JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 13 Avr 2012, 09:51

    Non, je ne connaissais pas la musique. Et elle va très bien avec JB.

    Un nouveau sondage, que j'ai oublié de poster ici, mais pas sur FB scratch Celui ci est plus important car il semble qu'il peut avoir un certain poids.

    No, non sapevo la musica. E va molto bene con JB.

    Un nuovo sondaggio, ho dimenticato di postare qui, ma non su FB scratch Questo è più importante perché sembra che possa avere un certo peso.


    http://fr.eonline.com/news/watch_with_kristin/save_one_show_vote_in_round_one/308144
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 13 Avr 2012, 11:29

    La mise en scène de cette vidéo est tout à fait étonnante et géniale ! vraiment ... j'ai tout aimé : l'alternance de captures et de morceaux de vidéos, la musique, le choix des scènes ... j'ai adoré le début (l'ouverture de la porte et l'apparition de HB), la succession d'images de JB touché par le feu, les regards, la voix de JL, etc ... etc ... L'Italie nous a déjà fait bénéficier de grands réalisateurs et je garde un souvenir ému et précieux des films d'Ettore Scola, Visconti ( LE "Maître") et bien d'autres dont le superbe Federico FELLINI ... et voilà que nous bénéficions aujourd'hui de "dame Penelope" ... réalisatrice de talent, qui nous donne infiniment de plaisir ce dont je la remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup I love you
    PS = n'hésites pas PENELOPE (et pareillement pour toutes les membres du forum si ..."besoin" Wink ) à utiliser celles de mes captures qui peuvent te (vous) servir ... c'est un honneur pour moi ! Embarassed

    La messa in scena di questo video è piuttosto sorprendente e brillante! davvero ... Mi è piaciuto tutto: l'alternanza delle catture e pezzi di video, musica, la scelta delle scene ... Mi è piaciuto l'inizio (aprendo la porta e la comparsa di HB), la successione di immagini di JB toccato con il fuoco, gli sguardi, la voce di JL, ecc ... etc ... L'Italia ha già beneficiato i grandi registi e ho dei bei ricordi e film preziosi da parte di Ettore Scola, Visconti (IL "Master") e molti altri tra cui la superba Federico Fellini ... e ora ci godiamo oggi di "Lady Penelope" ... regista di talento, che ci dà molto piacere che ringrazio moltissimo, molto, molto I love you
    PS = non esitate PENELOPE (e allo stesso modo per tutti i membri del forum ... se "bisogno" Wink ) ad usare quelli nei miei screenshot che è possibile (tu) uso ... è un onore per me Embarassed


    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

    LES SYNOPSIS DES PROCHAINS EPISODES :


    EPISODE 19
    La CW a publié le synopsis officiel de l’épisode 19 « Crystal » de la saison 1 de la série Secret Circle qui sera diffusé le jeudi 19 Avril prochain à 20h aux Etats-Unis sur la chaîne câblée CW Network.
    L’autre enfant Blackwell est révélé – Pour se protéger contre les chasseurs de sorcières, Cassie et Faye cherchent Royce le grand-père de Jake, afin de trouver le cristal de sa famille, mais ils sont confrontés à des théories inquiétantes au sujet des événements qui ont eu lieu il y a seize ans. Pendant ce temps, Diana tente de trouver un équilibrer entre sa quête du cristal Glaser avec Melissa et Adam, et sa vie amoureuse avec Grant qui exige de savoir ce qu’elle cache. Dans le même temps, Callum essaye de se réinsérer dans la vie de Melissa. Charles et Jane imaginent leur prochain plan contre Blackwell.
    http://www.secretcircle-france.com/synopsis-saison-1-episode-19-crystal/

    + .... Dans l'épisode 19, Cassie et Faye vont découvrir qu'elles sont peut-être sœurs. En effet, il semblerait que le père de Cassie aurait entretenu une liaison secrète avec la mère de Faye. Rebondissements en perspective.
    http://www.melty.fr/the-secret-circle-episode-19-video-promo-actu101090.html

