait il continue peut etre a mettre une certaine barriere avec les chevaux. Je ne suis pas sur que se soit pour ca mais c'est tous ce que je vois.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:06

    Message mglat le Mar 14 Avr 2009 - 19:58

    Sinon tres belle capture rien a dire!!!.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:07

    rosandra le Mer 15 Avr 2009 - 13:43

    Merci OKAPI... qui comprend si bien les "messages subliminaux" !!! Very Happy superbes tes captures ! les biches sont tjs attendrissantes, non seulement parce qu'elles sont belles mais aussi sans doute parce qu'on pense tout de suite à "BAMBI" !
    les aigles si majestueux...et puis les Cheyennes en disent tant de bien ... Laughing
    Quant aux loups, personnellement, ils me "fascinent"...d'autant que -EUX- sont fidèles à leurs compagnes TOUTE LA VIE... clown j'ai vu un documentaire sur les loups du parc de Yellowstone (cf : VI/11 = La Vallée de la Liberté) où 1 mâle, parti chasser, fut surpris par l'hiver, refusa les "avances" d'une louve, et repartit rejoindre sa petite famille dés les beaux jours revenus....ON NE PLEURE PAS !!! lol!
    Le cheval du "méchant-égocentrique" Ethan Cooper est magnifique...mais n'a pas su "choisir" le bon maître !!
    Le traumatisme vécu par Sully dans son enfance, voyant son frère trainé par le cheval qui le tua, explique sans doute la crainte que "notre héros" a de ces admirables bêtes... et MGLAT a raison : ceci explique cela, et implique donc que, peut etre, Sully ne considére les animaux que comme "moyen de locomotion"...
    Quant aux bisons....est ce dans l'épisode "LA LEGENDE DU BISON BLANC" ou dans une "adaptation" vidéo, vue sur dailymotion, qu'on voit Rankin (le tueur de bisons) "halluciner" en regardant foncer sur lui Sully à cheval se transformant en bison blanc ???
    Quoi qu'il en soit, merci de vos réactions... OKAPI et MGLAT...et toutes autres.... à venir ! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:08

    rosandra le Mer 15 Avr 2009 - 13:58

    N'ayant pas tout ce qu'il me faut sous la main en ce moment, lorsque j'interviens dans le forum (puisque sur l'ordi de mon voisin), j'ai oublié quelques autres animaux en compagnie desquels on voit Sully (OKAPI = tu n'es pas, vraiment, "tenue", d'illustrer... mais si ça t'amuse ... ne te retiens pas ! clown )
    Il y avait donc aussi = le serpent ("bonjour" la symbolique biblique !!!) dans l'épisode I/7 = Eau Empoisonnée
    l'ours, dans I/9 = Berceuse pour un cow boy ; le dindon (amusante imitation de Sully, qu'on découvre pouvant faire le pitre !) dans II/8 = Les bienfaits du ciel ; les cerfs (là aussi la symbolique est marrante, et le dialogue entre Sully et Andrew-David prémonitoire...) dans II/25 "un amour du passé" I ; les vaches (et le veau de Brian) dans III/3 "le troupeau"... et j'en oublie sans doute...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:09

    Message gague16 le Mer 15 Avr 2009 - 14:22

    Il y a encore l'ours dans 'père et fils', le raton laveur dans 'la rage' le puma dans 'l'eau empoisonnée.... Smile C'est vrai que l'image est superbe dans 'la légende du bison blanc' quand il chevauche et que sur la même image on voit le bison blanc, c'est magnifique. Cool
    Le cheval noir qu'il a acheté a Ethan Cooper est superbe, on voit qu'ils font connaissances, mais il n'y a pas de lien profond qui se crée, après il aura le pinto alezan , et il fait la course avec ND et ce dernier lui dit "avant tu avais peur des chevaux, maintenant tu galopes comme le vent" et puis il aura un alezan avec une liste blanche. Venant de Sully qui est un homme respectueux des êtres vivants et de la nature, il aurait dû donner un nom à son cheval et créer des liens plus forts, je pense. Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:10

    rosandra le Mer 15 Avr 2009 - 14:35

    Quelle mémoire ! quelle organisation !!
    je suis béate...d'admiration ...
    Merci beaucoup beaucoup ROSE
    Avec toi, on a une bonne dose
    de précisions-connaissances en toutes choses

