JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants

    JOE & JANE

    Anonymous
    monique1
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  monique1 Mar 05 Juil 2011, 15:21

    Ils riaient beaucoup ensemble Joe lui faisait souvent des farces avec William!
    Mais c'est vrai qu'elle etait jalouse et tous ceux qui etaient au Ranch ou qui ont assisté aux réunion se sont bien rendu compte qu'elle aimait toujours Joe, James passait en second
    Elle m'a quand meme dit qu'elle avait supplié Joe de venir pour sa Star week car il ne voulait pas soit disant son fils avait lavaricelle et il etait en Arizona Olivia Newtonjohn qui etait une amie de Jane devait faire un discours et c'est Joe qui l'a fait a sa place Il ne voulait pas venir pour rien!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mar 05 Juil 2011, 15:53

    Merci monique pour toutes ces informations.Mais au risque de te paraître stupide,cest quoi la star week?Et toi qui les connais comment expliques tu que Joe l'ait rejoint sur un talk show en 2003,qu'il l'ai fait répété pour Dear preudence en 2008? Comment expliques tu qu'il ait assisté à DWTS et qu'il ait dansé une valse avec elle hors concours en 2007? Il a assisté au gala Christopher Reeve avec elle.Pourquoi a t'il fait tout ça ? Il n'a quand même pas pitié d'elle à ce point?Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe

    Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 17:00

    Moi j'en ai marre d'entendre n'importe quoi alors comme je connais Joe et Jane depuis 1992.je suis allée aux USA plusieurs et surtout à LA.Jane et Joe n'ont jamais cessé de s'aimer et ils sont amants depuis des années alors stop il faut arrêter d'être naives.Redescendez de votre planète des bisounours ou tous le monde est beau et tous le monde est gentille.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Mar 05 Juil 2011, 18:51

    Merci Michaela Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

    Je pense que Joe a beaucoup d'affection et d'attachement pour Jane, ceci explique peut-être cela Wink

    La Starweek, c'est quand Jane a reçu son étoile sur Hollywood boulevard le 20 avril 1999 Wink
    JOE & JANE - Page 15 Sans_t60

    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mer 06 Juil 2011, 15:59

    Merci okapi de me répondre aussi vite.Tu es un ange.J'ignore qui est cette Natacha qui s'est inscrite sur le site et qui se permet de colporter des ragots sur Joe et Jane
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Invité Mer 06 Juil 2011, 18:45

    Merci de m'accueillir sur ce forum,mais j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai écris hier.J'ai écris ça parce que c'est la vérité.je ne dis pas ça pour vous embêtez.Ouvrez un peu les yeux deux amis ne se comportent pas comme ça.
    Anonymous
    chantal
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  chantal Mer 06 Juil 2011, 21:11

    moi, je pense que Joe et Jane sont très amis, d'une amitié particulière parce qu'ils ont vécu une histoire d'amour ensemble,mais je ne vois rien de plus.
    Quand Joe Lando revient d'Arizona où il se trouve pour le baptème de son fils, pour assister à la star Week, il le fait par amitié et pas par pitié.De temps en temps Jane arrive à le faire sortir de chez lui et quand il accepte,c'est toujours par amitié.Pour DWTS, il a fait part de sa fierté envers Jane, il a assisté à la 1ère soirée assis à côté de James et il a esquissé un pas de danse, c'est tout.
    On a tendance à croire que Jane n'aime pas son mari qui serait plus un père pour elle qu'autre chose, je pense qu'on se trompe.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mer 06 Juil 2011, 21:39

    Moi je ne pense pas non plus qu'ils soient amants.la personne qui affirme ça se trompe.Et je ne pense ps non plus qu'elle n'aime pas son mari.je dis juste qu'elle est toujours amoureuse de Joe Lando.Ca ne l'empêche pas d'aimer James.Mais elle ne les aime pas de la même façon.Si Jane n'était plus amoureuse de Joe,elle se comporterait différemment lorsqu'elle est à se côtés,hors elle a besoin de le toucher et ele le regarde avec désir.Et je continue à dire que lorsqu'elle est dans les bras de Joe elle rayonne de bonheur et lorsqu'elle est dans les bras de James cest différent.Joe est heureux en mariage mas si ce nétait pas le cas et que Jane était célibataire il suffirait d'un mot de Joe pour qu'elle retombe dans ses bras.C'est mon avis.
    Anonymous
    chantal
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  chantal Mer 06 Juil 2011, 22:03

    en tout cas, Jane Seymour a assisté récemment à la première de son film tourné avec James Brolin et sur les photos c'est à son mari qu'elle se colle.
    Non,Joe et Jane ne sont sûrement pas amants, ils sont heureux en mariage chacun de leur côté.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Jeu 07 Juil 2011, 07:15

