JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Jeu 01 Sep 2022, 19:48

    Nouveau film pour Joe Lando avec Jane Seymour.
    Un téléfilm de Noël pour Lifetime.

    'Lifetime réunit les «Dr. Quinn, Medicine Woman "co-stars Jane Seymour et Joe Lando dans un film de vacances cette année, Variety peut annoncer en exclusivité. Le duo jouera dans "A Christmas Spark", produit par Toni Braxton.
    "A Christmas Spark", écrit par Eirene Tran Donohue, produit par Lighthouse Pictures et distribué par Sony Pictures Television, suit Molly (Seymour), récemment veuve, qui décide de rendre visite à sa fille pour Noël. Là, elle signe pour diriger le spectacle de Noël de la ville et tombe amoureuse de Hank (Lando), le célibataire le plus convoité de la ville.
    Braxton, Stephen Bulka et Jamie Goehring sont les producteurs exécutifs. Rhonda Baraka réalise."

    https://variety.com/2022/film/news/lifetime-holiday-movies-dr-quinn-jane-seymour-joe-lando-1235354114/


    Dernière édition par Isableue le Ven 24 Nov 2023, 09:20, édité 1 fois
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  GOMBOC Jeu 01 Sep 2022, 20:42

    Isableue a écrit:Nouveau film pour Joe Lando avec Jane Seymour.
    Un téléfilm de Noël pour Lifetime.

    'Lifetime réunit les «Dr. Quinn, Medicine Woman "co-stars Jane Seymour et Joe Lando dans un film de vacances cette année, Variety peut annoncer en exclusivité. Le duo jouera dans "A Christmas Spark", produit par Toni Braxton.
    "A Christmas Spark", écrit par Eirene Tran Donohue, produit par Lighthouse Pictures et distribué par Sony Pictures Television, suit Molly (Seymour), récemment veuve, qui décide de rendre visite à sa fille pour Noël. Là, elle signe pour diriger le spectacle de Noël de la ville et tombe amoureuse de Hank (Lando), le célibataire le plus convoité de la ville.
    Braxton, Stephen Bulka et Jamie Goehring sont les producteurs exécutifs. Rhonda Baraka réalise."

    https://variety.com/2022/film/news/lifetime-holiday-movies-dr-quinn-jane-seymour-joe-lando-1235354114/  

    Merci beaucoup ISA d'être notre VIGIE !!!! Si ces 3 films sont diffusés en France (si possible en Français ou même sous-titrés !) je serais la 1ère devant ma télé - je vous rappelle, à toutes fins utiles que, "A very charming Christmas town in Solvang" n'a pas encore été diffusé en France alors qu'il est de 2018 ou 2019 !!!!!!!!
    Alors, avant que l'on puisse voir ces 3 là, les poules (s'il en reste) auront peut-être des dents !!!!!A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Vil-3cheers2A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Vil2_grimace
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Jeu 01 Sep 2022, 21:20

    La diffusion pour cette année semble effectivement impossible mais ne désespérons pas

    Une autre aperçu de l'intrigue

    'Molly, récemment veuve ( Seymour), a "perdu la joie de vivre et a renoncé à retrouver l'amour", "Mais lorsqu'elle décide de rendre visite à sa fille pour Noël, elle n'a aucune idée de la magie des fêtes qui l'attend.

    "Ancienne professeur de théâtre, Molly assume à contrecœur la direction du spectacle de Noël de la ville et se retrouve bientôt à tomber amoureuse de son acteur principal, Hank (Lando), le célibataire le plus convoité de la ville" "Alors que Molly et l'incontrôlable Hank tombent amoureux, elle redécouvre son esprit libre intérieur et trouve un nouveau souffle de vie. Et lorsque la star du spectacle perd sa voix quelques instants avant le spectacle, ce sera à Molly de se mettre sous les projecteurs et de briller de mille feux pour la première fois de sa vie."

    J'espère que Joe va enfin pouvoir montrer ses dons de comédie
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Ven 02 Sep 2022, 09:22

    Meme Joe tweete à propos du film



    Le tournage aura lieu du 12 au 30 septembre à Vancouver.

    http://hollywoodnorthbuzz.com/2022/09/dr-quinn-medicine-womans-jane-seymour-joe-lando-to-reunite-on-a-christmas-spark-filming-in-vancouver.html
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Joe

    Message  Michaela 74 Sam 03 Sep 2022, 07:01

    Merci mille fois Isa pour cette superbe nouvelle. Ce n'est pas encore DQ mais c'est super de savoir qu'ils vont retourner ensemble. J'espère juste qu'on aura la chance de.voir ce film en France
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 04 Sep 2022, 10:46

    A Christmas Spark a été officiellement ajouté à la filmographie de Joe Lando. Cela se précise !!!!!

    https://www.imdb.com/title/tt21974122/?ref_=ext_shr_lnk

    A Christmas Spark - IMDb

    A Christmas Spark: Directed by Rhonda Baraka. With Jane Seymour, Joe Lando. It tells the story of recently widowed Molly who decides to visit her daughter for Christmas. She signs on to direct the town's Christmas pageant and falls for Hank, the town's most eligible bachelor.



