JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 10:12

    La B.A. de l'épisode 19 ... ici :
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G7h0fUvD6R8

    Une capture de la bande annonce ... un peu floue ... pas très intéressante ... mais tant pis !! Embarassed
    Uno screenshot del trailer ... un po 'confuso ... Non molto interessante ... ma troppo male! : oops:
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Black_10

    Désolée mais je ne parviens pas à inclure la B.A. Sad Sad Sad
    Ci dispiace, ma non posso includere il video della BA ..

    QUI VEUT BIEN FAIRE LES CAPTURES DE CET EPISODE ??? sachant que ni ISABLEUE ni moi-même n'avons l'intention de les faire pour l'instant ... laissant ainsi l'une ou l'autre d'entre nous de participer si elle le souhaite Very Happy Very Happy Very Happy

    Chi vuole fare buona pesca di questo episodio? sapendo che né io né ISABLEUE aveva intenzione di fare per ora ... lasciando uno o l'altro di partecipare se ci vogliono
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  Okapi Ven 30 Mar 2012, 14:18

    Merci pour ta capture, Rosandra Wink
    Je ne sais pas si c'est celle-ci Question Question Question
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 15:49

    Ouiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy tout à fait !!! bravo OKAPI ... cheers On a beau me l'expliquer de plusieurs façons je n'y arrive pas pale
    Pas plus qu'à prendre des "imprim'écran" de TOUS les passages où "il" apparait ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Je viens de voir cet épisode (heureusement avec un sous titrage "français") ... en toute objectivité ... Embarassed .... JOE LANDO est absolument génial !! et le personnage ambigü et suspect au possible ... j'adoooooooooore !!! I love you I love you I love you

    Ouiiiiiiiiiiii: D: D: D abbastanza! Bravo OKAPI ... : Cin cin: Per quanto me lo spieghi in molti modi non posso fare: lama:
    Non più di fare "imprim'écran" di tutti i passaggi in cui "lui" appare ... : Cry :: grido :: grido:

    Ho appena visto questo episodio (si spera con un sottotitolo "francese") ... oggettivamente ... : oops: .... JOE LANDO è assolutamente geniale! e il carattere ambiguo e sospetto possibile ... I adoooooooooore! : cuore :: cuore :: cuore:
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 30 Mar 2012, 23:31

    captures à partir de la bande annonce de l'épisode 19 ... (aïe aïe aïe ... mais pourquoi lâche t il son verre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

    cattura del trailer di Episodio 19 ... (Ahi ahi ahi ... ma perché egli perde il bicchiere:? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Vlcs2518 THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Vlcs2517
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  Isableue Sam 31 Mar 2012, 18:04

    Merci Rosandra, sur la version longue de la promo, il lâche son verre mais Jane s'effondre, donc pas si mauvais. Il leurs a réservés un tour. J'espère qu'il va régler son compte à Charles, cet hypocrite.




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  rosandra Sam 31 Mar 2012, 20:41

    Merci merci merci ISA Very Happy ouf ! me voilà rassurée ... je craignais qu'on ne lui ait fait boire un mauvais café !!! Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL" Empty Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/ 19 "CRYSTAL"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:42