    Oui c'est vrai qu'ele était collée à son mari et pour être franche j'ai trouvé qu'elle en faisait un peu trop pour les journnalistes.J'avais l'impression qu'elle jouait un rôle.Mais je ne dis pas qu'elle n'aime pas son mari sinon elle ne l'aurait pas épousé je pense mais je continue à dire qu'elle aime encore Joe et tout le reste c'est de la poudre aux yeux.C'est mon opinion et chacun le sien.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 13:06

    Natacha27 a écrit:Moi j'en ai marre d'entendre n'importe quoi alors comme je connais Joe et Jane depuis 1992.je suis allée aux USA plusieurs et surtout à LA.Jane et Joe n'ont jamais cessé de s'aimer et ils sont amants depuis des années alors stop il faut arrêter d'être naives.Redescendez de votre planète des bisounours ou tous le monde est beau et tous le monde est gentille.


    Leur vie privée ne nous concerne pas Natacha27!!!! Alors arrêtes de dire que mes membres et amies sont naïves!! je n'aime pas ce ton que tu prends sur mon forum!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 14:31

    mais c de leur privé qu'il s'agit!! et même si ils sont vraiment"amants", cela ne nous regarde pas c'est tout!!! tu sais faut pas écouter tous les conneries que l'on peut dire!!! sur ce on ne parle plus de leur soi-disante liaison?? tu sais certaines personnes américaines vont sur le forum et comprennent le français....la vie privée de joe ne nous regarde pas !! merci....
    Anonymous
    monique1
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  monique1 Jeu 07 Juil 2011, 14:40

    Natacha je ne sais pas qui est ta "source sure" mais dans les forums il y a beaucoup de sources sures
    Tu connais Joe depuis 1992 peut etre, moi je l'ai rencontré 5 fois J'ai mangé avec lui plusieurs fois en particulier un petit repas qu'il a offert a une dizaine de fans En faisais tu partie? Ou nous avons beaucoup discuté de Jane et de DQ!
    Il y a eu un amour entre lui et Jane c'est sur mais j'etais amie avec Jana la meilleure amie de Joe qui m'a raconté beaucoup de choses et la c'est une source sure crois moi
    Jane a toujours aimé Joe plus que lui l'a aimée et si Kirsten n'est pas venue a la soirée du 10 em anniversaire de DQ, ou j'etais c'est parcequ'elle savait quelle serait l'attitude de Jane! Elle se collait contre Joe mettait sa tete sur son épaule devant James et tout le monde Joe etait gené d'ailleurs il s'est levé et allé dans la pièce a coté discuter avec "grace" J'ai assisté a tout cela j'ai discuté avec Jane qui parle de Joe comme si il etait sa propriétée
    C'est sur qu'avec un seul signe Jane serait retombée dans les bras de Joe Cela s'est surement fait pendant les 6 ans de la serie mais plus apres!

    Il ne faut pas etre aussi cathégorique que tu es!! Et apres tout la verité il n'y a que Joe et Jane qui la connaisse
    As tu parlé avec Joe avec Jane? A quel moment? Nous aurions pu nous rencontrer car j'etais a toutes les receptions concernant DQ
    Anonymous
    monique1
    Invité


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  monique1 Jeu 07 Juil 2011, 14:45

    Et de toute façon l'attitude de Jane change des qu'elle appretçoit unphotographe elle perd tout son naturel Elle esr=t l'opposé de Joe
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 14:50

    tout à fait monique!!! il ne faut pas affirmer quand on ne sait pas!! et les sources sûres je n'y crois pas trop moi!!!!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Jeu 07 Juil 2011, 14:54

    Je suis de l'avis de Monique et de Béatrice.Leur vie privée leur appartient et je ne trouve pas normal de colporter des rumeurs sur eux.J'ignore qu'elles sont tes sources mais je ne suis ps sûre quele soit vraies.Joe est un homme intègre et constant,il n'aurait pas de liaison avec Jane,il aime sa femme.Quant à Jane,quelques soeint ses sentiments pour Joe,elle est mariée avec James et je ne pense pas qu'elle oserait le tromper avec Joe.Ils sont de bons amis à présent et cest peut être mieux comme ça.Et même s'il y a eu des dérapges ils ont cessé à la minute où Jane s'est mariée.Alors il faut arrêter de dire nimporte quoi.Joe et ont aussi le droit à une vie privée même s'ils sont connus.Et c'est vrai que Jane change vite devant les caméras.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Jeu 07 Juil 2011, 15:16

    Béatrice SVP, le forum tourne mal Evil or Very Mad . Si on pouvait se contenter de parler du travail de Joe. Sad Je suis triste là.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Jeu 07 Juil 2011, 15:25

    Moi aussi je suis triste de voir que certains s'inscrivent pour faire une rubrique "potins".Donner notre avis c'est une chose mais se mêler de la vie privée des gens c'est autre chose.Béatrice STP,peux tu faire quelque chose?Merci
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 15:30

    Oui moi aussi et je vais devoir prendre des sanctions là!! tu vas trop loin
    Natacha27!!! la femme de joe lit le français et je ne voudrais pas qu'elle "tombe" sur tes commentaires pas très gentils!!!

