JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Béatrice
penelope
Isableue
rosandra
Okapi
9 participants

    The Secret Circle

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 02 Mar 2012, 07:30

    Ringraziamo Lauren (dal forum di Judy).
    Episodio 17 "Curse"
    Nous tenons à remercier Lauren (du forum de Judy).
    Episode 17 "malédiction"
    The Secret Circle - Page 8 Sc117a10
    The Secret Circle - Page 8 Sc117a11
    The Secret Circle - Page 8 Sc117a12
    The Secret Circle - Page 8 Sc117a13


    http://www.ksitetv.com/secret-circle/secret-circle-episode-17-curse-images/1227
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 02 Mar 2012, 08:41

    Merci, merci Penny (et Lauren). bounce bounce bounce
    Les images sont touchantes : Daddy et sa fille qui font un câlin. Vraiment j'espère que ce côté du rôle sera développé, malgré son côté sombre.
    Le immagini si toccano: papà e figlia che fanno un abbraccio. Spero davvero che questo prossimo ruolo sarà sviluppato, nonostante il suo lato oscuro.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 02 Mar 2012, 12:23

    Merci Isableue pour le synopsis de l'épisode 17 Very Happy
    Merci également à PENELOPE (et Lauren) pour ces belles premières images dudit épisode ... avant celles du 16ème !! ( Question ) Jolie scène, effectivement, entre le père et la fille, pleine d'une tendresse qu'ils découvrent en eux l'un pour l'autre et peuvent enfin exprimer ! Nul doute que cet aspect de leur relation sera développé ("un peu de douceur dans un monde de brutes" Wink ) équilibrant ainsi le personnage de J.Blackwell dont on n'aurait garde d'oublier les pouvoirs très spéciaux ... pale

    Isableue grazie per la sinossi dell'episodio 17: D
    Grazie a PENELOPE (e Lauren) per queste belle immagini di detto primo episodio ... prima di quelli del 16! (:? Smile Scena di Nizza, in realtà, tra padre e figlia, pieno di tenerezza che scoprire in se stessi l'uno all'altro e può finalmente esprimere! Non c'è dubbio che questo aspetto del loro rapporto sarà sviluppato ("un po 'di dolcezza in un mondo crudele"Wink) J.Blackwell bilanciando in tal modo il carattere che si vorrebbe dimenticare i poteri molto speciali
    pale
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 02 Mar 2012, 20:20

    Très belle analyse Rosandra.
    La seule photo de Joe publiée plus haut de l'épisode 16 est la belle avec les lumières derrière JB.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 03 Mar 2012, 08:33

    Pour celles qui ne sont pas sur Twitter, un message de Joe:
    "Back home for a rest. Work on Sacrifice was hard but should be a great episode. The Circle are good people"
    "A la maison pour un repos. Travailler sur Sacrifice a été difficile mais cela devrait être un grand épisode. Le Cercle sont des gens bien"

    En lisant entre les lignes, il est à la maison pour se reposer (donc pas définitif) et il vient de terminer l'épisode 18 (déjà 4 dans la boite). Donc, on peut espérer au moins un autre épisode, voir plus .... bounce bounce bounce

    Per coloro che non sono su Twitter, un messaggio da Joe:
    "Back home for a rest. Work on Sacrifice was hard but should be a great episode. The Circle are good people"

    Leggendo tra le righe, è sede di riposo (non definitivo) e ha appena finito episodio 18 (4 già nella scatola). Quindi possiamo aspettarci almeno un altro episodio, vedere di più .... bounce bounce bounce
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 03 Mar 2012, 10:54

    Grazie Isa per la notizia, ho provato a leggere i messaggi di Twitter che Judy ha messo sul suo forum. Ho capito poco o niente Crying or Very sad , quindi, ancora grazie.
    Deve essere trasmesso ancora l'episodio numero 16, lui ha già girato il 18. Speriamo veramente che sia solo uno "stacco" prima di recitare in altri episodi. Credo che vorranno vedere il gradimento del personaggio prima di "investire" ancora su Joe. Da parte nostra possiamo partecipare e lasciare i nostri commenti sui vari forum o twitter, per sottolineare il nostro entusiasmo per il ruolo di John Blackwell. cheers cheers cheers
    Credo che Joe sarà contento di rimanere un po' a casa (sperando in una "richiamata"!)


