JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Artémis
thaliemail
gague50
penelope
katia
Girasol
Isableue
Okapi
rosandra
Béatrice
Moniquegrandefan
15 participants

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Lun 04 Sep 2017, 10:35

    Un nouveau tweet de Joe pour faire la promo de Sniper et nous annonçant des surprises bounce bounce bounce bounce bounce

    https://twitter.com/Joe_Lando/status/904439326322434049
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Tweetj11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Ven 22 Sep 2017, 22:16

    Nouveau tweet de Joe
    "J'ai trouvé de vieilles séquences de tournage -- Pouvez-vous devinez le film ? Plus de surprises la semaine prochaine"




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Sam 07 Oct 2017, 21:31




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Ven 06 Avr 2018, 20:43

    Joe Lando présentera Jane Seymour lors d'une remise de prix le 17 avril prochain à Los Angeles

    https://www.monstersandcritics.com/people/jane-seymours-humanitarian-efforts-awarded-in-star-studded-event/

    https://www.looktothestars.org/news/17779-jane-seymour-to-be-honored-at-30th-annual-colleagues-spring-luncheon



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Ven 24 Aoû 2018, 22:03

    Joe dans "Amour, Gloire et Beauté" à compter du 20 septembre. Il jouera un rôle récurrent, celui du juge Craig McMullen

    https://ew.com/tv/2018/08/24/the-bold-and-the-beautiful-dr-quinn-hottie/

    Soyons honnête, je ne suis pas certaine de me réjouir de cela



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Dim 26 Aoû 2018, 17:21

    Merci merci merci Isa pour les infos !
    Mais qu'est-ce qui te tracasse ?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Dim 26 Aoû 2018, 19:14

    Ce qui me chagrine c'est un soap. J'espère toujours Joe dans une belle série, mais pas un soap, car personnellement, ce n'est pas ce que je regarde. Ces histoires d'amour de la famille tuyau de poêle, si tu vois ce que je veux dire. Shocked Rolling Eyes

    Je sais que Joe était excellent dans OLTL, ce qui a motivé son recrutement pour DQ, mais je ne sais pas .... j'espère qu'il ne va pas y prendre racines. scratch



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Dim 26 Aoû 2018, 23:04

    Ha ok ! Idea affraid     Maintenant, je comprends en effet ton point de vue cheers bounce
    Merci Isa d'avoir pris la peine de m'expliquer I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Dim 02 Sep 2018, 18:22

    Un rare Tweet de Joe Lando



    "Bonjour ! J'ai une surprise en Octobre pour mes fans loyaux !!! Restez à l'écoute dans le futur, pour des détails"



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    avatar
    Malo37


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2018

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Malo37 Dim 02 Sep 2018, 18:38

    Oui je viens de voir ça. Enfin une bonne nouvelle 😍 c'est là que je regrette de ne pas avoir écouté pendant les cours d'anglais 😭😭

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Dim 02 Sep 2018, 18:52

    Contente de vous lire Malo. cheers

    Il n'est jamais trop tard pour reprendre. Duolingo (je n'ai pas d'intérêt avec ce site), est pas mal pour reprendre les bases. Ensuite, il n'y a pas de secret, il faut le parler, et là, c'est plus délicat à trouver.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Lun 03 Sep 2018, 18:58

    S U P E R !!!
    Enfin une bonne nouvelle comme vous dites Malo37 !! bounce cheers
    Merci Isa pour ton info et de toujours nous tenir au courant , "fan loyale" de Joe !!! I love you I love you I love you
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Joe lando

    Message  Michaela 74 Mar 04 Sep 2018, 08:19

    Je suis impatiente de savoir ce qu'il nous cache.
    Merci isa
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Ven 14 Sep 2018, 20:49

    J'ai ouvert un sujet sur Amour Gloire et Beauté avec la 1ère photo de Joe

    https://joelando.forumactif.org/t704-amour-gloire-et-beaute-bold-and-the-beautiful-2018#38652



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Sam 15 Sep 2018, 00:01

    MERCI MERCI MERCI Isableue pour cette belle photo !!! I love you I love you bounce bounce cheers cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Sam 15 Sep 2018, 11:29