    EPISODE 20
    La CW a publié le synopsis officiel de l’épisode 20 « Traitor » de la saison 1 de la série Secret Circle qui sera diffusé le jeudi 26 Avril prochain à 21h aux Etats-Unis sur la chaîne câblée CW Network.
    Le Cercle utilise la magie pour retrouver les cristaux restants – Quand un cristal est volé grâce à la magie dans une maison abandonnée, le Cercle comprend qu’il y a parmi les sorciers, un traître travaillant avec Eben, alors Jake demande un rendez-vous avec Isaac pour voir si ils peuvent lui faire changer de camp. Cassie a perdu sa magie noire qui menace de détruire toute alliance possible, la poursuite du traître les conduit au “Creepiest Place on Earth”. Pendant ce temps, Faye et Jake travaillent ensemble pour voler de cristal de Dawn, Melissa et Adam s’associent et découvrir un nouveau tour de magie. Pendant ce temps, Diana frustrée demande l’aide de Charles.
    http://www.secretcircle-france.com/synopsis-saison-1-episode-20-traitor/

    EPISODE 21
    La CW a publié le synopsis officiel de l’épisode 21 « Prom » de la saison 1 de la série Secret Circle qui sera diffusé le jeudi 3 Mai prochain à 21h aux Etats-Unis sur la chaîne câblée CW Network.
    Bal de promo à Chance Harbor – C’est la nuit du bal de promo à Chance Harbor et après qu’Adam dévoile qu’il y a un cristal caché dans l’école, Blackwell dit à Cassie qu’elle peut utiliser sa magie noire pour le trouver. Lorsque Cassie suit ce conseil, il la conduit à une découverte dangereuse. Pendant ce temps, Faye  invite Jake au bal de promo, en dépit du fait qu’ils se sont séparés deux ans plus tôt. Adam, Diana, Cassie et Melissa se rendent enfin au bal de promo, mais quand ils perdent le cristal au profit d’Eben, ils se retrouvent dans une situation de danger de mort. Pendant ce temps, Dawn tente d’arrêter Blackwell qui jette un sort mortel sur Charles.
    http://www.secretcircle-france.com/synopsis-saison-1-episode-21-prom/
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Ven 13 Avr 2012, 15:27

    Isableue a écrit:Non, je ne connaissais pas la musique. Et elle va très bien avec JB.

    Un nouveau sondage, que j'ai oublié de poster ici, mais pas sur FB scratch Celui ci est plus important car il semble qu'il peut avoir un certain poids.

    No, non sapevo la musica. E va molto bene con JB.

    Un nuovo sondaggio, ho dimenticato di postare qui, ma non su FB scratch Questo è più importante perché sembra che possa avere un certo peso.


    http://fr.eonline.com/news/watch_with_kristin/save_one_show_vote_in_round_one/308144

    c fait j'ai voté
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Ven 13 Avr 2012, 15:38

    Merci à vous toutes, pour les liens, pour les photos pour les infos, vous êtes toutes superbes!!!!

    Merci à cette jeune fille qui aime tant joe et oui il a la côte et je la comprends bien....

    Merci peneloppe pour cette belle vidéo que j'ai mise en partage sur la page FB


    Grazie a tutti voi, per i collegamenti alle immagini di informazione, che sono tutte belle! Grazie a questa ragazza che ama in modo joe e sì, ha la costa e lo capisco .... Penelope Vi ringrazio per questo bellissimo video che ho per la condivisione sulla pagina FB

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 13 Avr 2012, 17:31

    Grazie Beatrice, mi fa molto piacere che tu voglia condividere il video sulla nostra pagina FB. I love you

    Rosandra, sei incredibile! Tu sì che sai come fare i complimenti!!!! lol! lol! lol! Io regista, Embarassed Embarassed Embarassed paragonata ai più famosi registi italiani... Comunque, grazie per la tua gentilezza. I love you I love you

    Isa, ho votato, più volte, ma la concorrenza è spietata. Ci sono serie che hanno molti più fans di TSC, e, sinceramente, meritano di essere rinnovate. Ad esempio Fringe, o Alcatraz... Noi votiamo solo per la presenza di Joe, almeno io, ma la serie non è una gran cosa...