    Isa Merci pour les nouvelles, j'ai essayé de lire les messagges Twitter que Judy a mis sur son forum. J'ai compris que peu ou rien Crying or Very sad , donc merci encore.
    Encore faut-il être envoyé le numéro 16 épisode, il a déjà eu 18 ans. Nous espérons vraiment que c'est juste une "pause" avant d'agir dans d'autres épisodes. Je pense que vous aurez envie de voir la popularité du personnage avant "d'investir" en savoir plus sur Joe. Pour notre part, nous pouvons participer et laisser des commentaires sur nos divers forums et twitter pour souligner notre enthousiasme pour le rôle de John Blackwell. cheers cheers cheers
    Je pense que Joe se fera un plaisir de rester un peu «à la maison (en espérant pour un" rappel "!)

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 03 Mar 2012, 11:18

    Après le prochain épisode, nous allons faire une super campagne pour JB. cheers Twitter, FB, forums divers. Du harcellement. lol! Vous êtes d'accord ?

    Judy parle un peu de "Curse" et elle dit que JB va montrer ses vrais couleurs dans cet épisode scratch et qu'il faut garder un oeil sur Granma (Jane, la grand mère maternelle de Cassie).

    Dopo il prossimo episodio, faremo una grande campagna per il JB. Twitter, FB, vari forum. Il molesto. Sei d'accordo?

    Judy parla un po 'di "Curse" e lei ha detto che JB mostrerà i suoi veri colori di questo episodio e che dovremmo tenere d'occhio Granma (Jane, la nonna materna di Cassie).
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Sam 03 Mar 2012, 11:40

    Pour celles qui n'ont pas twitter, vous pouvez suivre les messages de Joe via le site officiel sur cette page Wink
    http://joelando.org/updates.html
    Il suffit d'y aller régulièrement Wink
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 03 Mar 2012, 11:49

    Sì, grazie Okapi, io lo faccio. Sono i messaggi di Twitter che non riesco a seguire... Crying or Very sad

    Io sono pronta a essre la più fastidiosa delle fans di Joe, se questo servirà a vederlo ancora nello show. lol! lol! lol!

    Oui, merci Okapi, que je fais. Ils sont les messages Twitter qui ne peuvent pas suivre ... Crying or Very sad

    Je suis prêt à essre les fans les plus ennuyeux de Joe, si cela vous aidera à le voir à nouveau sur le spectacle lol! lol! lol!


    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 03 Mar 2012, 14:30

    Merci à toutes pour ces bonnes nouvelles !! donc Joe Lando se repose après le tournage des épisodes 15 - 16 - 17 - 18 (si j'ai bien compris) qui ont été (d'après ce qu'il en a dit) effectués dans des conditions climatiques difficiles, sans compter la fatigue du travail de nuit et du travail... tout court !! Espérons qu'il poursuive l'interprétation du personnage de JB dans les épisodes à venir et aussi, peut être, pourquoi pas ... une 2ème saison ??? Oui, oui, je sais ... je prends mes désirs pour des réalités !! Tout à fait d'accord, bien entendu, pour soutenir J.Lando et la poursuite de son personnage, que ce soit sur FB, les sites, etc ... je vais peut etre, pour cela, ouvrir également un compte twitter ... que ne ferait on pas pour lui !! Embarassed

    Grazie a tutti per questa buona notizia! Così Joe Lando si siede dopo gli episodi di ripresa 15 - 16 - 17 - 18 (se ho capito bene) che sono stati (da quello che ha detto) ha fatto in condizioni climatiche difficili, oltre al fatica del lavoro notturno e lavoro ... breve! Speriamo che continui la rappresentazione del personaggio di JB in prossimi episodi, e anche, forse, perché no ... una seconda stagione? Sì, sì, lo so ... Prendo i miei desideri per la realtà! Abbastanza d'accordo, ovviamente, per sostenere e ulteriormente J.Lando il suo personaggio, sia su FB, siti, ecc ... Posso essere, per questo, anche aprire un account twitter ... che non sarebbe per lui! Embarassed
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 03 Mar 2012, 18:49

    Génial Rosandra, ouvrir un compte twitter pour JL. Pour info, mon compte est ................................ surprise ??????? Isableue Rolling Eyes Laughing

    Est ce que Penny va nous rejoindre sur twitter ? Encore plus anonyme que FB. Wink

    Rosandra grande, aprire un account twitter per JL. Per informazioni, il mio account è ................................ sorpresa?? Isableue Rolling Eyes Laughing

    Penny è che si uniranno a noi su Twitter? Ancora più anonima di FB. Wink

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Sam 03 Mar 2012, 19:12

    Sì, sì, prendi in giro.... Very Happy Very Happy
    Ma cosa farò ancora per amore di JL? Prima facebook, ora twitter?! affraid affraid
    Mah, forse, non so... e l'account? Penelope Penny!! lol!