    MAIS... ( Rolling Eyes ) pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Sully "aurait dû donner un nom à son cheval"..."quelqu'un" (fusse un animal) qui n'a pas de nom, c'est -peut être ?- qu'il-elle est complétement LIBRE ?? or, les chevaux "montés" ont été "dressés" (heureusement tous ne l'ont pas été par Hank !) et ne sont donc que partiellement "libres" (même si Caramel s'enfuit sous le fouet d'HANK) ; l'une des plus belles images d'animaux dans la série, c'est, -pour moi-, le troupeau de chevaux sauvages s'élançant vers Matthew lors de son "RITE".... Tu sembles bien connaître les chevaux...moi... je ne sais que les admirer ... Embarassed Merci de nous faire partager tes connaissances... c'est vraiment gentil et j'apprécie beaucoup (comme toutes, je crois !) -
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:11

    Message gague16 le Mer 15 Avr 2009 - 17:22

    C'est vrai, un cheval libre n'a pas besoin de nom, et l'image des chevaux sauvages dans "rites d'initiations" est superbe. Heureusement que les personnes qui s'occupent de dresser un cheval ne sont pas comme Hank.
    J'ai fais une peinture , c'est la tête d'un cheval qui a l'air triste et je l'ai appelé "liberté perdue".
    Je connais un peu les chevaux, j'ai assez bien de livres dans ce domaine et j'ai pratiqué l'équitation pendant une dizaine d'années et çà me manque.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:12

    Moniquegrandefan le Mer 15 Avr 2009 - 18:25

    Dans la 6em saison la SPA Americaine est allée sur le set car il y avait quelques chevaux qui boitaient
    Tout c'est bienterminé car les chevaux etaient tres bien traités et soignés
    L'ours etait un ours dréssé, mais comme tout ours, toujours dangereux donc il etait retenu par un fil de fer a la patte, mais Joe et Jane ont quand meme eu un peu peur quand il a fracassé les planches
    C'est sur que ce doit etre impressionant!!
    Dans l'eau empoisonnée , par précaution il y avait une vitre entre Joe et le serpent qui etait un vrai serpent
    Quand a l'aigle Joe a eu le bras griffé par les serres de l'aigle qui se sont enfoncées dans le bras de Joe
    Wolf grand copain de Joe qui est tres proche des betes, des chiens en particulier
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:14



    Message Moniquegrandefan le Mer 15 Avr 2009 - 18:28


    Pour les chevaux j'adore ces betes, un des plus bel animal!!
    etant a Nimes je vais assez souvent en Camargue ou mon neveu a 4chevaux et c'est toujours un plaisir immense
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:14

    rosandra le Mer 15 Avr 2009 - 20:11

    Dommage, GAGUE que tu ne puisses continuer et/ou reprendre l'équitation... ici c'est vraiment du luxe ! (unede mes petites nièces en fait...c'est vraiment le "sport" "bourge" par définition... je ne suis "montée" que 2 fois dans ma vie = une fois prés de Carcassonne, superbe balade, j'apprenais, et puis le cheval a dû "sentir" que je n'étais pas trés à l'aise et m'a "viré" par dessus sa tête... (il avait l'air de se moquer en plus !! Shocked la copine de mon copain... m'a forcé à "remonter", mais a tenu la laisse jusqu'à ce qu'on "rentre"... et la 2ème fois ...en Camargue... désolée Monique, les "camarguais" (chevaux s'entend...) je ne les trouve pas trés beaux... un peu "courts sur pattes"... mais qu'est ce qu'ils sont gentils...celui là m'a promené au travers des dunes... jusqu'à ce qu'on "rentre" !
    Les "mémoires" de MONIQUE...C'est vraiment comme de manger des framboises... on ne s'en lasse pas ! quand est-ce que tu publies tout ça ? en secret...bien sur ! merci de partager en tous cas... ça fait rêver !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:16

    Okapi le Mer 15 Avr 2009 - 20:28

    Il y a également un beau troupeau de chevaux sauvages dans "Le vol d'Icare"
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:18