    Et une petite nouvelle ce matin bounce cheers bounce cheers



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Joe

    Message  Michaela 74 Ven 21 Sep 2018, 13:16

    https://youtu.be/SvHd-6QO-OI

    Voici le lien vers la vidéo de The bold and the beautiful.J'espère que ça va marcher
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Ven 21 Sep 2018, 23:54

    Merci beaucoup ,MICHAELA, c'est super !!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Jeu 04 Oct 2018, 18:58

    Joe Lando sera cette nuit à 3 heures, en direct sur la site de Michael Fairman, ci dessous

    https://michaelfairmantv.com/thursday-soap-nation-live-with-michael-fairman-with-special-guests-yrs-joshua-morrow-bbs-joe-lando-dwts-juniors-ghs-hudson-west/2018/10/03/

    Il est possible de laisser un commentaire ou poser une question à Joe dans la partie commentaire du lien ci-dessus. L'interview sera disponible plus tard sur le site.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Mer 24 Oct 2018, 10:43



    https://michaelfairmantv.com/listen-to-the-replay-soap-nation-live-with-special-guests-yrs-joshua-morrow-dwtsjuniors-ghs-hudson-west-bbs-joe-lando/2018/10/07/

    Michael : Les fans étaient aux anges en apprenant que notre prochain invité allait rejoindre The Bold and the Beautiful pour jouer le rôle du juge Craig McMullen, qui est un juge statuant sur le cas de la garde et du sort du jeune Will Spencer entre ses parents en guerre Katie et Bill. Beaucoup se souviennent de son rôle de Byron Sully dans Dr Quinn Medicine Woman et moi-même et tant d'autres dans One Life to Live. Les téléspectateurs n'oublieront jamais sa performance comme Jake Harrison, l'homme amoureux de la mourante Megan jouée par Jessica Tuck. Avant d’accueillir Joe, je veux que vous sortiez vos mouchoirs et écoutez ce moment de Soap classique de One Life to Live quand Megan est en train de mourir.
    (Extrait d'une scène de One Life to Live)