    Oui, oui, plaisante .... Very Happy Very Happy
    Mais ce que je vais faire plus pour l'amour de JL? Première facebook, twitter maintenant?! affraid affraid
    Eh bien peut-être, je ne sais pas ... et le account? Penelope Penny! lol!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 03 Mar 2012, 19:56

    Plaisanter ? Jamais Evil or Very Mad Penelope Penny est un excellent nom Razz . Pourquoi hésiter ? lol!
    Joke? Mai Evil or Very Mad . Penelope Penny è un grande nome Razz . Perché esitare? lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Okapi Dim 04 Mar 2012, 03:10

    Nouvelles postées par Douchka Wink
    http://www.joeweb.net/ACTUALITE/Actualit%E9.htm

    la diffusion de l'épisode "Curse" ( The Secret Circle )aura lieu le 16 mars -soit une semaine plus tôt que sur la chaine CW - , ceci dans le cadre de Wondercon à Anaheim, California. (info relayée par le site KSiteTV.com )

    Joe est de retour au bercail ce week end pour un repos bien mérité ; le tournage de l'épisode "Sacrifice"a été très difficile mais l'épisode devrait donner d'après lui !

    Elle invite toutes les personnes qui aiment Joe , qui disposent d'un compte Twitter chez tweeter.com - et qui peuvent ouvrir un compte si elles n'en ont pas déjà un - à venir y soutenir Joe dans son nouveau rôle de ... sorcier !
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Dim 04 Mar 2012, 12:35

    Oui, oui, j'ai bien l'intention d'ouvrir un compte tweeter pour soutenir JL... uniquement ! Mais encore faut il que je comprenne bien comment cela fonctionne ... Embarassed et j'espère bien que Penelope, entr'autres, en fera autant Very Happy
    Merci pour les infos OKAPI mais ... Embarassed malgré mes recherches, je n'ai pas compris ce qu'était Wondercon à Anaheim, California ... ? Douchka indique qu'il y a "de nouvelles photos The Secret Circle sur le forum et plein d'infos sur joelando.org" ... et là encore je n'ai rien trouvé. S'agit il de photos vraiment nouvelles également pour nous ?

    Sì, sì, ho intenzione di aprire un conto per sostenere tweeter JL ... solo! Ma che mi deve capire come funziona ... Embarassed e spero che Penelope, tra gli altri, faranno lo stesso: Very Happy
    Grazie per le info ... ma OKAPI : Embarassed nonostante la mia ricerca, non ho capito cosa WonderCon in Anaheim, California ... ? Douchka dice che ci sono "nuove immagini The Secret Circle sul forum e un sacco di informazioni su joelando.org" ... e ancora non ho trovato nulla. E 'foto realtà nuove anche per noi?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Dim 04 Mar 2012, 12:55

    Penny a déjà écrit son 1er tweet hier
    Penny ha già scritto il suo primo tweet di ieri The Secret Circle - Page 8 Fiesta10 cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Jeu 08 Mar 2012, 19:22

    Synopsis de l'épisode 18 que Joe a terminé la semaine dernière :

    "SACRIFICE"

    UN CHASSEUR DE SORCIERS TRAQUE UN MEMBRE DU CERCLE AVEC UN MESSAGE POUR BLACKWELL - Jake (Chris Zylka) reçoit la visite surprise d'une vieille connaissance du nom de Samuel (guest star Tchad Tour), un chasseur de sorciers, qui a un message pour Blackwell (Guest star Joe Lando) sur la surprenante prochaine action de Eben (guest star Sammi Rotibi). Cassie ( Britt Robertson) intervient, et force Samuel à révéler ses nouvelles et est stupéfaite de découvrir qui Eben tente de ressusciter. Pendant ce temps, Diana (Shelley Hennig) est frustrée que garder des secrets sur qui ils sont, créée une barrière entre elle et Grant (guest star Tim Phillipps). Faye (Phoebe Tonkin) et Melissa acceptent d'aider Adam (Thomas Dekker) à la remise à bateaux et, en retour elles obtiennent de lui qu'il les aide à utiliser leur magie pour améliorer leur vie amoureuse.