    Message rosandra le Mer 15 Avr 2009 - 20:31

    OKAPI.... c'est sympa de nous préciser où en voir d'autres...
    MAIS comme toi et St Thomas..........................................................(que tu connais bien ! Razz )
    "je crois ce que je vois
    si tu t'aperçois
    de ce que j'attends...de TOI !!! Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:19

    Moniquegrandefan le Mer 15 Avr 2009 - 20:39

    Rosandra d'accord avectoi le camarguais est moins beau, moins fin que les autres races, mais comme tu dis ils sont tres gentils
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:20

    MESSAGE DE OKAPI

    Il y a des captures qui ne sont pas possible ... pas de netteté à l'arrêt sur image
    Il y en a d'autre que les différents personnages ou ici Sully et la bête ne sont pas sur le même plan...
    Mais promis, je vous en posterai d'autres...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:21

    MESSAGE DE OKAPI

    Pour "Rosandra/Saint Thomas" et les autres, les chevaux sauvages peuvent êtres vus à cette adresse à 4'20''

    https://www.dailymotion.com/pipilink/video/x69wne_la-chute-dicare-3264_shortfilms
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:23

    MESSAGE DE OKAPI

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 11_leg10
    Je suppose que c'est de cette image dont vous parliez
    "La légende du bison blanc"
    [/quote]

    Super formidable l'image que tu nous poste Okapi, exactement ce qui se passe dans cet épisode
    Je ne te demande meme pas comment tu as fait!!!!
    Mais merci Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:25

    MESSAGE DE GAGUE16

    "Okapi a écrit:Image, par image avec beaucoup "d'aller/retour" avant de trouver une image assez nette pour être capturée..."


    Merci Okapi, pour toutes ces belles captures et celle avec le bison magnifique.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:27

    Moniquegrandefan le Jeu 16 Avr 2009 - 18:10

    Inutile de m'expliquer je suis nulle et puis nous t'avons toi, bea ça suffit
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:35

    MESSAGE DE ROSANDRA

    Trés gentille OKAPI... mais oui, c'est cette photo là, d'hallucination de RANKIN, où il voit SULLY et le Bison Blanc ne faire qu'un... ça n'a pas dû être facile à ce que tu racontes (en même temps, comme Monique je n'y comprends pas grand chose... j'en suis encore à me demander comment mettre les photos prises ici et là de DQMW (avec les autorisations !) sur PICASA... que j'ai téléchargé, mais ensuite, s'en "servir"... c'est autre chose !
    J'aime vraiment beaucoup les captures de Sully avec le serpent et ce superbe cheval noir (dont GAGUE nous dira de quelle "famille" il fait parti.... ! merci d'avance !!)
    Une autre fois, je tenterai de retrouver cette vidéo vue sur dailymotion à partir d'extraits de la série et portant uniquement sur Sully, le Bison Blanc, et Rankin et si je trouve, je vous en informerai... pour qui ça intéresse .
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:40

    Okapi le Sam 18 Avr 2009 - 0:31

    J'ai également vu un montage qui s'intitulait "Un bison blanc nommé "Sully" " d'un certain Belmondou
    Je l'avais trouvé sur le site "femmesplus.fr" dont voici le lien

    Est-ce de celui-là que tu parles???http://it.truveo.com/Un-bison-blanc-nomm%C3%A9-Sully/id/1885246079
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:41

    rosandra le Sam 18 Avr 2009 - 0:39


    Oui, je crois ! mais je ne peux pas vérifier : "mon" internet ne fonctionne qu'avec une clé USB et il m'a été conseillé d'éviter les téléchargements de vidéos tant que "mon" F.A.I. n'aura pas rétabli "la ligne" !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:44

    MESSAGE DE ROSANDRA

    Les chevaux sont les animaux que je préfère, avec les chiens et les loups... belles captures ! réjouissant pour les yeux ...
    ALLO ...MONIQUE ? C'est quoi un "véritable cheval indien"...? Ne sont-ce point les colons qui ont amené les chevaux en Amérique ?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 07:46

    MESSAGE DE GIRASOL

    Encore merci pour toutes ces belles "prises" Okapi!

    Une petite contribution de ma part: extrait 1, épisode "Une nouvelle vie" - extrait 2, "mère et fille"
    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 20090415SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 20090417

    Contenu sponsorisé


    SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS... - Page 2 Empty Re: SULLY ET LES ANIMAUX/SULLY AND ANIMALS...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:13