    Ok c'était un classique. S'il vous plait accueillir le seul et unique Joe Lando. Joe !!! Michael !! Joe !!! Michael "C'est facile d’enchaîner" (rires)
     J'ai ma boite de Kleenex ici Joe "Heureux, heureux, heureux" mais c'est tellement ….  chaque fois que je regarde ça oh je veux dire.  Je regardais aujourd'hui en éditant ce clip et vous revenez tout de suite dans l'ambiance, cela le fait toujours. Ce sont toujours les scènes les plus tristes et elles étaient juste belles
    Joe : C'était assez bon je pense et je ne l'ai pas entendu depuis vingt-cinq ans et l'écouter Wow c'est un peu, c'est un peu triste, c'était si réel, je me souviens quand nous le tournions, juste ce moment avec Jessica et elle est une telle actrice que j'avais juste à renvoyer la balle, vous savez et c'était juste une scène bien écrite et j'ai eu la chance d'être en mesure de jouer avec Jessica et je me souviens que nous avons tout filmé en un jour, un samedi, il y avait 72 pages de dialogues entre nous deux et vous savez nous l'avons fait sérieusement et c'était, vous savez l'un de ces moments dans lesquels quand vous êtes un acteur, vous sentez comme c'est réel, que vous êtes vraiment là , vous le faites vraiment. Merci merci de l'avoir trouvé
    M : Je voulais le faire parce que comme quelqu'un qui a suivi votre carrière, j'ai tellement aimé ces scènes et Jake  l'amène à la fenêtre et elle meurt dans ses bras et c'est tout simplement magnifique et triste et cela dure, année après année, je veux dire que cette scène est un classique, je veux dire vous et Jessica Tuck êtes fabuleux si brillants et c'est drôle quand on vous a annoncé dans Bold and Beautiful et je faisais la promotion comme Oh Joe Lando vient dans mon show.  Jake !!! Tout le monde s'en souvient vous savez
    J : Ouais c'était si populaire pendant si longtemps, vous savez et le Dr  Quinn est arrivé, oui même pendant des années alors que j'étais sur Dr Quinn, parce qu'on m'en parlait toujours et vous savez que c'étaient les beaux jours des soaps. Il y avait sept, huit millions de personnes qui regardaient tous les jours oui, et vous savez on ne pouvait aller nul part à  New York sans que les gens ne s'adressent à votre personnage : « hey Jake, tu sais Lucky te cherche «  (rires)
    M : Vous êtes resté dans la série pendant quelques années, puis vous êtes parti et puis vous avez rejoint Dr. Quinn. Exact ?
    J : Ouais j'y étais pendant deux ans, je pense  peut-être un peu plus de deux ans, nous avons tourné de 300 à 400 épisodes et Jessica partait, elle avait été là , je pense pendant quatre ans et elle était là  avant que j'y sois évidemment et elle partait à  Los Angeles pour se faire la main sur le prochain niveau, comme les séries du soir et des films et donc je voulais partir avec elle, sans personne pour  me retenir, j'avais envie de partir, je pense que mon personnage, seul, sans elle, ce n'était tout simplement pas juste. Je suis parti et les choses se sont mises en place, vous savez, puis je suis revenu et j'ai fini One Life to Live après avoir déjà  signé pour Dr. Quinn et Dr. Quinn était un tel succès. Tu sais peut-être que vraiment personne ne pensait que ça marcherait
    M : Oh mon Dieu ils avaient tort, je veux dire que c'était un tel spectacle et bien sûr vous avez eu une grande dame Jane Seymour