    http://www.spoilertv.com/2012/03/secret-circle-episode-118-sacrifice.html


    Dernière édition par Isableue le Ven 09 Mar 2012, 18:37, édité 1 fois
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Ven 09 Mar 2012, 10:57

    Merci ISA pour ces dernières et intéressantes nouvelles ! j'imagine déjà que certains vont tenter de ressusciter la mère de CASSIE .... ce qui permettrait, j'espère, à BLACKWELL (et donc à J.Lando) de rester encore un peu dans la série !!! Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine car j'espère que nous aurons qq photos et/ou captures de l'épisode qui doit être diffusé le 15 (je crois?) aux USA Very Happy

    ISA Vi ringrazio per loro e interessanti novità! Posso già immaginare che alcuni tenterà di resuscitare la madre di Cassie .... che, si spera, a BLACKWELL (e quindi J.Lando) di rimanere un po 'di più nella serie! Non vedo l'ora di essere la prossima settimana perché spero che abbiamo qq foto e / o prendere l'episodio che andrà in onda il 15 (credo?) Stati Uniti
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 09 Mar 2012, 11:31

    J'espère juste que ce n'est pas John Blackwell qui fait le sacrifice de sa vie Sad

    J'aime l'idée que cela soit Amelia qui soit ressuscitée car l'actrice est une très belle femme. Et je ne suis pas contre quelques scènes romantiques avec Joe.
    Mais, je pense que c'est un méchant qu'il tente de ressusciter, genre Isaac, l'autre chasseur de sorcier, que "peut être" Cassie tue dans l'épisode Lucky (le prochain).
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 09 Mar 2012, 18:44

    Quelques photos un peu différentes de Joe sur le tournage
    La classe,
    The Secret Circle - Page 8 The-se10
    Hihihihi
    The Secret Circle - Page 8 The-se11
    Très beau
    The Secret Circle - Page 8 The-se12
    Très, très beau
    The Secret Circle - Page 8 The-se13
    Déjà vu
    The Secret Circle - Page 8 The-se14

    http://skyliving.sky.com/the-secret-circle/The-Secret-Circle-Spoiler-Pictures
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 09 Mar 2012, 22:24

    Per essere un po' pignoli. le scarpe non sono proprio eleganti... ma lui è affascinante come al solito I love you
    Pour être un peu "pointilleux, les chaussures ne sont pas exactement élégant ... mais il est charmant comme d'habitude I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Ven 09 Mar 2012, 23:23

    Oui, les chaussures ne sont pas terribles. On les voit de très près, dans l'épisode où JB se fait griller (même si ce n'était pas Joe), il semble que se sont les même. Moches.

    Sì, le scarpe non sono grandi. Li vediamo molto da vicino, nella puntata in cui JB è toast (anche se non era Joe), sembra che questi sono gli stessi. Ugly.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  penelope Ven 09 Mar 2012, 23:35

    Queste sono un po' meglio, almeno la suola è più sottile, ma non sono eleganti neppure queste. Forse la temperatura bassa ha suggerito scarpe "calde", piuttosto che eleganti lol! lol!
    Ce sont un peu "mieux, au moins la semelle est plus fine, mais même ceux-ci ne sont pas luxueuses. Peut-être la faible température suggéré chaussures "à chaud", plutôt que élégante lol! lol!
    The Secret Circle - Page 8 Zimbio10
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  rosandra Sam 10 Mar 2012, 10:35

    Merci ISA pour ces nouvelles photos Very Happy Sur la seconde, je lui trouve l'air bien fatigué ... Crying or Very sad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Isableue Sam 10 Mar 2012, 14:51

    Pas fatigué, mais avec une petite grimace rigolote. geek

    Pour revenir au débat super important et essentiel à l'avenir de la planète, peut être que ce sont des chaussures ignifugées, spéciales très grandes chaleurs.

    Non stanco, ma con una smorfia buffa.

    Per tornare alla super-dibattito importante ed essenziale per il futuro del pianeta Razz , forse sono le scarpe ignifughe, speciale clima molto caldo. lol!

    The Secret Circle - Page 8 112_2810

    Contenu sponsorisé


    The Secret Circle - Page 8 Empty Re: The Secret Circle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:47