    Merci Béatrice, je suis très heureux que vous souhaitez partager votre vidéo sur notre page FB. I love you

    Rosandra, vous êtes incroyable! Vous savez vraiment comment compliment! lol! lol! lol! Je directeur Embarassed Embarassed par rapport à l'italien le plus célèbre ... Quoi qu'il en soit, merci pour votre gentillesse. I love you I love you

    Isa, j'ai voté, à plusieurs reprises, mais la concurrence est féroce. Il ya des séries qui ont beaucoup de fans plus de TSC, et, franchement, méritent d'être renouvelé. Pour Fringe, par exemple, ou d'Alcatraz ... Nous votons seulement pour la présence de Joe, du moins je, mais la série n'est pas une grosse affaire
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 13 Avr 2012, 21:03

    penelope a écrit: Isa, j'ai voté, à plusieurs reprises, mais la concurrence est féroce. Il ya des séries qui ont beaucoup de fans plus de TSC, et, franchement, méritent d'être renouvelé. Pour Fringe, par exemple, ou d'Alcatraz ... Nous votons seulement pour la présence de Joe, du moins je, mais la série n'est pas une grosse affaire

    Même si ce n'est pas la plus grande série qui soit, nous sommes d'accord Wink , voir Joe interpréter ce personnage complexe, suffit à mon bonheur. Alors, comme il y a des séries qui sont des succès, et qui ne craignent rien pour leur avenir, alors supportons notre série.

    Anche se questo non è il più grande serie che è, siamo d'accordo Wink , vedi Joe interpretare questo personaggio complesso, abbastanza per farmi felice. Poi, come ci sono serie che hanno avuto successo e che non hanno nulla da temere per il loro futuro, quindi portare la nostra serie.

    The Secret Circle - Page 13 978571001334343585-final
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 14 Avr 2012, 10:17

    Tu sais PENELOPE, je suis sincère ! il n'est pas dans mes habitudes de complimenter quelqu'un pour quelque chose que je n'apprécie pas et je souhaite vivement (ne serait ce que pour mon plaisir !! Embarassed ) tu continues tes mises en scènes que je trouve vraiment très originales et très enrichissantes !
    Je suis d'accord avec vous cette série TSC ne serait pas de celles que l'on regarderait sans la présence de J.Lando ... toutefois on a vu -hélas- bien pire ! Pour ma part, j'apprécie énormément le travail qu'il a fait dans ce rôle et qui le sortait un peu de ces personnages un peu mièvre à quelques exceptions près ... Comment avez vous pu voter plusieurs fois pour la série ? J'ai essayé de voter hier encore et il m'a été répondu que je l'avais déjà fait ... ???


    PENELOPE Sai, voglio dire! non è mia abitudine complimento a qualcuno per qualcosa che io non apprezzo e mi auguro sinceramente (anche se solo per il mio piacere: Embarassed ) mantenere i vostri allestimenti che trovo davvero molto originale e molto gratificante!
    Sono d'accordo con te questa serie di TSC non sarebbero quelli che apparirebbe senza la presenza di J.Lando ... Tuttavia, abbiamo visto, ahimè, molto peggio! Per quanto mi riguarda, apprezzo molto il lavoro che ha fatto in quel ruolo e che è venuto fuori alcuni di questi personaggi un po 'di formaggio con poche eccezioni ... Come hai potuto votare più volte per la serie? Ho provato a votare ieri e mi è stato detto che avevo già fatto ... ??
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 14 Avr 2012, 10:31

    Sur ce lien là, tu peux voter plusieurs fois, il faut rafraîchir la page.
    Le vote pour le 1er tour, se termine le 15 avril à 17 heures PST soit 2 heures du matin lundi pour nous.
    Lundi, la liste des 10 séries qui auront reçues le plus de votes sera donnée, et il y aura un 2ème tour.