    J :Oui, je suis juste chanceux. Je suis juste un gars qui débarque et qui se trouve être au bon endroit, au bon moment et je suis chanceux et Dr Quinn était encore une fois ma chance, c'était juste un succès fulgurent. J'ai lu le script , et j'ai été engagé avant tout le monde sur la série, avant que Jane le soit et comme vous l'avez dit, beaucoup de gens pensaient que ce ne serait pas un succès. C'était un Western, avec une star féminine mais les gens ont accroché, et heureusement, pas seulement ici, dans ce pays, mais dans 90 à  100 autres pays,  vous savez la série s'est vendue incroyablement partout dans le monde et vous savez, c'était à  nouveau juste une aubaine pour moi, c'était fabuleux et nous avons eu un grand parcours comme One Life to Live. Les gens me rappellent toujours Dr Quinn et Guiding Light. Je l'ai tourné quand j'étais sur Dr. Quinn, ils m'ont demandé de revenir au Soap durant ma première année sur Quinn et je me suis rendu compte que je passais d'un travail plus facile pour ainsi dire, pour un emploi plus dur, c'est comme si vous êtes payé un peu mieux pour travailler sur une série du soir (Dr Quinn), et c'est un  peu plus facile, les heures sont toujours très longues mais ce n'est pas aussi difficile que travailler sur un Soap! Les acteurs de Soap sont les acteurs les plus travailleurs avec ceux de Broadway et il y a quelque chose de bien, c'est comme une pièce, tous les jours et vous savez quand je revenais pour The Bold and the Beautiful, j'ai pensé à  ça parce que je suis un peu hors de forme, vous savez cela fait des années depuis que j'ai joué dans un Soap et je me suis un peu inquiété à  l'idée. Travailler sur un film ou une série, c'est  travailler sept, huit, neuf pages dans la journée, 12 pages c'est une journée de folie. Douze pages sur the Bold and the Beautiful, c'est rien, vous savez et donc revenir à  faire un Soap, je devais penser : est-ce  que je peux le faire ? Je peux le voir tous les jours quand j'arrive sur le plateau,   je suis inquiet à ce sujet, je veux être en mesure de le faire, vous savez et c'est assez amusant en quelque sorte, parce que cela me permet de ne pas relâcher les efforts et nous y allons et je travaille avec ces gars, tout le monde sur le plateau, ils le font depuis toujours et bien sûr, c'est une seconde nature pour eux, mais ils ont été si agréables, si bienveillants avec moi. Vous savez, c'est une très bonne expérience d'être là -bas et je sais que vous entendez ce genre de choses souvent, mais tous les gens avec qui j'ai travaillé sont juste vraiment merveilleux avec moi, donc j'ai eu la chance de revenir à cela, c'est une belle équipe chaleureuse.
    M : Vous jouez le juge Craig McMullen dans B&B, donc en gros, vous avez statué dans le cas de garde
    J : Oui c'est cela
    M : Et il a une histoire avec Ridge,
    J : Oui, Ridge lui a fait une faveur il y a longtemps et, il l'a aidé avec ses études et il a payé pour cela à l'époque et maintenant mon personnage mène une très belle vie grâce à ce que Ridge a fait, et il vient lui demander une faveur, le remboursement de cette dette, mais pas directement. Vous avez vu comment ça s'est passé. Il me dit ce qu'il aimerait que je fasse et vous savez, sa femme se demande si ma décision était ou non basée sur la pression et la dette que je devais à son mari ou ai-je fait mon choix en fonction de mon bon jugement dans ce que je pensais était le mieux pour l'enfant et vous savez elle trouve certaines informations. C'est quelque chose que vous devrez découvrir, pour savoir ce que ce juge fait. Je suis très heureux d'être en mesure de revenir travailler sur le show et nous verrons ce qui se passe
    M :    Pensez-vous qu'il existe un possibilité d'avoir une affaire avec une des vedettes féminines?
    J : Vous savez  Michael !! On ne sais jamais !!
    J'ai parlé à ma mère il y a quelques heures à peine, ma mère est retournée à  Chicago . Elle me dit toujours « Tu ne sais jamais ! Tu ne sais jamais Joey »

