JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Dim 30 Oct 2022, 08:48

    C'est NOEL avant l'heure pour nous Isableue !!!!! Merci mille fois de nous faire partager tout ceci !!!!! A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f49a
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mar 08 Nov 2022, 21:58

    2 captures nouvelles d'une vidéo de Lifetime

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Previe18

    Jane a dit dans le chit chat qu'elle avait dû apprendre à Joe à danser le tango et qu'il avait 2 pieds gauches
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Previe19



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Mer 09 Nov 2022, 08:34

    Merci ISABLEUE pour ces 2 nouvelles captures !!! Ils sont beaux !!!!

    Que JOE ait 2 pieds gauches, je ne sais, sur la photo, on ne voit pas ses pieds, mais s'il danse avec ses chaussures "style randonnée" qu'il a souvent aux pieds, alors ça ne m'étonne pas - je ne l'ai pas souvent vu en souliers noirs de ville !!!!!A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 33400_23
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 13 Nov 2022, 23:20

    Nouvelle photo postée par Jane pour annoncer A Christmas Spark. Molly et Hank ont de la classe et Joe du charme à revendre. J'achète  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f60d  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f618  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f48b  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f498  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 2764  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f493  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f495  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f496  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f497  A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f499

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 31514710



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810

    GOMBOC aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 14 Nov 2022, 22:32

    Article sur A Christmas Spark avec sentiments de Jane et Joe Lando

    https://nordot.app/964933572134977536?c=776487456938950656



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Girasol Mar 15 Nov 2022, 11:05

    WAHOUHA !!!!
    SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! MAGIQUE ! Comme Noël !

    Merci merci beaucoup pour toutes ces merveilles , cadeaux de Noël avant l'heure  !!!
    ils sont vraiment TROP BEAUX !

    Merci Isa I love you I love you I love you I love you I love you

    Isableue et GOMBOC aiment ce message

    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Michaela 74 Mar 15 Nov 2022, 21:52

    Merci Isa pour ton partage. Ils sont magnifiques. J'espère pouvoir voir le film
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re : A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Mer 16 Nov 2022, 20:04

    Ah GIRASOL, très heureuse de te revoir sur le forum ! Tu nous manqué !!! bounce
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 20 Nov 2022, 18:06




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Michaela 74 Dim 20 Nov 2022, 18:12

    On ne voit rien
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 20 Nov 2022, 21:20

    Photo postée par la chaine Lifetime pour annoncée que Jane participera à une soirée de visionnage dimanche prochain sur Facebook

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Fb_1_t10

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Acs_0025

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Acs_0023

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Acs_0024



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 21 Nov 2022, 21:27

    Décidément j'aurais dû prendre une semaine de congés, cela va être compliquer car entre les interviews et les promos, il y a du boulot, après le boulot

    Un article d'une interview de Jane avvec une superbe photo de Molly et Hank

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid021btbiYZ4zTphjZi54zU18zTGbcDnbdE5ZzXa7SSGiyydCDoA15c1EZGhs6xVYKRZl&id=100002531954950&mibextid=qC1gEa

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Fighfr11


    Une courte vidéo d'une interview de Jane et Joe pour Fox 5 New York






    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Girasol Mar 22 Nov 2022, 12:33

    WAHOUHA !!!
    En effet !
    Je n'ai pas tout bien vu mais c'est super toutes ces news !!!
    Merci Isa pour les infos !


    Si cela vous intéresse une revue télé en vente sur Ebay avec Joe et Jane en couverture

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 S-l16016
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mar 22 Nov 2022, 14:02

    Merci Girasol, belle couverture I love you , mais 25 $ c'est abusé pour un magasine télé hebdomadaire.
    J'ai cherché et malheureusement, il n'existe pas en ligne, seulement chez les distributeurs de presse américains.

    L'affiche officielle du film

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Fb_img10

    Molly et Hank trinquant à leur rencontre santa

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Img_2016



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Mar 22 Nov 2022, 18:45

    Merci à vous Girasol et Isableue pour toutes vos magnifiques trouvailles !!!! bounce

    J'ai adoré comment Molly a "enfumé" Hanck dans la boutique de sucreries en disant que ces douceurs étaient pour sa petite-fille, il a essayé de tricher sur l'âge de son ami (92 ans ! ) mais ça n'a pas marché !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mar 22 Nov 2022, 21:18

    J'espère juste que cela ne va pas être son caractère pendant tout le téléfilm, comme dans Perfectly Prudence. Dans le nouvel extrait, Hank a une conception étonnante de la reconstitution de Noël, avec des aliens qui atterrissent au pôle nord, le père noël qui si rend, pour sauver les elfes, menacés d'être enlevés A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f47d A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 1f47e. Molly ne va pas être d'accord. Le personnage de Joe était présenté comme ingérable.
    J'espère que les tempéraments vont s'équilibrer, car souvent quand le film est écrit et dirigé par une femme, le personnage féminin prend trop le dessus.
    Je défends mon Hank 😅😂

    Nouvel extrait et présentation des autres acteurs, que j'attendais avec impatience




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mer 23 Nov 2022, 15:11

    Traduction d'un article assez intéressant avec plus de détail sur la genèse du film et comment Joe a fini par jouer dedans

    https://www.mediavillage.com/article/jane-seymour-and-joe-lando-get-back-in-the-saddle-for-lifetimes-a-christmas-spark/

    Lifetime offre aux fans de la série bien-aimée de CBS Dr. Quinn, Medicine Woman un cadeau de Noël anticipé ce week-end avec la première de A Christmas Spark.

