JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

Partagez
rosandra

THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

Message  rosandra le Ven 30 Mar 2012, 10:12

La B.A. de l'épisode 19 ... ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G7h0fUvD6R8

Une capture de la bande annonce ... un peu floue ... pas très intéressante ... mais tant pis !! Embarassed
Uno screenshot del trailer ... un po 'confuso ... Non molto interessante ... ma troppo male! : oops:

Désolée mais je ne parviens pas à inclure la B.A. Sad Sad Sad
Ci dispiace, ma non posso includere il video della BA ..

QUI VEUT BIEN FAIRE LES CAPTURES DE CET EPISODE ??? sachant que ni ISABLEUE ni moi-même n'avons l'intention de les faire pour l'instant ... laissant ainsi l'une ou l'autre d'entre nous de participer si elle le souhaite Very Happy Very Happy Very Happy

Chi vuole fare buona pesca di questo episodio? sapendo che né io né ISABLEUE aveva intenzione di fare per ora ... lasciando uno o l'altro di partecipare se ci vogliono
Okapi

Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

Message  Okapi le Ven 30 Mar 2012, 14:18

Merci pour ta capture, Rosandra Wink
Je ne sais pas si c'est celle-ci Question Question Question
rosandra

Message  rosandra le Ven 30 Mar 2012, 15:49

Ouiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy tout à fait !!! bravo OKAPI ... cheers On a beau me l'expliquer de plusieurs façons je n'y arrive pas pale
Pas plus qu'à prendre des "imprim'écran" de TOUS les passages où "il" apparait ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens de voir cet épisode (heureusement avec un sous titrage "français") ... en toute objectivité ... Embarassed .... JOE LANDO est absolument génial !! et le personnage ambigü et suspect au possible ... j'adoooooooooore !!! I love you I love you I love you

Ouiiiiiiiiiiii: D: D: D abbastanza! Bravo OKAPI ... : Cin cin: Per quanto me lo spieghi in molti modi non posso fare: lama:
Non più di fare "imprim'écran" di tutti i passaggi in cui "lui" appare ... : Cry :: grido :: grido:

Ho appena visto questo episodio (si spera con un sottotitolo "francese") ... oggettivamente ... : oops: .... JOE LANDO è assolutamente geniale! e il carattere ambiguo e sospetto possibile ... I adoooooooooore! : cuore :: cuore :: cuore:
rosandra

Message  rosandra le Ven 30 Mar 2012, 23:31

captures à partir de la bande annonce de l'épisode 19 ... (aïe aïe aïe ... mais pourquoi lâche t il son verre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

cattura del trailer di Episodio 19 ... (Ahi ahi ahi ... ma perché egli perde il bicchiere:? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Isableue

Message  Isableue le Sam 31 Mar 2012, 18:04

Merci Rosandra, sur la version longue de la promo, il lâche son verre mais Jane s'effondre, donc pas si mauvais. Il leurs a réservés un tour. J'espère qu'il va régler son compte à Charles, cet hypocrite.

rosandra

Message  rosandra le Sam 31 Mar 2012, 20:41

Merci merci merci ISA Very Happy ouf ! me voilà rassurée ... je craignais qu'on ne lui ait fait boire un mauvais café !!! Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 19:18