    M : Est-ce qu'elle vous regarde sur B&B?
    J :  Oui ma soeur m'a appelé, elle m'a dit « Maman est debout devant la télévision et te regarde, je regarde Maman te regardant, c'est amusant » Oui, elle me regarde. Je n'ai pas encore regardé la série. Je ne regarde pas souvent une chose dans laquelle je joue, je me sens gêné, donc je n'avais pas regardé. Un jour, je me suis laissé aller,  j'étais seul chez moi, donc j'ai allumé la télévision, je n'étais pas dans l'épisode ce jour là (rires)
    M : Vous voyez !!!! c'était bien !!! Pas de danger de vous regarder (rires) Mais avez-vous regardé, à l'époque les scènes de Jake et Megan?  
    J : J'avais l'habitude de regarder un peu à l'époque, mais j'étais tellement fatigué, honnêtement Michael, quand j'ai commencé ce show et même pendant les six, sept premiers mois parce que tout d'un coup, je travaillais tous les jours et Jessica était un personnage tellement populaire sur le spectacle.  Megan était un personnage si populaire que vous aviez à travailler tous les jours si tu lui donnais la réplique, donc je travaillais presque  chaque jour et j'avais 20 pages de dialogue, ce qui était beaucoup plus que je n'avais jamais eu à apprendre, alors je courais aussi vite que je pouvais le supporter. Je n'avais même pas le temps de regarder les nouvelles, encore moins le show donc si je l'ai aperçu c'était parce que j'attendais dans le hall, vous savez quand vous travaillez et tout le monde regarde la télévision de temps en temps. Nous n'avions pas de téléphones ou  d'ordinateurs et d'autres choses pour nous tenir occupés entre deux prises. Alors les gens s'asseyaient ensemble et discutaient et regardaient l'émission ensemble. Et ce que je dois dire c'est que sur le plateau de The Bold and The Beautiful, tout le monde se parle, ils sont amicaux, ils ne sont pas, vous savez,  j'ai fait beaucoup de différents tournages où tout le monde est juste accroché à son téléphone, je suis sûr que c'est le cas dans les vrais bureaux et des endroits différents, mais vous savez que je suis habitué à  sortir du plateau et à  parler aux gens pour évacuer l'adrénaline, et parfois je me retrouve dans des endroits et il n'y a personne à  qui parler, et ici il y a des sourires, et les gens sont heureux et c'est  évidemment super et je travaille à Television City (les studios de CBS),  je l'ai dit à mes enfants et ils étaients WoW Television City !!!!
    M : Nous avons une question pour vous sur Twitter, elle demande : quelle a été l'expérience d'acteur la plus difficile mais amusante que  Joe a eu à  ce jour ?
    J : Wow oui  mais il me semble que ce que j'ai fait avec Jessica était … ce que je veux dire c'est un excellent exemple qui était super, très difficile je veux dire à  la fin, vous êtes fatigué, vous avez mal à la tête, vous savez,  c'est comme si vous allez à la salle de gym et vous vous entraînez,  votre cerveau fait réellement mal et vous êtes émotionnellement drainé, puis quand vous pouvez vous asseoir si vous vous sentez comme ça, c'est vraiment drôle alors vous savez que c'était vraiment génial et je me sentais vraiment bien après avoir fini. Vous savez, je me sentais mal mais je savais que ce sentiment terrible était ce que j'essayais d'accomplir, vous savez et ainsi ce fut l'un de ces grands moments que vous vivez, je suis un peu fier de  ce que je faisais et vous savez à  quel point j'ai travaillé pour cela. J'avais des moments comme cela sur Dr. Quinn. Et puis j'ai eu un show appelé Higher Ground qui était au Canada, il y avait Hayden Christensen. AJ Cook, Megan Ory étaient sur ma série Higher Ground, à  Vancouver et cela parlait des enfants à risques et je veux dire que j'ai eu beaucoup de scènes qui étaient très émotives, mais l'une des choses les plus gratifiantes à  propos de ce spectacle, c'est les fans que j'ai eu  à  propos de ce show,  avec les enfants vous disant que vous les avez vraiment aidé et le sujet dont vous avez parlé, m'a fait réaliser que je ne suis pas seul et c'est probablement ce qui m'a donné la plus grande joie que j'ai eu en tant qu'acteur parce que  les commentaires que je recevais des personnes qui me regardaient, étaient : «  J'aime vos cheveux ou les pantalons de cuir sont sexys »  ou des choses comme ça,  c'était le  première fois  que nous avons réellement aidé. Vous savez c'est une chose spéciale d'être capable de le faire Michael.  Parce ce que c'est un métier idiot, et quand vous êtes capable d'aider d'une façon que vous n'avez pas imaginé ...
    M : Ouais je pense que les gens ne se rendent pas compte que quand en tant qu'acteur, vous vous sentez vidé et misérable, c'est  effectivement amusant plus tard
    J : oui, vous vous sentez bien, même drainé et lessivé, parce que vous l'avez fait.