    Su questo link, è possibile votare più volte, è necessario aggiornare la pagina.
    Le votazioni per il primo turno termina 15 aprile alle 17 am PST o 02:00 Lunedi mattina per noi.
    Lunedi, l'elenco delle 10 serie che hanno ricevuto il maggior numero di voti sarà dato, e ci sarà un secondo turno.


    http://fr.eonline.com/news/watch_with_kristin/save_one_show_vote_in_round_one/308144
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Sam 14 Avr 2012, 10:33

    voté :

    Save One Show: Top 20

    1.7% Alcatraz
    0.8% Awake
    0.5% Bent
    20.3% Body of Proof
    0.2% Breaking In
    7.2% Community
    5.3% Cougar Town
    2.6% CSI: New York
    7.2% Fringe
    2.1% GCB
    1.7% Happy Endings
    7.2% Hart of Dixie
    9.9% Nikita
    3.8% Pan Am
    2.8% Parenthood
    18.0% Ringer
    1.2% The Finder
    1.7% The Lying Game
    0.5% The River
    5.4% The Secret Circle



    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 14 Avr 2012, 10:42

    Merci ISA pour le lieu avec lequel on peut voter plusieurs fois (je n'avais pas tout compris Embarassed ) et merci à Béa pour le résultat des votes, si je ne me trompe pas, TSC est en 8ème position ... sur 20 séries, je trouve que c'est plutôt bien ... non ?

    Un forum français sur la série (apparemment pas grand chose sur JL, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) = http://the-secret-circle.forumactif.com/

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 14 Avr 2012, 10:45

    Sì, si deve aggiornare la pagina. Io lascio la pagina aperta e ogni tanto vado a votare...
    Hai ragione Rosandra, per Joe abbiamo visto di peggio!! Quindi, votiamo e speriamo che nella carneficina dell'ultima puntata (Family) non ci si anche JB
    Oui, vous devez actualiser la page. Je laisse la page ouverte et chaque fois que je vais voter ...
    Rosandra Vous avez raison, nous avons vu pire pour Joe! Donc, nous votons et nous espérons que le carnage du dernier épisode (la famille) il ya aussi JB
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 14 Avr 2012, 11:10

    Psffff, un forum sur la série qui ne parle, ni de JB, ni de Joe, alors qu'il est devenu un des personnages les plus importants. affraid

    Merci Rosandra pour tes recherches et les synopsis des épisodes à venir. Cela donne du grain pour notre cerveau. Donc John veut faire des misères à Charles, ce n'est pas trop tôt.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 14 Avr 2012, 11:30

    Potremmo andare noi a parlare di JB! Come si fa ad ignorare il personaggio di JB? e tutto quello che la sua comparsa ha portato?
    Isa, vai tu, io non so la vostra lingua, è difficile esprimersi quando non c'è dall'altra parte voglia di capire

    Nous pourrions nous faire parler de JB! Comment pouvez-vous ignorer le caractère de JB? et tout ce que son apparence a apporté?
    Isa, vai vous, je ne connais pas votre langue, il est difficile de dire quand il n'ya pas de désir de comprendre l'autre côté
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Sam 14 Avr 2012, 11:40

    penelope a écrit:Finalmente ho prodotto! Volevo fare un video sull'ultimo Joe, ma ero indecisa su quale aspetto della personalità complessa di John Blackwell soffermarmi.
    Ho aggirato l'ostacolo e ho fatto il video sul ritorno di JB.
    Voglio ringraziare Rodandra perchè ho usato alcune sue captures.