    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  GOMBOC Dim 04 Sep 2022, 11:08

    Isableue a écrit:A Christmas Spark a été officiellement ajouté à la filmographie de Joe Lando. Cela se précise !!!!!

    OUI en effet ça se précise, et on est en haleine !!!!!
    On attend des nouvelles de lui, m^me lui a twitter, le dernier twitt datait de ........2018 !!!!
    c'est une denrée rare !


    Merci à toi ISA pour tout ce que tu fais pour ce forum qui reste VVVVVVIVVVVANT  !!!!! malgré le temps.

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Merci_14
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 04 Sep 2022, 12:59

    Ce qui le pousse à communiquer ou pas sur Twitter reste un mystère.
    Il avait communiqué pour Amour Gloire et Beauté, il avait d'ailleurs donné quelques interviews, pour le film Sniper, pour The Secret Circle, avec un "questions et réponses", mais rien pour le film Nigth Train.
    J'imagine que cette fois ci Jane lui a peut-être demandé de faire un effort, qui sait.
    En tout cas tout ce qui est rare est précieux, et cela fait bien plaisir ce petit mot de sa part I love you
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE JOE

    Message  GOMBOC Dim 04 Sep 2022, 14:10

    GROSSE CAMPAGNE DE PUBLICITE POUR LE FILM !!!!

    Tous les journaux reprennent l'info.

    Même le Cosmopolitain en parle !!!!!   Humm ça sent bon le JOE dans un film tout ça !!!!



    https://www.serieously.com/dr-quinn-femme-medecin-jane-seymour-joe-lando-jouer-ensemble-telefilm-noel/

    https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18713449.html

    https://www.cosmosonic.com/jane-seymour-et-joe-lando-joueront-dans-un-film-de-vacances-a-vie/

    https://laminute.info/2022/09/03/les-retrouvailles-de-jane-seymour-et-joe-lando-sully-a-lecran/

    Isableue aime ce message

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  Girasol Lun 05 Sep 2022, 12:03

    WAHOUHA !!! cheers bouncecheers  bounce cheers bounce cheers

    C'est trop bien !!! Merci beaucoup à toutes les deux,  pour ces supers nouvelles !!!
    J'ai hâte de les revoir jouer ensemble  !!! I love you I love you I love you I love you I love you

    Isableue et GOMBOC aiment ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 05 Sep 2022, 20:11

    Je t'avais dit qu'il y avait une bonne nouvelle sur le forum Girasol bounce cheers bounce bounce cheers

    Alors, vous l'imaginez comment ce Hank (la scénariste n'a pas dû voir Dr Quinn Wink ) ?

    On sait que c'est le célibataire le plus convoité de la ville, et qu'il est ingérable !!!!

    Donc, j'en déduis qu'il est riche A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Pese-argent, peut-être propriétaire terrien (rêve de revoir Joe sur un cheval A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Cowboy2), très têtu, et strict (ce qui explique son célibat), indépendant et n'acceptant pas les directives d'une femme A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Tomber-amoureuse

    Vu qu'il doit monter sur scène pour un spectacle, peut-être maladroit, mauvais acteur (rôle de composition Razz ) et il s'énerve ou se trouve excellent Laughing

    Alors les filles, vous le voyez comment votre Hank  @Girasol  @GOMBOC  @Michaela 74  @Béatrice
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Lun 05 Sep 2022, 20:37

    Isableue a écrit:Je t'avais dit qu'il y avait une bonne nouvelle sur le forum Girasol bounce cheers bounce bounce cheers

    Alors, vous l'imaginez comment ce Hank (la scénariste n'a pas dû voir Dr Quinn Wink ) ?

    On sait que c'est le célibataire le plus convoité de la ville, et qu'il est ingérable !!!!

    Donc, j'en déduis qu'il est riche A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Pese-argent, peut-être propriétaire terrien (rêve de revoir Joe sur un cheval A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Cowboy2), très têtu, et strict (ce qui explique son célibat), indépendant et n'acceptant pas les directives d'une femme A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Tomber-amoureuse

    Vu qu'il doit monter sur scène pour un spectacle, peut-être maladroit, mauvais acteur (rôle de composition Razz ) et il s'énerve ou se trouve excellent Laughing

    Alors les filles, vous le voyez comment votre Hank  @Girasol  @GOMBOC  @Michaela 74  @Béatrice

    Ah ! Ah ! Ah! A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL 33400_21

    J'ai bien ri !

    Non je ne pense pas que le scénariste ait regardé DR Quinn, d'accord avec toi !!!!

    Hank, célibataire, cow boy (oh ouais !) très têtu et strict, indépendant, et n'acceptant pas les directives d'une femme !!!! mais tout craché HANK LAWSON, non, William Shockley doit bien rire lui aussi !