    Suite demain ....



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Mer 24 Oct 2018, 21:36

    MERCI merci merci merci merci Isableue pour cette traduction de l'interview de Joe , c'est super ! " vous savez " LOL ! I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Mer 24 Oct 2018, 22:32

    "You know", un tic de langage, et aussi "Yeah"

    J'avance sur la suite, mais plus difficile à comprendre scratch study



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Isableue Jeu 25 Oct 2018, 20:59

    Suite et fin



    M : Etiez-vous là quand Erika Slezak (actrice principale de One Life to Live, mère de Megan, femme du personnage joué par Joe) jouait ?
    Joe : Oh oui, oui
    M :  Est-ce que Erika vous a jamais donné … vous savez,  parce qu'elle avait le rôle principal
    J : elle était l'essence (de la série),  la reine des abeilles
    M : et bien sûr, quand Megan est morte, je me souviens qu'elle a gagné un  Emmy cette année là parce qu'elle avait barricadé la porte après la mort de Megan et elle ne laissait personne prendre le corps et je me demandais – est-ce que Erika vous a jamais donné, jamais dit des conseils ?
    J :  ouais ouais, « Arrêtez de jouer mes phrases !!! Redescendez !!!  Qu'est-ce que vous faites? Je veux rentrer à  la maison »
    M : elle connaissait les dialogues de tout le monde
    J : Oui, oui, elle les connaissait. J'ai tellement appris de tous ces gars, c'était génial, si entraînant. Il y avait Bob Woods et grâce à tout le monde qui était là, j'ai appris le langage et j'ai aussi appris à bien me conduire. Quand je suis arrivé,  j'étais sauvage et puis j'ai été associé avec Brian Tarantina et ensemble, et certains d'entre nous, parfois nous nous tirions vers le bas, mais c'était si commun pour moi. Nous avions un  grand producteur Paul Rauch pendant que j'étais là et vous savez, j'étais dans ma loge après une répétition générale, tu attends, il y a beaucoup de temps morts, jusqu'à ce que le tournage du jour redémarre, tard dans l'après-midi, vous savez et tout à coup vous entendiez dans les haut-parleurs « JOE ! S'IL VOUS PLAIT, VOUS ETES DEMANDE AU BUREAU DE MR PAUL, JOE , SVP VENEZ AU BUREAU DE MR PAUL MERCI «  D'accord, mais tout compte fait, c'était génial. Et j'ai pris beaucoup de plaisir avec  Erika. Honnêtement, elle devait supporter nos stupidités mais quand je suis revenu, je veux dire surtout après la scène de la mort de Megan, elle était très élogieuse et elle aimait Dr. Quinn.  Oui, vous savez qu'elle était une grande fan de ce spectacle parce que chaque fois que je revenais à  New  York pour  faire de la promotion une ou deux fois par an, vous devez le faire pour un show, j'allais voir tout le monde sur One Life. Vous savez, je devais y retourner.
    M :  J'aime Bob Woods, il est bon
    J : Oh oui, il est génial. J'ai eu la possibilité de partager une loge  avec lui pendant un moment car Nicholas Walker qui jouait Max devait remplacer James de Paiva, je partageais avec lui, nous devions partager une loge ensemble, puis Max/Nicholas Walker a quitté le show et James de Paiva est revenu et j'ai dû bouger et rester avec Woods . J'ai  adoré Woods, il  avait un beau dressing et c'est devenu un lieu de rencontre et  chaque jeudi il y avait le Garden Club. Le jeudi après le travail avec les cameramans et tous les autres acteurs, nous nous réunissions  et on se  retrouvait dans le  vestiaire pour prendre une bière. Cela s'appelait la réunion du Garden Club et c'était amusant
    M : et nous avons une question de Sharon, elle veut savoir :  envisageriez-vous de concourir dans Dancing with the Stars?
    J :  ouais j'y ai réfléchi, il y a quelques années, surtout quand Jane Seymour le faisait. Je l'ai vu danser quelques fois là -bas et c'est vraiment impressionnant, je veux dire quand vous allez là , il y a un grand plateau pour le spectacle qu'ils ont créé. J'y ai croisé Dolly Parton pendant que j'y étais,  mais de toute façon pas maintenant non, je suis juste, je suis terrible. Je pense que non, je pense que je suis mauvais, je ne pense pas pouvoir le faire. Je passe mon tour
    M : d'accord maintenant Thorsten Kay qui  joue  Ridge dans B & B. Le connaissiez-vous avant B&B?
    J :  non mais j'ai l'impression que c'est un vieux copain, il était si accueillant pour moi tout de suite,  et bien sûr, il adore Bob Woods , nous avions cela en commun et Thorsten, je ne le connaissais  pas  mais c’est comme si je  le connaissais, il est un très bon gars
    M : bien donc nous verrons plus du juge,  je sais que vous êtes de retour la semaine prochaine dans B & B évidemment Brooke va le confronter, je pense que quelque chose va …. pas bon pas bon, mais vous ne savez jamais
    J : ouais ouais ouais. Vous ne savez jamais et je sais que je reviens pour un certain temps et des trucs arrivent sur les soaps et tout ce que je sais est que je suis heureux d'être là  où je suis,  et vous ne savez jamais Michael
    M : je me demande si le juge va vraiment être un bon gars ou un méchant ou il a des zones grises
    J : ouais ouais je préférerais qu'il se comporte de l'autre façon et je préférais être mauvais
    M : tout le monde veut être mauvais, nous voulons tous être mauvais
    Joe merci beaucoup c'était un vrai plaisir pour moi. J'ai toujours aimé votre travail et je suis encore tout heureux que nous avons eu la chance de enfin parler alors merci
    J :  merci merci d'être si gentil Michael  et puis s'il vous plaît,  vraiment regarder B&B et vérifier ce qui arrive
    M :  absolument merci Joe et passer  une bonne nuit
    J : vous aussi  et prenez soin de vous



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Girasol Ven 26 Oct 2018, 10:34

    Ah oui oui oui !!! bounce bounce bounce
    Lol
    MERCI beaucoup Isa pour cette traduction du tac au tac , on a l'impression d'y être !
    BRAVO pour ton remarquable travail !!! cheers cheers cheers
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Michaela 74 Dim 28 Oct 2018, 11:15

    Merci mille fois pour cette longue traduction. J'en deduis que Joe va rester un peu dans la série memême s'il ne joue pas dans tous les épisodes

    Contenu sponsorisé


    DERNIERES NOUVELLES DE JOE - Page 17 Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:16