    Le film réunit les protagonistes de cette série, Jane Seymour (Quinn) et Joe Lando (Byron Sully), en tant que deux veufs dont la rencontre fortuite dans un aéroport change radicalement la direction de leurs vies.
    Cela fait un moment que le duo n'a pas collaboré à l'écran, et pour ces meilleurs amis dans la vie réelle, toute chance de travailler ensemble était la bienvenue.

    "Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai pensé:" Tu sais, Joe est mon meilleur ami "et je ne pensais tout simplement pas à lui pour jouer dedans" . Seymour a récemment rappelé lors de la promotion du film. "Je me demandais s'il serait intéressé par ce que je m'apprêtais à faire. Il l'a lu et a dit : 'Oh, Jane, tu vas tellement t'amuser avec cà ! C'est l'un des meilleurs films de Lifetime que j'ai jamais lu'. Puis quelqu'un a eu une très bonne idée et a décidé de [lui proposer]. Je suis tellement reconnaissante car c'était absolument magique quand Joe a dit qu'il le ferait."

    "On est deux alors", a ajouté Lando. "C'est la vérité. Je suis allé chez Jane, et elle avait un million de projets dont elle discutait avec moi et m'a dit : 'Oh, au fait, j'ai ce très bon scénario pour Lifetime, tu aimerais le lire ?' J'ai dit bien sûr, ne sachant pas que j'allais [le faire], mais je suis devenu un peu jaloux parce que je pensais que celui qui ferait ça allait s'amuser beaucoup.
    "En fait, avant que je ne le lise, Jane a dit:" Oh, peut-être que tu pourrais jouer le Père Noël [Santa] ", a-t-il poursuivi. "Je n'ai pas tout à fait compris cette [référence] et j'ai pensé : 'Oh, d'accord.' Mais quand j'ai lu le scénario, il y avait une certaine quantité de chants et de danses qui m'inquiétaient beaucoup. Je ne savais pas s'ils en retireraient une partie car j'allais peut-être me ridiculiser. Mais j'ai essayé parce que Jane allait être là et ils ont adapté le scénario pour s'occuper de ces petits problèmes que j'avais, à l'exception de quelques scènes.
    Deux choses que je n'ai pas en commun avec mon personnage sont que Hank chante et je ne sais pas danser. Mais vous essayez." Étant donné que le thème du film est centré sur la sortie de sa zone de confort et la prise de risques, sa décision était presque d'imiter l'art.

    En tant que Molly, une mère ancrée dans la tradition et réticente à poursuivre sa vie, Seymour espère que l'histoire résonnera avec d'autres dans la même situation difficile. "Ce qui était intéressant avec ce projet, c'est que je joue une femme d'un certain âge, ce que je suis", a-t-elle partagé. "Elle a eu un mariage merveilleux, mais son mari est décédé et elle a passé de nombreuses années à s'occuper de lui et à faire tout ce qu'elle pouvait. "[Maintenant], elle pense juste que la vie est une question de tradition et que tout sera toujours pareil. Vraiment, l'espoir est que le changement n'est pas quelque chose dont il faut avoir peur - ce changement peut apporter une étincelle de Noël et apporter quelque chose de magique à votre vie quand vous vous y attendez le moins, et il n'est jamais trop tard pour recommencer.

    "Il n'est jamais trop tard pour avoir une toute autre vie et d'autres expériences", a-t-elle poursuivi. "Cela ne signifie pas que vous devez abandonner ou abandonner un véritable amour que vous avez eu pendant longtemps avec votre partenaire, mais il y a de la place pour les deux amours dans votre cœur. Je pense que c'est un message très important pour quiconque à Noël. Peut-être qu'ils ne sont plus avec la personne qu'ils aimaient, [soit] à cause d'une perte ou d'un divorce, mais vous pouvez vous accrocher au véritable amour que vous aviez à l'époque, et vous pouvez le garder avec vous pour le reste de votre vie ."

