JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants

    JOE & JANE

    avatar
    PRUDENCE88


    Nombre de messages : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2023

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  PRUDENCE88 Mar 15 Aoû 2023, 11:21

    Merci Isa pour le partage de ces belles photos. Toujours aussi beaux et lumineux. Bises

    Isableue aime ce message

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  GOMBOC Ven 18 Aoû 2023, 12:09

    Oh mille mercis ISA pour cette superbe video !!!!!! Mais que JOE parle vite très vite !!!!
    J'étais en famille dans un endroit où il n'y a pas internet - coupée du monde - j'ai failli rater cela !!!!!!!
    En général, je n'aime pas trop les pizzas (même celles des pizzerias) je trouve qu'elle ne sont pas assez garnies et le pain trop dur mais je suis prête à faire une exception por goûter celle de JOE !!!!!J'envie franchement JANE avec sa cuisine sur fond de mer !!!! quel bonheur cela doit être de cuisiner ainsi !!!!!
     JOE & JANE - Page 32 1f355  JOE & JANE - Page 32 1f36a
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Dim 20 Aoû 2023, 10:50

    Pareil, je suis pas fana des pizzas. J'achète une pâte quand j'en veux une, et rajoute des tonnes d'ingrédients, que je precuis car pas question de faire trop cuire la pâte, comme Joe fait. Je préfère une quiche, dans tous les cas. Hier soir c'était flammekueche oignons, lardons et courgettes car il faut bien les utiliser. 😋
    PS : j'ai aussi posté la photo de Kirsten et Joe, à l'anniversaire d'une de leurs amies le 3 août
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Lun 02 Oct 2023, 10:54

    Jane Seymour a un nouveau compagnon, un musicien et c'est mignon, car Joe a, en quelques sortes, donné son approbation, comme un p'tit frère

    JOE & JANE - Page 32 Screen11
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  GOMBOC Lun 02 Oct 2023, 11:47

    Oui, merci ISABLEUE, je l'avais vue sur Insta mais je ne sais pas de qui il s'agit cependant ? (à part qu'il s'appelle JOHN !!!)
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Lun 02 Oct 2023, 16:24

    GOMBOC a écrit:Oui, merci ISABLEUE, je l'avais vue sur Insta mais je ne sais pas de qui il s'agit cependant ? (à part qu'il  s'appelle JOHN !!!)

    Je connais pas, mais je me demande si c'est pas lui, qui a filmé Joe faisant une pizza. En tout cas, le commentaire de Joe est sympa, et la réponse de Jane mignonne, comme si son avis compte beaucoup pour elle. Vraiment une relation fraternelle, un mélange de chamaillerie, de tendresse et de fidélité malgré des personnalités différentes, que presque tout oppose.
    Et je vais faire ma psy de comptoir, Joe est le petit frère que Jane a jamais eu, et Joe doit reconnaitre sa soeur éloignée, qui doit avoir le même âge, en Jane.


    Dernière édition par Isableue le Lun 02 Oct 2023, 16:38, édité 1 fois
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  GOMBOC Lun 02 Oct 2023, 16:35

    Alors, après quelques recherches, il semble qu'il s'appelle JOHN ZAMBETTI et a un compte Instagram aussi !


    JOE & JANE - Page 32 J_z10
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Mer 13 Déc 2023, 20:39

    "En train de profiter d'un petit déjeuner « Étincelle de Noël » avec @therealjoelando! 🎄

    J'ajoute quelques idées pour la prochaine grande aventure de Hank et Molly... des idées ? 🤔😉"



    JOE & JANE - Page 32 40969010
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  GOMBOC Jeu 14 Déc 2023, 09:53

    Isableue a écrit:"En train de profiter d'un petit déjeuner « Étincelle de Noël » avec @therealjoelando! 🎄

    J'ajoute quelques idées pour la prochaine grande aventure de Hank et Molly... des idées ? 🤔😉"

    OUI, merci ISA, j'ai vu et leur ai répondu : En Egypte comme dans le film, ou ailleurs, qu'importe, si je ne me trompe pas HANK a visité beaucoup d'endroits sur cette terre !
    Alors, à dos de chameau, de dromadaire, à moto ou à vélo, ou dans une décapotable dans l'UTAH, tout m'allait bien, pourvu qu'ils soient ensemble pour notre plus grand plaisir !!!!! L'important c'est de les VOIR !!! santa cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Isableue Sam 10 Fév 2024, 13:30

    Une photo différente de celle déjà postée l'été dernier à l'occasion du Jour International de la Pizza, sur celle ci Joe nous regarde JOE & JANE - Page 32 Rougir JOE & JANE - Page 32 Loving2 JOE & JANE - Page 32 Ilmaimeunpeu JOE & JANE - Page 32 Vil-lov1



    JOE & JANE - Page 32 Tzolzo14

    Contenu sponsorisé


    JOE & JANE - Page 32 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:07