    Enfin j'ai fait! Je voulais faire une vidéo sur le dernier Joe, mais j'étais indécis sur lequel les aspects de la personnalité complexe de John Blackwell habiter.
    J'ai contourné l'obstacle, et j'ai fait la vidéo sur le retour de JB.
    Je tiens à remercier Rodandra parce que j'ai utilisé certains de ses captures. I love you Very Happy



    Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, ta vidéo est très bien faite, Penelope I love you
    Bon choix des photos, des extraits et de la musique cheers
    Bravo et merci cheers

    Come ho già detto altrove, il video è molto ben fatto, Penelope I love you
    Buona scelta di foto, clip e musica cheers
    Complimenti e grazie cheers

    Douchka a posté une nouvelle créa consacrée à JB
    Vous pourrez la découvrir, là et découvrir ou redécouvrir ses autres superbes créas consacrées à Joe Wink
    http://www.joeweb.net/GALERIE/Galerie.htm
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 14 Avr 2012, 15:00


    Girando per il web, ho trovato questo forum con una pagina dedicata al personaggio JB.
    Andate a vederla
    Naviguer sur le web, j'ai trouvé ce forum avec une page dédiée à la JB caractère.
    Allez le voir
    Fan Forum > TV Shows: Present > The Secret Circle > John Blackwell | Joe Lando #1: Balcoin. Medallion. Darkness. He could be the answer to everything.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Sam 14 Avr 2012, 16:35

    Merci Penelope
    On y voit, entre autres, de beaux GIF cheers
    Pour celles qui le veulent voici le lien direct du site trouvé par Penelope

    Grazie Penelope
    Esso mostra, tra le altre cose, bella GIF: cheers:
    Per coloro che lo vogliono, ecco il link diretto del sito trovato da Penelope

    http://www.fanforum.com/f368/john-blackwell-%7C-joe-lando-1-balcoin-medallion-darkness-he-could-answer-everything-63043397/
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 14 Avr 2012, 17:20

    Merci à Okapi pour le lien vers les sublimes créations de DOUCHKA sunny sunny sunny ainsi que pour le lien donné par PENELOPE (et merci à elle pour ses recherches et ses trouvailles) sur le forum de discussion de la personnalité de JB Laughing
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Sam 14 Avr 2012, 19:58

    Superbe, merci je découvre des photos que je ne connaissais même pas!! joe avec les jeunes de HG, superbe photo faudra que je la poste.....un grand MERCI.... I love you I love you I love you
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Sam 14 Avr 2012, 20:11

    The Secret Circle - Page 13 Tumblr_m0zf19rjmn1qetqezo1_250

    Gif venant de ce site :


    http://www.fanforum.com/f368/john-blackwell-|-joe-lando-1-balcoin-medallion-darkness-he-could-answer-everything-63043397/[/url]
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 14 Avr 2012, 20:28

    C'est très chouette ce genre de gifs qui en fait n'en sont pas, ce sont des petites vidéos (3/4 secondes) qui sont décomposées en gif. Il faut un logiciel particulier. J'en ai trouvé un mais pas encore testé, je vous dirai.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Béatrice Sam 14 Avr 2012, 20:38

    oui j'ai le même gendre de logiciel, c pas mal...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Sam 14 Avr 2012, 21:20

    Béatrice a écrit:Superbe, merci je découvre des photos que je ne connaissais même pas!! joe avec les jeunes de HG, superbe photo faudra que je la poste.....un grand MERCI.... I love you I love you I love you

    Elle est déjà postée, Béa:
    https://joelando.forumactif.org/t207p75-joe-et-ses-partenaires
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Lun 16 Avr 2012, 16:30

    Un nouveau sondage pour sauver TSC, un seul vote

    http://www.spoilertv.com/2012/04/poll-which-3-in-danger-shows-do-you.html
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Lun 16 Avr 2012, 17:48

    TSC è passato alla seconda parte del sondaggio. Dobbiamo continuare a votare
    TSC est passé à la deuxième partie de le sondage. Nous devons continuer à voter
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Lun 16 Avr 2012, 17:56

    As tu un lien vers le 2ème tour du sondage ? Avete un link per il secondo turno del sondaggio?

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 13 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 20:43