    Au sujet du véritable amour; l'amour et le respect mutuel que Seymour et Lando partagent sont évidents et indéniables. Tout comme leur alchimie à l'écran, trois décennies après Dr Quinn. "Je n'ai ressenti aucun poids en tournant ce film parce que c'était différent des autres scripts de Noël que j'ai lus", a expliqué Lando. "Il y avait beaucoup d'humour, et je savais qu'ils allaient nous laisser être en quelque sorte nous-mêmes – et c'est ce que j'aimais à ce sujet. Nous avons utilisé une partie de notre propre alchimie, et l'alchimie est quelque chose que vous ne pouvez pas fabriquer." Cela arrive, et c'est arrivé avec Jane et moi. C'est arrivé quelques fois avec d'autres personnes dans ma carrière, et je pense que c'est pourquoi nous continuons à revenir à cette alchimie entre nous deux.
    "C'est assez unique", a convenu Seymour. "Je me souviens du premier jour où j'ai travaillé sur Dr Quinn, je venais de traverser une situation et un mariage terribles, et je le regarde et je me dis:" Non, cela n'arrivera jamais ». Près de 32 ans plus tard, nous sommes assez inséparables. Joe et sa famille sont toujours chez moi. Nous avons des familles entrelacées, les enfants, sa femme Kirsten et moi, nous nous entendons tous très bien. Il y a de l'alchimie, mais nous sommes aussi les meilleurs amis et il y a une excitation [quand] vous pouvez jouer sans filet de sécurité parce que vous savez que vous pouvez lancer quelque chose et il l'attrapera, ou je l'attraperai, ou nous jouerons avec.

    "Je sais que tout le monde parle toujours de ramener Dr Quinn", a-t-elle ajouté. "Je ne le ferais que si ça va être aussi bon, sinon meilleur, que l'original. Je veux dire, ça doit être quelque chose de vraiment spécial, et je ne sais pas trop comment cela arrivera. "Je n'ai trouvé personne qui le veuille réellement. Je pense qu'ici, avec ce film, mettant en avant Molly et Hank, je ne vais pas revenir en arrière. J'avance. C'est une célébration d'une alchimie unique que nous avons, et c'était tellement amusant."

    "J'adorerais le refaire", a confirmé Lando. "Mais nous n'allons pas baisser la barre et salir la réputation de Dr Quinn. C'était un spectacle fabuleux, et je ne veux rien faire de moins que ce que nous avons fait avant. Malheureusement, la ville où nous avons tourné a brûlé complétement, il y a quelques années. Ce serait comme recommencer. J'espère que cela se concrétisera bientôt car le temps est une bombe à retardement ici avec Jane et moi. »
    "Quoi?" riait Seymour, éternellement jeune, en terminant. "Je viens de commencer !"



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Ven 25 Nov 2022, 20:01

    Des fonds d'écran trouvés sur un site .... français, que je me suis pressée d'utiliser personnellement Wink

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 22535012

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 22535011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 22535010

    Mon PC  lol!
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Fond_110

    La dernière vidéo postée par Lifetime



    Et la capture de l'image du début

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 31687210

    Je ne sais pas vous mais je trouve Joe terriblement séduisant, mais d'une façon douce et charmante, pas de virilité mal placée. J'adore I love you



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)

    Message  GOMBOC Sam 26 Nov 2022, 14:29

    Oh ! comme tu vas te régaler demain à regarder leur film, comme je t'envie !!!!A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Vil-cloche   A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Sapin2

    Oui, je le trouve très beau là-dedans !!!! Comme j'aimerais le voir aussi mais mon budget et mon équipement informatique ne me le permettent pas !A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Tristesse4
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Sam 26 Nov 2022, 15:42

    Je n'accède jamais au film de Joe, de façon illégale, car j'estime que tout travail mérite salaire. Surtout pour les techniciens qui travaillent pour ces films.
    Donc cela a un coût. silent

    Concernant le matériel un pc doit suffire



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Dim 27 Nov 2022, 19:19

    Plus j'en vois plus je pense que c'est un bon film. santa rendeer




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Michaela 74 Dim 27 Nov 2022, 19:29

    Joe est tellement sexy. Waouh
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 28 Nov 2022, 17:41

    Un panel avec la presse, avec ce que les différents articles à propos du film ont rapporté, mais en mieux car avec Jane et Joe




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Lun 28 Nov 2022, 22:01

    Attention Révélation dans l'article ci dessous, donc si vous ne voulez pas en savoir plus, ne pas lire

    Cependant, je suis entièrement d'accord avec l'auteure, sur tout

    https://www.tvfanatic.com/2022/11/a-christmas-spark-reignites-iconic-chemistry-in-overdue-sexy-and/

    Belle photo de Katie Flynn, partagée ar Jane, qui nous en promet d'autres bounce bounce bounce bounce



    J'ai des captures, mais je suis fatiguée pour faire le tri, alors juste une, ma préférée

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Movie_10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mar 29 Nov 2022, 19:41

    Une nouvelle critique élogieuse bounce cheers bounce cheers bounce

    https://marvelousgeeksmedia.com/2022/11/29/a-christmas-spark-review-the-unexpected-new-beginnings/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 14706810

    Contenu sponsorisé


    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 3 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:07