    Je te demanderais à l'avenir d'arrêter sinon je serais forcée de te supprimer de mon forum!! on forme une bonne équipe d'amies et je ne veux pas de gens comme toi!! alors tu te calmes ou je clôture ton compte!!! j'espère que c clair!!!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Jeu 07 Juil 2011, 15:47

    Merci pour ton efficacité Béatrice.J'espère que cette personne va comprendresi elle ne le fait pas pour nous qu'elle le fasse au moins pour Jane Joe Kristen et James.Une fan de Joe ne se comporte pas comme ça.
    Changeons de sujet!J'ai vu des vidéos de Joe,Jane et Dr Quinn sur Daylimotion qui sont signées Béatrice.Je me demandais si c'est toi cette Bétrice une question parce que si c'est le cas,je te remercie c'est super.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Jeu 07 Juil 2011, 18:50

    Mille fois d'accord avec toi BEATRICE : les colporteuses de ragots n'ont pas leur place parmi nous ... De toutes façons, la vie privée de J.LANDO ne nous regarde pas. Pour ma part, je n'ai absolument AUCUN doute quant à son intégrité et sa fidélité envers KIRSTEN ... une femme aussi belle qu'intelligente et qui, en sus, partage ses valeurs et ses choix de vie... et avec qui il a construit une magnifique famille ... cheers cheers cheers
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 19:03

    Michaela 74 a écrit:Merci pour ton efficacité Béatrice.J'espère que cette personne va comprendresi elle ne le fait pas pour nous qu'elle le fasse au moins pour Jane Joe Kristen et James.Une fan de Joe ne se comporte pas comme ça.
    Changeons de sujet!J'ai vu des vidéos de Joe,Jane et Dr Quinn sur Daylimotion qui sont signées Béatrice.Je me demandais si c'est toi cette Bétrice une question parce que si c'est le cas,je te remercie c'est super.

    oui elles sont de moi!!! I love you I love you
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 07 Juil 2011, 22:55

    je suis très contente de t'avoir bannie!! tu es une fille très vulgaire tu sais!!! ce que joe a fait ou fait peut être avec jane ne nous regarde pas!!! si vraiment la sœur de joe t'a raconté ces choses là(malgré que j'en doute) ce n'est pas très sympa de sa part de raconter ce que son frère lui à confier!!! mais je pense que tu es venue sur le forum pour faire ton show!! créer la zizanie!!!çà tombe je te connais!!! allez passe ton chemin, si tu postes en invité des messages dérangeants, je les effacerai!!!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 15 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Ven 08 Juil 2011, 09:01

    Je viens de regarder les nouveaux messages du forum et je suis scandalisée par le mesage de cette Natacha27.Pour qui elle se prend?Béatrice nous invite gentiment sur son forum et toi tu sèmes la zizanie.Tu me fais honte très franchement.Si tu t'es inscrite pour colporter des histoires sur la vie intime de Joe et Jane,tu peux repartir car c'est leur vie privée et ça ne nous regarde pas.Je doute que Kathleen t'ait dit une chose pareille,à mon avis tu inventes mais même si c'est vrai peu importe.En plus si Kristen lit ces commentaires,je doute qu'elle les prenne avec humour et je la comprends.Je ne pense pas que Jane qui comprend aussi le français soit ravie de lire ça.Et je pense que tu n'aimerais pas qu'on raconte des choses sur ta vie privée.Tu n'as aucune moralité ma pauvre fille et Bétrice a eu rasion de te bannir.Va colporter tes ragots ailleurs.Bon vent
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Ven 08 Juil 2011, 14:17

    Cette pauvre fille tient des propos tellement grotesques, ridicules et vulgaires, que je me demande s'il ne vaut pas mieux en rire ??? De toutes façons QUOI QUE CE SOIT que pourrait dire un membre de ce forum n'entacherait pas l'amitié qui nous lie ... Nous nous apprécions, nous adorons partager et échanger entre nous et je crois que nous sommes tout à fait conscientes de ce que nous faisons, disons, écrivons ! Généralement, je suis plutôt contre la censure, mais ce forum étant dédié à JOE LANDO -que nous respectons ainsi que sa famille- j'approuverais tout à fait Béa si elle décidait de supprimer les messages de cette pauvre folle ainsi que nos réponses ... Il faut être bien sotte pour croire que ce genre d'interventions changeraient quoi que ce soit entre nous et/ou quoi que ce soit dans l'amitié, l'admiration et le respect que nous avons pour J.Lando Very Happy

    Contenu sponsorisé


    JOE & JANE - Page 15 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:46