    Moi du moment qu'il ressemble à cela :
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Joe_an10          ça me va !!!   A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL 33400_21
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Joe lando

    Message  Michaela 74 Lun 05 Sep 2022, 20:59

    Moi je dirais un célibataire beau têtu et un peu.bougon qui vit près de la nature et qui a des chevaux. Je le vois un brin macho.
    En tout cas j'ai hâte. C'est vraiment trop bien

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 05 Sep 2022, 21:04

    Ah non, tout sauf ce Hank là affraid , pas un raciste, misogyne, stupide, jaloux et sans charme. Difficile de cacher que je déteste ce personnage. Evil or Very Mad

    Non, un type bourru mais plein de charme, généreux, mais pas facile à saisir, un peu fier mais respectueux. Un registre différent pour Joe. J'ai hâte

    Et si ils peuvent ressembler à cela, je prends

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL 08_20115
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 05 Sep 2022, 21:10

    Michaela 74 a écrit:Moi je dirais un célibataire beau têtu et un peu.bougon qui vit près de la nature et qui a des chevaux.  Je le vois un brin macho.
    En tout cas j'ai hâte. C'est vraiment trop bien
    Voilà, nous sommes d'accord Michaela cheers A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Tape-cinq
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Lun 05 Sep 2022, 21:54

    Isableue a écrit:Ah non, tout sauf ce Hank là affraid , pas un raciste, misogyne, stupide, jaloux et sans charme. Difficile de cacher que je déteste ce personnage. Evil or Very Mad

    Non, un type bourru mais plein de charme, généreux, mais pas facile à saisir, un peu fier mais respectueux. Un registre différent pour Joe. J'ai hâte

    Et si ils peuvent ressembler à cela, je prends

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL 08_20115


    Qui a parlé de "raciste, misogyne, stupide, jaloux et sans charme" j'ai juste dit :  Hank, célibataire, cow boy (oh ouais !) très têtu et strict, indépendant, et n'acceptant pas les directives d'une femme !!!!

    Et puis la photo, ce n'est pas William mais NOTRE JOE !!!!

    Et si ils peuvent ressembler à cela, je prends AUSSI !!!!!!! Je les adore même si j'aime encore plus ces 2 là

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Fgjoel10


    Dernière édition par GOMBOC le Lun 05 Sep 2022, 21:59, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 12 Sep 2022, 23:54

    Mesdames, Joe Lando vous présente Hank Maris.
    Je craque 😍

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Img_2014



    Dernière édition par Isableue le Mer 14 Sep 2022, 21:07, édité 2 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Girasol Mar 13 Sep 2022, 17:14

    Wahouha !!!! Wahouha !!!

    Cela promet d'être très .....  captivant !!! cheers I love you bounce Very Happy Laughing  

    Merci Joe et merci Isa pour cette sublime photo, cadeau de Noël avant l'heure !!!  santa
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Mar 13 Sep 2022, 18:23

    Girasol a écrit:Wahouha !!!! Wahouha !!!

    Cela promet d'être très .....  captivant !!! cheers I love you bounce Very Happy Laughing  

    Merci Joe et merci Isa pour cette sublime photo, cadeau de Noël avant l'heure !!!  santa

    Tout à fait d'accord avec VOUS MESDAMES !!!! Moi aussi je craque même si je préfère JOE mieux rasé !!!!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mer 14 Sep 2022, 21:00

    Il fut un temps sur le forum, on avait souvent besoin d'une serpillère pour l'excès de bave, ou un matelas pour les malaises. Je crois qu'il est temps de les ressortir
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Passerserpilere A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Hamacc

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Christ11

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Mer 14 Sep 2022, 21:21

    Wahoo !!!!! Beau mec !!!!! belle bécane !!!

    Serpillère et matelas me vont bien !!!!!

    Et dis-donc tu as tweeté JOE !!!!


    Dernière édition par GOMBOC le Dim 18 Sep 2022, 16:45, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mer 14 Sep 2022, 21:47

    Je réponds toujours à Joe. Ses tweets sont si rares et 3 en si peu de temps, c'est exceptionnel I love you Shocked

    Bon maintenant qu'on sait que Hank est un dur à cuire, un peu macho, j'ai hâte de voir les étincelles entre ce personnage et Molly (Jane).

    GOMBOC aime ce message

    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Michaela 74 Mer 14 Sep 2022, 22:27

    Génial de voir.Joe sur rwiter. C'est trop rare. En plus il est hyper craquant. Je suis in peu étonnée que Jane qui n'hésite jamais à poster des photos de ses partenaires de tournage ne le fasse pas avev Joe. Elle a été plutôt avare de photos cette année

    Isableue et GOMBOC aiment ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Jeu 15 Sep 2022, 21:54

    Maintenant nous avons Hank et Molly cheers

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Montag10

    GOMBOC aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 18 Sep 2022, 16:26

    Michaela 74 a écrit:Génial de voir.Joe sur rwiter. C'est trop rare. En plus il est hyper craquant.  Je suis in peu étonnée que Jane qui n'hésite jamais à poster des photos de ses partenaires de tournage ne le fasse pas avev Joe. Elle a été plutôt avare de photos cette année
    Peut-être que la production du film ne veut pas trop dévoiler et interdit de poster des photos des personnages ensemble ?????

    GOMBOC aime ce message


    Contenu sponsorisé


    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:16